| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
UYSCUTI Là haut | Reprise du message précédent :
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 14:06:45 ![]() ![]() |
france2022 France2025 |
ChatonMystere Meeeeeow |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
france2022 France2025 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
flat4power |
tu as simplement été sa proie dans un moment ou il te savait en faiblesse (alcool tout ça) Message cité 1 fois Message édité par flat4power le 12-01-2022 à 14:14:19 |
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
UYSCUTI Là haut |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 14:14:48 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Dans tout ça je ne comprends pas un truc Il suffit qu'une imminente personne de ce topic parle d'envie de cunni parfait pour qu'elle chope 69 numéros en MP dans les 3 jours Comment donc fait zog79 pour passer 2 putains d'années sans cunni ?? Que se passe t'il ? La solidarité Hfrienne n'existe plus Fallait demander, on se serait dévoué, nous. Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 12-01-2022 à 14:16:39 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
chrispc | Moi ce que je comprends pas, c'est qu'un cuni ça fait parler sur 3 pages, alors qu'un CR ça ne dure qu'une page tout au plus |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 12-01-2022 à 14:24:22 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
loupie94 |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
ogsvart_ |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
|
Zog79 Pseudal Numéral |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Zog79 Pseudal Numéral |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |