| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 09:20:13 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
_Makaveli_ |
Effectivement, mais c'est assez fréquent. Finalement il y a que le.cul qui va pas donc il reste mais il n'est plus aussi connecté vu qu'il manque la composante sexe. --------------- Humanity is overrated |
Lothiek |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lothiek |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2021 à 09:52:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 09:52:46 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
loupie94 |
|
Lothiek |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Oui, j'ai été un peu lapidaire sur ce point, c'est en effet souvent bien plus complexe
+1 T'es lourd, lâche le, et lâche nous, on a compris que tu ne croyais pas au happy end |
Altered Prix public conseillé |
|
Quand un avis est répété en continu en empoisonnant la discussion et en faisant partir l'intervenant principal, ce n'est pas un avis constructif Concernant la tolérance, je te conseille de te pencher sur le paradoxe de la tolérance de Popper, pour comprendre que ce n'est pas illimité |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ou pour rester dans le thème du topic, vous pouvez critiquer longuement le changement de coiffure de la voisine seulement si elle a abandonné ses fameuses couettes que vous aimiez tant agripper en levrette. Reste plus qu'à se taper son mari qui a la bonne idée d'avoir une queue de cheval. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
QNTAL Cours ! Jette ! | Raaah, non, pas les cheveux ! |
kriloner cold-hearted bastard |
Tu oublies qu'on est sur hfr. Ici tout est différent du monde réel voyons. Et si tu n'arrives pas à trouver normal de pousser ta femme dans les bras d'un autre alors c'est toi le problème En tout cas pour résumer : si sa femme a besoin d'un autre homme alors il ne lui convient pas. Point. Le couplé est déjà décédé en fait je pense. --------------- antithéiste |
Lothiek |
|
GarouWarrior |
|
_Makaveli_ |
Altered Prix public conseillé |
|
niku viaggiando controvento |
Bonjour. Le. Topic. Message édité par kriloner le 01-09-2021 à 16:27:57 --------------- antithéiste |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
wickedweasel Wicked Game | j'ai eu la flemme de lire toutes les pages passées En tout cas, l'histoire ressemble de près ou de loin à la mienne il y a pas mal d'années.. Notre ami Jinteki joue avec le feu, et je pense qu'il le sait très bien. la, il la laisse vivre son truc Seule avec le mec, qui est devenu un peu son confident et qui sait bien lui parler/l'écouter.. Il me semble avoir lu que cette histoire avait déjà relancée sa libido à elle, et je te conseillerai donc de pas aller trop vite. Si sa libido est déjà bien repartie, je vois aucune urgences à ce qu'elle couche avec l'autre mec dans l'immédiat en gros, ne voit pas que le côté positif de la chose. Si Moi je devais recommencer cette histoire, jamais je ne la laisserai seule rencontrer un autre mec, car là c'est elle seule qui va vivre une histoire avec un autre mec, et pas votre couple qui va vivre ensemble une histoire permettant de pimenter/relancer votre sexualité. Bref, je te conseillerai déjà de commencer en couple à trouver des choses qui pourraient relancer la machine, vivre des choses "ensemble" pourrait vous rapprocher (expérience sexuelle il s'entend, je parle pas de s'inscrire au club de tarot Alors oui, ça peut bien se passer,mais ça peut aussi bien merder, et faut pas se cacher les yeux, les chances que ça merdent sont bien plus élevées que les chances ou tout se passe bien. Bonne continuation, mais avance avec prudence peut être, le terrain est miné ! Message cité 2 fois Message édité par wickedweasel le 01-09-2021 à 16:50:18 --------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
kriloner cold-hearted bastard | Bordel on est trois à avoir du bon sens ici Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 01-09-2021 à 16:47:26 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2021 à 16:48:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2021 à 16:48:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2021 à 16:59:19 ![]() |
La certitude à 100% n'existe pas dans ce domaine, on t'a connu plus exact krilo |
--------------- antithéiste |
UYSCUTI Là haut |
|
true-wiwi | Vendredi c'est dans deux jours --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |