| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 17:07:51 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Lothiek |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Ce que je reproches aux gens qui disent "say tray grave" est la même chose que ce que je reproche aux gens qui disent "say pa grave" : de voir le probleme par le seul prisme de leur sens moral personnel. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 12-01-2022 à 17:14:57 |
Lothiek |
non mais osef, son amie a dit qu'apprendre que son conjoint la tromperait serait terrible en gros, donc là on parle de ce cas précis, qui est aussi un cas assez général de la population française quand elle apprend qu'un conjoint trompe, et d'autant plus avec un ami Pour illustrer ton propos, c'est comme si on dit "monsieur" à un homme dans la rue, on a 0.5% de chance de tomber sur un non-binaire qui nous répondra "je ne suis pas un homme", sauf que la généralité ce n'est pas ça Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 12-01-2022 à 17:17:35 |
Et je dis ça alors que je ne partage pas du tout la position de Traumas, en plus. Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 12-01-2022 à 17:19:50 |
Lothiek | Je vois que ça t'a marqué effectivement, mais tu vois bien qu'on ne peut pas dire que niveau morale ça passe quand on trahi un ami |
|
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 17:24:05 ![]() ![]() |
chrispc |
|
Lothiek |
Qui parle de pardon ici ? on parle de trahison, stop dévier du sujet zog ne veut pas de pardon vu qu'elle ne veut rien dire Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 12-01-2022 à 17:28:17 |
|
Lothiek |
|
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
nicotchtch |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- fuuuck fuck fuck |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
titi_toto | Bonjour à tous,
Message cité 5 fois Message édité par titi_toto le 12-01-2022 à 19:36:27 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | sinon pour revenir au sujet
true-wiwi | Tu sautes ta femme aussi souvent que des lignes visiblement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
titi_toto |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Le mensonge n'est pas une valeur positive. La dissimulation non plus. N'importe qui conseillant de ne rien dire conseille en fait de trahir la confiance qu'on a normalement entre ami. --------------- antithéiste |
titi_toto |
|
Calions |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Lothiek |
true-wiwi |
Niveau de l'environnement proche de ta femme, ça parle cul de façon libéré ou bien c'est plutôt tabou ? Vous êtes à l'aise pour discuter du sujet sans gêne ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chrispc |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |