Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8482836
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 23-05-2006 à 16:09:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour mon premier post, je vais faire pareil ^^

sodomie : jamais essayé mais j'aimerais bien, g 24, ça fait pas mal d'année que je suis avec ma copine, mais elle veut pas du tout... tant  pis, ça me formalise pas, et j'ai encore le temps
fellation : que dire.... jadore :D ma copine est pas super douée mais j'adore quand meme
cuni : idem, j'adore! ma copine est tombée dans les vap pendant que je lui faisais... d'après ce qu'elle m'a dit, ct extraordinaire cette fois ci :D mais j'avoue ne pas m'y connaitre, y a t'il une recette miracle pour réussir son cuni à chaque fois?
69 : génial, détail qui me fait rire: les pets vaginaux
ejac' faciale : jamais essayé. d'un coté, je me suis toujours posé la question du sperme dans les cheveux...
avalage : l'éjaculation dans la bouche ne  plait pas du tout à ma copine (elle m'a meme engueulé lorsque c arrivé alors que g pas arrété de la prévenir.... haaa ces filles...), alors avaler, encore moins
bondage : jamais essayé, mais ça a l'air excitant
feuille de rose : question con, mais.... c'est quoi?   EDIT: jamais essayé ^^
stimulation prostatale : jamais tenté encore
échangisme : au stade du fantasme pour moi, ça n'arrivera jamais avec ma copine.
sado-masochisme : j'essayerais bien un jour, mais que ça reste soft. là non plus, pas avec elle
uro : ça me tente pas du tout
scato : ça non plus
branlette espagnole : ma copine ayant une petite poitrine...
masturbation par le partenaire : plus excitant que de se masturber soi-même, les sensations sont différentes. j'aime beaucoup
utilisation de gadgets : jamais essayé encore

Message cité 3 fois
Message édité par Biroute le 23-05-2006 à 16:13:46

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 16:09:31  profilanswer

n°8482840
Cpam
Posté le 23-05-2006 à 16:10:26  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

c'est pas une fatalité ça hein [:spamafote]

C'est pas une fatalité mais le temps à fait son oeuvre et il faut comprendre que l'on ne peut pas être frustré de son manque d'envie.
Je pense beaucoup moins au cul aujourd'hui et je suis heureux. J'ai d'autres centres d'intérêts, je ne me disperse plus comme je l'ai fait étant jeune.
Bref, je souffle enfin.

n°8482843
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 16:10:43  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ca marche pas avec tous les hommes ton truc  [:judgedredd]

ceux avec lesquels je l'ai fait. [:spamafote]
évidemment, on ne peut pas s'y prendre de manière identique avec chacun, les points sensibles et désagréables peuvent être complètement différents.

de toute manière si ce n'est pas moi qui 'contrôle' la fellation, je ne peux pas le faire, ça ne m'intéresse plus et ça me bloque. je n'aime pas qu'on me tienne la tête ou qu'on me dise quoi faire, par exemple. je ne suis pas une chose, pas un trou, mais une personne capable de décider elle-même ce qu'elle veut et ne veut pas.

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 23-05-2006 à 16:13:11
n°8482844
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-05-2006 à 16:10:53  profilanswer

scorpio versus a écrit :

est-ce que vous pensez que l'abstinence peut engendrer des problèmes de santé ?

A ton âge, je pense pas :)

n°8482847
-neon-
Illuminé
Posté le 23-05-2006 à 16:11:28  profilanswer

Biroute a écrit :

feuille de rose : question con, mais.... c'est quoi?

Stimulation de l'anus avec la bouche/langue toussa :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 23-05-2006 à 16:11:48

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8482854
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 23-05-2006 à 16:12:07  profilanswer

Non je pense pas que le mot "avouer" est approprié sur ce forum, t'es pas le seul dans ce cas. :whistle:

n°8482857
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-05-2006 à 16:12:17  profilanswer

Biroute a écrit :

69 : génial, détail qui me fait rire: les pets vaginaux

Des pets de fouf' pendant un 69 ?  [:wam]  

n°8482858
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 23-05-2006 à 16:12:21  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

ha non mais qu'elle veuille pas, c'est "normal" :o m'enfin avec le temps l'idée fait son chemin, tant que son blocage est lié à la douleur et pas à un blocage psychologique, y a moyen de moyenner :jap:

Ca marche pas avec tous les hommes ton truc  [:judgedredd]

Je vais relancer le topic a la maison alors  :sweat:  
La derniere fois c'etait genre on va faire car j'ai pas envie que tu fasse ca avec une autre
Pas super motivant du coup j'avais zappé car c'est clair que si elle n'a pas envie ca ne passera pas

n°8482861
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 16:12:34  profilanswer

Cpam a écrit :

Je sens une pointe d'ironie là dedans.
J'ai 30 ans, bientôt marié. Je vis depuis plusieurs années avec la même personne. Faut pas se leurrer le temps passe et fait des ravages sur la libido et la vie sexuelle du couple. J'ai plus envie de faire des trucs de ouf, je sais ce que ma femme aime et elle sait ce que j'aime.

J'aurais pas dit "des ravages", mais clairement, ça change. Ca diminue peut-être en fréquence, à certains moments aussi en "intensité bestiale", mais ce qui reste prend plus de place, est plus... épanouissant je dirais. Dans un sens, c'est vrai que j'opterais p'tet plus souvent pour le carré de chocolat qu'avant, comme si je m'empâtais. J'suis plus comme un diesel, 'faut l'temps qu'ça chauffe. D'un autre côté, comme tout diesel, si on insiste un peu, ça démarre à tous les coups, et ça tourne indéfiniment. Plus ça va, moins je suis celui qui sollicite l'acte sexuel... Insiste mon coeur, insiste :)

Je suis comme toi, heureux d'avoir une vie de couple calme.

n°8482863
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 23-05-2006 à 16:12:55  profilanswer

-neon- a écrit :

Stimulation de l'anus avec la bouche/langue toussa :o

ha ben dans ce cas, jamais essayé ^^

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 16:12:55  profilanswer

n°8482868
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 23-05-2006 à 16:14:06  profilanswer

asmomo a écrit :

Un hétéro qui couche avec des mecs est-il encore hétéro ? :p

Parce que bon, ces mots, ça parle surtout de sexe, pas de sentiments.

Ethymologiquement, ça se rattache au sexe, c'erst sur, mais bon aujourd'hui socialement, un homosexuel est une personne qui éprouve de l'amour (morale et Physique) pour une personne du même sexe.

Donc oui, pour moi on peut avoir un rapport avec une pesronne du même sexe sans être homosexuel  :o  

C'est ma vision des choses  [:vieri32]

n°8482874
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 23-05-2006 à 16:15:28  profilanswer

Cpam a écrit :

C'est pas une fatalité mais le temps à fait son oeuvre et il faut comprendre que l'on ne peut pas être frustré de son manque d'envie.
Je pense beaucoup moins au cul aujourd'hui et je suis heureux. J'ai d'autres centres d'intérêts, je ne me disperse plus comme je l'ai fait étant jeune.
Bref, je souffle enfin.

C'est rigolo on est un peu pareil CPAM

Cop1 :hello:  

n°8482880
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-05-2006 à 16:15:58  profilanswer

BigJoke a écrit :

J'ai pas de fille, mais j'y pense déjà. En fait, je me fous pas mal de ce qu'elle "ferait" avec son mec, tant qu'elle ne fait rien d'autre que ce qu'elle a envie de faire pour elle-même.

moi j'en ai 2 et je m'inquiète plus sur le fait de comment faire pour ne pas avoir 2 pétasses à la maison quand elles auront 12 ans :cry:

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°8482881
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-05-2006 à 16:16:00  profilanswer

mootmoot a écrit :

ceux avec lesquels je l'ai fait. [:spamafote]
évidemment, on ne peut pas s'y prendre de manière identique avec chacun, les points sensibles et désagréables peuvent être complètement différents.

de toute manière si ce n'est pas moi qui 'contrôle' la fellation, je ne peux pas le faire, ça ne m'intéresse plus et ça me bloque. je n'aime pas qu'on me tienne la tête ou qu'on me dise quoi faire, par exemple. je ne suis pas une chose, pas un trou, mais une personne capable de décider elle-même ce qu'elle veut et ne veut pas.

je parle pas de guider, mais tous les hommes ne sont pas sous contrôle juste pour une pipe [:spamafote]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°8482886
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 16:16:52  profilanswer

vieri32 a écrit :

Ethymologiquement, ça se rattache au sexe, c'erst sur, mais bon aujourd'hui socialement, un homosexuel est une personne qui éprouve de l'amour (morale et Physique) pour une personne du même sexe.
Donc oui, pour moi on peut avoir un rapport avec une pesronne du même sexe sans être homosexuel  :o  
C'est ma vision des choses  [:vieri32]

J'imagine qu'on peut faire la distinction entre bi-sexuel(le) tendance hétéro et bi-sexuel(le) tendance homo, non ?

Je serais curieux de savoir si dans 100... 500 ans, cette distinction aura encore lieu d'être. J'espère que non, en tout cas.

n°8482890
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-05-2006 à 16:17:08  profilanswer

Cpam a écrit :

Je sens une pointe d'ironie là dedans.
J'ai 30 ans, bientôt marié. Je vis depuis plusieurs années avec la même personne. Faut pas se leurrer le temps passe et fait des ravages sur la libido et la vie sexuelle du couple. J'ai plus envie de faire des trucs de ouf, je sais ce que ma femme aime et elle sait ce que j'aime.

pareil :jap:

on compense par l'imagination / une plus grande connaissance de l'autre des capacités déjà sur la mauvaise pente :D

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°8482893
Louxxx
Posté le 23-05-2006 à 16:17:14  profilanswer

Alors moi les lieux insolites...

-Sur des bottes de foin (c'est nul en fait, ca pique à mort)
-Sur un tobogan dans une plaine de jeu (la nuit hein  :o )
-Dans un sac de couchage, dans un cave, au milieu de pleins de gens qui dorment (ah les boums de notre jeunesse)
-Dans la chambre des parents d'un pote (mais la jme suis fait griller et j'en ai encore trop honte)
-Bains à bulles + cabines de douche
-J'ai aussi eu droit à une gâterie orale (cachéé sous une couverture) dans devant la télé avec plein de potes qui matait le film avec nous (c'était gladiator si je me souviens bien).
-Tous les lits de ma maison (j'habite encore chez mes parents).

A part ça, y'a t'il d'autres choses que vous procurent des sensations "quasi-orgasmique" ?

Moi par exemple, quand j'éternue ça s'en rapproche pas mal (en plus court quoi).  
D'ailleurs j'ai jamais su retenir un éternuement, je pense que je suis un éternueur précoce.

Spoiler :

Notez que dans les 2 cas il y a éjection d'un fluide visqueux  :whistle:

n°8482894
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 23-05-2006 à 16:17:37  profilanswer

Biroute a écrit :

avalage : l'éjaculation dans la bouche ne  plait pas du tout à ma copine (elle m'a meme engueulé lorsque c arrivé alors que g pas arrété de la prévenir.... haaa ces filles...), alors avaler, encore moins

Bienvenue au club  :hello:  
Jene  veux pas risquer de blocage ulterieur  :lol:

n°8482898
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-05-2006 à 16:18:04  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

moi j'en ai 2 et je m'inquiète plus sur le fait de comment faire pour ne pas avoir 2 pétasses à la maison quand elles auront 12 ans :cry:

Malheureusement, je crois que tu n'y couperas pas, ne serait-ce que "pour faire comme les copines"... de toutes façon, tout ce que tu pourras dire en tant que père, aussi juste que ce soit, ce sera classé dans "la vision con des parents qui comprennent rien à comment c'est la vraie vie au collège :sarcastic:"...

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-05-2006 à 16:19:01
n°8482901
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 16:18:20  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

je parle pas de guider, mais tous les hommes ne sont pas sous contrôle juste pour une pipe [:spamafote]

Contrôlé dans le sens "possédé" ou "télécommandé", je suis d'accord. M'enfin s'il reste passif, c'est quand même bien la miss qui décide de où-quand-comment, non ?

n°8482905
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 23-05-2006 à 16:19:12  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

Moyens enfants .... moyens problemes

:sweat:

n°8482923
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 16:21:20  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Malheureusement, je crois que tu n'y couperas pas, ne serait-ce que "pour faire comme les copines"... de toutes façon, tout ce que tu pourras dire en tant que père, aussi juste que ce soit, ce sera classé dans "la vision con des parents qui comprennent rien à comment c'est la vraie vie au collège :sarcastic:"...

Hey ! Y en a qui n'ont pas encore de gosses ici ! J'vous préviens, si vous m'en dégoutez, z'allez vous prendre ma douce sur le dos ! Et pour le coup, elle ne le sera plus, douce ! :D

En fait, j'ai pas besoin de me l'entendre dire, c'est le seul et unique frein pour moi : comment ne pas foirer totalement l'éducation de ses mômes. :/

n°8482924
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 23-05-2006 à 16:21:22  profilanswer

Louxxx a écrit :

-Sur des bottes de foin (c'est nul en fait, ca pique à mort)

Tiens je m'en souvenais plus...
C'etait le fantasme ultime de mon ex...
C'est vraiment a chier en effet  :lol:  

En plus je suis super allergique alors la grange  :sweat:

n°8482925
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-05-2006 à 16:21:23  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

tous les enfants ne réagissent pas comme ça aux conseils de leurs parents :ange:

ne parlons plus de ça je vais pas dormir de la nuit et j'ai encore 10 bonnes années avant de prendre la réalité en pleine tronche :D

---------------
n°8482931
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 16:22:00  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

j'ai pas dit que je contrôlais un homme en utilisant une pratique sexuelle O_°  il n'y a pas de but, du genre 'je te suce si tu fais ceci, ou que tu m'offres cela'...
mais le temps de la fellation, il n'est pas capable de contrôler. le 'il' s'appliquant aux types avec lesquels je l'ai fait.

après, je ne sais pas si 'tous les hommes' ont la même réceptivité, mais je pense aussi que ça dépend de la manière dont c'est fait. je ne me force pas pour cette pratique que j'apprécie, et rien que cela fait apparemment une différence pour ceux qui ont déjà eu d'autres expériences et sont à même de comparer...
par ailleurs, les points sensibles du corps, de nouvelles façons d'exciter, ça se trouve. il suffit de vouloir chercher.

[:spamafote]

n°8482935
-neon-
Illuminé
Posté le 23-05-2006 à 16:22:21  profilanswer

BigJoke a écrit :

Contrôlé dans le sens "possédé" ou "télécommandé", je suis d'accord. M'enfin s'il reste passif, c'est quand même bien la miss qui décide de où-quand-comment, non ?

Ben elle décide ouais, mais c'est ca que t'appelles le "controle total" ? :D

J'suis ptet pas normal, je jouis moins vite quand on me fait une fellation que quand je pénètre. Et pourtant, j'ai connu des filles sacrément douées [:cosmoschtroumpf]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8482948
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 23-05-2006 à 16:23:33  profilanswer

Louxxx a écrit :

A part ça, y'a t'il d'autres choses que vous procurent des sensations "quasi-orgasmique" ?

