Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10969  10970  10971  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°64619434
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2021 à 00:33:24  answer

Reprise du message précédent :
Inb4 le mec de A qui vient casser la gueule a Guillaume :o

mood
Publicité
Posté le 05-12-2021 à 00:33:24  profilanswer

n°64619547
thc
Addicted ღ
Posté le 05-12-2021 à 02:46:49  profilanswer

[:implosion du tibia]  

---------------
-`ღ´-    
n°64619894
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-12-2021 à 09:34:32  profilanswer

Avec ou sans penetration ?  [:christian_keyboard:7]

n°64622129
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 05-12-2021 à 15:48:40  profilanswer

C'est le genre de questions qu'on pourrait se poser oui... :o

Après faut voir plus large :  
-Le mec m'a déjà rencontré par le passé, on est entre gens civilisés. :spamafote: (humour on : t'façon c'est une crevette son mec. :o  [:ddr555]  )
-Dans un premier temps il a donné son accord à sa femme pour qu'elle sorte en duo avec moi en club libertin, c'est à elle de gérer ses limites, pas à moi. (surtout que je lui ai laissé 100% des choix/décisions)
-Y'a pas eu que moi vendredi soir... après le round à 4 on cherchait après elle et elle était empalée sur mon meilleur pote libertin. [:ddr555]  
-Voilà quelques msg que sa femme m'a envoyé durant la semaine... s'il pensait qu'elle se tiendrait aux limites, c'est un sacré nigaud, désolé...  

Citation :

J ai envie de me mettre au dessus de toi. Nos 2 corps complètement nus, embrasser ton sexe et remonter vers ton visage en frottant l entièreté de mon corps contre le tien. Puis onduler mes hanches et cambrer mon dos, pour que l entrée de ma chatte touche délicatement l extrémité de ton penis mais sans que tu me penetres. Faire monter cette envie jusqu'à l extrême , sentir ma respiration s accélérer, mes mains se serrer contre toi...me sentir m envoler, m évader complètement ailleurs avec toi

Citation :

Avec le feu vert de mon mari...je suis no limite, no tabou...c est pour ça qu il a peur...il sait TOUT ce que je suis capable de faire lol!

Citation :

blabla pénétration de ma part
...
Elle :
Oups..je viens de dire tout haut : oh putain oui..!
C'est le meilleur moment
Lentement
Et profondément

Citation :

Je suis en face de l esthéticienne pour me faire épiler le sexe et je suis toute mouillée....super

Citation :

Ca fait des bulles [:cerveau afrojojo]  

Citation :

Voilà, séance torture terminée ... sur la table, jambes écartées, je t imaginais entre mes cuisses

Citation :

c est de la torture de respecter les limites...je travaille à les reculer

Ou encore phrases claires dans l'alcôve :

Citation :

Moi : je te laisse gérer pour que tu sois à l'aise.
Elle : me met une capote et me murmure "je meurs d'envie que tu me prennes"

Bref... c'est à lui de voir pour la suite mais il doit pas en vouloir aux autres. Sa femme a des besoins/envies et il veut rien savoir, c'est ses oignons avec sa femme.
Les phrases de sa femme sont claires : "On fait quoi alors ? On se sépare et je serai la salope ?" == elle est à bout, tout simplement.

En fait c'est assez intéressant au final je trouve.
Y'a tellement de couples qui n'essaient jamais de résoudre quoi que ce soit par la communication quand l'un est en manque de sexe.
Vu de l'extérieur on pourrait penser qu'ils sont un peu "simples" mais en fait pas du tout, ils ont tous les deux une tête bien remplie, un beau job, des enfants, etc.
Là on a l'exemple type : couple ensemble depuis 15 ans et finalement la nana finit par craquer et dire tout simplement merde à sa vie rangée.
La question va être de savoir combien de temps il peut tenir comme ça...

En tout cas pour ceux qui ont l'occasion de rencontrer des nanas comme ça, c'est toujours du bonheur :
Elles ont pas une expérience de ouf donc potentiellement plein de trucs à tester et le moindre rapport les fait monter au ciel, c'est assez grisant.  [:maximew]  
Il y a 2 mois j'ai rencontré avec ma femme en club une femme seule qui était fraichement séparée depuis 3 semaines... le trio HFF était dingue aussi... elle montait en flèche dès qu'on la touchait...  [:maximew]  [:la multiplication:5]  

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°64622843
wolowizard
Posté le 05-12-2021 à 16:55:42  profilanswer

hum de la tromperie libertine , ce concept

n°64623005
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-12-2021 à 17:06:41  profilanswer

[:didier_ragout] just as planed   [:raphfromthesouth:1]
C'est parti en vrille, maintenant faut attendre les retombées  :pt1cable:

A mon avis coupe les ponts avec A pendant quelques  jours semaines :O le temps que tout refroidisse, on sais jamais comment ça peut se mettre avec un jalou  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64623546
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 05-12-2021 à 17:45:52  profilanswer

Vous prenez des notes pendant ce genre de soirée ? C'est fou de se souvenir aussi bien de tout ce qu'il se passe [:kermit007:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°64629347
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 05-12-2021 à 23:16:17  profilanswer

wolowizard a écrit :

hum de la tromperie libertine , ce concept

Y'a eu tromperie où? :D

aRWaM a écrit :

Vous prenez des notes pendant ce genre de soirée ? C'est fou de se souvenir aussi bien de tout ce qu'il se passe [:kermit007:1]

J'ai un minimum de mémoire.`:o (et en plus je bois jamais d'alcool  :D )

Spoiler :

Et aussi un journal perso dans lequel je note pleine de choses. :o

Message cité 2 fois
Message édité par guillaume7520 le 05-12-2021 à 23:17:56

---------------
n°64629731
true-wiwi
Posté le 06-12-2021 à 00:14:40  profilanswer

Sur les règles que la meuf avait fixée et dont tu t'es débarrassé en disant en gros qu'elle était majeure et vaccinée.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°64629732
Simsou
Posté le 06-12-2021 à 00:14:46  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Y'a eu tromperie où? :D

Heu ben quand même :D
Elle devait pas coucher avec qq'un d'autre que son mari et elle ne s'y est pas tenue, ça ressemble à de la tromperie non ?

mood
Publicité
Posté le 06-12-2021 à 00:14:46  profilanswer

n°64629779
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 06-12-2021 à 00:39:06  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Sur les règles que la meuf avait fixée et dont tu t'es débarrassé en disant en gros qu'elle était majeure et vaccinée.

Je me suis débarrassé de rien du tout, je lui ai laissé faire tout ce qu'elle avait envie de faire.
A sa décharge, voir 2 autres personnes (F et BG) en train de s'envoyer en l'air dans le même lit et devoir se tenir à pipe/cunni, c'est de la torture. :spamafote:

Je ne vois pas à quel moment dans une relation sexuelle ce serait à moi de me demander si elle a le droit de ceci ou droit de cela pour être honnête...
Je me vois pas la laisser m'enfiler une capote, me murmurer en mode supplice "prends-moi stp" et lui répondre .. "euh désolé mais ton mari a dit non". :D
Mais bon... je me serai toutefois jamais permis de lui proposer une pénétration à mon initiative, clairement.  :jap:

Simsou a écrit :

Heu ben quand même :D
Elle devait pas coucher avec qq'un d'autre que son mari et elle ne s'y est pas tenue, ça ressemble à de la tromperie non ?

Tromperie pour moi c'est quand tu trompes quelqu'un et qu'il le sait pas et/ou n'est pas d'accord.
La il me semble que son mari a donné son feu vert pour qu'elle s'amuse, même si elle est sortie du cadre.

Après y'a d'autres paramètres aussi : bien avant de monter elle a expliqué un peu son "parcours".
Son mari sait déjà qu'elle l'a trompé avec plusieurs hommes hors libertinage et elle ne s'en cache pas non plus :
Elle a décidé qu'elle vivrait sa vie sexuelle comme elle l'entend et pas selon les règles édictées par son mari. (ils sont à la limite de la séparation à cause de ça...)

C'est sûr que si elle était "vierge" de tout rapport avec un autre homme que son mari, je me serai direct mis à l'abri en suivant les conseils d'Arkrom :
Rester à bonne distance/ça risque de mal finir avec le mari. :D

Message cité 2 fois
Message édité par guillaume7520 le 06-12-2021 à 00:55:57

---------------
n°64630198
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 06-12-2021 à 08:02:43  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Tromperie pour moi c'est quand tu trompes quelqu'un et qu'il le sait pas et/ou n'est pas d'accord.
La il me semble que son mari a donné son feu vert pour qu'elle s'amuse, même si elle est sortie du cadre.

Il lui a clairement interdit la pénétration. C'est une tromperie aussi avec ta définition, je ne vois même pas comment on peut dire le contraire.

n°64630306
arkrom
Posté le 06-12-2021 à 08:26:59  profilanswer

:jap: même avis  :jap:

Après, libre a lui de décider de s'en foutre, option qu'il semble prendre  :O .

C'est pas " son" problème c'est entre elle et son mari, même si j'ai l'impression a lire notre ami que la situation sentais déjà largement le pourri avant lui  :( , au pire ça ne sera que le dernier clou du cercueil d'un mariage déjà agonisant
Responsable mais pas coupable dis le dicton populaire :O

Mais c'est un sujet pour le topic couple plutôt qu'ici  :ange:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64631094
Simsou
Posté le 06-12-2021 à 10:10:57  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Après y'a d'autres paramètres aussi : bien avant de monter elle a expliqué un peu son "parcours".
Son mari sait déjà qu'elle l'a trompé avec plusieurs hommes hors libertinage et elle ne s'en cache pas non plus :
Elle a décidé qu'elle vivrait sa vie sexuelle comme elle l'entend et pas selon les règles édictées par son mari. (ils sont à la limite de la séparation à cause de ça...)

C'est sûr que si elle était "vierge" de tout rapport avec un autre homme que son mari, je me serai direct mis à l'abri en suivant les conseils d'Arkrom :
Rester à bonne distance/ça risque de mal finir avec le mari. :D

Quel que soit le parcours ou autre, son mari avait dit pas de péné, vous êtes sortis du cadre. C'est pas pour te faire culpabiliser ni rien, elle savait ce qu'elle voulait et toi tu n'avais pas de pb avec ça, mais nier qu'il y a tromperie c'est de mauvaise foi !

n°64631438
thc
Addicted ღ
Posté le 06-12-2021 à 10:38:38  profilanswer

Après, le mari de madmoi'zelle qui la laisse aller en club libertin avec un autre mec, et lui dit "Nan, tu baises pas steplé"...... [:djekyl:1]

Alors oui, elle a trahi sa confiance..
mais bon...
C'est un peu comme ouvrir une boite de chocolat, la mettre dans les mains d'un gosse, et lui dire "Nan ! t'en manges pas !"..

je ne dis pas que c'est bien etc etc... mais à filer le bâton pour se faire battre..  [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par thc le 06-12-2021 à 10:39:00

---------------
-`ღ´-    
n°64631460
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 06-12-2021 à 10:40:05  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

En fait c'est assez intéressant au final je trouve.
Y'a tellement de couples qui n'essaient jamais de résoudre quoi que ce soit par la communication quand l'un est en manque de sexe.
Vu de l'extérieur on pourrait penser qu'ils sont un peu "simples" mais en fait pas du tout, ils ont tous les deux une tête bien remplie, un beau job, des enfants, etc.
Là on a l'exemple type : couple ensemble depuis 15 ans et finalement la nana finit par craquer et dire tout simplement merde à sa vie rangée.
La question va être de savoir combien de temps il peut tenir comme ça...

Je veux bien que tu développes ce que tu as derrière la tête avec cette phrase ;) La communication dans un couple est primordiale, mais ça ne peut pas remplir les envies sexuelles de l'un  [:cerveau klem] On peut discuter et comprendre l'autre, pourquoi les envies diffèrent, mais ça ne fera pas partir la frustration liée à ce manque, non ?  [:cerveau skyzor]  

Simsou a écrit :

Quel que soit le parcours ou autre, son mari avait dit pas de péné, vous êtes sortis du cadre. C'est pas pour te faire culpabiliser ni rien, elle savait ce qu'elle voulait et toi tu n'avais pas de pb avec ça, mais nier qu'il y a tromperie c'est de mauvaise foi !

Ce ne sont pas ses affaires  [:cerveau spamafote] La tromperie, c'est entre A et son mari, c'est elle que ça regarde, pas Guillaume  [:cerveau klem]  

n°64631569
Cyroc
Posté le 06-12-2021 à 10:50:54  profilanswer

Vu qu'on s'est fait "virer" de nigauds rewe et moi, je poste la question ici.

Un bon plan pour les capotes sans latex, si possible fines, en quantité "couple" (au moins boîte de 20/30 histoire de pas en racheter toutes les semaines)?

Pour l'instant j'ai trouvé des Durex nude sans latex, premier essai plutôt concluant, le ressenti est pas mal (mais ça faisait 10 ans quasi que j'avais pas utilisé de préservatif) et surtout elles ne laissent pas d'odeurs, c'est assez agréable. Mais je les trouve que par boîte de 8 a 7balles, a coup de 2/3 par soir ça va vite être chiant

n°64631572
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-12-2021 à 10:51:01  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Je veux bien que tu développes ce que tu as derrière la tête avec cette phrase ;) La communication dans un couple est primordiale, mais ça ne peut pas remplir les envies sexuelles de l'un  [:cerveau klem] On peut discuter et comprendre l'autre, pourquoi les envies diffèrent, mais ça ne fera pas partir la frustration liée à ce manque, non ?  [:cerveau skyzor]  

Je crois qu'il dit que c'est un cas manifeste où les envies de l'un et de l'autre diffèrent et que l'une des possibilités seraient qu'ils puissent se réaliser indépendamment du couple. C'est une solution qui malheureusement ne convient pas à tous et il n'est pas toujours simple de la mettre en œuvre même avec beaucoup de bonne volonté.

n°64631625
spike -
Black is black
Posté le 06-12-2021 à 10:55:30  profilanswer

aRWaM a écrit :

guillaume7520 a écrit :

Et aussi un journal perso dans lequel je note pleine de choses. :o

tu triches  :o  

J'avais peut être envie de faire un CR de notre sortie en club la semaine dernière, mais ça fait déjà une semaine et j'aurais déjà du mal sur la chronologie exacte des évènements :o

ma femme aurait peut être fait un CR de son côté aussi ;)

ça aurait pu être intéressant de les comparer  [:canaille]  

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°64631663
Simsou
Posté le 06-12-2021 à 10:58:55  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Ce ne sont pas ses affaires  [:cerveau spamafote] La tromperie, c'est entre A et son mari, c'est elle que ça regarde, pas Guillaume  [:cerveau klem]  

Je dis pas que c'est son soucis ni lui qui trompe, mais juste qu'il y a tromperie entre A et son mari, c'est indéniable :D

n°64631692
arkrom
Posté le 06-12-2021 à 11:01:42  profilanswer

HS total de chez total :lol:
Spike, Depuis que je me suis rematé cowboy bebop,  a lire ton pseudo je t'imagine avec une veste bleu xxl :lol:
[:corniofulgur:3]

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 06-12-2021 à 11:02:31

---------------
n°64631801
spike -
Black is black
Posté le 06-12-2021 à 11:11:57  profilanswer

arkrom a écrit :

HS total de chez total :lol:  
Spike, Depuis que je me suis rematé cowboy bebop,  a lire ton pseudo je t'imagine avec une veste bleu xxl :lol:  
[:corniofulgur:3]

Enlève 3 tailles  :o  
Voire 4  :lol:

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°64632291
Calions
Posté le 06-12-2021 à 11:51:24  profilanswer

Cyroc a écrit :

Vu qu'on s'est fait "virer" de nigauds rewe et moi, je poste la question ici.

Un bon plan pour les capotes sans latex, si possible fines, en quantité "couple" (au moins boîte de 20/30 histoire de pas en racheter toutes les semaines)?

Pour l'instant j'ai trouvé des Durex nude sans latex, premier essai plutôt concluant, le ressenti est pas mal (mais ça faisait 10 ans quasi que j'avais pas utilisé de préservatif) et surtout elles ne laissent pas d'odeurs, c'est assez agréable. Mais je les trouve que par boîte de 8 a 7balles, a coup de 2/3 par soir ça va vite être chiant

On utilise des Skyn, achetés en pharmacie, il y a le format standard (x10) et maxi (x20). Sur LeRoiDeLaCapote (et peut-être d'autres sites en ligne), visiblement il y a des lots de 144, de quoi tenir 2-3 semaines :o

n°64632529
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2021 à 12:11:45  answer

Je confirme le stock de 144, bien pratique :o

n°64640374
saarh
Posté le 07-12-2021 à 09:56:08  profilanswer

thc a écrit :

Après, le mari de madmoi'zelle qui la laisse aller en club libertin avec un autre mec, et lui dit "Nan, tu baises pas steplé"...... [:djekyl:1]  
[:yiipaa:4]

On est d'accord (sympa le CR, au demeurant :D ). Certains, comme les débuts de Jinteki et sa complice n'ont pas trop eu l'air d'avoir de problème d'en rester aux préliminaires, mais pour d'autres.....être dans le cadre d'un club, faire monter la pression de façon exponentielle, y a quand même de fort risque de "tomber" par hasard à l'insu de son plein gré les fesses en premier sur un truc tout raide  :D
Après, les limites.....toujours une histoire de dialogue...mais elles sont si facilement dépassables dans le feu de l'action, encore plus quand un des partis n'est pas sur place.....Mais c'est un problème qui regardera A et son homme.

Par ici, ça évolue doucement. Après une période ou madame ne savait plus trop ce qu'elle voulait (ou pas), elle est motivée ! (pour rappel, se trouver une femme pour elle, ou un couple dont femme bi, et côte à côte) Disons qu'elle a enfin surmonter ce reste d'éducation ou pour elle, se retrouver avec une autre femme, bien que je sois entièrement d'accord avec ou sans moi était une forme de tromperie. Bref ! la nouveauté avec cette recherche désormais active, c'est qu'elle n'aurait rien contre le fait que je puisse aussi m'occuper de cette complice. Quelques contacts, maintenant, faut juste qu'on se cale des dispos !

Allez, un mini CR "vanille" ! test du jeu  "Sensation" ( https://www.espaceplaisir.fr/jeux-d [...] JkEALw_wcB )

Avec les années qui passent, nous avions eu des moments de "vides" assez...importants. 12 ans en couple, plus de 3 ans de PMA infructueuses (le sexe était quasiment devenu un truc décorrélé du plaisir, juste un moyen d'atteindre un objectif...) Un gros travail sur nous, beaucoup de dialogues, l'aide d'un sexologue plutôt...original mais qui nous a très bien cerné, a su nous mettre à l'aise, et paf. On s'est enfin retrouvé sur ce plan. (pour la faire courte)

On s'était pris un jeu, au début de nos démarches, mais il était resté dans sa boite pendant quasi un an. Bien qu'aujourd'hui on a plus vraiment besoin de trouver la motivation, on s'est dit qu'on allait tester ça, un samedi soir, après une bonne entrecôte de boeuf Wagyu et son petit pomerol en accompagnement. Madame en avait profité pour une petite tenue sexy, donc toutes les conditions étaient réunies.

Contenu de la boite totalement useless, un vibro de poche merdique qui est resté dans sa boite. Vaut mieux en avoir un autre plus sympa que ce truc en plastique rigide.

Le principe est assez simple. lancer un dés, et effectuer les actions décrites par les cases. Quelques case sympa:
- les "2 roulettes". On tourne 2 roulettes, une indiquant un endroit du corps, l'autre la partie du corps avec laquelle il faudra s'occuper de la première.
- les défis : ben....tirer une carte défi, et le réaliser. Ils sont à tirer dans l'ordre, ce qui d'un côté est pas mal comme c'est progressif (par exemple, dans les premiers, "ecrivez, en n'utilisant que votre langue, un mot de 7 lettres sur le dos de votre partenaire, il ou elle doit deviner ce mot" ) mais sera vite sans surprise....
d’autres types de cases (embrassez langoureusement votre partenaire pendant la durée du sablier, fredonnez un air connu, si votre partenaire trouve, tirer une carte "coupon", etc), on va pas tout détailler ;)  

chaque "défis ", si réussi, donne droit à un "coupon faveur" à tirer au pif, et à conserver à l'issue de la partie. Assez variés, ça va de "séance de massage d'une heure", à exaucer tous les vœux de son partenaire pendant une journée, en passant par "sexe dans l'endroit de mon choix". ça reste très généraliste dans la majorité des cas, et surtout des choses "normales" en couple, qu'on ne pense plus forcément à faire avec le temps....

Au final, nous avons assez peu "joué" au jeu lui même, on a assez vite tout envoyer balader pour faire de la place sur la table basse :D

Dans le positif du truc :
ça peut aider à démarrer une session sexe sympa quand on est pas forcément motivé à ça. Juste se dire, "aller, on joue, on verra bien" peut aider quand on ne sait plus trop comment provoquer la chose. Des défis sympas "tactiles" plus sensuels que purement sexuels (comme son nom l'indique). Il y en a aussi, mais ça reste soft. (bien que...ça faisait longtemps que madame ne m'avait plus gâté comme ça en préliminaires !:D )

Dans les moins :
Ce n'est que pour deux. faudra adapter et créer des trucs pour plus de personne, mais ça donne des idées. Beaucoup de cases pénibles, finalement. On finit par en ignorer, ou par les modifier "à sa sauce". C'est vraiment vanille. Mais en même temps, c'est le but....
Les cartes défis, dans l'ordre, plus de surprise passé la première partie....bon, y a plus qu'à en inventer.

tl/dr : c'est Vanille, certes, mais ça peut vraiment aider à remettre la machine en route. On connait tous le quotidien, parfois, un petit coup de pouce est nécessaire pour ne pas s'y complaire ;) Avec celui ci, faut pas s'attendre à grand chose, ce n'est pas du tout axé libertins, mais plus re-découverte.

n°64640420
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2021 à 09:59:21  answer

T'as réussi à avoir ton gosse au final d'ailleurs ?

n°64640572
silkr
Posté le 07-12-2021 à 10:15:31  profilanswer

il a réussi à tirer la carte ?  :o

n°64650191
saarh
Posté le 08-12-2021 à 08:41:35  profilanswer

non...

n°64656203
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 08-12-2021 à 18:28:58  profilanswer

Les doigts ça rentre ? Progressivement et autant que nécessaires.
Après si ta bite est plus large que ta main entière j'avoue je sais pas quoi te dire [:wade:3]

---------------
Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis.
n°64656229
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-12-2021 à 18:32:25  profilanswer

Photo  [:paul yamid:6]

---------------
et voilà
n°64656338
thc
Addicted ღ
Posté le 08-12-2021 à 18:46:14  profilanswer

Faudrait la définition de épais déjà .. ;)

Sinon, vaginisme ?

Message cité 1 fois
Message édité par thc le 08-12-2021 à 18:49:11

---------------
-`ღ´-    
n°64656669
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 08-12-2021 à 19:32:23  profilanswer

Elle est peut-être également stressée par la taille ? Elle se sent tendue ? C'est un peu comme la panne chez les hommes, le mental peut conduire à avoir le résultat opposé à ce que l'on aimerait...

