| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 11:12:23 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
nicotchtch |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Il y a un wevibe en forme de "pince" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
manitoba |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 28-08-2022 à 14:50:42 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
chrispc |
|
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 20:14:24 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Madame. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Mais tellement... Il nous a fallu du temps (plusieurs années) pour le parcours voyeur/exhib -> côte-à-côteistes -> mélangistes -> échangistes -> full libertinage. Avec les années on a même maintenant du mal avec le contact social avec les "moldus" comme on les appelle dans le milieu. Dès que le week-end tombe, il y a toujours un truc au programme, une sortie, une invit, un club, whatever... Le plus paradoxal c'est que même en organisant un simple apéro à la maison on a envie que d'inviter des libertins : Depuis 1 an on franchi une étape de plus : vu que quand on sort on connait plein de monde, on s'autorise aussi à libertiner seuls en club, parce qu'on sait que l'autre ne se retrouve plus jamais "seul". Le seul de complicité ne cesse d'augmenter au fil du temps avec des situations assez ubuesques que je n'aurai jamais pu imaginer : C'est complètement débile mais quand je regarde rétrospectivement, jusqu'à nos 31 ans on a été fidèles et exclusifs et je me dis que jamais je n'aurai pu tenir comme ça à long terme. L'effet "egoboost" pour l'un comme pour l'autre a eu pas mal de côtés positifs, on ne doute plus de nous même. On se rend compte que les corps de magazines sont l'exception qui confirme la règle, ce qui au passage nous permet de mieux nous accepter nous même et se dire qu'on est pas trop mal foutus. Les pratiques qu'on a pu avoir c'est tellement un autre monde aussi, on est passé de madame tout-le-monde réservée/fidèle à quelqu'un qui veut une double vaginale et l'assume totalement. Les tentations externes à notre couple sont aussi minorées... Quand un homme/femme "moldu" lui/me plait dans la vie normale, on a aucune envie de chercher plus loin : Bref... tout comme toi, lire certains messages ici ou les gens cherchent du piquant avec une pratique qui me parait tellement "bisounours" ça me fait souvent rire. Je précise quand même que je respecte totalement, je comprends aisément que les moeurs des uns et des autres sont radicalement différents, je respecte les bisounours. Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 30-08-2022 à 11:01:14 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Raistlin Sharak ! | Ça nous manque tes CRs d'ailleurs. --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Calions |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 30-08-2022 à 11:18:37 --------------- Laurent est mon fils. |
C'est absolument pas un manque de respect, que du contraire même. Et que parfois c'est difficile parfois d'avoir le plaisir du contact social avec des non libertins parce qu'en comparaison on s'emmerde assez rapidement: Ici on est sur un forum donc je me permet de dire "les bisounours, les moldus" pour exprimer notre état d'esprit sexuel sur un topic dédié au cul, tout simplement. Message édité par guillaume7520 le 30-08-2022 à 11:22:08 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
gueuselambix Minipouce |
Pizza cuite suivant les instructions du topic idoine, à 540 degrés j'espère ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Tekon Il ne s'est rien passé, elle ne sait strictement rien de notre vie privée et il ne se passera jamais rien entre nous, vu la situation. Message édité par guillaume7520 le 30-08-2022 à 11:20:42 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card. |
gueuselambix Minipouce |
Y a un topic piles rechargeables ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
titi_toto |
|
Gigax |
|
Maiar |
Clairement ça serait impossible pour moi de revenir en arrière... Et pour mon conjoint aussi. Message édité par Maiar le 30-08-2022 à 11:42:19 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
titi_toto |
Message cité 3 fois Message édité par titi_toto le 30-08-2022 à 11:45:27 |
Gigax |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Oui, mais on est moins à l'aise avec des gens non libertins.
Un état d'esprit. Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 30-08-2022 à 11:50:44 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |