Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3715 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8481075
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 12:36:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je suis désolé, mais pour les trucs vraiment extrêmes comme le scato ou l'uro, c'est qd même très facile : enfin on a une imagination hein, ça nous permet de "tester" ou d'"évaluer" des trucs sans avoir à les vivre vraiment. Je suis d'accord qu'il ne faut jamais dire jamais, mais tout de même c'est comme pour tout : il y a des degrés, pour des trucs extrêmes pas la peine de tester : tuer ma copine pendant l'acte par exemple, pas besoin de tester pour savoir que j'aimerais pas [:spamafote]

Je prends volontairement un exemple extrêmement gros, mais c'est parce que tu as l'air de prétendre qu'il n'y a pas de discernement à avoir, que peu importe la pratique, on ne sait pas si on aime ou pas tant qu'on a pas testé, quand bien même cette pratique nous paraitrait complètement extrême de prime abord : et je ne suis pas d'accord avec ça :o

EDIT : et puis pour le scato par exemple, ça vient avant tout d'un "état d'esprit", si on n'est pas dans ce état d'esprit, ça n'a aucun intéret, pour moi, c'est pas un truc qu'on "teste pour voir", c'est un truc auquel on vient par conviction.

oui, mais effectivement il est inadéquat ton exemple.

je vais essayer d'expliquer :

ok, à l'heure actuelle tu es dans un état d'esprit qui fait que "uro, scato = beurk, je pourrais jamais y prendre de plaisir, c'est un truc de malades" (et on pourrait remplacer "uro, scato" par d'autres pratiques, il y a certainement d'autres trucs qui pourraient te rebuter de manière identique).
mais c'est possible ('possible', pas certain), que dans le cadre de ta relation amoureuse les choses évoluent, que vos fantasmes communs et individuels évoluent, que votre complicité soit plus forte, etc... et que de fil en aiguille vous en arriviez à des pratiques plus extrêmes, que vous n'auriez pas même pensé pratiquer au début de la relation (ou ça peut être avec une nouvelle partenaire si ça casse et que tu sors avec une autre fille, suivant la personne avec laquelle on est, la sexualité n'est pas la même, les fantasmes ne sont pas les mêmes, etc...), et dans ce contexte, il est possible qu'outre l'envie de concrêtiser ces fantasmes, il y ait un plaisir intense qui soit pris. alors ce que peuvent être ces pratiques plus extrêmes, je n'en sais rien, mais cela pourrait aussi être de l'"uro, scato", même si à l'heure actuelle ça te semble impossible, inconcevable. [:spamafote]

moi ce que je vois aussi, c'est que j'ai eu des partenaires qui ne partageaient pas certains de mes fantasmes, mais au fur et à mesure, ils peuvent aussi être communicatifs, ça aussi change la donne de manière pas forcément prévisible.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 12:36:26  profilanswer

n°8481089
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 12:37:42  profilanswer

lorelei a écrit :

Mon mec est pareil, mais c'est vrai que du coup, c'est un peu trop facile, quoi :/

'tain, la question de lancelot (que je ne retrouve pas, donc je quote une réponse), elle mériterait limite un topic à elle toute seule.

Et là, j'vais p'tet choquer un peu. Après quelques temps de "vie à deux", je perds toute "excitation" pour ma partenaire, quelle qu'elle soit. J'ai toujours énormément de plaisir à faire l'amour, aucun problème de ce côté-là. Par contre, comme je suis assez nature et que ça déteint souvent (c'est pas naturisme à la maison, mais on ne se cache pas, et quand y fait chaud, c'est tenue très légère), il arrive un moment où ça change ma perception de l'autre.

Un exemple : je suis devant le pc, en train de faire n'importe quoi. Passe ma compagne, nue après sa douche, qui vient chercher des fringues. Ben si je tourne la tête, je vois "ma compagne", et pas "ma compagne nue". Parce que c'est "à froid". Ca ne m'amène donc pas le coup de chaud, ça ne m'excite pas (plus). Et je trouve ça dommage, mais c'est comme ça.

'faut dire aussi que je suis beaucoup plus dans le "rationnel", le "cartésien", que dans le "sentimental", "l'affectif".

n°8481094
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 12:38:24  profilanswer

Je n'ai pas sous-entendu que c'était le cas de qui que ce soit sur ce topic :)

n°8481095
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-05-2006 à 12:38:41  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

non plus  

Spoiler :

caÿ juste un fantasme [:cupra]

:)

Spoiler :

Note pour plus tard: quand vapeur reviendra me voir, se déguiser en fille [:gordon shumway]

:)

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°8481099
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-05-2006 à 12:38:51  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ce n'est pas comparable mais tu ne peut pas juger le scato comme plus.. crade qu'une feuille de rose.
Enfin, si mais non, c'est pas le meme trip mais la matière première est trés proche :spamafote:

Pas les mêmes quantité, pas le même état d'esprit je pense surtout : dans le scato, on ne recherche pas du tout le plaisir physique, c'est un plaisir "psychologique", et je vois tout à fait bien dans quel état d'esprit il faut être (pour l'avoir été qd j'étais petit avec ma copine :lol:) pour venir à ça : et je me connais, je sais bien que ce genre de psychologie, d'état d'esprit, ce n'est pas ma façon de voir les choses, et tester là maintenant, ça ne me fera pas changer d'avis [:spamafote]

n°8481103
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 12:40:13  profilanswer

Juste que dire " Ne fait pas ca, c'est le mal " est aussi bete que de dire " Si tu fait pas ca, tu as tord/c'est le mal " :spamafote:

Ou alors j'ai rien compris  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8481105
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2006 à 12:40:31  profilanswer

BigJoke a écrit :

'tain, la question de lancelot (que je ne retrouve pas, donc je quote une réponse), elle mériterait limite un topic à elle toute seule.

Et là, j'vais p'tet choquer un peu. Après quelques temps de "vie à deux", je perds toute "excitation" pour ma partenaire, quelle qu'elle soit. J'ai toujours énormément de plaisir à faire l'amour, aucun problème de ce côté-là. Par contre, comme je suis assez nature et que ça déteint souvent (c'est pas naturisme à la maison, mais on ne se cache pas, et quand y fait chaud, c'est tenue très légère), il arrive un moment où ça change ma perception de l'autre.

Un exemple : je suis devant le pc, en train de faire n'importe quoi. Passe ma compagne, nue après sa douche, qui vient chercher des fringues. Ben si je tourne la tête, je vois "ma compagne", et pas "ma compagne nue". Parce que c'est "à froid". Ca ne m'amène donc pas le coup de chaud, ça ne m'excite pas (plus). Et je trouve ça dommage, mais c'est comme ça.

'faut dire aussi que je suis beaucoup plus dans le "rationnel", le "cartésien", que dans le "sentimental", "l'affectif".

quoi qu'il arrive, quoi qu'on fasse, on s'habitue a tout ... :/
et pis le corps vieillit également [:ddr555]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8481113
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2006 à 12:41:45  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Juste que dire " Ne fait pas ca, c'est le mal " est aussi bete que de dire " Si tu fait pas ca, tu as tord/c'est le mal " :spamafote:

Ah oui.
Tu as compris :jap:
Je disais simplement qu'un certain nombre de pratiques ne m'attiraient pas, mais que c'était pas pour autant que j'essayais de convaincre les gens de pas le faire.

n°8481115
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 12:42:06  profilanswer

mootmoot a écrit :

moi ce que je vois aussi, c'est que j'ai eu des partenaires qui ne partageaient pas certains de mes fantasmes, mais au fur et à mesure, ils peuvent aussi être communicatifs, ça aussi change la donne de manière pas forcément prévisible.

Yep, je suis d'accord. En la matière, y a pas tellement de "trucs que j'aime dans l'absolu" (à part les "bases", genre fellation, cuni, pénétration). Le reste, les jeux érotiques, dépendent intimement de la personne avec qui on les pratique. Et je sais que j'ai aimé certains jeux avec l'une ou l'autre partenaire, et que je ne les ai pas apprécié avec d'autres, alors que dans tous les cas, ça se passait bien niveau sexe.

n°8481122
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 12:42:47  profilanswer

Pas les mêmes quantité, pas le même état d'esprit je pense surtout : dans le scato, on ne recherche pas du tout le plaisir physique, c'est un plaisir "psychologique", et je vois tout à fait bien dans quel état d'esprit il faut être (pour l'avoir été qd j'étais petit avec ma copine :lol:) pour venir à ça : et je me connais, je sais bien que ce genre de psychologie, d'état d'esprit, ce n'est pas ma façon de voir les choses, et tester là maintenant, ça ne me fera pas changer d'avis [:spamafote]

Non mais je suis d'accord, le sexe c'est pas sale tant qu'on est dans la mentalitée kivabien.  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 12:42:47  profilanswer

n°8481124
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 12:43:31  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je suis d'accord. Mais ici, personne n'a dit : "tu as tort". On n'a fait que dire : "ça changera p'tet, avec l'âge, avec d'autres partenaires...".

n°8481130
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-05-2006 à 12:43:55  profilanswer

mootmoot a écrit :

oui, mais effectivement il est inadéquat ton exemple.

je vais essayer d'expliquer :

ok, à l'heure actuelle tu es dans un état d'esprit qui fait que "uro, scato = beurk, je pourrais jamais y prendre de plaisir, c'est un truc de malades" (et on pourrait remplacer "uro, scato" par d'autres pratiques, il y a certainement d'autres trucs qui pourraient te rebuter de manière identique).
mais c'est possible ('possible', pas certain), que dans le cadre de ta relation amoureuse les choses évoluent,  

[:volta]

Stop : on arrête là, on est d'accord : on s'était pas compris.

Pour moi il était évident que le questionnaire que j'ai proposé est une photo à l'instant t : il s'agit de dire ce qu'on aime et ce qu'on n'aime pas à l'instant présent, et y compris sans avoir essayé la pratique car on peut très bien avoir la certitude que même en essayant, en l'état actuel des choses, de la relation, de l'état d'esprit tout ça, on n'aimerait pas...

Mais évidemment que si les choses évoluent, tout est possible : mais pour moi, mon futur moi est un autre moi : donc je peux dire "j'aime pas", alors que mon futur moi aimera. Car si on suit ton raisonnement, ça n'a plus de sens non plus de dire "J'aime la fellation", étant donné que dans le futur je peux changer d'avis...

Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-05-2006 à 12:45:48
n°8481131
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 12:44:00  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ah oui.
Tu as compris :jap:
Je disais simplement qu'un certain nombre de pratiques ne m'attiraient pas, mais que c'était pas pour autant que j'essayais de convaincre les gens de pas le faire.

Voila :jap:

Spoiler :

Tu l'as mérité ton [:roi]

---------------
n°8481133
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-05-2006 à 12:44:29  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Tient tant qu'on parle des règles, ma copine (qui ne prends plus la pillule) n'a pas eu les siennes depuis le mois de décembre... Test de grossesse négatif.
Il y a des personnes ici qui ont eu un si gros retard ? Quelle était la cause ?

Ca fait long tout de même, ce serait pas une mauvaise idée d'aller chez le médecin.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8481148
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 12:46:19  profilanswer

BigJoke a écrit :

Yep, je suis d'accord. En la matière, y a pas tellement de "trucs que j'aime dans l'absolu" (à part les "bases", genre fellation, cuni, pénétration). Le reste, les jeux érotiques, dépendent intimement de la personne avec qui on les pratique. Et je sais que j'ai aimé certains jeux avec l'une ou l'autre partenaire, et que je ne les ai pas apprécié avec d'autres, alors que dans tous les cas, ça se passait bien niveau sexe.

:jap:  

je n'ai pas eu envie de pratiquer les mêmes choses suivant les partenaires, il y a des trucs ça ne me serait pas venu à l'idée. [:spamafote]

n°8481153
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 12:46:46  profilanswer

BigJoke a écrit :

Lor', c'est pas juste de m'laisser me démener tout seul !!!!! Heeeeeeelp :)

(ceci dit, j'crois que je vais plus trop continuer, tout le monde a dit ce qu'il en pensait, donc voilà...)

J'ai laissé tomber, c'est clair que notre discours ne pourra jamais être bien pris, c'est celui de vieux cons :D
Mais je suis à 100% d'accord avec toi :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8481155
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 12:47:27  profilanswer

BigJoke a écrit :

Je suis d'accord. Mais ici, personne n'a dit : "tu as tort". On n'a fait que dire : "ça changera p'tet, avec l'âge, avec d'autres partenaires...".

Oui mais on parle d'aujourd'hui hein, sinon autant dire qu'on fera peut etre tout un jour :spamafote:

Mais bon, lui dire qu'il est trop jeune c'est clairement un jugement :spamafote:

J'ai l'impression qu'on se dirige vers un stade où le mec qui ne diras pas qu'il meurt d'envie de s'enfoncer des trucs dans le fondement sera considéré comme coincé, comme immature... :/

---------------
n°8481160
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 12:47:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quoi qu'il arrive, quoi qu'on fasse, on s'habitue a tout ... :/
et pis le corps vieillit également [:ddr555]

Oui, mais dans mon cas, ça en arrive à un point où à froid, les bisous avec la langue, que je pratique très très volontiers à chaud, en deviennent à la limite non souhaités. Ca m'emmerde, mais je ne sais pas trop comment changer ça...

n°8481162
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 12:48:12  profilanswer

Bah de toute façon, s'il arrêtait, tu saurais que c'est stratégisé et qu'au fond il est tout le temps autant à fond en permanence sur toi alors bon, autant y aller franchement [:spamafote]

Ah mais surtout il serait totalement incapable d'arrêter, hein, et j'ui demande pas, mais bon, ça a effectivement un effet un peu réducteur et refroidissant...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8481165
Karousel
Posté le 23-05-2006 à 12:48:31  profilanswer

:hello: et question en passant, en quoi consiste dans les faits les pratiques "uro"?

n°8481168
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 12:49:09  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ce n'est pas comparable mais tu ne peut pas juger le scato comme plus.. crade qu'une feuille de rose.
Enfin, si mais non, c'est pas le meme trip mais la matière première est trés proche :spamafote:

Mais non!!!
Ca se fait sur un anus propre, hein!
C'est comme dire que la fellation ou le cunni, c'est de l'uro!

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8481176
beecher
Posté le 23-05-2006 à 12:49:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Soyez déjà heureux qu'on nous ait élevées dans l'idée qu'on devait être douces et gentilles, parce que si les mecs avaient leurs ragnagnas, y'aurait vachement plus de mass murders après pétage de plombs :o

nous les regles ont les as en continu mais on se controle  [:vouzico]

n°8481177
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-05-2006 à 12:49:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah mais surtout il serait totalement incapable d'arrêter, hein, et j'ui demande pas, mais bon, ça a effectivement un effet un peu réducteur et refroidissant...

Cette règle du "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis", on a beau la connaître par coeur, qu'est ce que c'est dur d'agir en conséquence, c'est "antispontanéité", c'est nul  :sweat:

Le nombre de fois où je me suis retenu de dire des trucs spontanés gentils/flatteurs ou de ce genre à ma nana à cause de cette stupide loi (et de sa réaction un peu équivalente à la tienne) :/

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-05-2006 à 12:52:00
n°8481180
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2006 à 12:50:11  profilanswer

Karousel a écrit :

:hello: et question en passant, en quoi consiste dans les faits les pratiques "uro"?

Ben techniquement uriner sur (dans aussi je pense?) ton/ta partenaire et inversement.
J'imagine que ça englobe également des trucs plus softs, genre regarder quelqu'un faire pipi...

n°8481183
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 12:50:53  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai laissé tomber, c'est clair que notre discours ne pourra jamais être bien pris, c'est celui de vieux cons :D
Mais je suis à 100% d'accord avec toi :jap:

Y m'semble quand même, à la lecture de ce topic, que beaucoup de vieux cons qui y postent sont restés très... joueurs de caractère :D

Petite digression : en te lisant, je me suis rendu compte à quel point "vieille conne" passait nettement moins que "vieux con". C'est dingue... :)

n°8481186
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 12:51:17  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais non!!!
Ca se fait sur un anus propre, hein!
C'est comme dire que la fellation ou le cunni, c'est de l'uro!

On est d'accord, mais bon, la langue dans le fondement n'as de feuille de rose que le nom ( meme chez les filles pourtant remplies de pétales [:joce] ), j'ai pas dit que c'était pareil, mais que dire que c'est "sale" n'est pas adapté :spamafote:

---------------
n°8481194
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 12:52:41  answer

the_rainmaker a écrit :

On est d'accord, mais bon, la langue dans le fondement n'as de feuille de rose que le nom ( meme chez les filles pourtant remplies de pétales [:joce] ), j'ai pas dit que c'était pareil, mais que dire que c'est "sale" n'est pas adapté :spamafote:

certaines fleurs puent vraiment la m****

n°8481201
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-05-2006 à 12:53:48  profilanswer

si tu te laves ça daube pas hein :heink:

n°8481203
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 12:54:00  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Oui mais on parle d'aujourd'hui hein, sinon autant dire qu'on fera peut etre tout un jour :spamafote:

Mais bon, lui dire qu'il est trop jeune c'est clairement un jugement :spamafote:

J'ai l'impression qu'on se dirige vers un stade où le mec qui ne diras pas qu'il meurt d'envie de s'enfoncer des trucs dans le fondement sera considéré comme coincé, comme immature... :/

Non, ça voulait simplement dire qu'il est jeune; Ce qui, vu que j'ai 33 ans, est le cas. Un mec de mon âge qui dirait "one way only" ou "pas touche à cucul", ou "JAMAIS :fou: " au lieu de "je suis pas fan" (car depuis le début, il y a une grosse méprise: ce n'est pas sur les pratiques elles-mêmes que je pensais Klemton (et d'autres sur ce topic) jeune, mais sur les mots utilisés!), je le considèrerais comme immature, oui.
A 21 ans, c'est plutôt très majoritaire, de réagir ainsi. Plus tard on peut devenir plus nuancé, et cela se resent dans le discours de qqun comme BigJoke, par exemple.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8481205
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 12:54:30  answer

et pour ceux qui ont du poil au cul, comment vous faites ?

n°8481207
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-05-2006 à 12:55:27  profilanswer

les poils ça empêche d'être propre ? :lol:

n°8481208
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 12:55:38  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Avec ce qui est mis en gras, je le dis et je l'affirme :)

the_rainmaker a écrit :

Il n'est pas TROP jeune. C'est juste que ça changera peut-être quand il sera plus vieux. Nuance, nuance, quand tu nous tient.

the_rainmaker a écrit :

On tourne en rond, donc j'arrête après ça. Mais dans le faits, je trouve que le gars qui refuse ça pour les mauvaises raisons (c'est une pratique d'homosexuel, c'est sale,...) montre effectivement une certaine forme d'immaturité. Ou, formulé autrement, un léger manque d'éveil aux réalités de la vie. Après s'il n'aime pas pour quelque raison qui lui est propre, y a aucun problème avec ça.

Et encore un truc : être immature, c'est pas la pire des tares hein ! Et même, dans une discussion ouverte comme celle-ci, ça peut très bien ne pas être dit péjorativement.

EDIT : merdouillage de quotes

Message cité 2 fois
Message édité par BigJoke le 23-05-2006 à 12:57:55
n°8481217
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 12:56:38  profilanswer

Cette règle du "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis", on a beau la connaître par coeur, qu'est ce que c'est dur d'agir en conséquence, c'est "antispontanéité", c'est nul  :sweat:

Le nombre de fois où je me suis retenu de dire des trucs spontanés gentils/flatteurs ou de ce genre à ma nana à cause de cette stupide loi (et de sa réaction un peu équivalente à la tienne) :/

Bah c'est aussi un problème dû à ma situation, je bosse pas assez, et chez moi, donc j'ai assez peu de mise en valeur sociale, et j'ai l'impression que lui, en gros, y'a que mon cul qui l'intéresse :/ Quand j'aurai plus de taf, plus d'occasions et de sous pour sortir un peu de ma tanière, je suis sûre que ça sera moins dur à supporter.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8481218
Karousel
Posté le 23-05-2006 à 12:56:44  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ben techniquement uriner sur (dans aussi je pense?) ton/ta partenaire et inversement.
J'imagine que ça englobe également des trucs plus softs, genre regarder quelqu'un faire pipi...

Ha je vois.. Genre je bois ton pipi parce que je t'aime tellement que même ton pipi il est génial.. J'arrive vraiment pas à concevoir ça, éducation ou âge, je sais pas.. :sarcastic:

n°8481228
beecher
Posté le 23-05-2006 à 12:57:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, ça voulait simplement dire qu'il est jeune; Ce qui, vu que j'ai 33 ans, est le cas. Un mec de mon âge qui dirait "one way only" ou "pas touche à cucul", ou "JAMAIS :fou: " au lieu de "je suis pas fan" (car depuis le début, il y a une grosse méprise: ce n'est pas sur les pratiques elles-mêmes que je pensais Klemton (et d'autres sur ce topic) jeune, mais sur les mots utilisés!), je le considèrerais comme immature, oui.
A 21 ans, c'est plutôt très majoritaire, de réagir ainsi. Plus tard on peut devenir plus nuancé, et cela se resent dans le discours de qqun comme BigJoke, par exemple.

:fou:

n°8481233
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 12:57:57  profilanswer

Bah moi j'ai déjà dit que j'adorais les poils de mon homme alors [:huit]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8481234
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 12:57:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais donc si on dit que le scato c'est sale, que il n'y as pas besoin de tester pour savoir que bon hein, les mots sont moins "important" que dans le cas d'un mec qui diras " One way only ".

Moi une fille qui me dit que sont anus sert deja a quelque chose ca me choque pas, et pourtant c'est singulièrement la meme chose :spamafote:

---------------
n°8481237
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-05-2006 à 12:58:12  profilanswer

Sinking a écrit :

les poils ça empêche d'être propre ? :lol:

Ben les très poilus des fois, ils ont des croutes de khäkhä qui restent accrochées au poils :o

n°8481238
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2006 à 12:58:19  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

j'evite d'ouvrir ma gueule a ce propos depuis taleur (pas envie de me faire flamer :D) mais j'ai peu la meme crainte

une espece de bienpensance "bouh t'aimes pas ca, t'es pas ouvert, gnagnagni, gnagnagna" [:ciler]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8481246
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 12:59:04  profilanswer

BigJoke a écrit :

Avec ce qui est mis en gras, je le dis et je l'affirme :)

C'était le "tout" qui était important  ;)

---------------
n°8481250
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 12:59:15  profilanswer

Comme disait BJ, c'est pas non plus une tare, l'immaturité. C'est pas qqch qui m'attire, mais c'est perso, hein [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 23-05-2006 à 13:01:30

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)