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°64656869
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2021 à 19:59:30  answer

Go lubrifiants et beaucoup de prélis

n°64656899
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 08-12-2021 à 20:03:29  profilanswer

Et sinon, lire avant de répondre c'est possible ou pas ?

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°64656978
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 08-12-2021 à 20:13:05  profilanswer

J'avoue que là...  [:poogz:5]

---------------
Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis.
n°64657116
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 08-12-2021 à 20:29:46  profilanswer

Quelle que soit la position ? Ca lui fait mal ou pas ? C'est un peu surprenant hors vaginisme, parce que le vagin est tout de même très élastique.

n°64657320
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 08-12-2021 à 20:53:31  profilanswer

Un doigt dans le cul pour relâcher devant et zou

n°64657321
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-12-2021 à 20:53:36  profilanswer

Et les 200 gonzesses précédentes, elles arrivaient à se la mettre, ou bien t'as jamais dépassé le pas de la porte ? :o

---------------
et voilà
n°64657354
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 08-12-2021 à 20:58:02  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Elle est peut-être également stressée par la taille ? Elle se sent tendue ? C'est un peu comme la panne chez les hommes, le mental peut conduire à avoir le résultat opposé à ce que l'on aimerait...

+1 Ça semble psychologique parce qu'effectivement le vagin est élastique. A moins d'avoir une cuisse a la place de la teub, ça devrait rentrer.

Essayez les doigts, les godes en y allant progressivement. Concentrez vous sur du sexe hors pénétration en attendant que ça se débloque.

Aussi, si elle gère la pénétration, ce devrait être plus simple.

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 08-12-2021 à 22:31:47
n°64657949
Jinteki
Posté le 08-12-2021 à 22:06:08  profilanswer

saarh a écrit :

Certains, comme les débuts de Jinteki et sa complice n'ont pas trop eu l'air d'avoir de problème d'en rester aux préliminaires, mais pour d'autres.....

En même temps j'ai du mal à bander :o Non blague à part, c'est très important pour nous de respecter le cadre qui a été fixé. Après c'est peut-être une question de caractère, j'ai toujours eu beaucoup de sang froid et assez de recul pour me dire que je n'allais pas rater ma vie si je ne fourrais pas dans l'instant la demoiselle en face de moi :o

Sinon, quelques nouvelles : je suis allé manger en ville avec S, puis promenade sous les illuminations de la ville, c'était très choupi, le serveur nous a pris pour un couple :D Un peu de débrief avec elle, j'ai vraiment bien fait de lui écrire, et elle m'a dit s'être retrouvé à un moment à la croisée des chemins et que ça l'a pas mal décidé. Je lui ai écris une suite qu'elle a lu lors du rencard, ça lui a bien plu. Sinon niveau seikse, elle m'a dit que les soucis de panne ne la dérange pas plus que ça parce que jusqu'à présent elle s'est toujours calée sur le rythme du mec : une fois l'éjaculation passée ça signifiait la fin de l'acte (visiblement c'est une sorte de routine qu'elle a prise, sans qu'on lui impose). Comme j'ai des soucis pour le moment, ça lui coupe l'herbe sous le pied en l'obligeant à se concentrer sur son plaisir :D Elle est curieuse de tester quand même, mais pas de pression, c'est cool. Et elle a l'air très motivée par la séance photo en lingerie :o

Ma femme va revoir P, mais elle est un peu jalouse de la relation que j'ai avec mon amante... en grosse partie parce que P ne risque pas de déployer les mêmes efforts / la relation est moins romancée/intellectuelle (et le monsieur est un grand enfant qui n'organise pas grand chose :o). Elle nous envie un peu (je ne désespère pas que la balance s'équilibre un jour quand même). De mon côté les choses sont claires : les moments passés avec S sont des sortes de "pauses" qui me sortent du quotidien, je suis toujours content de la voir, mais ne ressent pas de besoin de la revoir rapidement (surtout maintenant que je sais que ça roule... on a le temps).

Et le plan avec B (monsieur gros engin) tombe à l'eau, il est en recherche d'un truc sérieux et les coups d'un soir le dépriment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10969  10970  10971  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)