Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4774 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10921  10922  10923  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°63874039
Traumas
De type Poison
Posté le 29-08-2021 à 00:24:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caylayron a écrit :

Ton post est complètement HS donc je ne vais pas me gêner mais s'imaginer qu'on est dispo à 60-65 ans pour un enfant de 20 ans c'est vraiment une vision qui me sidère. Admets juste que tu veux vivre sans contraintes plus longtemps.

Mes grans parents m'ont élevé certaines années. Pareil pour une amie de ma femme qui elle était orpheline et qui a été élevé par ses grands parents.  

A 60 ans, on est pas grabataire.  

Parait même que certains ont encore une vie sexuelle  :o  

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
mood
Publicité
Posté le 29-08-2021 à 00:24:48  profilanswer

n°63874339
apyrael
Posté le 29-08-2021 à 07:44:28  profilanswer

Caylayron a écrit :

Ton post est complètement HS donc je ne vais pas me gêner mais s'imaginer qu'on est dispo à 60-65 ans pour un enfant de 20 ans c'est vraiment une vision qui me sidère. Admets juste que tu veux vivre sans contraintes plus longtemps.

Il me semble aussi que certaines femmes accouchent encore à 40 ans :o
Bref... merci pour le jugement :jap:

n°63874508
biron_sacq​uet
Posté le 29-08-2021 à 09:07:47  profilanswer

Nan mais en fait a la relecture, "enfant de 20 ans" ça doit être un troll.

n°63875553
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-08-2021 à 13:10:38  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Nan mais en fait a la relecture, "enfant de 20 ans" ça doit être un troll.

ou simplement un aficionados de woody allen

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°63888656
hfr of the​ dead
Posté le 30-08-2021 à 22:33:40  profilanswer

Tiens y’avait pas eu trop de retours qd j’avais parlé de règles déréglées et du manque de prise au sérieux du milieu médical des effets du vaccin sur le cycle :

https://www.neonmag.fr/vaccins-et-t [...] 56956.html

Apparement de plus en plus de remontées (pas faciles à rassembler) mais pas trop de prise au sérieux des personnels de santé.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°63889767
Jinteki
Posté le 31-08-2021 à 01:21:55  profilanswer

Hello  :hello:

Une fois n'est pas coutume (et sous couvert de multi :o), petit CR / mylife.

En gros je suis avec madame depuis une dizaine d'années, nous avons deux jeunes enfants. Niveau sexualité ça n'a jamais été très inventif, madame ayant eu un début de sexualité difficile (pratiques un peu "forcées" par un mec pour le moins indélicat), une éducation en mode "faut être sérieuse, pas de mecs". Elle était vierge avant que je la connaisse, et ne se masturbe pas.

Le temps passant les choses ne se sont pas vraiment débloquées - au contraire même avec l'accumulation du quotidien (boulot / enfants / ménage / achat de la maison...). Il y a toujours eu de la complicité au niveau affectif (très soudés pour notre maison, éduquer les enfants, assez alignés sur pas mal de sujets) mais une sorte de blocage au niveau sexuel - comme si ce n'était "pas fait pour elle", que le sujet ne l'intéressait pas vraiment, se demandant même si elle était asexuel (bon je n'y croyais pas trop :o Il y avait quand même pas mal d'excitation en début de relation même si ce n'était pas varié).

J'ai pas mal essayé de lui faire prendre confiance en elle (compliments, achat de lingerie, jouets, etc.) mais ça n'a pas vraiment pris à part à de rares occasions, et je n'ai pas réussi à lui faire prendre du temps pour décrocher du quotidien et se consacrer un peu plus à elle, ses envies, pour qu'elle construise aussi sa propre vie sexuelle. Seule chose qui ressortait parfois, l'envie - totalement non assumée, perçue comme irréaliste - de voir comment ça pouvait être avec d'autres hommes vu qu'elle n'avait grosso modo que moi. J'en ai progressivement joué durant nos ébats, avec des fortunes diverses - mais plutôt l'impression qu'à chaud l'idée l'excitait mais qu'ensuite elle n'assumait plus une fois le calme retombé.

Pendant tout ce temps, j'avais l'impression qu'elle avait perdu tout désir pour moi vu que les choses arrivaient uniquement sous mon impulsion. Et si j'avais commencé la relation en me disant que ça allait s'améliorer avec le temps, qu'on allait apprendre ensemble... Au final j'étais par moment à bout de patience. J'ai finalement réussi à lui faire faire un petit exercice (une liste de fantasmes / idées coquines, à lire ensemble et noter).

Il en est ressorti que l'idée de flirter avec un autre bonhomme la titillait, même si elle ne s'imaginait pas vraiment aller plus loin que draguer, éventuellement embrasser quelqu'un d'autre. Donc un soir, on s'est inscris sur Tinder ensemble - quasiment pour me faire plaisir. Et au final, elle s'est rapidement prise au jeu :D Elle est tombée sur un bonhomme assez compréhensif à qui elle a expliqué sa situation, discuté de ses blocages - et qui en retour lui a expliqué a peu près la même chose que je lui expliquait depuis des années. Le fait qu'il la trouve séduisante, qu'ils se cherchent un peu, et que ça entre en résonnance avec les discussions que j'avais avec elle ont fait sauter un verrou. De mon côté je trouve un peu dommage que ça ne trouvait pas plus d'echo quand je lui disais la trouver sensuelle, attirante, et qu'elle devait assumer ses désirs, mais bon... Je suis son amoureux, je l'aime, "c'est pas pareil ©" (je comprend un peu quand même).

Du coup après quelques jours d'échanges (dont quelques photos / sextos) ils se sont appelés, puis vus une première fois. L'occasion d'aller boire un verre, s'embrasser, se peloter, et de faire un peu plaisir à monsieur... même si ça aurait pu aller plus loin si elle n'avait pas été dans la mauvaise période. Elle en est ressortie épanouie - l'impression de se sentir femme et plus seulement "ma femme" ou "maman", d'avoir été quelqu'un d'autre le temps de son rendez-vous. Contente de me retrouver et de me raconter aussi, de partager son aventure ensemble... Et ça a recréé énormément de complicité entre nous deux (du temps passé le soir pour les câlins et le sexe, plus d'attention réciproque à ce niveau, beaucoup de discussions sur les choses qu'on aurait envie d'essayer, les attentes... et le plus importants, des regards amoureux et tendres durant des heures, et de beaux mots doux pour me remercier de ma compréhension et ma patience  :love: ). Beaucoup d'envie et de désir évidemment, des deux côtés, et si une partie est liée à celui qu'elle aimerait avoir quelques temps pour amant, ça a boosté sa libido de manière générale et son envie de découvrir des choses avec moi (et de conserver des choses "pour nous" ). On a pu essayer de nouvelles choses (tenues sexy, découverte d'un peu de sexe anal, un peu de provocation, photos coquines...), plus en une semaine que sur les dix dernières années.

Prochaine étape, elle le revoit semaine prochaine chez lui, pour une session soyons-tendres-mais-je-vais-quand-même-tester-monsieur-18cm :D Un peu d'impatience de son côté, mais aussi contente d'attendre un peu pour faire durer le jeu et ne pas aller trop vite (impression qu'elle a un peu - elle ne se reconnait plus, a besoin de temps pour digérer toutes ces nouveautés). Bon de mon côté je suis surtout contente pour elle qu'elle puisse expérimenter avec quelqu'un de différent, qui a l'air  respectueux, capable de prendre son temps et assez intrigué par la situation. Evidemment il y a toujours un petit fond de crainte (je pense pas être mauvais amant mais bon, sait-on jamais...C'est surtout qu'elle n'a jamais été très pénétration, extrêmement clitoridienne, mais c'est peut-être parce que je suis pas HFR compliant :o), mais je la sens très amoureuse de moi, c'est super pooshoo [:atsuko] (et vachement plus sympa au niveau sexuel, ça fait trois jours qu'elle me dit qu'il lui faut une pause pour récupérer physiquement et qu'elle finit par me sauter dessus [:ben_be:3], je sais pas combien de fois on a déjà failli se faire chopper par les gosses ou que j'ai rangé les sextoys in extremis).

Apparemment son amant est potentiellement intéressé par un plan à trois (ce serait une première pour tout le monde), madame ne s'y voit pas encore mais ne ferme pas la porte si c'est fait avec beaucoup de tendresse, et je pense que ça me plairait de partager cette expérience avec elle :)

Bon si ça se trouve le mec va être un mauvais coup et ça va s'arrêter là, mais je ne lui souhaite pas ça :D

Désolé pour le pavé et bonne nuit ;)

Message cité 5 fois
Message édité par Jinteki le 31-08-2021 à 01:24:07
n°63890184
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 31-08-2021 à 08:28:15  profilanswer

T'as le droit de faire pareil et d'aller voir une soyons-tendres-mais-je-vais-quand-même-tester-madame-90D ?  [:parleamamain]  
Ou c'est que unilatéral ?

n°63890288
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-08-2021 à 08:46:26  profilanswer

Moi je trouve ça cool d’avoir assez confiance dans son couple pour partager ce genre de choses (a la fois entre eux mais aussi sur le forum où on va bientôt avoir une flopée de « tu te fais avoir mec »).

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63890307
GarouWarri​or
Posté le 31-08-2021 à 08:50:12  profilanswer

Je trouve ça super beau ce que tu fais et acceptes pour ta femme et votre couple.
Et courageux aussi, car ça implique forcément une prise de risque.
C'est marrant de voir ton témoignage après celui récent de ulfryz. Il y a un rapport de cause à effet ? :D

J'espère que tu nous tiendras au courant de l'évolution des choses.  :jap:

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°63890353
nical_73
Posté le 31-08-2021 à 08:58:07  profilanswer

Jinteki a écrit :

Une fois n'est pas coutume (et sous couvert de multi :o), petit CR / mylife.

[:runje le mur]

Message édité par nical_73 le 31-08-2021 à 09:36:06
mood
Publicité
Posté le 31-08-2021 à 08:58:07  profilanswer

n°63890498
biron_sacq​uet
Posté le 31-08-2021 à 09:20:48  profilanswer

La côte de porc juste pour poster un monosmiley  [:mom boucher]

Sinon c'est cool pour elle et pour vous, après ça me laisse une impression de "that escalated quickly", après 10 ans de relations papa-maman, c'est comme si elle se jetait dans les bras (ou plutôt sur les 18cm) du 1er venu qui trouve les bons mots.
Ptet que la phase de recherche du bon a été plus longue que le laisse entendre le récit ?
Et toi, ça te fait quoi d'être cocu (consentant) ? Ça faisait partie des fantasmes de la liste ?

n°63890501
loupie94
Posté le 31-08-2021 à 09:21:11  profilanswer

Jinteki a écrit :

Désolé pour le pavé et bonne nuit ;)

Courageux de poster ça, courageux ce que tu fais.

Ce n'est pas très surprenant que se sentir désirée provoque une hausse de la libido, c'est un cercle "vertueux".

Tu nous diras ce que ça a donné à plus long terme?  

n°63890630
nical_73
Posté le 31-08-2021 à 09:37:59  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Sinon c'est cool pour elle et pour vous, après ça me laisse une impression de "that escalated quickly", après 10 ans de relations papa-maman, c'est comme si elle se jetait dans les bras (ou plutôt sur les 18cm) du 1er venu qui trouve les bons mots.  
Ptet que la phase de recherche du bon a été plus longue que le laisse entendre le récit ?
Et toi, ça te fait quoi d'être cocu (consentant) ? Ça faisait partie des fantasmes de la liste ?

ça va mieux ?  [:fan_of_$filou:1]  

quand t'es consentant t'es cocu ?  
j'appelle ça du partage  

surtout que son but c'est qu'elle (re)trouve du désir donc c'est altruiste. Même s'il en bénéficiera à la fin

n°63890638
Jinteki
Posté le 31-08-2021 à 09:39:53  profilanswer

Charly Lownoise a écrit :

T'as le droit de faire pareil et d'aller voir une soyons-tendres-mais-je-vais-quand-même-tester-madame-90D ?  [:parleamamain]
Ou c'est que unilatéral ?

Pour le moment c'est unilatéral, elle m'avoue elle-même qu'elle n'aurait pas le courage de faire ce que je fais pour elle. Après de mon côté j'ai déjà le 90D à la maison, et si l'idée de passer des soirées agréables avec d'autres femmes ne me déplait pas, je ne coure pas après non plus (genre, je préfèrerais largement que certains éditeurs se bougent le cul pour sortir certains jeux vidéos :o).

etoile64 a écrit :

Moi je trouve ça cool d’avoir assez confiance dans son couple pour partager ce genre de choses (a la fois entre eux mais aussi sur le forum où on va bientôt avoir une flopée de « tu te fais avoir mec »).

Merci :D

GarouWarrior a écrit :

Je trouve ça super beau ce que tu fais et acceptes pour ta femme et votre couple.
C'est marrant de voir ton témoignage après celui récent de ulfryz. Il y a un rapport de cause à effet ? :D

Merci ;) Non je n'avais pas lu son témoignage. Et j'avoue que même si j'ai parfois douté, la patience et la compréhension finisse par payer (avec un soupçon de détermination néanmoins pour bouger les lignes). J'essaierai de vous tenir au jus !

biron_sacquet a écrit :

Effectivement je ne pensais pas que ça irait aussi vite (elle non plus, elle s'est inscrite parce que je lui ai demandé de le faire, essentiellement). Après je pense que le désir de séduire était là depuis longtemps, mais non assumé, peur de ma réaction, etc.
Pour le bonhomme, je pense qu'elle est plutôt bien tombée (elle me partage certains des échanges qu'ils ont ensemble), ça n'accroche pas pareil avec les autres matchs (il y en a eu pas mal). Il a l'air de s'intéresser à la situation, n'est pas pressant, joue le jeu, s'inquiète un peu de nos réactions réciproques (y compris les miennes). Le sujet l'intrigue, il était aussi visiblement dans une relation où le sexe ne se passait plus très bien, et il trouve qu'il aurait peut-être du avoir le même courage pour tenter quelque chose pour son couple (il a également des enfants auxquels il est très attaché, et qui sont sa priorité, quitte à ce que madame doive attendre :D). Donc plus qu'un beau parleur j'ai l'impression que le bonhomme est assez compréhensif, s'adapte, ce dont elle a besoin.

Sinon pour moi : je n'ai pas de fantasme particulier à être cocu. L'idée de savoir madame pleine de désir me plaît évidemment, l'imaginer s'amuser est plaisant (mais je me représente ça de manière un peu désincarnée, je n'ai pas encore voulu voir à quoi monsieur ressemblait, donc je ne dirais pas que c'est un fantasme). C'est surtout le plaisir de la sentir s'épanouir, "grandir" (je n'aime pas ce terme qui fait paternaliste mais c'est un peu ça), les retombées positives sur notre couple. J'ai évidemment un peu d'inquiétude (pas qu'elle ne soit plus amoureuse, plus d'être un peu "fade" face à la nouveauté), il y a toujours une prise de risque - mais c'était à mon avis encore plus risqué de ne rien faire à la longue.  On en a pas mal parlé ensemble... et bon il n'y a rien qui ne s'apprenne dans la vie (elle a un peu envie de découvrir de nouvelles choses et de m'en faire profiter ensuite, ou si un truc lui plait de m'apprendre), et pour d'éventuelle différences anatomiques il y a toujours des jouets :D

Le coup des 18cm c'est une boutade - ça l'intrigue un peu évidemment, mais bon, c'est pas ça qui la pousse à aller plus loin.

loupie94 a écrit :

Courageux de poster ça, courageux ce que tu fais.

Ce n'est pas très surprenant que se sentir désirée provoque une hausse de la libido, c'est un cercle "vertueux".

Tu nous diras ce que ça a donné à plus long terme?

Merci ;) On va essayer ! Si ça se passe mal vous me retrouverez sur le topic nigauds :o

Message cité 4 fois
Message édité par Jinteki le 31-08-2021 à 09:53:21
n°63890760
biron_sacq​uet
Posté le 31-08-2021 à 09:54:43  profilanswer

nical_73 a écrit :

ça va mieux ? [:fan_of_$filou:1]

quand t'es consentant t'es cocu ?
j'appelle ça du partage

surtout que son but c'est qu'elle (re)trouve du désir donc c'est altruiste. Même s'il en bénéficiera à la fin

Oui merci :)
Être "cocu consentant" est un fantasme assez commun (cuckolding, candaulisme...), ça va au-delà du simple partage.

Jinteki a écrit :

il y a toujours une prise de risque - mais c'était à mon avis encore plus risqué de ne rien faire à la longue.

Ça s'entend. Après faut maîtriser le truc, si vous êtes confiants tous les 2 ça peut aller très loin, je vous le souhaite :)

n°63890785
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 31-08-2021 à 09:56:49  profilanswer

Jinteki a écrit :

Pour le moment c'est unilatéral, elle m'avoue elle-même qu'elle n'aurait pas le courage de faire ce que je fais pour elle. Après de mon côté j'ai déjà le 90D à la maison, et si l'idée de passer des soirées agréables avec d'autres femmes ne me déplait pas, je ne coure pas après non plus (genre, je préfèrerais largement que certains éditeurs se bougent le cul pour sortir certains jeux vidéos :o).

Il y a un risque qu'à plus long terme l'absence de réciprocité puisse peser dans votre couple, mais vous arriverez bien à en parler à ce moment, vu comment vous arrivez déjà à parler de plein de choses  :)

Jinteki a écrit :

Effectivement je ne pensais pas que ça irait aussi vite (elle non plus, elle s'est inscrite parce que je lui ai demandé de le faire, essentiellement). Après je pense que le désir de séduire était là depuis longtemps, mais non assumé, peur de ma réaction, etc.
Pour le bonhomme, je pense qu'elle est plutôt bien tombée (elle me partage certains des échanges qu'ils ont ensemble), ça n'accroche pas pareil avec les autres matchs (il y en a eu pas mal). Il a l'air de s'intéresser à la situation, n'est pas pressant, joue le jeu, s'inquiète un peu de nos réactions réciproques (y compris les miennes). Le sujet l'intrigue, il était aussi visiblement dans une relation où le sexe ne se passait plus très bien, et il trouve qu'il aurait peut-être du avoir le même courage pour tenter quelque chose pour son couple (il a également des enfants auxquels il est très attaché, et qui sont sa priorité, quitte à ce que madame doive attendre :D). Donc plus qu'un beau parleur j'ai l'impression que le bonhomme est assez compréhensif, s'adapte, ce dont elle a besoin.

Sinon pour moi : je n'ai pas de fantasme particulier à être cocu. L'idée de savoir madame pleine de désir me plaît évidemment, l'imaginer s'amuser est plaisant (mais je me représente ça de manière un peu désincarnée, je n'ai pas encore voulu voir à quoi monsieur ressemblait, donc je ne dirais pas que c'est un fantasme). C'est surtout le plaisir de la sentir s'épanouir, "grandir" (je n'aime pas ce terme qui fait paternaliste mais c'est un peu ça), les retombées positives sur notre couple. J'ai évidemment un peu d'inquiétude (pas qu'elle ne soit plus amoureuse, plus d'être un peu "fade" face à la nouveauté), il y a toujours une prise de risque - mais c'était à mon avis encore plus risqué de ne rien faire à la longue.  On en a pas mal parlé ensemble... et bon il n'y a rien qui ne s'apprenne dans la vie (elle a un peu envie de découvrir de nouvelles choses et de m'en faire profiter ensuite, ou si un truc lui plait de m'apprendre), et pour d'éventuelle différences anatomiques il y a toujours des jouets :D

Le coup des 18cm c'est une boutade - ça l'intrigue un peu évidemment, mais bon, c'est pas ça qui la pousse à aller plus loin.

Amha le risque est qu'elle tombe "amoureuse" et se laisse emporter par la passion et la nouveauté. Mais quelqu'un capable de pouvoir gérer la jalousie comme tu le fais, d'être ouvert, compréhensif et être capable de beaucoup de choses dans l'intérêt de l'autre (même s'il y a toujours des retombées positives quand l'un des deux se sent bien), c'est rare et précieux et ta femme s'en rendra vite compte :) Vous vous êtes construits une relation extrêmement solide avec ta femme [:clooney44]

Message cité 2 fois
Message édité par gemini briquet le 31-08-2021 à 09:57:22
n°63890862
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 31-08-2021 à 10:04:31  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Amha le risque est qu'elle tombe "amoureuse" et se laisse emporter par la passion et la nouveauté. Mais quelqu'un capable de pouvoir gérer la jalousie comme tu le fais, d'être ouvert, compréhensif et être capable de beaucoup de choses dans l'intérêt de l'autre (même s'il y a toujours des retombées positives quand l'un des deux se sent bien), c'est rare et précieux et ta femme s'en rendra vite compte :) Vous vous êtes construits une relation extrêmement solide avec ta femme [:clooney44]

Je pense même que le risque est réduit si elle peut partager son excitation (sexuelle mais aussi "amoureuse" ) avec lui. Si ça devient une expérience du couple et pas uniquement son expérience à elle, il y a de grande chance pour que ça les renforce tout les deux et que ça relance leur vie sexuelle.
En tout cas, je leur souhaite. Parce que c'est bien mignon tout ça [:kr1k0e:4]

n°63890888
Jinteki
Posté le 31-08-2021 à 10:06:32  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Il y a un risque qu'à plus long terme l'absence de réciprocité puisse peser dans votre couple, mais vous arriverez bien à en parler à ce moment, vu comment vous arrivez déjà à parler de plein de choses  :)  

Peut-être, mais je pense que ce serait plus pour le principe que parce que j'en ai forcément hyper envie :D Je ne dis pas non à ce qu'elle me ramène une copine dans le lit, mais voir ailleurs seul... A part pour me dire que j'en suis capable et flatter mon égo, je ne suis pas sûr du projet. Après ça a le temps d'évoluer, mais je pense que si j'en avais vraiment envie ça m'aurait taraudé bien plus fortement vu les difficultés rencontrées - et avec ces histoires c'est surtout d'elle dont j'ai envie d'être proche.

gemini briquet a écrit :

Oui c'est le risque de la séduction, même si pour elle pour le moment les choses sont claires, pour lui aussi. Elle se rend compte de cette "chance", et sait que je lui fais confiance pour que ça reste de la découverte, de bons moments pour avoir sa propre intimité. So far so good, mais c'est sûr que je guette pas mal ses réactions, surtout qu'elle veut de la tendresse et pas non plus du cul pour le cul :D Bon le seul truc qu'elle ne supporte pas c'est que j'avais raison sur toute la ligne depuis des années, mais c'est une constante ça :o

n°63890911
Jinteki
Posté le 31-08-2021 à 10:08:09  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je pense même que le risque est réduit si elle peut partager son excitation (sexuelle mais aussi "amoureuse" ) avec lui. Si ça devient une expérience du couple et pas uniquement son expérience à elle, il y a de grande chance pour que ça les renforce tout les deux et que ça relance leur vie sexuelle.
En tout cas, je leur souhaite. Parce que c'est bien mignon tout ça [:kr1k0e:4]

Disons que pour le moment elle veut découvrir seule (elle se voit pas encore à trois mais ne l'exclue pas pour le futur). En tout cas elle me raconte, commence à me montrer un peu plus directement les messages, et surtout, on passe des moments vraiment juste tous les deux sans se soucier de l'autre bonhomme. Donc je m'en fais pas vraiment de ce côté là (puis bon jamais de la vie elle ira se retrouver avec 4 gosses en tout à gérer :o).

n°63890979
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 31-08-2021 à 10:14:35  profilanswer

Même si c'est très logique au final, ça me fait vraiment bizarre que la personne la moins demandeuse de sexe dans le couple soit en plus partagée entre deux. :D  
J'aurais trop peur qu'il n'en reste plus assez pour moi si je ne devais avoir qu'un partenaire alors que lui aurait le choix. :o  

Chouette histoire en tout cas (quand je mets de côté mes a priori égoïstes  :whistle:  ).

n°63891080
_Makaveli_
Posté le 31-08-2021 à 10:24:33  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Beau ? C'est un peu du foutage du gueule quand même.

Pas sur que l'inverse suscite les mêmes réactions.  

Mais bon je considère pas l'histoire comme chouette, ça pue un peu beaucoup quand même.

---------------
Humanity is overrated
n°63891141
GarouWarri​or
Posté le 31-08-2021 à 10:30:24  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Beau ? C'est un peu du foutage du gueule quand même.

Pas sur que l'inverse suscite les mêmes réactions.

Mais bon je considère pas l'histoire comme chouette, ça pue un peu beaucoup quand même.

Foutage de gueule ? Mais c'est lui qui a été force de proposition tout le long.
Il se fout lui-même de sa gueule tout seul alors. :D

Message cité 3 fois
Message édité par GarouWarrior le 31-08-2021 à 10:30:35
n°63891161
_Makaveli_
Posté le 31-08-2021 à 10:33:14  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Pourtant le consensus fait que tu n'ouvres pas ton couple pour résoudre un problème sexuel.

Perso, si la seule solution de débloquer la solution c'est qu'elle aille voir un collègue, ça serait divorce direct, car beaucoup trop anguille sous roche.

Si tu es capable de faire un effort pour un inconnu et pas pour ton conjoint, il y a des questions à se poser....

---------------
Humanity is overrated
n°63891190
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-08-2021 à 10:36:46  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Non mais t'as pas compris, c'est un coup monté. En fait elle connaît ce type depuis des mois, elle l'a pas vraiment rencontré sur Tinder  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63891192
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 31-08-2021 à 10:37:10  profilanswer

Mais il est pas en couple avec le consensus, il est en couple avec sa femme et jusque là la solution qu'ils ont trouvé a l'air de les satisfaire tous les deux.

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°63891193
Altered
Prix public conseillé
Posté le 31-08-2021 à 10:37:13  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

oui, je trouve son témoignage hyper triste pour lui. C'est assez violent

n°63891202
GarouWarri​or
Posté le 31-08-2021 à 10:38:23  profilanswer

Je suis partagée, et très curieuse de voir comment va se passer la suite.
Il y a évidemment le risque qu'elle tombe amoureuse de l'autre (et vu comment ça part je serais étonnée qu'elle ne développe pas du tout de sentiment pour lui), et que son couple officiel en pâtisse.
D'ailleurs Jinteki, comment est-ce que tu envisages cet aspect des chose ? Est-ce que tu serais également prêt à la partager un peu aussi sentimentalement ou ça serait trop ? Vous en avez parlé de ça ?
Est-ce que le gars pourrait devenir un amant à long terme ou bien c'est défini entre vous que ce sera forcément une passade ?

n°63891222
GarouWarri​or
Posté le 31-08-2021 à 10:40:08  profilanswer

Altered a écrit :

Parce que tu te projettes, là. Lui a l'air de le vivre très bien, et ça force l'admiration.

n°63891229
_Makaveli_
Posté le 31-08-2021 à 10:40:46  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Mais il est pas en couple avec le consensus, il est en couple avec sa femme et jusque là la solution qu'ils ont trouvé a l'air de les satisfaire tous les deux.

Jusque là oui. Mais là on parle pas d'un coup d'un soir mais bien du début de quelque chose à côté.  

Enfin, il y a une bonne 10aine de red flags, mais bon après c'est lui qui voit.

Si en plus il y a des enfants dans le lot...

Je suis près à parier sur le fait qu'il revienne dans quelques temps avec un trouple ou un divorce sur les bras.  

---------------
Humanity is overrated
n°63891236
_Makaveli_
Posté le 31-08-2021 à 10:41:30  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Parce que tu te projettes, là. Lui a l'air de le vivre très bien, et ça force l'admiration.

L'admiration ? Pour l'abnégation ?

Euh, tu vois pas le souci là ?

Ou alors tu aimerais être à la place de l'épouse :d

---------------
Humanity is overrated
n°63891250
biron_sacq​uet
Posté le 31-08-2021 à 10:42:49  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Pourtant le consensus fait que tu n'ouvres pas ton couple pour résoudre un problème sexuel.

Altered a écrit :

Vous êtes durs ( :o ), y'a plein de couples où y'a que Mme qui a des amants, et ça se passe très bien.
Le "consensus" a bon dos  [:cerveau pfff]

n°63891253
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 31-08-2021 à 10:43:14  profilanswer

Jinteki a écrit :

Et ça a recréé énormément de complicité entre nous deux (du temps passé le soir pour les câlins et le sexe, plus d'attention réciproque à ce niveau, beaucoup de discussions sur les choses qu'on aurait envie d'essayer, les attentes... et le plus importants, des regards amoureux et tendres durant des heures, et de beaux mots doux pour me remercier de ma compréhension et ma patience  :love: ). Beaucoup d'envie et de désir évidemment, des deux côtés, et si une partie est liée à celui qu'elle aimerait avoir quelques temps pour amant, ça a boosté sa libido de manière générale et son envie de découvrir des choses avec moi (et de conserver des choses "pour nous"). On a pu essayer de nouvelles choses (tenues sexy, découverte d'un peu de sexe anal, un peu de provocation, photos coquines...), plus en une semaine que sur les dix dernières années.  

Puisqu'on est sur le topicul : tu as des exemples de ce qu'elle veut garder pour vous ? Et toi, tu lui as demandé de garder certaines choses ?  [:cerveau skyzor]  

_Makaveli_ a écrit :

Perso, si la seule solution de débloquer la solution c'est qu'elle aille voir un collègue, ça serait divorce direct, car beaucoup trop anguille sous roche.

Si tu es capable de faire un effort pour un inconnu et pas pour ton conjoint, il y a des questions à se poser....

C'est plus qu'un problème sexuel : sa femme avait besoin d'expériences avec d'autres, que ce soit sexuel, ou séduction etc... Il l'a très bien décrit avec le fait qu'elle se sente à nouveau "femme" ;) Cette nouvelle histoire lui permet de renouer avec cette partie là d'elle même, et comme c'est fait avec la complicité de son mec, c'est très bien ;)

n°63891262
Ivy gu
Posté le 31-08-2021 à 10:44:34  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Jusque là oui. Mais là on parle pas d'un coup d'un soir mais bien du début de quelque chose à côté.

Je suis près à parier sur le fait qu'il revienne dans quelques temps avec un trouple ou un divorce sur les bras.

Tout couple fonctionne bien jusque là, ce n'est pas un argument. On ne peut pas prédire l'avenir. Ce que je vois c'est qu'on partait d'une solution de départ dans laquelle il y avait de l'insatisfaction, et qu'ils ont trouvé ensemble une solution.

(Et le trouple c'est pas une maladie, au passage.)

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 31-08-2021 à 10:45:18

---------------
n°63891273
GarouWarri​or
Posté le 31-08-2021 à 10:45:15  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

L'admiration ? Pour l'abnégation ?

Euh, tu vois pas le souci là ?

Ou alors tu aimerais être à la place de l'épouse :d

L'admiration pour sa capacité à n'être pas jaloux, à sortir de sa zone de confort et à prendre des risques pour son couple.
Clairement j'aimerais que mon mari soit aussi dénué de jalousie ! :D

n°63891275
_Makaveli_
Posté le 31-08-2021 à 10:45:28  profilanswer

gemini briquet a écrit :

C'est plus qu'un problème sexuel : sa femme avait besoin d'expériences avec d'autres, que ce soit sexuel, ou séduction etc... Il l'a très bien décrit avec le fait qu'elle se sente à nouveau "femme" ;) Cette nouvelle histoire lui permet de renouer avec cette partie là d'elle même, et comme c'est fait avec la complicité de son mec, c'est très bien ;)

Et bien écoute, stay tuned, en général quand ça part comme ça la prochaine étape c'est : "finalement je suis amoureux de lui, ça te dit une procédure de divorce ?".

Après si il est prêt à prendre le risque libre à lui, mais ça pue méchant son histoire.

---------------
Humanity is overrated
n°63891288
_Makaveli_
Posté le 31-08-2021 à 10:46:20  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Tout couple fonctionne bien jusque là, ce n'est pas un argument. On ne peut pas prédire l'avenir. Ce que je vois c'est qu'on partait d'une solution de départ dans laquelle il y avait de l'insatisfaction, et qu'ils ont trouvé ensemble une solution.

(Et le trouple c'est pas une maladie, au passage.)

Ce n'est pas une maladie si il est consenti des deux côtés.

Pas si il est utilisé pour résoudre un problème à la base.

---------------
Humanity is overrated
n°63891310
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 31-08-2021 à 10:48:29  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Et bien écoute, stay tuned, en général quand ça part comme ça la prochaine étape c'est : "finalement je suis amoureux de lui, ça te dit une procédure de divorce ?".

Après si il est prêt à prendre le risque libre à lui, mais ça pue méchant son histoire.

Sous le prisme de l'exclusivité sexuelle, oui, ça finit comme ça en général... Mais il y a d'autres prismes ;)

n°63891317
Ivy gu
Posté le 31-08-2021 à 10:49:43  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ah donc en plus de savoir que ça va finir en trouple tu sais que ce ne sera pas consenti... Bon, je vous laisse tranquille, toi et ta boule de cristal [:wade:3]

---------------
n°63891319
GarouWarri​or
Posté le 31-08-2021 à 10:49:57  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

A quel moment ça t'a semblé ne pas être consenti au juste ?  

n°63891323
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 31-08-2021 à 10:50:20  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

En même temps, la situation de départ ne semblait pas heureuse pour eux deux, donc c'est un gros redflag pour l'avenir du couple.
Là, ils tentent quelque chose qui semble les satisfaire tous les deux. Évidemment personne ne peut prévoir la suite, mais au pire ils ont gagnés quelques mois de bonheur, ce qui n'est déjà pas si mal, au mieux ils ont gagnés un couple plus fort et une vie sexuelle plus variée.
Dans le fond, je ne vois pas ce qu'il perd (puisqu'il n'est pas jaloux et est heureux de la situation).

Bien sûr que pour d'autres ce serait extrême violent comme situation, mais lui ça lui convient visiblement.
Chacun fait avec son caractère et ses désirs, ce qui convient un certains ne convient pas à d'autres  [:cerveau spamafote]

n°63891327
axklaus
Posté le 31-08-2021 à 10:51:01  profilanswer

QNTAL a écrit :

Même si c'est très logique au final, ça me fait vraiment bizarre que la personne la moins demandeuse de sexe dans le couple soit en plus partagée entre deux. :D  
J'aurais trop peur qu'il n'en reste plus assez pour moi si je ne devais avoir qu'un partenaire alors que lui aurait le choix. :o  

Chouette histoire en tout cas (quand je mets de côté mes a priori égoïstes  :whistle:  ).

Tout pareil  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10921  10922  10923  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)