Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11060  11061  11062  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°66630388
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 27-08-2022 à 11:12:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
petite question matos (on est un forum info. aprés tout  :o ), j(ai acheté a ma femme un "mini" womanizer, ca doit faire 10/12 cm (de long, hein), parce que , autant elle aime bien de temps en temps les "jouets", autant j'étais pas sur que ca lui plaise, et lacher 80 boules  :o  dans un truc qui va rester dans le tiroir, c'est moyen..
Certain(e)s ici on pu tester le petit et un plus gros modele, savoir si ca change grand chose ?
De maniere plus generale, vous changez souvent de "jouet", on a 3/4 god pour madame, mais elle veut toujours utiliser le même..

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 27-08-2022 à 11:12:23  profilanswer

n°66630487
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 27-08-2022 à 11:32:47  profilanswer

loukoum a écrit :

petite question matos (on est un forum info. aprés tout  :o ), j(ai acheté a ma femme un "mini" womanizer, ca doit faire 10/12 cm (de long, hein), parce que , autant elle aime bien de temps en temps les "jouets", autant j'étais pas sur que ca lui plaise, et lacher 80 boules  :o  dans un truc qui va rester dans le tiroir, c'est moyen..
Certain(e)s ici on pu tester le petit et un plus gros modele, savoir si ca change grand chose ?
De maniere plus generale, vous changez souvent de "jouet", on a 3/4 god pour madame, mais elle veut toujours utiliser le même..

J'ai un womanizer et j'ai aussi un Satisfyer Traveler (qui comme son nom l'indique me suit en voyage), ce n'est pas le womanizer mini, mais ça reste le même principe.
ce qui change généralement, c'est le nombre de programmes et la puissance du moteur. La prise en main joue aussi  

J'ai eu le traveler avant le womanizer, et au début, j'ai eu du mal à apprécier le womanizer. Maintenant, c'est le joujou principal, mais à vrai dire, je le trouve sur-côté au niveau du prix.

Pour le fait de changer de joujou, en fait chez moi ça dépend de l'état d'esprit, y a des jours où je veux aller "droit au but" et je prends le womanizer. Et puis y a des jours où j'ai envie ou besoin d'autres sensations, alors je change, d'où l'intérêt d'avoir plusieurs joujous, même si certains servent qu'occasionnelement.

ah oui et y a les jours où tu as oublié que la batterie était faible et que tu as zappé de recharger le joujou principal, et là, tu es bien contente d'avoir un autre joujou pour pas rester sur un niveau de frustration monstrueux  :D  

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°66630502
nicotchtch
Posté le 27-08-2022 à 11:35:26  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Non, c'est le cul de ta femme  :o

Pic ?

n°66630666
manitoba
Posté le 27-08-2022 à 12:10:52  profilanswer

Hello,

Avec madame, on aimerait trouver un stimulateur clitoridien qui soit cumulable avec la pénétration ?
Idéalement un truc extra plat ou pratique lorsqu'on s'allonge l'un sur l'autre.

Est-ce que vous auriez quelque chose dans ce gout là à recommander ?

Merci d'avance

n°66631174
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-08-2022 à 13:47:28  profilanswer

manitoba a écrit :

Hello,

Avec madame, on aimerait trouver un stimulateur clitoridien qui soit cumulable avec la pénétration ?
Idéalement un truc extra plat ou pratique lorsqu'on s'allonge l'un sur l'autre.

Est-ce que vous auriez quelque chose dans ce gout là à recommander ?

Merci d'avance

Il y a un wevibe en forme de "pince"

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66631317
manitoba
Posté le 27-08-2022 à 14:06:23  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Il y a un wevibe en forme de "pince"

Ce type de produits ? https://www.we-vibe.com/fr/unite
Ca laisse assez de place sans limer le gland ? [:kingus 4300:4]

n°66633301
Mit-113
Intel c'est le mal !
Posté le 27-08-2022 à 20:59:11  profilanswer

Targan82 a écrit :

Je sors de mon lurkage pour savoir s’il y a enfants et êtes propriétaires ? Ça peut jouer aussi dans la motivation en face si pas d’enfants et en location  :o

Hello, pour te répondre, ma femme actuelle n’est pas la mère de mon fils et la maison qu’on habite n’est pas une location…..

---------------
Feed-Back
n°66636017
hfr of the​ dead
Posté le 28-08-2022 à 14:48:34  profilanswer

Targan82 a écrit :

Je sors de mon lurkage pour savoir s’il y a enfants et êtes propriétaires ? Ça peut jouer aussi dans la motivation en face si pas d’enfants et en location  :o

Ça peut changer la donne en effet…après tout dépend du montant de la mensualité du remboursement

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 28-08-2022 à 14:50:42

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66641006
chrispc
Posté le 29-08-2022 à 10:13:10  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Ça peut changer la donne en effet…après tout dépend du montant de la mensualité du remboursement

On est sur HFR voyons, le salaire est bien évidemment suffisant. :o

n°66646204
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 29-08-2022 à 20:14:24  profilanswer

Quand je vois là frustration de certains ici, ou de mes amis / collègues IRL... Qu'est-ce que je suis content d'être libertin.

Clairement ça serait impossible pour moi de revenir en arrière... Et pour Madame aussi.  :D

mood
Publicité
Posté le 29-08-2022 à 20:14:24  profilanswer

n°66646485
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-08-2022 à 20:52:49  profilanswer

multi_virus a écrit :

Quand je vois là frustration de certains ici, ou de mes amis / collègues IRL... Qu'est-ce que je suis content d'être libertin.

Clairement ça serait impossible pour moi de revenir en arrière... Et pour Madame aussi. :D

Good for you, bro.

n°66648965
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-08-2022 à 07:50:48  profilanswer

Madame.

n°66649980
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 30-08-2022 à 10:46:48  profilanswer

multi_virus a écrit :

Clairement ça serait impossible pour moi de revenir en arrière... Et pour Madame aussi.  :D

Mais tellement... :D
Etre libertin depuis 8 ans ça a vraiment été un des choix les plus intéressants qu'on a pu faire de nôtre côté aussi.

Il nous a fallu du temps (plusieurs années) pour le parcours voyeur/exhib -> côte-à-côteistes -> mélangistes -> échangistes -> full libertinage.
Le parcours est semé d'embûches, crises et intérrogations mais tout comme toi jamais je ne reviendrai en arrière. :D

Avec les années on a même maintenant du mal avec le contact social avec les "moldus" comme on les appelle dans le milieu.
Ca devient de plus en plus flagrant : on a de moins en moins envie de passer du temps avec les non libertins.
Les repas au restau et sorties mainstream avec des gens normaux ça finit par rapidement nous gonfler.

Dès que le week-end tombe, il y a toujours un truc au programme, une sortie, une invit, un club, whatever...  :love:
Depuis ces années on a appris à connaitre une centaine de couples qu'on voit régulièrement, jamais on aurait rencontré autant de profils chez les "moldus".

Le plus paradoxal c'est que même en organisant un simple apéro à la maison on a envie que d'inviter des libertins :
Parce que les conversations sont complètement libres (exit la retenue!), parce qu'il n'y a pas d'ambiguïté (vu qu'on couché avec la plupart!) et l'état d'esprit est tellement différent.
Pour certains couples on se voit même avec nos enfants respectifs et devenus de véritables amis avec qui on échange pas mal de choses perso.
A choisir entre des amis normaux et un couple d'amis libertins qui organisent un simple BBQ, on préfère largement aller chez les libertins. (même si on fera rien avec lors d'un BBQ!)

Depuis 1 an on franchi une étape de plus : vu que quand on sort on connait plein de monde, on s'autorise aussi à libertiner seuls en club, parce qu'on sait que l'autre ne se retrouve plus jamais "seul".
Quel bonheur de décompresser le vendredi soir et de sortir dans ces conditions, on sait jamais à quoi s'attendre, on a un sentiment de liberté totale.  :love:
Peut-être qu'on va s'amuser à deux, peut-être qu'on va s'amuser avec d'autres couples, peut-être qu'un mec seul plaira à Madame, peut-être qu'une femme seule me plaira.

Le seul de complicité ne cesse d'augmenter au fil du temps avec des situations assez ubuesques que je n'aurai jamais pu imaginer :
Par exemple ma femme qui me voit causer avec une nana seule avec qui elle sympathise et qui lui dit de but en blanc "mon homme a très envie de toi, si ça te branche montez à deux!" :lol:

C'est complètement débile mais quand je regarde rétrospectivement, jusqu'à nos 31 ans on a été fidèles et exclusifs et je me dis que jamais je n'aurai pu tenir comme ça à long terme.
Quand j'ai dérapé seul à 31 ans j'éprouvais un sentiment de challenge ... simplement à l'idée faire l'amour avec une autre nana, quand j'y repense c'était complètement débile en fait.
Ces 3 dernières années j'ai du coucher avec à peu près une bonne centaine de nanas, la plupart dans la trentaine et bien trop jolies pour me paraitre abordables avant le déclic du libertinage.

L'effet "egoboost" pour l'un comme pour l'autre a eu pas mal de côtés positifs, on ne doute plus de nous même. On se rend compte que les corps de magazines sont l'exception qui confirme la règle, ce qui au passage nous permet de mieux nous accepter nous même et se dire qu'on est pas trop mal foutus.

Les pratiques qu'on a pu avoir c'est tellement un autre monde aussi, on est passé de madame tout-le-monde réservée/fidèle à quelqu'un qui veut une double vaginale et l'assume totalement. :D
Le sexe avec à plusieurs, avec d'autres personnes, dans des lieux variés, c'est un piquant qui est impossible d'égaler en couple, surtout en 22 ans de relation...

Les tentations externes à notre couple sont aussi minorées... Quand un homme/femme "moldu" lui/me plait dans la vie normale, on a aucune envie de chercher plus loin :
Déjà on sait que si on veut on peut, ça enlève une partie du challenge. Et puis on se dit qu'on peut déjà faire tellement de choses dans le libertinage que ça nous intéresse carrément moins de draguer cette personne qui sera peut-être un mauvais coup ou tout simplement pas vraiment intéressée par le sexe...
A la limite quand une personne nous attire on trouve ça plus fun d'essayer de proposer une sortie libertine (pour finir à 2, 3 ou plus) plutôt que de lui dire de but en blanc qu'on a envie de coucher seul(e) avec.  :D

Bref... tout comme toi, lire certains messages ici ou les gens cherchent du piquant avec une pratique qui me parait tellement "bisounours" ça me fait souvent rire. :D
Exemple concret avec le post sur les stimulateurs clitoridiens... ça me fait penser à une soirée entre amis mémorable où une des filles présentes parlait du sien et qu'au final elles on fait tourner le jouet entre elles, en toute décontraction, en live, posées dans le canapé avec le stimulateur sur le clito. (Avant que ça ne parte totalement en live entre couples du coup... :lol: )

Je précise quand même que je respecte totalement, je comprends aisément que les moeurs des uns et des autres sont radicalement différents, je respecte les bisounours. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par guillaume7520 le 30-08-2022 à 11:01:14

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°66650197
Raistlin
Sharak !
Posté le 30-08-2022 à 11:09:06  profilanswer

Ça nous manque tes CRs d'ailleurs.
Toujours domicile séparé avec madame ?

---------------
Posté le 30-08-2022 à 11:09:54  profilanswer

Qui disait dernièrement que tout le monde était le bienvenu ici, que non il ne fallait pas être libertin, c'était caricatural ?
"moldu" ... "bisounours".... "les non libertins on se fait chier avec" ...
Mais "dans le respect" hein.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°66650269
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 30-08-2022 à 11:13:53  profilanswer

Raistlin a écrit :

Ça nous manque tes CRs d'ailleurs.
Toujours domicile séparé avec madame ?

Nope. Après 3 mois on est retournés à la vie ensemble, même si c'est parfois tendu.  :lol:  
Du coup on a filé l'appart à une réfugiée Ukrainienne avec sa fille.  [:ddr555]

---------------
n°66650306
Calions
Posté le 30-08-2022 à 11:16:50  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

[:insanity13649]  

(je plaisante, au cas où la team "premier-degré" passe dans le coin)

n°66650316
teepodavig​non
Posté le 30-08-2022 à 11:17:47  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Qui disait dernièrement que tout le monde était le bienvenu ici, que non il ne fallait pas être libertin, c'était caricatural ?

vrai hfrien attend la cuisson de sa pizza maison sous la lumière d'une lampe torche avec la fonction lumière tamisée pour partouse  [:nushku:2]

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 30-08-2022 à 11:18:37

---------------
Laurent est mon fils.
n°66650320
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 30-08-2022 à 11:17:52  profilanswer

gueuselambix a écrit :

C'est absolument pas un manque de respect, que du contraire même.
On respecte totalement le mode de vie "normal" des autres et on ne fait jamais d'allusions/garde notre vie libertine bien pour nous. Ils ne se doutent pas le moins du monde, puisque qu'ils ne savent rien. :D
C'est juste que quand tu le vis effectivement, le monde "normal" te parait totalement insipide et que les autres te font sourire en coin quand ils parlent de cul avec des trucs au final très très ordinaires.

Et que parfois c'est difficile parfois d'avoir le plaisir du contact social avec des non libertins parce qu'en comparaison on s'emmerde assez rapidement:
Même quand on fait strictement rien lors d'une soirée avec des amis libertins, l'état d'esprit est incomparable, il y a un genre de "détente" inexplicable entre les gens du milieu. :jap:

Ici on est sur un forum donc je me permet de dire "les bisounours, les moldus" pour exprimer notre état d'esprit sexuel sur un topic dédié au cul, tout simplement. :jap:

Message édité par guillaume7520 le 30-08-2022 à 11:22:08

---------------
n°66650338
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 30-08-2022 à 11:18:46  profilanswer

teepodavignon a écrit :

vrai hfrien attendant la cuisson de la pizza maison sous la lumière d'une lampe torche avec la fonction lumière tamisée pour partouse [:nushku:2]

Pizza cuite suivant les instructions du topic idoine, à 540 degrés j'espère ?

---------------
n°66650339
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 30-08-2022 à 11:18:47  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Nope. Après 3 mois on est retournés à la vie ensemble, même si c'est parfois tendu.  :lol:  

Ce teasing de CR que tu veux  :lol:

n°66650362
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 30-08-2022 à 11:20:10  profilanswer

Calions a écrit :

[:insanity13649]

(je plaisante, au cas où la team "premier-degré" passe dans le coin)

Tekon :lol:

Il ne s'est rien passé, elle ne sait strictement rien de notre vie privée et il ne se passera jamais rien entre nous, vu la situation. :jap:
Mais c'est clair que si on l'avait pas hébergée en mode sauvetage, on aurait largement pu être tentés de faire "davantage" connaissance... :whistle:

Message édité par guillaume7520 le 30-08-2022 à 11:20:42

---------------
n°66650447
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 30-08-2022 à 11:26:57  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Avec les années on a même maintenant du mal avec le contact social avec les "moldus" comme on les appelle dans le milieu.  
Ca devient de plus en plus flagrant : on a de moins en moins envie de passer du temps avec les non libertins.
Les repas au restau et sorties mainstream avec des gens normaux ça finit par rapidement nous gonfler.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl] putain l'enchainement des 3 phrases, magnifique.
J'arrête de lire là.

---------------
2 + 2 = 5
n°66650449
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 30-08-2022 à 11:27:11  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Pizza cuite suivant les instructions du topic idoine, à 540 degrés j'espère ?

La lampe torche HFR est assez puissance pour faire la cuisson de la pizza biensur  :jap:

n°66650505
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 30-08-2022 à 11:31:46  profilanswer

nicobule a écrit :

La lampe torche HFR est assez puissance pour faire la cuisson de la pizza biensur  :jap:

seulement avec les piles dédiées, à discuter sur le topic piles rechargeables :jap:

---------------
Impressive, very nice. Let's see Paul Allen's card.
n°66650527
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 30-08-2022 à 11:33:26  profilanswer

Ivy gu a écrit :

seulement avec les piles dédiées, à discuter sur le topic piles rechargeables :jap:

Y a un topic piles rechargeables ?  :love:

---------------
n°66650533
true-wiwi
Posté le 30-08-2022 à 11:33:58  profilanswer

En fait ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'il y aussi des gens open qui ne passent pas leur temps à libertiner.

Perso je trouve que le saiske cay cool et tout ça mais pour autant j'ai autre chose à foutre de ma vie.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°66650543
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 30-08-2022 à 11:35:16  profilanswer

-Poison- a écrit :

J'arrête de lire là.

Ben c'est réel, c'est notre état d'esprit. :spamafote:
Autant on apprécie encore de voir des gens normaux de temps à autre, autant on trouve rapidement que la soirée peut devenir très insipide au fur et mesure que les heures passent. :spamafote:
Et ce, même en comparaison d'une soirée ou il ne se passe rien mais avec des gens dans le même état d'esprit que nous...

---------------
n°66650558
titi_toto
Posté le 30-08-2022 à 11:36:40  profilanswer

-Poison- a écrit :

J'arrête de lire là.

C’est clair, on a quand même l’impression qu’à part le cul, y a pas grand chose qui les intéresse.
Genre recevoir des « moldus » qui vont parler d’autre chose, quelle horreur.
Et tous ces gens qui ont une sexualité classique, comment font-ils pour ne pas se jeter d’un pont ? :o

n°66650559
Gigax
Posté le 30-08-2022 à 11:36:46  profilanswer

-Poison- a écrit :

J'arrête de lire là.

Après, est-ce que c'est très surprenant ? Ils sortent avec des gens ayant des centres d'intérêt similaires et tant mieux pour eux. Voit-on les enfants de bonne famille aller au camping boire une kro en faisant une pétanque ? J'imagine que le sexe est devenu le pivot de leur vie sociale et l'ensemble de leurs relations sociales sont vues par ce prisme.

Et du coup, ils ont du mal à imaginer que d'autres personnes n'aient pas du tout envie de se passer un sex-toy entre le fromage et le dessert et trouvent ça même assez peu attirant.

n°66650567
Ivy gu
Posté le 30-08-2022 à 11:37:42  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Y a un topic piles rechargeables ?  :love:

évidemment  [:mister yoda:1]  

https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] et_8_1.htm

---------------
n°66650608
Maiar
Posté le 30-08-2022 à 11:40:54  profilanswer

multi_virus a écrit :

Clairement ça serait impossible pour moi de revenir en arrière... Et pour Madame aussi. :D

Quand je vois là frustration de certains ici, ou de mes amis / collègues IRL... Qu'est-ce que je suis contente d'être sur la même longueur d'onde que mon conjoint sans devoir "libertiner" .

Clairement ça serait impossible pour moi de revenir en arrière... Et pour mon conjoint aussi. :D

Message édité par Maiar le 30-08-2022 à 11:42:19
n°66650624
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 30-08-2022 à 11:42:43  profilanswer

Gigax a écrit :

Après, est-ce que c'est très surprenant ? Ils sortent avec des gens ayant des centres d'intérêt similaires et tant mieux pour eux. Voit-on les enfants de bonne famille aller au camping boire une kro en faisant une pétanque ? J'imagine que le sexe est devenu le pivot de leur vie sociale et l'ensemble de leurs relations sociales sont vues par ce prisme.

Et du coup, ils ont du mal à imaginer que d'autres personnes n'aient pas du tout envie de se passer un sex-toy entre le fromage et le dessert et trouvent ça même assez peu attirant.

C'est pas tout à fait ça... comme je le disais, on a appris à connaitre des couples avec qui on a coquiné par le passé mais avec qui il ne se passe plus rien ... parce qu'on les connait trop bien.
On a un couple d'amis qu'on peut considérer comme clairement proches, qu'on voit très souvent (1x par semaine mini) et avec qui on ne coquine plus depuis très longtemps, ça fait 4 ans qu'on les connait.
Ce que j'essaie de décrire comme sentiment, c'est qu'on préfère largement passer une soirée avec eux qu'avec un couple "ordinaire" parce que les discussions sont vraiment open pour le coup.
Que ce soit pour un BBQ ou aller au restau ou on parlera plus facilement, que ce soit une sortie en bar ou boite normale, que ce soit une soirée musicale à la maison, on préfère, tout simplement.
Et non : on passe pas notre soirée à parler de cul pour autant. :D

---------------
n°66650628
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-08-2022 à 11:42:58  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Autant on apprécie encore de voir des gens normaux de temps à autre, autant on trouve rapidement que la soirée peut devenir très insipide au fur et mesure que les heures passent. :spamafote:

Ah, ah, ce genre de trucs nous arrive aussi :) La dernière fois c'était pas lors d'une soirée, mais une après-midi tranquille dans un spa/détente avec jacuzzi, hammam, sauna, etc... Au bout d'1h on se disait que c'était quand même nul car on ne pouvait pas y baiser, et que c'est plus fun et détendu quand tout le monde est à poil et que tu peux faire ce que tu veux  :lol:  

n°66650647
titi_toto
Posté le 30-08-2022 à 11:45:05  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

C'est pas tout à fait ça... comme je le disais, on a appris à connaitre des couples avec qui on a coquiné par le passé mais avec qui il ne se passe plus rien ... parce qu'on les connait trop bien.
On a un couple d'amis qu'on peut considérer comme clairement proches, qu'on voit très souvent (1x par semaine mini) et avec qui on ne coquine plus depuis très longtemps, ça fait 4 ans qu'on les connait.
Ce que j'essaie de décrire comme sentiment, c'est qu'on préfère largement passer une soirée avec eux qu'avec un couple "ordinaire" parce que les discussions sont vraiment open pour le coup.
Que ce soit pour un BBQ ou aller au restau ou on parlera plus facilement, que ce soit une sortie en bar ou boite normale, que ce soit une soirée musicale à la maison, on préfère, tout simplement.

Justement, si vous parlez d’autre chose, en quoi le fait que vos interlocuteurs ne soient pas libertins (ou que vous ne le sachiez pas d’ailleurs) change quelque chose ?

Message cité 3 fois
Message édité par titi_toto le 30-08-2022 à 11:45:27
n°66650648
Gigax
Posté le 30-08-2022 à 11:45:15  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Bah si vous parlez pas de cul et que vous baisez pas, c'est quoi la différence ?

n°66650657
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-08-2022 à 11:46:13  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Le fait d'avoir couché avec, d'avoir partagé ça, ça fait griller pas mal d'étapes et tu es devenu rapidement très intime avec eux, alors qu'avec des amis avec qui ne couche pas ça prendrait des années, c'est ça ?  [:cerveau skyzor] Tes potes libertins deviennent rapidement des potes très intimes, ce qui est plus rare "normalement" ?

n°66650667
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 30-08-2022 à 11:47:20  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Ben c'est réel, c'est notre état d'esprit. :spamafote:
Et ce, même en comparaison d'une soirée ou il ne se passe rien mais avec des gens dans le même état d'esprit que nous...

Tu n’as pas peur justement de t’enfermer là dedans et in fine revenir à l’état antérieur ou tu es bloqué dans un seul monde ? Bref que le monde moldu finisse par te manquer car plus aucun interdit/fantasme ne te grise ?

n°66650694
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 30-08-2022 à 11:49:22  profilanswer

Magnifique. Je ne serai plus obligé de parler avec des gens chiants qui utilisent des piles alcalines.
Bon le problème c'est que je ne parle déjà plus qu'à ceux qui écoutent du grind death arménien du sud.
Dur la vie.

---------------
n°66650705
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 30-08-2022 à 11:50:06  profilanswer

titi_toto a écrit :

Justement, si vous parlez d’autre chose, en quoi le fait que vos interlocuteurs ne soient pas libertins (ou que vous ne le sachiez pas d’ailleurs) change quelque chose ?

Oui, mais on est moins à l'aise avec des gens non libertins.
Si j'allume la musique à la maison avec un couple normal, madame par exemple n'osera pas se mettre à danser librement comme on peut le faire entre libertins, pour l'exemple.
Après on parle de cul aussi hein, comme tout le monde. La différence c'est que quand on parle, on peut en parler de manière totalement libre sans devoir peser ses mots pour pas choquer.

Gigax a écrit :

Bah si vous parlez pas de cul et que vous baisez pas, c'est quoi la différence ?

Un état d'esprit. :spamafote:
La plupart des gens "open" qu'on connait ont beaucoup moins de retenue, beaucoup plus dans la déconnade, beaucoup moins "plan-plan" et pas de tabous en somme.

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume7520 le 30-08-2022 à 11:50:44

---------------
n°66650706
Ivy gu
Posté le 30-08-2022 à 11:50:08  profilanswer

titi_toto a écrit :

Parce qu'on ne sait pas à l'avance vers quel sujet une discussion peut se diriger, et le fait qu'il y ait des sujets tabous (qu'il n'y aurait pas avec des gens libertins par exemple), c'est une contrainte un peu relou.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11060  11061  11062  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)