| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Reprise du message précédent :
Je pense que quelle soit la marque, en érection, ça dépasse |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 13:38:03 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Chocbo cave amantem |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 13:58:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cartooon |
Ryan Foupoudav |
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 02-01-2020 à 14:09:07 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GarouWarrior |
|
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 14:46:20 ![]() ![]() |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
wolowizard | le boxer en dentelle c'est juste avant le pegging ou bien ? |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! | T’as un truc contre le pegging ? |
_babette_ |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Voilà que je t'imagine maintenant --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 15:24:18 ![]() |
wolowizard |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 15:25:23 ![]() |
hfr of the dead | la sobriété avant tout, que ce soit pour les slips, les t-shirts, les chaussures, c'est mon credo. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Jahaa_sv |
Bah avec l age moi aussi. C est comme avec les sports que je pratique, je tends vers toujours plus de performance , toujours plus extrême. Faite quelque chose de maîtrisé et ou habituen me fait chier et je préfère ne rien faire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Perso, même si j'aime bien aussi, "déviante", ça ne me dérange pas : ça dévie de la route principale que la majorité emprunte, quoi, je trouve que c'est plutôt un joli mot bien trouvé Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-01-2020 à 15:42:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2020 à 16:20:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ChatonMystere Meeeeeow |
Mais je pense que la plupart des gens ont des goûts "déviants" et simplement ne le disent pas directement, ou n'ont pas encore essayé ^^ |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 02-01-2020 à 16:27:19 |
azubal | Reçu le sextoy gratuit Marc Dorcel.
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Sérieusement, un sextoy à usage unique, c'est n'importe quoi |
Des mots comme "alternatif" ou "non conventionnel" se prêtent mieux a la situation... Mais en effet on est dans la sémantique, ça change pas le fond
Clubs, bar, sites internet ... Il y as forcément une niche où tu pourra trouver ce que tu cherches --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
azubal |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
asimp |
|
loupie94 |
|
Topic HB On duty --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
cartooon |
|
azubal | C'est exactement ca |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |