Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4602 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10922  10923  10924  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°63891327
axklaus
Posté le 31-08-2021 à 10:51:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

QNTAL a écrit :

Même si c'est très logique au final, ça me fait vraiment bizarre que la personne la moins demandeuse de sexe dans le couple soit en plus partagée entre deux. :D  
J'aurais trop peur qu'il n'en reste plus assez pour moi si je ne devais avoir qu'un partenaire alors que lui aurait le choix. :o  

Chouette histoire en tout cas (quand je mets de côté mes a priori égoïstes  :whistle:  ).

Tout pareil  :D  

mood
Publicité
Posté le 31-08-2021 à 10:51:01  profilanswer

n°63891333
_Makaveli_
Posté le 31-08-2021 à 10:51:34  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

A quel moment ça t'a semblé ne pas être consenti au juste ?  

Il en a pas parlé encore. Mais pour l'instant il a parlé qu'elle aille voir ailleurs, mais pas qu'elle s'installe sur une relation amoureuse.

Attendons sa réponse.

---------------
Humanity is overrated
n°63891344
dje33
Posté le 31-08-2021 à 10:53:04  profilanswer

Chacun fait ce qui lui plaît.

Si il est content comme cela tant mieux pour lui.
Perso, ce n'est pas le genre de truc que j'ai envie de faire.

Message édité par dje33 le 31-08-2021 à 10:53:42
n°63891363
_Makaveli_
Posté le 31-08-2021 à 10:55:34  profilanswer

Ouais, je vous trouve très magnanimes ce matin.

La situation serait inversée, il y aurait moins de tergiversations :d

---------------
Humanity is overrated
n°63891374
GarouWarri​or
Posté le 31-08-2021 à 10:57:19  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Pas pour moi. [:cosmoschtroumpf]  

n°63891501
Lothiek
Posté le 31-08-2021 à 11:09:41  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Mais il est pas en couple avec le consensus, il est en couple avec sa femme et jusque là la solution qu'ils ont trouvé a l'air de les satisfaire tous les deux.

"jusqu'ici tout va bien", normal elle n'a pas encore couché avec Mr 18cm, une fois qu'elle y aura pris goût, et que des sentiments vont se développer car apparemment il sait très bien lui parler, on sait comment ça va finir  [:footballove:1]

n°63891520
_Makaveli_
Posté le 31-08-2021 à 11:11:00  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Pas pour moi. [:cosmoschtroumpf]  

Toi, tu veux ouvrir ton couple :o :d

---------------
Humanity is overrated
n°63891527
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2021 à 11:11:39  answer

Jinteki a écrit :

Le coup des 18cm c'est une boutade - ça l'intrigue un peu évidemment, mais bon, c'est pas ça qui la pousse à aller plus loin.

Mais comment elle sait pour ça ? Il lui a dit ou lui a fait une dickpic ?

n°63891571
Lothiek
Posté le 31-08-2021 à 11:14:16  profilanswer

apparemment il y a eu des sextos et photos

n°63891636
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2021 à 11:19:20  answer

mood
Publicité
Posté le 31-08-2021 à 11:19:20  profilanswer

n°63891648
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 31-08-2021 à 11:20:29  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

C'est pas le repère à trolls du topicouple non plus ici. Il y a plus de bienveillance et de tolérance ;) Et on sait très bien que pour le cul comme le couple, il y a autant de solutions que de possibilités entre individus ;)

Message édité par gemini briquet le 31-08-2021 à 11:20:46
n°63891668
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 31-08-2021 à 11:21:56  profilanswer

Mais pourquoi elle développerait des sentiments en fait ? Elle peut tout aussi bien réaliser rapidement que passé l’excitation des débuts, ils ne sont absolument pas compatibles, surtout si ce n'est pas ce qu'elle cherche. Et le mec peut être réglo en face aussi et ne pas vouloir briser un couple.  

_Makaveli_ a écrit :

Pas en ce qui me concerne.  :)

Message cité 3 fois
Message édité par QNTAL le 31-08-2021 à 11:22:16
n°63891690
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2021 à 11:23:43  answer

QNTAL a écrit :

Mais pourquoi elle développerait des sentiments en fait ? Elle peut tout aussi bien réaliser rapidement que passé l’excitation des débuts, ils ne sont absolument pas compatibles, surtout si ce n'est pas ce qu'elle cherche. Et le mec peut être réglo en face aussi et ne pas vouloir briser un couple.  

Parce que c'est quand même extrêmement tentant de se faire Rodriguer

n°63891704
Lothiek
Posté le 31-08-2021 à 11:24:30  profilanswer

Et elle s'est occupée de lui, il le dit dans son post, donc elle a pu mesurer la chose en direct

n°63891706
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 31-08-2021 à 11:24:42  profilanswer

Affirmation basée sur rien, et certainement pas le post d'origine.

Message cité 1 fois
Message édité par QNTAL le 31-08-2021 à 11:25:00
n°63891729
loupie94
Posté le 31-08-2021 à 11:26:19  profilanswer

Lothiek a écrit :

"jusqu'ici tout va bien", normal elle n'a pas encore couché avec Mr 18cm, une fois qu'elle y aura pris goût, et que des sentiments vont se développer car apparemment il sait très bien lui parler, on sait comment ça va finir  [:footballove:1]

Ouh la la...c'est voir bien loin et les sentiments ne se développent pas forcément parce que monsieur a 18 cm de capacité.

n°63891733
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2021 à 11:26:29  answer

QNTAL a écrit :

Affirmation basée sur rien, et certainement pas le post d'origine.

Cf ma signature

n°63891744
Lothiek
Posté le 31-08-2021 à 11:27:32  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ouh la la...c'est voir bien loin et les sentiments ne se développent pas forcément parce que monsieur a 18 cm de capacité.

Il sait bien lui parler et trouver les mots apparemment, le cumul excitation + séduction ...

n°63891749
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2021 à 11:28:11  answer

loupie94 a écrit :

Ptet plutôt que les sentiments se développent parce que madame se sent enfin comprise (par quelqu'un par qui elle veut être comprise), que ça rapporte une nouveauté rafraichissante dans sa vie, et qu'elle a toujours l'option de revenir en arrière si ça va pas, puisque son partenaire semble être consentant.

n°63891755
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 31-08-2021 à 11:28:40  profilanswer

Non mais on développe forcément des sentiments pour les personnes avec qui on couche, sauf conjoint. :o
D'ailleurs c'est pour ça qu'il n'y a absolument aucune séduction dans le libertinage, c'est la règle de base. :o :o :o

n°63891760
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 31-08-2021 à 11:29:22  profilanswer

loupie94 a écrit :

Elle accroche bien avec lui et veut de la tendresse avant tout, c'est un petit redflag. Et la Mme manque d'expériences amoureuses ;)

Mais je ne pense pas non plus que ça va mal tourner. Il y a des points d'attention, mais en maintenant leur excellente communication, ça devrait passer.

n°63891764
axklaus
Posté le 31-08-2021 à 11:29:37  profilanswer

On sait que Rodrigo a des enfants, mais a t il encore une femme ?

n°63891785
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2021 à 11:32:55  answer

QNTAL a écrit :

Non mais on développe forcément des sentiments pour les personnes avec qui on couche, sauf conjoint. :o
D'ailleurs c'est pour ça qu'il n'y a absolument aucune séduction dans le libertinage, c'est la règle de base. :o :o :o

Le truc c'est que d'après la description, ce n'est pas dans le cadre du libertinage qu'ils se fréquentent, mais dans une sorte de quête de se retrouver personnellement et sexuellement dans une camaraderie franche

n°63891788
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 31-08-2021 à 11:33:42  profilanswer

C'est ça, donc pas pour rechercher l'amour. Du coup je ne me hasarderai pas à une prédiction dans un sens ou dans l'autre.

n°63891790
GarouWarri​or
Posté le 31-08-2021 à 11:33:50  profilanswer

QNTAL a écrit :

Pas en ce qui me concerne.  :)

On peut développer des sentiments pour quelqu'un d'autre sans que ça casse son couple, ama. On peut aussi développer des sentiments pour une personne sans avoir envie de se mettre avec et sans être compatible d'un point de vue couple.  [:transparency]  

n°63891798
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 31-08-2021 à 11:34:54  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

On peut développer des sentiments pour quelqu'un d'autre sans que ça casse son couple, ama. On peut aussi développer des sentiments pour une personne sans avoir envie de se mettre avec et sans être compatible d'un point de vue couple.  [:transparency]  

On peut même avoir des sentiments pour plusieurs personnes en même temps [:leg9:1]

n°63891802
_Makaveli_
Posté le 31-08-2021 à 11:35:37  profilanswer

Un cadre de libertinage, c'est pas un échange de textos et une relation suivie....

---------------
Humanity is overrated
n°63891804
Jinteki
Posté le 31-08-2021 à 11:35:46  profilanswer

Je vois que le sujet provoque des débats :D

GarouWarrior a écrit :

Je suis partagée, et très curieuse de voir comment va se passer la suite.
Il y a évidemment le risque qu'elle tombe amoureuse de l'autre (et vu comment ça part je serais étonnée qu'elle ne développe pas du tout de sentiment pour lui), et que son couple officiel en pâtisse.
D'ailleurs Jinteki, comment est-ce que tu envisages cet aspect des chose ? Est-ce que tu serais également prêt à la partager un peu aussi sentimentalement ou ça serait trop ? Vous en avez parlé de ça ?
Est-ce que le gars pourrait devenir un amant à long terme ou bien c'est défini entre vous que ce sera forcément une passade ?

Disons qu'elle le voit un peu en mode confident donc c'est sûr qu'il y a de la proximité qui se créé. De toute façon elle ne pourrait pas coucher avec quelqu'un sans l'apprécier.  
On a été assez clair par contre : pas de sentiment amoureux, si ça doit arriver pour l'un ou pour l'autre, on met un stop. Après c'est sûr que la frontière est mince entre quelqu'un avec qui tu t'entends bien, mais si je sens qu'il commence à lui manquer, je mettrai un terme au truc.  

Pour le reste : elle se voit bien développer quelque chose quelques mois, si ça se passe bien, si je suis d'accord, avec des règles claires. Après tout ça est très frais donc c'est compliqué de se projeter. Et je sais que si ça dure un peu plus longtemps que quelques soirées, j'aimerai être impliqué à l'occasion aussi. Par contre toute idée de vie à trois, c'est niet :D

GarouWarrior a écrit :

Parce que tu te projettes, là. Lui a l'air de le vivre très bien, et ça force l'admiration.

Oui globalement je le vis bien parce que je vois que certes elle fait des efforts pour son amant (et même là, elle tenait à ce que je sois avec elle pour préparer sa tenue, etc.), mais elle en fait aussi pour moi. Et qu'elle a eu besoin de moments câlins avec moi suite à tout ça, à ces bouleversements. Après c'est sûr que j'aurai préféré qu'il n'y ait pas besoin d'un regard extérieur pour qu'elle se sente belle (pas par jalousie, mais parce que même si je suis son chérie, si elle prenait 20kg je lui mettrai aussi un coup de pied au cul, donc mon avis est tout aussi valable que celui de n'importe quel mec :o).

gemini briquet a écrit :

Puisqu'on est sur le topicul : tu as des exemples de ce qu'elle veut garder pour vous ? Et toi, tu lui as demandé de garder certaines choses ?  [:cerveau skyzor]  

C'est plus qu'un problème sexuel : sa femme avait besoin d'expériences avec d'autres, que ce soit sexuel, ou séduction etc... Il l'a très bien décrit avec le fait qu'elle se sente à nouveau "femme" ;) Cette nouvelle histoire lui permet de renouer avec cette partie là d'elle même, et comme c'est fait avec la complicité de son mec, c'est très bien ;)

Déjà, même si elle se confie à lui, elle n'a pas envie de tout lui raconter de sa vie et de la nôtre. Sur le fait de garder certaines pratiques pour nous, je suis partagé : d'un côté ce serait mignon, de l'autre si sur le coup elle s'en sent l'envie, j'ai pas forcément envie qu'elle ait mon ombre qui plane au dessus d'elle durant ses ébats. Mais bon il y a bien 2/3 trucs qu'elle n'est pas trop tenté d'essayer avec lui.

Et comme tu le soulignes, je pense que c'est vraiment un souci d'expérience et de confiance en elle et il fallait une rupture pour briser le quotidien. Il est possible que j'aurai du être plus expéditif et imposer qu'on se bouge tous les deux plus tôt aussi... avec le risque qu'elle ait l'impression que c'est surtout pour moi qu'elle le ferait, alors que là je pense que ça lui a aussi ouvert les yeux.

_Makaveli_ a écrit :

Et bien écoute, stay tuned, en général quand ça part comme ça la prochaine étape c'est : "finalement je suis amoureux de lui, ça te dit une procédure de divorce ?".

Après si il est prêt à prendre le risque libre à lui, mais ça pue méchant son histoire.

C'est évident que je ferai attention. Après quand je vois certaines de ses réactions (elle a mal pris certains textos trop "cash" en lui répondant des "bon bonne soirée, on verra demain", au point qu'il ait un peu flippé pour la suite), ça me fait pas penser à une nana en train de tomber amoureuse. Plutôt qu'elle l'apprécie bien, a parfois un peu de mal à le cerner, et le mot qui revient le plus dans sa bouche est la curiosité et le fait de changer de son quotidien.

_Makaveli_ a écrit :

Pourtant le consensus fait que tu n'ouvres pas ton couple pour résoudre un problème sexuel.

Perso, si la seule solution de débloquer la solution c'est qu'elle aille voir un collègue, ça serait divorce direct, car beaucoup trop anguille sous roche.

Si tu es capable de faire un effort pour un inconnu et pas pour ton conjoint, il y a des questions à se poser....

C'est pas un collègue :o Et depuis qu'elle fait des efforts pour un autre (en me demandant de l'épauler en plus), elle le fait aussi pour nous deux. Après oui on peut se demander pourquoi pas avant, mais comme dit, quand t'es son mec habituel ta voix finit par porter moins en terme de séduction.

n°63891850
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2021 à 11:41:20  answer

_Makaveli_ a écrit :

Un cadre de libertinage, c'est pas un échange de textos et une relation suivie....

C'est exactement ce que je dis

n°63891858
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2021 à 11:42:24  answer

Jinteki a écrit :

le mot qui revient le plus dans sa bouche est la curiosité et le fait de changer de son quotidien.

C'est en général un discours de personne qui va se faire rodriguer [:poogz:5]  

"C'est nouveau, c'est différent, je sais pas, j'avais jamais connu ça avant" etc

n°63891861
_Makaveli_
Posté le 31-08-2021 à 11:42:46  profilanswer

Jinteki a écrit :

C'est évident que je ferai attention. Après quand je vois certaines de ses réactions (elle a mal pris certains textos trop "cash" en lui répondant des "bon bonne soirée, on verra demain", au point qu'il ait un peu flippé pour la suite), ça me fait pas penser à une nana en train de tomber amoureuse. Plutôt qu'elle l'apprécie bien, a parfois un peu de mal à le cerner, et le mot qui revient le plus dans sa bouche est la curiosité et le fait de changer de son quotidien.

J'espère pour toi :d Après si tu es sur tes gardes....

Jinteki a écrit :

C'est pas un collègue :o Et depuis qu'elle fait des efforts pour un autre (en me demandant de l'épauler en plus), elle le fait aussi pour nous deux. Après oui on peut se demander pourquoi pas avant, mais comme dit, quand t'es son mec habituel ta voix finit par porter moins en terme de séduction.

Oui pardon, collègue c'est l'habitude sur le topic :o

Après oui c'est quand même un cheminement étrange en terme de sexualité.

---------------
Humanity is overrated
n°63891865
GarouWarri​or
Posté le 31-08-2021 à 11:43:05  profilanswer

Jinteki a écrit :

Disons qu'elle le voit un peu en mode confident donc c'est sûr qu'il y a de la proximité qui se créé. De toute façon elle ne pourrait pas coucher avec quelqu'un sans l'apprécier.
On a été assez clair par contre : pas de sentiment amoureux, si ça doit arriver pour l'un ou pour l'autre, on met un stop. Après c'est sûr que la frontière est mince entre quelqu'un avec qui tu t'entends bien, mais si je sens qu'il commence à lui manquer, je mettrai un terme au truc.

Pour le reste : elle se voit bien développer quelque chose quelques mois, si ça se passe bien, si je suis d'accord, avec des règles claires. Après tout ça est très frais donc c'est compliqué de se projeter. Et je sais que si ça dure un peu plus longtemps que quelques soirées, j'aimerai être impliqué à l'occasion aussi. Par contre toute idée de vie à trois, c'est niet :D

Alors là je vois quand même un red flag.  [:transparency]
Tu dis que tu mettras un terme au truc. Ça fait un peu unilatéral comme phrase.
Est-ce que c'est toi qui a décidé "pas de sentiments", ou bien c'est vous deux ensemble ?

Le risque semble quand même vraiment très fort que des sentiments se développent là. Un confident avec qui tu couches, j'ai du mal à imaginer que ça n'arrive pas.

Message cité 3 fois
Message édité par GarouWarrior le 31-08-2021 à 11:43:15
n°63891873
Lothiek
Posté le 31-08-2021 à 11:44:03  profilanswer

Jinteki a écrit :

RIP ton couple donc

n°63891875
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 31-08-2021 à 11:44:07  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Est-ce que c'est toi qui a décidé "pas de sentiments", ou bien c'est vous deux ensemble ?

Le risque semble quand même vraiment très fort que des sentiments se développent là. Un confident avec qui tu couches, j'ai du mal à imaginer que ça n'arrive pas.

+1

(par contre j'envisage pas ça comme un risque, mais c'est une autre question [:wade:3] )

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 31-08-2021 à 11:44:23

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°63891876
Jinteki
Posté le 31-08-2021 à 11:44:07  profilanswer

Lothiek a écrit :

Oui enfin la taille ne fait pas tout. C'est toujours un risque qu'il y ait une sorte de "révélation", mais bon, ça voudrait dire que j'étais bien mauvais. Il sait bien lui parler... ça dépend des jours et de son état de fatigue, il y a quand même eu des petits recadrages :D  

Bah elle y a touché :o

QNTAL a écrit :

Ca semblait être le premier truc que le mec lui a dit, ne pas vouloir briser le couple, et il lui a aussi dit qu'il ne l'aurait pas fait si on avait pas d'enfants. Donc j'ai l'impression que la situation l'intrigue, je verrai bien si je parle en direct avec un jour. Après tout peut changer, mais je ne vois pas les gens forcément comme des prédateurs non plus.

Je ne la vois pas calculer comme ça. Le mec voit parfois d'autres filles, lui a dit clairement. 'Fin je suis peut-être nul avec les filles, mais ça sent pas trop le romantisme.  

axklaus a écrit :

On sait que Rodrigo a des enfants, mais a t il encore une femme ?

Non il n'en a plus.

n°63891883
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 31-08-2021 à 11:44:57  profilanswer

QNTAL a écrit :

Même si c'est très logique au final, ça me fait vraiment bizarre que la personne la moins demandeuse de sexe dans le couple soit en plus partagée entre deux. :D
J'aurais trop peur qu'il n'en reste plus assez pour moi si je ne devais avoir qu'un partenaire alors que lui aurait le choix. :o
 ).

/HS
Je t'avais pas reconnu avec cet avatar  :lol:

Effectivement j'ai eu la même réaction que toi  :jap: , mais il dis lui même que grâce à ça sa femme as plus d'envies , donc oui il partage mais le gâteau grandie en même temps donc " sa part" ne diminue pas  :ange:

QNTAL a écrit :

Chouette histoire en tout cas (quand je mets de côté mes a priori égoïstes :whistle: ).

:O toi aussi tu voulais une part de gâteau  [:moonblood13:1]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63891902
Lothiek
Posté le 31-08-2021 à 11:46:26  profilanswer

Jinteki a écrit :

Oui enfin la taille ne fait pas tout. C'est toujours un risque qu'il y ait une sorte de "révélation", mais bon, ça voudrait dire que j'étais bien mauvais. Il sait bien lui parler... ça dépend des jours et de son état de fatigue, il y a quand même eu des petits recadrages :D  

C'est pas la taille, ça c'était pour rire, c'est plutôt le côté confident/il sait lui parler/il est beau/ils s'échangent des messages le gros red flag

n°63891903
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2021 à 11:46:33  answer

Jinteki a écrit :

Comment tu noterais tes perfs toi ? :o
Et la diff avec lui est si grande que ça ?

Jinteki a écrit :

Je ne la vois pas calculer comme ça. Le mec voit parfois d'autres filles, lui a dit clairement. 'Fin je suis peut-être nul avec les filles, mais ça sent pas trop le romantisme.  

Ca évite de passer pour un gros needy, normal, du coup ça la rend "spéciale" puisqu'il continue à s'intéresser à elle alors qu'il y a d'autres filles, donc elle se sent encore plus valorisée

n°63891907
_Makaveli_
Posté le 31-08-2021 à 11:47:11  profilanswer

Ivy gu a écrit :

+1

(par contre j'envisage pas ça comme un risque, mais c'est une autre question [:wade:3] )

C'est un contrat moral, car rien ne te dit que à terme la personne va vraiment y mettre un terme.

Après tu n'envisages pas ça comme un risque car ça pourrait partir en trouple c'est ça ?

---------------
Humanity is overrated
n°63891909
Jinteki
Posté le 31-08-2021 à 11:47:47  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

C'est tous les deux. Et même si ça l'embêterait, elle m'a déjà dit plusieurs fois que si je ne le sens pas, elle s'arrêtera.  
Pour le reste, c'est pour ça que je resterai vigilant, pour moi le red flag c'est si elle commence à attendre ses messages avec impatience / qu'il lui manque... mais là je vois qu'au contraire elle est assez zen, ils sont au point sur ce qu'ils attendent mutuellement, elle est curieuse mais pas non plus impatiente.

n°63891919
biron_sacq​uet
Posté le 31-08-2021 à 11:49:12  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Alors là je vois quand même un red flag.

+1, j'allais dire pareil.
Tu penses pouvoir garder la maîtrise et mettre un terme si ça part dans le sentimental mais si c'est le cas, il sera déjà trop tard...
Et si ta nana veut se tirer avec le nouveau, tu l'en empêchera pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10922  10923  10924  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)