| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Calions | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 17:54:49 ![]() ![]() |
spike - Black is black |
On y est allé samedi dernier
Message édité par spike - le 30-11-2021 à 22:31:56 --------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
coyotepowa |
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 01-12-2021 à 15:37:41 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 19:29:29 ![]() Trop bizarre parce que moi j'ai pris et je trouve ça top Ca veut dire quoi "leuleu" ? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2021 à 19:29:56 |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
chrispc | Bah quand même On va pas te faire un paint pour ça ! Message édité par chrispc le 01-12-2021 à 19:54:51 |
big e |
Alors ? |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 21:29:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 21:35:04 ![]() |
chrispc |
|
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2021 à 09:43:14 ![]() Honnêtement je vois pas de quelle traverse en métal il parle, y'a un vrai matelas |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Si le budget est un critère important, précise de combien on parle, ça aidera sûrement --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
|
niku viaggiando controvento |
|
|
Lothiek |
|
Lothiek |
|
dje33 | Alors a prendre avec des grosses pincettes car je ne suis pas médecin. On m'a dit que c'était transmissible quand tu avais une crise avec les boutons. |
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est le liquide dans les boutons qui transmet le virus. Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 04-12-2021 à 07:55:55 |
ChatonMystere Meeeeeow | Ok, tu me rassures parce que j'ai lu tout et son contraire sur la contagion, notamment qu'on était contagieux tout le temps ! Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 04-12-2021 à 13:05:15 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
dje33 |
A ma connaissance, je ne l'ai pas refilé a mon ex femme en 13 ans. |
Hr |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Donc ... le #CR. Pour rappel on avait convenu avec ma femme (F) qu'on sortait ce vendredi dans notre club de coeur, mais evidemment SANS le collé/sérré habituel, en se donnant de l'air et en s'accompagnant de 2 complices. (le sien et la mienne). Premier couac.. le "complice" de ma femme, appellons le H (elle a jamais sexé avec, mais c'était son souhait) n'est pas venu : Ma complice (A) quant à elle était bien présente, on a même fait la route en se suivant pour lui faciliter la vie. Le début était assez calme (pas grand monde) mais vers 23.00 le club était littéralement bondé à cause de la fermeture Covid Belge (tout le monde va en France, du coup). Une fois les amis habitués arrivés (+-10 personnes environ, dont notre couple "meilleurs amis libertins" ), la soirée a pu battre son plein, on a pu présenter A, etc. Une fois lancés, c'est devenu très chaud... danses lascives, pelles, touchers explicites alternativement entre A et moi puis F et moi avec zéro stress/jalousie. Du côté de BG il est pas très doué : c'est sa première fois en club, il parle pas Français mais Néerlandais, ce qui me vaudra le rôle de traducteur. (sous le regard wtf de A De mon côté avec A c'était très chaud... elle était très douée pour la fellation ce qui m'a bien mis en appétit. Sachant que A avait évoqué la limite par rapport à son mari resté à la maison (pas de pénétration), je ne lui ai rien proposé de plus... mais comme prévu par arkrom les règles ont été jetés aux orties... J'ai pas décliné et là effectivement elle s'est totalement lâchée : 2 orgasmes en 10 minutes et un truc nouveau pour moi : une VRAIE femme fontaine. Là par contre avec A c'était un autre monde... elle est montée sur moi quand j'étais allongé et elle a joui 3x ... en lâchant tout pendant une pénétration. Fin de session, A a un petit "breakdown emotionnel" et s'en veut d'avoir cédé à la pénétration. Ma femme la rassure et lui dit de ... tout dire à son homme quand elle rentrera à la maison.. La soirée continue, moi et ma F on décide de réengager notre mode couple, A de son côté commence à jouer avec pas mal d'hommes sur la piste. Finalement on a fait la fermeture de la boite, tout le monde était tout sourire, tout le monde repart chez lui. Dodo à 6h du mat. Je suis rincé, ma femme fait encore la sieste à cette heure et on a jamais été en si bons termes. La conclusion de la soirée c'et que ça me plait beaucoup d'y aller en mode plus détaché avec ma F : je me lâche pour aller vers les autres et j'ai l'impression que les femmes le ressentent en venant vers moi. Ce matin j'ai reçu un message de G (faut remonter dans les CR, l'aventure "ingé brunette non libertine" ) pour me demander comment s'est passée ma soirée en club. TLDR; impossible tellement c'est nawak. Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 04-12-2021 à 15:06:49 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
big e |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2021 à 00:33:24 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |