Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8483003
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 16:30:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

Je pense pas qu'on soit tous pareils. :jap:

j'ai jamais dit que ça marchait avec 'tous les hommes' :D en même temps je m'en fous un peu dans la mesure où j'ai pas envie de sucer 'tous les hommes' :lol:

m'enfin je peux tout de même préciser que côté réceptivité et façon de faire c'était très différent suivant les partenaires, mais le résultat était identique.
et pour reprendre un post plus haut, oui ça marche en exigeant une totale passivité (apparemment pas pénible) de la part du type qui littéralement 'se laisse faire' (d'ailleurs si ce n'est pas exprimé oralement mais qu'il tente de changer quelquechose, il peut me surprendre et se faire très mal...).

pour changer de sujet : qui a déjà testé le sexe en étant malade ? :D
tousser quand on est penetrée ça a l'air de broyer sacrément le zizi du monsieur :o

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 16:30:18  profilanswer

n°8483006
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 16:30:49  profilanswer

mootmoot a écrit :

rah c'est quoi ces histoires de 'tendance hétéro' ou 'tendance homo' ?
bi ou pas bi, point.

Rien de péjoratif, si c'est ce que tu penses... J'imagine (mais peut-être me trompe-je ?) qu'un(e) bi-sexuel(le) peut néanmoins garder une préférence pour le genre des personnes avec qui elle voudrait s'établir dans la vie, non ?

n°8483008
-neon-
Illuminé
Posté le 23-05-2006 à 16:31:02  profilanswer

BigJoke a écrit :

"Contrôle relativement du plaisir", oui. Pas "contrôle de l'homme", on est d'accord. C'est pas de l'hypnose non plus :)

T'es normal (ou alors on est tous les deux anormaux). Même si je ne peux pas me forcer à m'empêcher de jouir, une fellation peut durer nettement plus longtemps, genre plus de 30 minutes certainement. Gros sujet délicat avec madame au début d'ailleurs. "Non mais oh, j'fais pas ça bien ou quoi ?".

J'ai connu ca aussi [:ddr555]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8483009
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 23-05-2006 à 16:31:15  profilanswer

Tim2460 a écrit :

Bienvenue au club  :hello:  
Jene  veux pas risquer de blocage ulterieur  :lol:

bah d'un coté, ma copine est très prude sur les choses du saisk...
Et il est vrai que bien que je sois amoureux, ma libido pourrais s'épanouir mieux...

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°8483013
-neon-
Illuminé
Posté le 23-05-2006 à 16:32:15  profilanswer

mootmoot a écrit :

tousser quand on est penetrée ça a l'air de broyer sacrément le zizi du monsieur :o

J'bande trop dur pour avoir mal, par contre la nana risque de se déchirer un muscle [:ddr555]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8483021
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 23-05-2006 à 16:32:57  profilanswer

BigJoke a écrit :

"Contrôle relativement du plaisir", oui. Pas "contrôle de l'homme", on est d'accord. C'est pas de l'hypnose non plus :)

T'es normal (ou alors on est tous les deux anormaux). Même si je ne peux pas me forcer à m'empêcher de jouir, une fellation peut durer nettement plus longtemps, genre plus de 30 minutes certainement. Gros sujet délicat avec madame au début d'ailleurs. "Non mais oh, j'fais pas ça bien ou quoi ?".

C'est visuel aussi je trouve ?
Si je ne voit pas c'est bof... Avec un regard lubrique vindidiou ca monte plus vite  :jap:

n°8483024
Cpam
Posté le 23-05-2006 à 16:33:15  profilanswer

Oui c'est vrai que ma femme n'est pas quelqu'un de très dévergondée, nos relations sont devenues très plan-plan. Mais même si j'aimerai un peu plus d'exotisme, ma vie de couple me convient.
C'est peut être aussi de ma faute...

n°8483025
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 16:33:15  profilanswer

BigJoke a écrit :

:jap:  

c'est pour ça que je précisais 'contrôle de la chose de l'homme'

(j'ai un record niveau temps, mais ça devient douloureux pour les machoires, et pour le partenaire c'était intenable limite douloureux à la fin, donc expérience à ne pas renouveler :/ )

n°8483030
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 16:34:15  profilanswer

BigJoke a écrit :

Rien de péjoratif, si c'est ce que tu penses... J'imagine (mais peut-être me trompe-je ?) qu'un(e) bi-sexuel(le) peut néanmoins garder une préférence pour le genre des personnes avec qui elle voudrait s'établir dans la vie, non ?

je ne pense pas qu'il y a de préférence, juste des hasards de la vie qui font que...

n°8483031
Tim2460
Le Gentil Papa

mootmoot a écrit :

Tu as les muscles sous controle comme Loreilei ? ;)

mood
Publicité

n°8483032
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 16:34:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

oui ça marche en exigeant une totale passivité (apparemment pas pénible) de la part du type qui littéralement 'se laisse faire' (d'ailleurs si ce n'est pas exprimé oralement mais qu'il tente de changer quelquechose, il peut me surprendre et se faire très mal...).

Pas pénible du tout. Le coup classique, couché sur le dos, les bras derrière la tête (pour la relever un peu, et mieux voir :D)

mootmoot a écrit :

Ca broye, je confirme. Et ça là que tu te décides à acheter/trouver sur le net un livre ou un article qui t'explique comment entraîner ton muscle PC. Parce que broyer, c'est un poil trop. Serrer, c'est bien :) (mais faut pas que madame espère que monsieur va durer 10 minutes, dans ce cas  :love: )

n°8483034
Louxxx
Posté le 23-05-2006 à 16:34:51  profilanswer

mootmoot a écrit :

Moi une fois quand j'avais la grippe.

Une horreur, je suais comme pas possible, j'avais des vertiges pis j'ai eu un orgasme tout pourri super vite.

(en tout cas j'ai pu constater que la grippe n'est pas sexuellement transmissible  :ange: )

n°8483037
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-05-2006 à 16:35:16  profilanswer

-neon- a écrit :

Ben elle décide ouais, mais c'est ca que t'appelles le "controle total" ? :D

J'suis ptet pas normal, je jouis moins vite quand on me fait une fellation que quand je pénètre. Et pourtant, j'ai connu des filles sacrément douées [:cosmoschtroumpf]

je n'ai jamais poussé la fellation aussi loin, mais vu l'effet que ça me fais j'ai du mal a me dire que ça serais bien plus long :o

n°8483039
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 16:35:48  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 23-05-2006 à 16:38:23
n°8483041
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 23-05-2006 à 16:36:23  profilanswer

-neon- a écrit :

J'bande trop dur pour avoir mal, par contre la nana risque de se déchirer un muscle [:ddr555]

j0r :o

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8483042
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 16:36:28  profilanswer

Tim2460 a écrit :

Tu as les muscles sous controle comme Loreilei ? ;)

si je fais mes exercices de kegel, je fais mal. donc non. ça vient naturellement avec la montée du plaisir.

n°8483049
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-05-2006 à 16:37:35  profilanswer

Bon, je veux pas jouer la provoc', mais qu'est ce qui te fais croire que c'est pas le cas : si tu savais le nombre de filles qui donnent le change à leurs parents (en leur disant qu'elles trouvent débile de faire "comme les autres" ), et qui une fois au collège, filent dans les toilettes se changer et se maquiller :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-05-2006 à 16:39:04
n°8483054
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-05-2006 à 16:38:19  profilanswer

t'a oublié d'ajouter:

Citation :

Spoiler :

[:nico54]

n°8483057
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-05-2006 à 16:38:34  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bon, je veux pas jouer la provoc', mais qu'est ce qui te fais croire que c'est pas le cas : si tu savais le nombre qui donnent le change à leurs parents, et qui une fois au collège, filent dans les toilettes se changer et se maquiller :lol:

de là à dire que tous les ados sont comme ça y'a aussi un gouffre non ?

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°8483059
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 16:38:43  profilanswer

Tim2460 a écrit :

C'est visuel aussi je trouve ?
Si je ne voit pas c'est bof... Avec un regard lubrique vindidiou ca monte plus vite  :jap:

C'est pour ça que je disais plus haut que la sexualité, c'est bien plus que de la technique (mouvements, rythme, alternances,...). C'est surtout, pour moi, une attitude. Quand c'est bon pour toi, et que tu as cette certitude inébranlable (peut être prétentieuse mais c'est pas le sujet) que c'est bon pour elle aussi, grâce à sa "manière d'être", alors c'est d'autant meilleur pour toi... Et c'est un cercle-tout-sauf-vicieux :)

Ce qui ne veut pas dire qu'il faut absolument hurler, dire 20000 fois "oh oui c'est bon",... non, aucun rapport. Les plus grandes douleurs sont muettes, les plus gros plaisirs peuvent l'être aussi.

n°8483062
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 16:39:01  profilanswer

Louxxx a écrit :

Moi une fois quand j'avais la grippe.

Une horreur, je suais comme pas possible, j'avais des vertiges pis j'ai eu un orgasme tout pourri super vite.

(en tout cas j'ai pu constater que la grippe n'est pas sexuellement transmissible  :ange: )

:D  

c'est l'horreur le sexe en étant malade.
généralement je constate qu'en étant malade y'a à la fois la libido qui remonte, et d'un autre côté fatigue, vertiges, éventuels maux de tête et compagnie...  
bref, pas le top. et quand c'est comme ça c'est vrai qu'en plus côté orgasme je crois que l'énergie est pas là, c'est pareil ça fait "pfuiit", ça vient et ça repart aussi sec :/

n°8483066
-neon-
Illuminé
Posté le 23-05-2006 à 16:39:22  profilanswer

Ben c'est sur que si j'viens de jouir, que ca commence à dégonfler légèrement, ca risque de faire mal. Mais en pleine trique, ma quequette, c'est du béton //tonyglandyl :o

---------------
n°8483071
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 16:40:04  answer

n°8483082
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 23-05-2006 à 16:41:44  profilanswer

BigJoke a écrit :

Pas pénible du tout. Le coup classique, couché sur le dos, les bras derrière la tête (pour la relever un peu, et mieux voir :D)

Ca broye, je confirme. Et ça là que tu te décides à acheter/trouver sur le net un livre ou un article qui t'explique comment entraîner ton muscle PC. Parce que broyer, c'est un poil trop. Serrer, c'est bien :) (mais faut pas que madame espère que monsieur va durer 10 minutes, dans ce cas  :love: )

Pour continuer dans le trip acouchement Ta femme aurra probablement une reeeducation ne t'inquietes pas  :cry:  

Par contre ca allait pas l'air top chez le Kiné...
Le peu que j'ai apris : le gus avec deux doigts ou il faut ... Serrez .... a non encore 15 seances  :sweat:

n°8483088
Tim2460
Le Gentil Papa
Posté le 23-05-2006 à 16:42:35  profilanswer

mootmoot a écrit :

si je fais mes exercices de kegel, je fais mal. donc non. ça vient naturellement avec la montée du plaisir.

C'est quoi ces exercices ??

(Google en arriere plan  :sol: )

n°8483104
Louxxx
Posté le 23-05-2006 à 16:44:14  profilanswer

mootmoot a écrit :

c'est l'horreur le sexe en étant malade.
généralement je constate qu'en étant malade y'a à la fois la libido qui remonte, et d'un autre côté fatigue, vertiges, éventuels maux de tête et compagnie...  
bref, pas le top. et quand c'est comme ça c'est vrai qu'en plus côté orgasme je crois que l'énergie est pas là, c'est pareil ça fait "pfuiit", ça vient et ça repart aussi sec :/

Moi c'était d'la faute de ma copine, elle est partie dans un trip "infirmière pour le pitit malade", j'ai pas su résister... [:gat$]  

n°8483106
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-05-2006 à 16:44:33  profilanswer

Tim2460 a écrit :

Pour continuer dans le trip acouchement Ta femme aurra probablement une reeeducation ne t'inquietes pas  :cry:  

Par contre ca allait pas l'air top chez le Kiné...
Le peu que j'ai apris : le gus avec deux doigts ou il faut ... Serrez .... a non encore 15 seances  :sweat:

Quoi ? Le kiné fait faire des exercices de Kegel justement, à la nana en lui mettant deux doigts dans la... et en lui demandant de serrer ??? :heink:

n°8483117
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 23-05-2006 à 16:46:12  profilanswer

Quoi ? Le kiné fait faire des exercices de Kegel justement, à la nana en lui mettant deux doigts dans la... et en lui demandant de serrer ??? :heink:

Non il met pas les doigts, il y a une espèce de gode sur lequel la femme doit se placer :o

Ma soeur a dû faire ça après son accouchement parce qu'elle a eu une épisiotomie qui s'est mal passée (enfin les épisio c'est rarement fun, mais là vraiment pas). Elle était assez traumatisée en rentrant :D

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°8483128
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 16:47:13  profilanswer

Tim2460 a écrit :

C'est quoi ces exercices ??

(Google en arriere plan  :sol: )

en gros contracter et décontracter les muscles vaginaux.
pour s'exercer seule à un moment j'avais lu et entendu qu'il fallait introduire un crayon dans le vagin et être capable de ne pas le faire tomber, en contractant suffisamment. :o

ou sinon, ce qui est apparemment très sain, c'est de le faire quand on va faire pipi, et de faire pipi 'en plusieurs fois' plutôt que d'un seul jet.

Message cité 2 fois
Message édité par mootmoot le 23-05-2006 à 16:48:36
n°8483129
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 23-05-2006 à 16:47:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Une nuit, dans la rédaction de France 3, sur un bureau :whistle:

Tu m'étonnes qu'il y a souvent des ratés dans les lancements de sujet du soir 3  :ange:

n°8483132
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-05-2006 à 16:47:32  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Non il met pas les doigts, il y a une espèce de gode sur lequel la femme doit se placer :o

Ma soeur a dû faire ça après son accouchement parce qu'elle a eu une épisiotomie qui s'est mal passée (enfin les épisio c'est rarement fun, mais là vraiment pas). Elle était assez traumatisée en rentrant :D

Oui mais donc la nana s'empale sur un god, avec la choupinette à l'air face au kiné quoi... Je suis pas coincé, mais je vois pas l'intéret (et j'avoue que j'aurais un peu du mal si c'était ma nana), vu qu'il peut très bien t'expliquer ces exercices et te demander de les faire chez toi [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-05-2006 à 16:49:04
n°8483145
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 16:48:25  profilanswer

mootmoot a écrit :

en gros contracter et décontracter les muscles vaginaux.

Les muscles du périnée, je crois ! Car l'homme peut aussi s'exercer  :ange:

n°8483146
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-05-2006 à 16:48:28  profilanswer

Personne ne touchera a la choupinette de madame :fou:

n°8483148
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 16:48:39  answer

Message édité par Profil supprimé le 23-05-2006 à 16:49:50
n°8483151
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 23-05-2006 à 16:48:55  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Personne ne touchera a la choupinette de madame :fou:

rien n'est moins sur :D

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°8483153
Mobi67
Posté le 23-05-2006 à 16:49:06  profilanswer

'tain... j'ai loupé ma vocation moi...

n°8483167
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 16:50:36  answer

n°8483179
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-05-2006 à 16:52:06  profilanswer

Oui mais donc la nana s'empale sur un god, avec la choupinette à l'air face au kiné quoi... Je suis pas coincé, mais je vois pas l'intéret (et j'avoue que j'aurais un peu du mal si c'était ma nana), vu qu'il peut très bien t'expliquer ces exercices et te demander de les faire chez toi [:spamafote]

En fait en me relisant, c'est là que je me dis que je suis pas si ouvert et tolérant que je le crois : ça, j'aurais énormément de mal à l'accepter si le kiné est un homme... C'est nul je sais, pas la peine de m'incendier, au moins je suis honnête :o

n°8483181
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 16:52:15  answer

-neon- a écrit :

c'est bien les topic sexe pour les dossier  :whistle:

n°8483190
kryptos
Smokin'
Posté le 23-05-2006 à 16:52:54  profilanswer

eh les gars est-ce que certains d'entre vous ferment les yeux dans l'action...parceque moi c'est impossible, je suis hyper visuel, parfois un détail, parfois les yeux, parfois un pied, la cambrure etc. ca gène un peu    l'autre qui ne me regarde que lorsque je jouis avec ma tête de psychopathe, et c'est là qu'elle me dit que je suis beau quand je fais l'amour :lol:?
Bref, les yeux fermés ça marche qu'avec la branlette, alors que mon regard lubrique dans l'action est une forme d'hommage, rien d'autre :sarcastic:

n°8483194
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-05-2006 à 16:53:03  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)