Moi par exemple, quand j'éternue ça s'en rapproche pas mal (en plus court quoi).  
D'ailleurs j'ai jamais su retenir un éternuement, je pense que je suis un éternueur précoce.

Spoiler :

Oui moi quand je secoue rapidement un truc (genre le fouet pour battre les oeufs), je me l'explique pas, mais ça me fait des fourmillements délicieux dans le bas-ventre :D

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8482951
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 16:23:43  profilanswer

BigJoke a écrit :

J'imagine qu'on peut faire la distinction entre bi-sexuel(le) tendance hétéro et bi-sexuel(le) tendance homo, non ?

Je serais curieux de savoir si dans 100... 500 ans, cette distinction aura encore lieu d'être. J'espère que non, en tout cas.

rah c'est quoi ces histoires de 'tendance hétéro' ou 'tendance homo' ?
bi ou pas bi, point.

et puis une expérience sexuelle liée à de la curiosité, sans réel désir et plaisir physique ni sentiment, ça n'implique pas forcément grand chose.

n°8482955
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-05-2006 à 16:24:56  profilanswer

Louxxx a écrit :

Spoiler :

+1, j'adore eternuer, c'est un sensatio très agreable :o

Y'a aussi le poppers, qui donne une enorme montée en puissance, l'hyperventilation...

n°8482956
-neon-
Illuminé
Posté le 23-05-2006 à 16:25:00  profilanswer

mootmoot a écrit :

après, je ne sais pas si 'tous les hommes' ont la même réceptivité

Je pense pas qu'on soit tous pareils. :jap:

---------------
n°8482961
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-05-2006 à 16:25:30  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Oui moi quand je secoue rapidement un truc (genre le fouet pour battre les oeufs), je me l'explique pas, mais ça me fait des fourmillements délicieux dans le bas-ventre :D

moi c'est plutôt dans un grand huit et autres attractions foraines

monter un blanc en neige ou faire une mayo m'excite pas du tout [:spamafote]

---------------
n°8482964
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 23-05-2006 à 16:26:01  profilanswer

BigJoke a écrit :

Hey ! Y en a qui n'ont pas encore de gosses ici ! J'vous préviens, si vous m'en dégoutez, z'allez vous prendre ma douce sur le dos ! Et pour le coup, elle ne le sera plus, douce ! :D

En fait, j'ai pas besoin de me l'entendre dire, c'est le seul et unique frein pour moi : comment ne pas foirer totalement l'éducation de ses mômes. :/

Faire les bebes c'est quand meme le top  :love:  :love:  

Du genre tu regarde un peux le calendrier ...
Les deux trois jours "compatible" ce que je lui ai mis  :sol:  

Je pensais que ca allais durer des mois mais je me suis tellement aplique que ca a marche
du premier coup  :cry:  :cry:  

Plus le coup des seins de folie qui rapeticent apres  :cry:  :cry:  

Mais bon le petit bout est irresistible  :sol:

n°8482967
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-05-2006 à 16:26:09  profilanswer

mootmoot a écrit :

j'ai pas dit que je contrôlais un homme en utilisant une pratique sexuelle O_°  il n'y a pas de but, du genre 'je te suce si tu fais ceci, ou que tu m'offres cela'...
mais le temps de la fellation, il n'est pas capable de contrôler. le 'il' s'appliquant aux types avec lesquels je l'ai fait.

après, je ne sais pas si 'tous les hommes' ont la même réceptivité, mais je pense aussi que ça dépend de la manière dont c'est fait. je ne me force pas pour cette pratique que j'apprécie, et rien que cela fait apparemment une différence pour ceux qui ont déjà eu d'autres expériences et sont à même de comparer...
par ailleurs, les points sensibles du corps, de nouvelles façons d'exciter, ça se trouve. il suffit de vouloir chercher.

[:spamafote]

je parlais de la phrase en gras :jap:

mais je suis ok avec le reste de ton post  :o  

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°8482970
-neon-
Illuminé
Posté le 23-05-2006 à 16:26:25  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Y'a aussi le poppers, qui donne une enorme montée en puissance, l'hyperventilation...

Ouais, c'est sympa mais sans plus :o

---------------
n°8482981
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 23-05-2006 à 16:27:43  profilanswer

-neon- a écrit :

J'suis ptet pas normal, je jouis moins vite quand on me fait une fellation que quand je pénètre. Et pourtant, j'ai connu des filles sacrément douées [:cosmoschtroumpf]

+1 Du coup je me demande si elle est vraimant douée ?
Car je ne peux pas comparer ...

n°8482982
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-05-2006 à 16:27:49  profilanswer

Louxxx a écrit :

pisser apres m'etre retenu bien trop longtemps  :whistle:  

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°8482986
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 16:28:05  profilanswer

-neon- a écrit :

"Contrôle relativement du plaisir", oui. Pas "contrôle de l'homme", on est d'accord. C'est pas de l'hypnose non plus :)

T'es normal (ou alors on est tous les deux anormaux). Même si je ne peux pas me forcer à m'empêcher de jouir, une fellation peut durer nettement plus longtemps, genre plus de 30 minutes certainement. Gros sujet délicat avec madame au début d'ailleurs. "Non mais oh, j'fais pas ça bien ou quoi ?".

n°8482990
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-05-2006 à 16:29:16  profilanswer

Tim2460 a écrit :

Faire les bebes c'est quand meme le top  :love:  :love:  

Du genre tu regarde un peux le calendrier ...
Les deux trois jours "compatible" ce que je lui ai mis  :sol:  

Je pensais que ca allais durer des mois mais je me suis tellement aplique que ca a marche
du premier coup  :cry:  :cry:  

Plus le coup des seins de folie qui rapeticent apres  :cry:  :cry:  

Mais bon le petit bout est irresistible  :sol:

4 ème mois et hormones en folie :love: ça a été mémorable :ange:

par contre pour la première uniquement, forcément, ma femme retombée enceinte avec un BB de 4 mois on était tous les deux sur les rotules [:joce]

Message édité par Sh@rdar le 23-05-2006 à 16:31:12

---------------
n°8482991
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-05-2006 à 16:29:17  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouais, c'est sympa mais sans plus :o

Sans plus ouai, c'est pas des plus agreable, mais le moins qu'on puisse dire c'est que ça ne passe pas innaperçu :o

Elegy_Wilde a écrit :

Moi c'est les massacres dans GTA San Andreas qui m'excitent [:huit]

n°8483001
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 23-05-2006 à 16:30:06  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

+1, j'adore eternuer, c'est un sensatio très agreable :o

Tu n'est pas allergique alors parsque moi ca me gonfle grave d'eternuer toutes les 3 secs  :sweat:

n°8483003
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 16:30:18  profilanswer

-neon- a écrit :

Je pense pas qu'on soit tous pareils. :jap:

j'ai jamais dit que ça marchait avec 'tous les hommes' :D en même temps je m'en fous un peu dans la mesure où j'ai pas envie de sucer 'tous les hommes' :lol:

m'enfin je peux tout de même préciser que côté réceptivité et façon de faire c'était très différent suivant les partenaires, mais le résultat était identique.
et pour reprendre un post plus haut, oui ça marche en exigeant une totale passivité (apparemment pas pénible) de la part du type qui littéralement 'se laisse faire' (d'ailleurs si ce n'est pas exprimé oralement mais qu'il tente de changer quelquechose, il peut me surprendre et se faire très mal...).

pour changer de sujet : qui a déjà testé le sexe en étant malade ? :D
tousser quand on est penetrée ça a l'air de broyer sacrément le zizi du monsieur :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)