| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 19:01:08 ![]() ![]() |
teepodavignon | Les ravages de la géographie en primaire Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 01-09-2021 à 19:39:05 --------------- Laurent est mon fils. |
_Makaveli_ |
Je dois pas avoir la réf --------------- Humanity is overrated |
Originelle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Makaveli_ |
Et donc tu es toujours avec ton compagnon ? --------------- Humanity is overrated |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Doucement quand même avec les généralisations --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Originelle | Oui mais cependant, lui très jaloux, n’est au courant de rien.
Message cité 1 fois Message édité par Originelle le 01-09-2021 à 20:36:10 |
GarouWarrior |
|
cm1 tables de multiplication... |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Quid de l'échangisme ou du candaulisme ? |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 21:45:26 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Originelle |
|
kaychurchill Vanille oui oui |
|
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 01-09-2021 à 23:22:05 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Ça fait combien de temps que tu es dans cette situation ? Tu penses pouvoir "tenir" longtemps ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2021 à 23:25:36 ![]()
|
ça a clashé la première fois où j'ai voulu prendre cette liberté de mon coté. depuis, j'ai eu des aventures extérieures, j'ai même passé un weekend chez une rencontre. mais ce clash a vraiment créé un précédent pour moi, et a rompu quelque chose dans la vision que j'avais de notre couple.
comme dit entre temps par d'autres, ce n'est pas à moi de faire sa sexualité, on ne peut pas construire ma sexualité ensemble (madame plutôt vanille, moi plutôt exotique), et donc il n'y a pas d'issue positive possible et le fait qu'elle aille voir ailleurs ne change rien à l'équation, et je ne lui reproche pas ça (je lui reproche rien en fait Message édité par cm1 le 01-09-2021 à 23:36:50 |
- j'ai la liberté d'aller voir ailleurs moi aussi (une fois la mise au point faite)
j'étais en train de me pourrir la vie en face d'une équation que je n'arrivais pas à résoudre... Message édité par cm1 le 01-09-2021 à 23:45:16 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Est-ce qu'aujourd'hui tu te sens heureux dans ton couple ? |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Tu penses que les sentiments sont quelque chose de magique et de non matériel ? Je n'y crois pas. Tout découle d'éléments physiques et physiologiques. Même nos pensées etc. Rien n'existe sans base concrète. Ou alors ce serait admettre qu'on ne pourra jamais tout expliquer. Ce qui serait assez insupportable comme idée et pousserait énormément de gens vers des fins violentes. --------------- antithéiste |
DjullClint Sharak ! |
On ne pourra pas tout expliquer. Mais on ne pourra jamais tout expliquer. Tout comme Galilée a choqué tout le monde en disant que la terre était ronde, il est probable que l'on soit tous choqué un jour par un renversement de paradigme. N'ait pas une fin violente stp, mais modére (oui, oui, comme jean pierre /HS Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 02-09-2021 à 07:35:18 --------------- _______________________________________________________________ |
kriloner cold-hearted bastard |
Galilee n'a choqué que l'église. Et encore c'était une indignation de façade. Tout le monde sait que la terre est plus ou moins sphérique depuis au moins l'antiquité. https://www.nationalgeographic.fr/s [...] lantiquite --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 08:29:11 ![]() Pour recentrer : la terre est plus sphérique que mes couilles |
biron_sacquet |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 09:34:38 ![]()
|
Romn |
Message édité par Romn le 02-09-2021 à 09:45:10 --------------- Ludothèque: BGG |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 09:59:59 ![]()
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 10:19:04 ![]() |
Altered Prix public conseillé | à la roulette russe plutôt |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Plutôt le loto, si tu joues pas, tu peux pas gagner |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | à call of duty modern warfare plutôt --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Calions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |