| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Traumas De type Poison | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 00:24:48 ![]() ![]() |
apyrael |
Il me semble aussi que certaines femmes accouchent encore à 40 ans |
biron_sacquet |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hfr of the dead | Tiens y’avait pas eu trop de retours qd j’avais parlé de règles déréglées et du manque de prise au sérieux du milieu médical des effets du vaccin sur le cycle :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Jinteki | Hello Une fois n'est pas coutume (et sous couvert de multi En gros je suis avec madame depuis une dizaine d'années, nous avons deux jeunes enfants. Niveau sexualité ça n'a jamais été très inventif, madame ayant eu un début de sexualité difficile (pratiques un peu "forcées" par un mec pour le moins indélicat), une éducation en mode "faut être sérieuse, pas de mecs". Elle était vierge avant que je la connaisse, et ne se masturbe pas. Le temps passant les choses ne se sont pas vraiment débloquées - au contraire même avec l'accumulation du quotidien (boulot / enfants / ménage / achat de la maison...). Il y a toujours eu de la complicité au niveau affectif (très soudés pour notre maison, éduquer les enfants, assez alignés sur pas mal de sujets) mais une sorte de blocage au niveau sexuel - comme si ce n'était "pas fait pour elle", que le sujet ne l'intéressait pas vraiment, se demandant même si elle était asexuel (bon je n'y croyais pas trop J'ai pas mal essayé de lui faire prendre confiance en elle (compliments, achat de lingerie, jouets, etc.) mais ça n'a pas vraiment pris à part à de rares occasions, et je n'ai pas réussi à lui faire prendre du temps pour décrocher du quotidien et se consacrer un peu plus à elle, ses envies, pour qu'elle construise aussi sa propre vie sexuelle. Seule chose qui ressortait parfois, l'envie - totalement non assumée, perçue comme irréaliste - de voir comment ça pouvait être avec d'autres hommes vu qu'elle n'avait grosso modo que moi. J'en ai progressivement joué durant nos ébats, avec des fortunes diverses - mais plutôt l'impression qu'à chaud l'idée l'excitait mais qu'ensuite elle n'assumait plus une fois le calme retombé. Pendant tout ce temps, j'avais l'impression qu'elle avait perdu tout désir pour moi vu que les choses arrivaient uniquement sous mon impulsion. Et si j'avais commencé la relation en me disant que ça allait s'améliorer avec le temps, qu'on allait apprendre ensemble... Au final j'étais par moment à bout de patience. J'ai finalement réussi à lui faire faire un petit exercice (une liste de fantasmes / idées coquines, à lire ensemble et noter). Il en est ressorti que l'idée de flirter avec un autre bonhomme la titillait, même si elle ne s'imaginait pas vraiment aller plus loin que draguer, éventuellement embrasser quelqu'un d'autre. Donc un soir, on s'est inscris sur Tinder ensemble - quasiment pour me faire plaisir. Et au final, elle s'est rapidement prise au jeu Du coup après quelques jours d'échanges (dont quelques photos / sextos) ils se sont appelés, puis vus une première fois. L'occasion d'aller boire un verre, s'embrasser, se peloter, et de faire un peu plaisir à monsieur... même si ça aurait pu aller plus loin si elle n'avait pas été dans la mauvaise période. Elle en est ressortie épanouie - l'impression de se sentir femme et plus seulement "ma femme" ou "maman", d'avoir été quelqu'un d'autre le temps de son rendez-vous. Contente de me retrouver et de me raconter aussi, de partager son aventure ensemble... Et ça a recréé énormément de complicité entre nous deux (du temps passé le soir pour les câlins et le sexe, plus d'attention réciproque à ce niveau, beaucoup de discussions sur les choses qu'on aurait envie d'essayer, les attentes... et le plus importants, des regards amoureux et tendres durant des heures, et de beaux mots doux pour me remercier de ma compréhension et ma patience Prochaine étape, elle le revoit semaine prochaine chez lui, pour une session soyons-tendres-mais-je-vais-quand-même-tester-monsieur-18cm Apparemment son amant est potentiellement intéressé par un plan à trois (ce serait une première pour tout le monde), madame ne s'y voit pas encore mais ne ferme pas la porte si c'est fait avec beaucoup de tendresse, et je pense que ça me plairait de partager cette expérience avec elle Bon si ça se trouve le mec va être un mauvais coup et ça va s'arrêter là, mais je ne lui souhaite pas ça Désolé pour le pavé et bonne nuit Message cité 5 fois Message édité par Jinteki le 31-08-2021 à 01:24:07 |
Charly Lownoise Schaffter pives | T'as le droit de faire pareil et d'aller voir une soyons-tendres-mais-je-vais-quand-même-tester-madame-90D ? |
nical_73 |
Message édité par nical_73 le 31-08-2021 à 09:36:06 |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 08:58:07 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
nical_73 |
|
Jinteki |
Merci
Merci
Effectivement je ne pensais pas que ça irait aussi vite (elle non plus, elle s'est inscrite parce que je lui ai demandé de le faire, essentiellement). Après je pense que le désir de séduire était là depuis longtemps, mais non assumé, peur de ma réaction, etc. Sinon pour moi : je n'ai pas de fantasme particulier à être cocu. L'idée de savoir madame pleine de désir me plaît évidemment, l'imaginer s'amuser est plaisant (mais je me représente ça de manière un peu désincarnée, je n'ai pas encore voulu voir à quoi monsieur ressemblait, donc je ne dirais pas que c'est un fantasme). C'est surtout le plaisir de la sentir s'épanouir, "grandir" (je n'aime pas ce terme qui fait paternaliste mais c'est un peu ça), les retombées positives sur notre couple. J'ai évidemment un peu d'inquiétude (pas qu'elle ne soit plus amoureuse, plus d'être un peu "fade" face à la nouveauté), il y a toujours une prise de risque - mais c'était à mon avis encore plus risqué de ne rien faire à la longue. On en a pas mal parlé ensemble... et bon il n'y a rien qui ne s'apprenne dans la vie (elle a un peu envie de découvrir de nouvelles choses et de m'en faire profiter ensuite, ou si un truc lui plait de m'apprendre), et pour d'éventuelle différences anatomiques il y a toujours des jouets Le coup des 18cm c'est une boutade - ça l'intrigue un peu évidemment, mais bon, c'est pas ça qui la pousse à aller plus loin.
Merci Message cité 4 fois Message édité par Jinteki le 31-08-2021 à 09:53:21 |
biron_sacquet |
Oui merci
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Il y a un risque qu'à plus long terme l'absence de réciprocité puisse peser dans votre couple, mais vous arriverez bien à en parler à ce moment, vu comment vous arrivez déjà à parler de plein de choses
Amha le risque est qu'elle tombe "amoureuse" et se laisse emporter par la passion et la nouveauté. Mais quelqu'un capable de pouvoir gérer la jalousie comme tu le fais, d'être ouvert, compréhensif et être capable de beaucoup de choses dans l'intérêt de l'autre (même s'il y a toujours des retombées positives quand l'un des deux se sent bien), c'est rare et précieux et ta femme s'en rendra vite compte Message cité 2 fois Message édité par gemini briquet le 31-08-2021 à 09:57:22 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Jinteki |
|
Jinteki |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
GarouWarrior |
Message cité 3 fois Message édité par GarouWarrior le 31-08-2021 à 10:30:35 |
_Makaveli_ |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non mais t'as pas compris, c'est un coup monté. En fait elle connaît ce type depuis des mois, elle l'a pas vraiment rencontré sur Tinder --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Mais il est pas en couple avec le consensus, il est en couple avec sa femme et jusque là la solution qu'ils ont trouvé a l'air de les satisfaire tous les deux. --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Altered Prix public conseillé |
|
GarouWarrior |
|
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
biron_sacquet |
Vous êtes durs ( |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Tout couple fonctionne bien jusque là, ce n'est pas un argument. On ne peut pas prédire l'avenir. Ce que je vois c'est qu'on partait d'une solution de départ dans laquelle il y avait de l'insatisfaction, et qu'ils ont trouvé ensemble une solution. (Et le trouple c'est pas une maladie, au passage.) Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 31-08-2021 à 10:45:18 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
GarouWarrior |
|
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
GarouWarrior |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Bien sûr que pour d'autres ce serait extrême violent comme situation, mais lui ça lui convient visiblement. |
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |