| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
Le genre qui me colle des vertiges et ou je fini par gerber
Avec les migraines sur sinusite ou par éblouissement... J'ai le temps d'aller me mettre au lit avec une bouillote avant que ça arrive à ce point
Les seuls trucs qui marchent vraiment sur moi ( les cachets de morphine que j'avais eu en post opératoire )mon toubib refuse de m'en filer ...on se demande pourquoi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 20:10:29 ![]() ![]() |
true-wiwi |
Et pas mal de trucs stressants dernièrement. Merci à tous pour les témoignages. Ça passe très bien avec du Doliprane. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
jo2jo |
|
Yagmoth Fanboy |
La morphine J'en ai eu une fois suite à une colique néphrétique, je regardais pépouse le cardiogramme avec la fréquence qui baissait en me disant "je suis bien là, je peux crever, je m'en fous". Tu m'étonnes que c'est contrôlé --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Je@nb Kindly give dime |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Yagmoth Fanboy |
Ce qui amène la question : avez vous déjà baisé sous morphine ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
nicobule Pilou-Pilou |
En premier lieu un anti inflammatoire pour casser l'inflammation des méninges. Essaye de te faire prescrire par exemple du bi profenid. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 09:29:58 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
glabouni |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est pas mal comme description --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ryan Foupoudav |
Reçu, elles sont arrivées dans un bête carton en papier, individualisées. Elles ont l'air authentiques --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Ne t'inquiète pas, le sexe se passe toujours mieux avec de la confiance et une certaine intimité, et ça peut mettre un peu de temps à se mettre en place avec une nouvelle partenaire Et ce n'est pas la qualité d'une érection qui fera de toi un bon coup : d'abord parce que ce qui prime, c'est que tu sois à l'écoute de l'autre ; et ensuite parce qu'un rapport sexuel ne se réduit pas à la pénétration. De toute manière tu seras surpris car ce ne sera pas du tout comme tu avais l'habitude avec ta partenaire longue durée précédente. Tu vas au devant de plein de découvertes très chouettes Message édité par gemini briquet le 14-11-2021 à 09:19:06 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Pas mieux. C'était la situation de mon compagnon quand on s'est rencontrés et ses craintes étaient infondées. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | T'es de nouveau casé ? J'étais pas au courant , Félicitation --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Cyroc | Commence par essayer une capote tout seul. Histoire d'être sûr que la taille soit bonne, et ça t'enlevera du stress le moment venu. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Ah ah, j'adore
De toute manière il faudra certainement en tester plusieurs modèles / marques "en situation" avant de trouver la bonne. Message édité par gemini briquet le 14-11-2021 à 13:58:26 |
shulsie |
|
loupie94 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
kaychurchill Vanille oui oui |
Message édité par kaychurchill le 15-11-2021 à 00:03:28 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | disons que ça ne coûte pas grand chose à répéter. --------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
big e | Déjà pour être sûr d'avoir la bonne taille. On est sur hfr alors ça ne m'étonnerait pas que tu sois trop serré dans une capote normale |
chrispc |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Sans transition, je viens de tomber sur une page de prévention des risques pour le système sanguin et nerveux lors de l'utilisation de cordes, c'est pas mal fait
--------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Et y'a une vidéo aussi dans le même esprit, c'est plus parlant je trouve, quand on n'a pas bac+20 en anatomie
--------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Je peux comprendre Message édité par Ivy gu le 15-11-2021 à 23:33:27 --------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
kaychurchill Vanille oui oui | Ouais, mais le côté manuel à l'air sympa. Message édité par kaychurchill le 15-11-2021 à 23:38:47 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Je pense pas être polyamoureux en fait (j'en ai douté il y a quelques années), juste que j'aime tellement découvrir de nouvelles personnes.
C'est intéressant votre retour sur le fait de "recevoir chez soi" en tant que filles. Je vois toujours pas clair dans ses intentions au final. Vendredi on est allés voir un concert ensemble, 5ème rencontre (et 5x sexe du coup) en 2 semaines de temps / 4 nuits chez elle. Pendant ce temps là ma femme semble se libérer un peu plus chaque jour du fait que son appart soit en perspective et qu'elle va pouvoir vivre 100% comme elle l'entend. Histoire de prendre un peu de temps, j'ai "calmé un peu le jeu" par message avec "l'autre". (long pavé sur mon ressenti actuel, besoin de temps, etc) et j'sais pas comment je dois prendre sa réponse :
Bref, wait & see. Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 16-11-2021 à 11:24:35 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
deweychat | Y'en a qui aiment quand même biiiiiieeen se compliquer la vie |
true-wiwi | Je dirais qu'elle pense que tu es séparé de ta femme. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
TheCleaner |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Oui, mais elle a conscience que ce n'est pas une séparation classique, pas une rupture franche ? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mouais... Tu te voiles la face quand même là. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |