Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3160 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8483194
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-05-2006 à 16:53:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mobi67 a écrit :

'tain... j'ai loupé ma vocation moi...

:D

http://www.senioractu.com/Patricia [...] a5649.html

[:rhetorie du chaos]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 16:53:03  profilanswer

n°8483196
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 16:53:19  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8483197
-neon-
Illuminé
Posté le 23-05-2006 à 16:53:32  profilanswer

:lol: [:ddr555]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8483206
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-05-2006 à 16:54:46  profilanswer

n°8483208
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 16:55:03  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

En fait en me relisant, c'est là que je me dis que je suis pas si ouvert et tolérant que je le crois : ça, j'aurais énormément de mal à l'accepter si le kiné est un homme... C'est nul je sais, pas la peine de m'incendier, au moins je suis honnête :o

Bah, c'est pareil pour nous hein... j'ai eu la chance (hum hum) de devoir passer une échographie des testicules, l'opératrice était une femme... Ben j'peux t'assurer qu'il n'y a rien de sexuel dans l'histoire hein. C'est pas comme à la visite médicale, quand on a 11 ans, et qu'on glousse parce qu'on va montrer son zizi à l'infirmière "lololol mdr" :)

n°8483215
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-05-2006 à 16:55:57  profilanswer

BigJoke a écrit :

Bah, c'est pareil pour nous hein... j'ai eu la chance (hum hum) de devoir passer une échographie des testicules, l'opératrice était une femme... Ben j'peux t'assurer qu'il n'y a rien de sexuel dans l'histoire hein. C'est pas comme à la visite médicale, quand on a 11 ans, et qu'on glousse parce qu'on va montrer son zizi à l'infirmière "lololol mdr" :)

déjà rien que le gel ça doit bien calmer :D

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°8483218
Mobi67
Posté le 23-05-2006 à 16:56:14  profilanswer

ah oui, m*rde... mais heu, rien ne m'empèche de sélectionner mes clientes :P (du style "désolé madame, peux pas vous prendre, agenda déjà full" :D).

n°8483226
docbabar
Toubib officiel
Posté le 23-05-2006 à 16:56:57  profilanswer

Pffff, mais quelle égoiste  :pfff:

:sarcastic: tout ça pour la mediatisation: mieux vaut se faire greffer un visage ca ne mets pas en cause un gamin dont la mere pourrait etre son arriere grandmere! :fou:  

n°8483228
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 16:57:02  answer

n°8483230
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 16:57:16  profilanswer

kryptos a écrit :

eh les gars est-ce que certains d'entre vous ferment les yeux dans l'action...parceque moi c'est impossible, je suis hyper visuel, parfois un détail, parfois les yeux, parfois un pied, la cambrure etc. ca gène un peu    l'autre qui ne me regarde que lorsque je jouis avec ma tête de psychopathe, et c'est là qu'elle me dit que je suis beau quand je fais l'amour :lol:?
Bref, les yeux fermés ça marche qu'avec la branlette, alors que mon regard lubrique dans l'action est une forme d'hommage, rien d'autre :sarcastic:

:D j'aime bien aussi voir la tête de mon partenaire qui jouit, et tous ses signes de plaisir. et je trouve ça beau :)  
j'évite de trop en parler, parce-qu'après l'Homme essaye de se contrôler davantage.
 moi c'est vrai que ça me gène aussi, mais quand même j'aime bien qu'on me regarde comme ça et qu'après on me dise que je suis belle, et que je suis belle quand je jouis  :wahoo:  
ce qui m'embête plus c'est les 't'as été bruyante  [:rhetorie du chaos] ', quand je m'en suis pas rendue compte du tout  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 16:57:16  profilanswer

n°8483233
-neon-
Illuminé
Posté le 23-05-2006 à 16:57:50  profilanswer

BigJoke a écrit :

Si l'infirmière est un canon, un genre de bombe sexuelle dont la simple odeur corporelle suffit à reveiller tes instincts les plus sombres, limite si tu la choppes pas desuite tu sombre dans une folie sans fin... tu fais comment ? [:ddr555]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8483237
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-05-2006 à 16:58:10  profilanswer

Non, là ça me gêne moins, je sais pas trop pourquoi, peut-être parce que c'est son boulot "exclusivement", et que ça a moins une connotation "acte sexuel" que le coup de "l'empalage sur god choupinette à l'air avec spectateur"...

Mais bon, là aussi je vais être très honnête : j'avoue, quitte à choisir, je préfèrerais que ma nana ait une gynéco femme qu'un homme (si elle ça lui est égal bien évidemment).

n°8483244
eraser17
Posté le 23-05-2006 à 16:58:38  profilanswer

avec un peu de de retard :o

sodomie : ouai  
fellation : ouai  
cuni : ouai  
69 : ouai  
ejac' faciale : ouai  
"avalage" : ouai
bondage :  ouai  
feuille de rose : ouai
stimulation prostatale : ouai  
échangisme : ouai  
sado-masochisme : ouai  
uro : ouai  
scato : ouai  
branlette espagnole : ouai  
masturbation par le partenaire : ouai  
utilisation de gadgets : ouai  

mouai [:figti]

n°8483256
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2006 à 16:59:50  profilanswer

mootmoot a écrit :

ou sinon, ce qui est apparemment très sain, c'est de le faire quand on va faire pipi, et de faire pipi 'en plusieurs fois' plutôt que d'un seul jet.

Le célébrissime pipi-stop :jap:
popopo grillé de 112 ans :o

Message édité par xxantoinexx le 23-05-2006 à 17:04:20
n°8483260
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-05-2006 à 17:00:49  profilanswer

eraser17 a écrit :

On s'en serait douté [:rhetorie du chaos]

spiss d'animal :o

n°8483262
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 23-05-2006 à 17:01:03  profilanswer

C'est quoi cette malade ? [:le kneu]
Putain elle aura 75 balais quand le môme aura 11 ans, c'est vraiment n'importe quoi, j'vois pas l'interêt à part le fric... :pfff:  

PS : 20 pages dans l'anus encore aujourd'hui, chier... :sweat:

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8483264
eraser17
Posté le 23-05-2006 à 17:01:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

Heu.....si c'est pas avec les doigts, c'était avec quoi ? :??:

avec un vibro tiens :o

n°8483282
-neon-
Illuminé
Posté le 23-05-2006 à 17:03:06  profilanswer

eraser17 a écrit :

avec un vibro tiens :o

Ou un gillette "pour elle", avec vibrations et tout.

Tiens d'ailleurs, un peu HS, mais il me semble avoir entendu qu'une boite (manix ?) avait fabriqué un lubrifiant non conducteur pour éviter de cramer les telephones portables qui sont détournés de leur utilisation initiale... :o  :whistle:

Message édité par -neon- le 23-05-2006 à 17:03:35

---------------
n°8483288
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-05-2006 à 17:04:11  profilanswer

eraser17 a écrit :

[:vague nocturne]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°8483291
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 17:04:29  profilanswer

-neon- a écrit :

Si l'infirmière est un canon, un genre de bombe sexuelle dont la simple odeur corporelle suffit à reveiller tes instincts les plus sombres, limite si tu la choppes pas desuite tu sombre dans une folie sans fin... tu fais comment ? [:ddr555]

C'était mon cas... super à croquer l'opératrice. Mais 'faut l'avoir vécu pour se rendre compte à quel point c'est totalement "désexualisé". Alors pour répondre directement à ta question "tu fais comment"... c'est simple. Tu fais pas. Tu dis "bonjour mademoiselle", tu enlèves ton froc, tu te couches sur la table d'examen, puis tu pleures parce que popol il a tellement peur qu'il n'est plus là. D'ailleurs je suis persuadé que si c'était pas commun comme réaction pour les mecs, ils ne prendraient pas le risque de laisser une infirmière seule avec le patient, surtout quand la dite infirmière est plutôt canon.

En tout cas, y a pas la moindre pensée un tantinnet orientée sexuellement parlant qui m'a traversé l'esprit sur le moment.

Message cité 3 fois
Message édité par BigJoke le 23-05-2006 à 17:07:02
n°8483306
-neon-
Illuminé
Posté le 23-05-2006 à 17:06:32  profilanswer

BigJoke a écrit :

En tout cas, y a pas la moindre pensée un tantinnet orientée sexuellement parlant qui m'a traversé l'esprit sur le moment.

tu as donc renié la puissance utlime du coté viril, à savoir attraper sauvagement l'infirmière sur la table, et lui montrer qu'au final, tes testicouilles fonctionnent tres bien [:ddr555]

---------------
n°8483307
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 17:06:46  answer

n°8483312
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-05-2006 à 17:07:05  profilanswer

Bah c'est simple : j'ai pas vraiment confiance en les hommes, je sais que c'est débile parce que c'est son métier mais bon, l'inconscient hein [:spamafote]

Mais entendons nous bien : c'est un truc dont je ne me rends même pas compte en temps normal : si ma nana a un gynéco homme, ça ne me dérange pas vraiment. C'est juste que je m'introspecte beaucoup, et, si je me pose la question et que j'y réfléchis un certain temps, je réalise qu'au fond de moi, ben je préfèrerai que le gynéco soit une nana quoi. Mais c'est loin d'être la première chose qui me vient à l'esprit qd un nana parle de son gynéco.

Et je ne pense pas être le seul dans ce cas.

n°8483313
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-05-2006 à 17:07:11  profilanswer

BigJoke a écrit :

C'était mon cas... super à croquer l'opératrice. Mais 'faut l'avoir vécu pour se rendre compte à quel point c'est totalement "désexualisé". Alors pour répondre directement à ta question "tu fais comment"... c'est simple. Tu fais pas. Tu dis "bonjour mademoiselle", tu enlèves ton froc, tu te couches sur la table d'exament, puis tu pleures parce que popol il a tellement peur qu'il n'est plus là. D'ailleurs je suis persuadé que si c'était pas commun comme réaction pour les mecs, ils ne prendraient pas le risque de laisser une infirmière seule avec le patient, surtout quand la dite infirmière est plutôt canon.

Un peu comme moi quand je vois un cul de mec [:figti]

finalement t'es pas open comme type [:spamafote]

---------------
n°8483317
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2006 à 17:07:53  profilanswer

n°8483318
-neon-
Illuminé
Posté le 23-05-2006 à 17:08:07  profilanswer

Bah c'est simple : j'ai pas vraiment confiance en les hommes, je sais que c'est débile parce que c'est son métier mais bon, l'inconscient hein [:spamafote]

Et je ne pense pas être le seul dans ce cas.

clairement, tu peux me compter dans le club :o

---------------
n°8483322
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 23-05-2006 à 17:08:46  profilanswer

Au fait :  

sodomie : pas di proubleme  ! :miam:
fellation : encore moins di proubleme !  [:atigrou]
cuni : j'adore !  :love:    
69 : carrément !  :o    
ejac' faciale : pas super fan, j'ai l'impression que c'est rabaissant pour ma copine. Mais si c'est elle qui le veut absolument, pas de problème !  [:cosmoschtroumpf]    
"avalage" : ca fait toujours plaisir de savoir qu'on aura pas à galérer avec la capote ou pour laver l'intérieur du nombril... :D  
bondage :  pas du tout.
feuille de rose : si j'suis bourray ou enrhumé, p'tet... :o  
stimulation prostatale : euh...aucune idée... [:spamafote]    
échangisme : ca dépend de la relation que j'ai avec ma copine, si j'y tiens vraiment, c'est non. :non:    
sado-masochisme : ca va pas au-delà de la p'tite claque sur la fesse !  :D    
uro : ca dépend ce qu'elle a bu, mais bon, NAN !!  
scato : encore moins...[:vomi]
branlette espagnole : pas di proubleme !    
masturbation par le partenaire : cool !    
utilisation de gadgets : pourquoi pas... :)

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°8483324
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 17:08:53  profilanswer

-neon- a écrit :

tu as donc renié la puissance utlime du coté viril, à savoir attraper sauvagement l'infirmière sur la table, et lui montrer qu'au final, tes testicouilles fonctionnent tres bien [:ddr555]

Oui, et j'assume.

J'avais aussi une appréhension avant. Mais sur le moment, j'ai vite compris que je ne risquais rien de ce côté. Mais t'inquiète, les infirmières en ont vu d'autres !

n°8483325
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2006 à 17:09:07  profilanswer

n°8483331
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 23-05-2006 à 17:09:29  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Non il met pas les doigts, il y a une espèce de gode sur lequel la femme doit se placer :o

Ma soeur a dû faire ça après son accouchement parce qu'elle a eu une épisiotomie qui s'est mal passée (enfin les épisio c'est rarement fun, mais là vraiment pas). Elle était assez traumatisée en rentrant :D

Oui c'est ce quelle a eu ...
Le stuff avec les doigts c'est pour controler s'il faut plus de seances  :sweat:

n°8483336
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-05-2006 à 17:10:01  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Putain moi aussi j'en ai fait une...cette flippe [:totoz]
Et y'a rien d'excitant à se faire masser les couilles avec leur appareil (surtout par un mec qui a la cinquantaine) :D

bah à choisir je préfère qu'elle soit canon. Au moins si je bande j'ai une excuse :sol:

alors que si c'est le barbu de 50 ans, imagine son appareil qui masse les couilles finit par te faire bander, t'as pas l'air con [:psywalk]

---------------
n°8483338
-neon-
Illuminé
Posté le 23-05-2006 à 17:10:18  profilanswer

BigJoke a écrit :

Oui, et j'assume.

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8483343
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 23-05-2006 à 17:10:51  profilanswer

Oui mais donc la nana s'empale sur un god, avec la choupinette à l'air face au kiné quoi... Je suis pas coincé, mais je vois pas l'intéret (et j'avoue que j'aurais un peu du mal si c'était ma nana), vu qu'il peut très bien t'expliquer ces exercices et te demander de les faire chez toi [:spamafote]

Le matos il est chez le kine... Le god electrique il va pas te le preter

(ce petit pervers  :sweat: )

n°8483346
kryptos
Smokin'
Posté le 23-05-2006 à 17:11:04  profilanswer

mootmoot a écrit :

:D j'aime bien aussi voir la tête de mon partenaire qui jouit, et tous ses signes de plaisir. et je trouve ça beau :)  
j'évite de trop en parler, parce-qu'après l'Homme essaye de se contrôler davantage.
 moi c'est vrai que ça me gène aussi, mais quand même j'aime bien qu'on me regarde comme ça et qu'après on me dise que je suis belle, et que je suis belle quand je jouis  :wahoo:  
ce qui m'embête plus c'est les 't'as été bruyante  [:rhetorie du chaos] ', quand je m'en suis pas rendue compte du tout  :sweat:

Une femme qui jouit c'est top pour moi à regarder...mais sinon c'est incroyable comme je peut m'attarder sur des détails, genre la nuque, le talon d'achille, l'os du bassin, le poignet...d'ailleurs je disais ça parceque j'ai essayé de changer un peu ça et du coup je peine à jouir... :cry: maintenant j'assume :lol:
sinon une femme bruyante, ca ne me dérange pas du tout, surtout que ça coïncide avec un bon flux de lubrification des plus appréciables  :whistle:  
Une femme qui dit rien c'est le pire, j'ai souvent stoppé des ébats en boudant, parceque je me disait qu'elle ne prenait aucun plaisir...
et même si la femme arrive moins souvent à l'orgasme (qui n'est pas une finalité obligée pour moi), elle se doit de participer sinon autant rien faire.

n°8483350
-neon-
Illuminé
Posté le 23-05-2006 à 17:11:26  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

bah à choisir je préfère qu'elle soit canon. Au moins si je bande j'ai une excuse :sol:

alors que si c'est le barbu de 50 ans, imagine son appareil qui masse les couilles finit par te faire bander, t'as pas l'air con [:psywalk]

Surtout s'il te regarde d'un oeil coquin apres avoir vu ton membre s'agiter sous ses doigts. Genre le mec qui as deja des kilomètres au compteur...   [:alph-one]

---------------
n°8483353
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2006 à 17:11:58  profilanswer

n°8483357
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 17:12:39  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Un peu comme moi quand je vois un cul de mec [:figti]

finalement t'es pas open comme type [:spamafote]

J'étais pas wide sur le moment, c'est clair... m'enfin bon, le contexte aussi... quand ton médecin t'annonce qu'il serait bon de vérifier que t'as pas le genre de crasse qui se guérit par l'ablation pure et simple, tu la ramènes d'autant moins.

Mais ta réponse m'a bien fait marrer :D

C'est hors sujet, ça n'a pas vraiment d'intérêt, j'arrête donc là.

n°8483358
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 23-05-2006 à 17:12:42  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Personne ne touchera a la choupinette de madame :fou:

Trop lol

la femme enceinte croit moi perds en quelque sorte toute pudeur...

Deja les visites chez le gyneco plus souvent...
Les premieres echos... tu croit quelle se font avec la petite souris/style sur le bide avec le gel
qui va bien... eerreur c'est interne avec un gode/style qui va bien...
On etait pas averti moi et elle on etait mal a l'aise  :sweat:  
L'acouchement n'en parlont pas (Quand c'est pas en CHU ou ton acouchement sert  
a l'enseignement des 30 internes du chef de service  :love: )
Reducation et conpagnies chez le kine c'est ke pompom mais quand tu en ai arrive la tu en rigole presque [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par Tim2460 le 23-05-2006 à 17:15:09
n°8483360
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-05-2006 à 17:12:59  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

rève pas, à moins d'avoir un priapisme aigü popol sera pas bien fier (et si jamais c'était quand même le cas, ça ne durerait pas bien longtemps :D)

dixit une amie infirmière, elle n'a vu ça qu'une seule fois et le mec a tenu bon après une toilette à l'eau froide ;)

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°8483362
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-05-2006 à 17:13:08  profilanswer

Tim2460 a écrit :

Le matos il est chez le kine... Le god electrique il va pas te le preter

(ce petit pervers  :sweat: )

Non mais attends, les exercice de Kegel tu peux les faire chez toi facile hein, avec un objet quelconque plus ou moins tubulaire. Ou, si tu veux une info en retour : une "girafe qui fait pouic".

n°8483374
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-05-2006 à 17:14:24  profilanswer

et puis pour couper court les exercices post accouchement sont pas systématiques, épisio ou pas :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)