| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2021 à 00:33:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 00:33:24 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ |
nicobule Pilou-Pilou | Avec ou sans penetration ? |
wolowizard |
arkrom note, ca passait c'etait beau | A mon avis coupe les ponts avec A pendant quelques --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 05-12-2021 à 23:17:56 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
true-wiwi | Sur les règles que la meuf avait fixée et dont tu t'es débarrassé en disant en gros qu'elle était majeure et vaccinée. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Simsou |
|
Publicité | Posté le 06-12-2021 à 00:14:46 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Je me suis débarrassé de rien du tout, je lui ai laissé faire tout ce qu'elle avait envie de faire. Je ne vois pas à quel moment dans une relation sexuelle ce serait à moi de me demander si elle a le droit de ceci ou droit de cela pour être honnête...
Tromperie pour moi c'est quand tu trompes quelqu'un et qu'il le sait pas et/ou n'est pas d'accord. Après y'a d'autres paramètres aussi : bien avant de monter elle a expliqué un peu son "parcours". C'est sûr que si elle était "vierge" de tout rapport avec un autre homme que son mari, je me serai direct mis à l'abri en suivant les conseils d'Arkrom : Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 06-12-2021 à 00:55:57 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Après, libre a lui de décider de s'en foutre, option qu'il semble prendre C'est pas " son" problème c'est entre elle et son mari, même si j'ai l'impression a lire notre ami que la situation sentais déjà largement le pourri avant lui Mais c'est un sujet pour le topic couple plutôt qu'ici --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Simsou |
|
thc Addicted ღ | Après, le mari de madmoi'zelle qui la laisse aller en club libertin avec un autre mec, et lui dit "Nan, tu baises pas steplé"...... Alors oui, elle a trahi sa confiance.. je ne dis pas que c'est bien etc etc... mais à filer le bâton pour se faire battre.. Message cité 1 fois Message édité par thc le 06-12-2021 à 10:39:00 --------------- -`ღ´- |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Cyroc | Vu qu'on s'est fait "virer" de nigauds rewe et moi, je poste la question ici.
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Simsou |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | HS total de chez total Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 06-12-2021 à 11:02:31 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
spike - Black is black |
--------------- ¨(¯`·._. Spike ._.·´¯)¨ |
Calions |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2021 à 12:11:45 ![]() Je confirme le stock de 144, bien pratique |
saarh |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2021 à 09:59:21 ![]() |
silkr |
|
saarh |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Les doigts ça rentre ? Progressivement et autant que nécessaires.
--------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
jonas c'est mon identité | Photo --------------- et voilà |
thc Addicted ღ | Faudrait la définition de épais déjà .. Sinon, vaginisme ? Message cité 1 fois Message édité par thc le 08-12-2021 à 18:49:11 --------------- -`ღ´- |
NGCubeur alias SuperBiquet | Elle est peut-être également stressée par la taille ? Elle se sent tendue ? C'est un peu comme la panne chez les hommes, le mental peut conduire à avoir le résultat opposé à ce que l'on aimerait... --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2021 à 19:59:30 ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet | Et sinon, lire avant de répondre c'est possible ou pas ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | J'avoue que là... --------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Quelle que soit la position ? Ca lui fait mal ou pas ? C'est un peu surprenant hors vaginisme, parce que le vagin est tout de même très élastique. |
Je@nb Kindly give dime | Un doigt dans le cul pour relâcher devant et zou |
jonas c'est mon identité | Et les 200 gonzesses précédentes, elles arrivaient à se la mettre, ou bien t'as jamais dépassé le pas de la porte ? --------------- et voilà |
ChatonMystere Meeeeeow |
Essayez les doigts, les godes en y allant progressivement. Concentrez vous sur du sexe hors pénétration en attendant que ça se débloque. Aussi, si elle gère la pénétration, ce devrait être plus simple. Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 08-12-2021 à 22:31:47 |
Jinteki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |