| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Altered Prix public conseillé |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 17:17:47 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence | D'où l'intérêt d'avoir plusieurs partenaires |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 17:27:01 ![]() |
Lothiek | Peut-être qu'elle n'aimera pas la pénétration avec Rodrigo également, on en sait rien en fait |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Le mieux serait qu'elle s'inscrive sur HFR |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ChatonMystere Meeeeeow |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 17:47:42 ![]() ![]() |
loupie94 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 18:05:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 18:23:30 ![]() Tu peux pas commencer par "mais" si tu ne contredis pas un post précédent |
axklaus |
teepodavignon | Mais oui c'est clair. --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 22:17:22 ![]() Non un mec avec des cheveux et de 1m85, alors que Jinteki fait 1m79 et a un début de calvitie |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
cm1 tables de multiplication... |
Message cité 1 fois Message édité par cm1 le 01-09-2021 à 00:11:28 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
|
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Tu cherches ton épanouissement, le sien elle l'a déjà, d'après ce que tu nous dis dans ton post précédent. Ça change pas mal de choses, je trouve.
Je comprends, c'est difficile. Moi aussi ça m'a pris un moment avant d'accepter que certaines personnes quand elles promettent des trucs c'est juste l'expression d'une envie sur le moment et rien de plus, ça n'a pas vocation à prévoir ou s'engager à quoi que ce soit, malgré les apparences. Message édité par Ivy gu le 01-09-2021 à 00:55:32 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
GarouWarrior | Comment justifie-t-elle le fait de te refuser ce dont elle profite depuis tout ce temps, à savoir aller trouver ailleurs ce qui te manque ? Message cité 3 fois Message édité par GarouWarrior le 01-09-2021 à 02:07:41 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
kaychurchill Vanille oui oui | Ptn on dirait que le topiku a fusionné avec couple et GSNALF sur les dernières pages... Ça parle de Rodrigo, de mensurations (en plus 18cm c'est ridicule sur hfr
|
doudou5 ACA a vaincu | Et en pratique elle fait quoi avec ses boys ?
|
UYSCUTI Là haut | Pas faciles les équations à plusieurs inconnus. Pour avoir vécu un gros manque de satisfaction sexuelle avec la mère de mes enfants pendant 8 ans, malgré l'importante communication et les éventuels efforts de sa part qui finalement étaient sous contrainte, j'ai décidé de mettre un terme à notre relation afin de m'épanouir de ce côté, qui est primordial pour moi. A côté de ça, j'y ai gagné de l'indépendance et un moyen de soigner ma frustration. Message cité 1 fois Message édité par UYSCUTI le 01-09-2021 à 09:00:51 |
Altered Prix public conseillé | |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Ta sex friend, tu es censé t'éclater au lit avec, c'est quelqu'un avec qui tu réalises tes kinks
Je me pose cette question aussi : pourquoi tu ne vas pas voir ailleurs, avec quelqu'un où ça collerait vraiment sexuellement ? Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 01-09-2021 à 08:58:11 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2021 à 08:50:20 ![]()
|
UYSCUTI Là haut |
ChatonMystere Meeeeeow |
En ce qui concerne le fait d'avoir lâché l'affaire, contrairement à d'autres je ne trouve pas ça triste, à condition que tu aies la possibilité de te réaliser ailleurs. Message cité 3 fois Message édité par ChatonMystere le 01-09-2021 à 09:14:37 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
This Mais la jalousie étant le poison du couple, il n'est souvent pas possible d'assouvir des choses en dehors du couple (sans même parler du sexe). Jalousie ayant souvent pour origine un manque de confiance en soi d'un des deux, ou des situations difficiles vécues dans le couple ou les couples précédents ; et il est plus facile pour le jaloux d'interdire à l'autre plutôt que de travailler sur cette jalousie |
Lothiek |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |