Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10692  10693  10694  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°58440112
Maiar
Posté le 31-12-2019 à 12:22:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

_babette_ a écrit :

Attention, le post qui suit peut heurter les gens vanilles, ignorants ou adeptes d'une certaine norme.  

bilanq2019 : cravache, fouet, fessées, paddle, barre d'écartement, bondage divers, crochet anal, uro, et beaucoup de facefuck.  
Vivement 2020.

Mini CR : hier soir, c'est la première fois qu'on m'a repoussé avant une fellation… Il m'a ordonné de rester à genoux. Il est revenu avec la cravache, je n'avais pas été sage. Après un bon moment à alterner les coups avec accessoire ou à mains nues, à me teaser avec son sexe sans aller jusqu'à la pénétration, on a continué en levrette. Puis il m'a prise allongée sur le dos sur la table. Ensuite il a fini en irrumation pendant que je me masturbais.  
Et j'ai eu droit à un super orgasme en cunni.  

Bonne fin d'année à tous.

Je ne connaissais pas le terme d'irrumation :D Merci pour la découverte (du terme, pas du concept que je connais :o )

mood
Publicité
Posté le 31-12-2019 à 12:22:51  profilanswer

n°58440328
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 31-12-2019 à 13:01:25  profilanswer

thc a écrit :

L'effet HFR © se ressent de plus en plus dans ce topic, j'trouve ça dommage...

Il suffit d'attendre la fin des vacances scolaires pour que tous ceux qui arrivent avec dans leur permet post "moi je lime 1h, lol" disparaissent :o

QNTAL a écrit :

Oui, je suis hors norme.

[:nazztazz:1]

Il n'y a pas de normes en termes de sexualité. On peut établir des moyennes pour les choses qui sont mesurables, et c'est déjà bien trop vu que ça finit par servir à pointer du doigt certaines personnes, ou à en angoisser d'autres [:cerveau spamafote]

Édit : et les gens qui font des cross-topic sont des boulets :/ malheureusement il n'y a pas d'antidote contre eux  :sarcastic:

Message édité par gemini briquet le 31-12-2019 à 13:02:46
n°58440387
thc
Addicted ღ
Posté le 31-12-2019 à 13:07:41  profilanswer

QNTAL a écrit :

Oui, je ....

Mon message ne t'était pas destiné chère Qntal  :jap:  
 [:gracchus13:5]  

---------------
-`ღ´-    
n°58440468
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 31-12-2019 à 13:18:06  profilanswer

thc a écrit :

L'effet HFR © se ressent de plus en plus dans ce topic, j'trouve ça dommage...

ca fait cet effet chaque fois que des gens hors normes ( au sens statistique du mot ) se retrouvent :spamafote: ils semblent etre dans un monde a part :jap:
mais ca n'est pas pour autant une revendication :jap:

toi meme tu es hors normes sur certains aspects :jap:

QNTAL a écrit :

Oui, je suis hors norme. Je ne suis pas venue me vanter, ni dire que c'est fréquent, je suis venue parler d'une problématique qui me concerne directement sur un sujet

J'aimerais bien éviter de me prendre des jugements sur ces points, c'est déjà assez compliqué au quotidien.

[:nazztazz:1]

thc a écrit :

Mon message ne t'était pas destiné chère Qntal  :jap:
 [:gracchus13:5]

:jap:  :jap:  ahhh voila, je retrouve ta bienveillance habituelle :jap: ca me surprenait de toi :jap: toi qui est un modele de calme et d'ouverture d'habitude

je doit etre trop nerveux :sleep:  

_babette_ a écrit :

Attention, le post qui suit peut heurter les gens vanilles, ignorants ou adeptes d'une certaine norme.

bilanq2019 :

Bonne fin d'année à tous.

sacré bilan :sol:

une ambiance pleine de paix, d'amour, d’océans de cyprines et autres secretions diverses :o  :o  :D

bonne année 2020 a tous

Message édité par arkrom le 31-12-2019 à 13:24:09

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58440516
Maiar
Posté le 31-12-2019 à 13:24:21  profilanswer

Irmada a écrit :

On peut avoir des noms? [:super citron]

Suffit de lire le topic nigaud et Altered qui a encore parler de 1h de limage. C'était hier sur un topic que tu fréquentes, pourquoi me demandes-tu les noms ?  [:gracchus13:5]
Fin du HS pour ma part

n°58440541
true-wiwi
Posté le 31-12-2019 à 13:27:54  profilanswer

QNTAL a écrit :

Oui, je suis hors norme. Je ne suis pas venue me vanter, ni dire que c'est fréquent, je suis venue parler d'une problématique qui me concerne directement sur un sujet où j'espérais ne pas me faire juger et avoir de vraies réponses. J'en ai eu quelques unes, merci à eux. Mais j'ai aussi eu beaucoup de jugements, d'accusations de trollage, et en plus ma sexualité semble devenir un sujet de blague qui se répand sur d'autres topics.  
Franchement, je suis dégouttée.  
Des mecs qui tiennent une heure ou plus, il y en a. Peu, mais il y en a. Eux aussi, je doute qu'ils prennent bien les remarques de ce genre.  
Si des rapports extrêmement longs c'est ce que je recherche, je ne vois pas pourquoi je devrais me planquer et faire comme si j'avais une sexualité tout à fait classique.  

Pour info aussi, j'ai un trouble neurodéveloppemental qui affecte mes perceptions sensorielles. Donc j'ai parfaitement conscience de ne pas être classique sur beaucoup de sujets. J'aimerais bien éviter de me prendre des jugements sur ces points, c'est déjà assez compliqué au quotidien.

No souci, désolé si j'ai pu être direct avec mes questions :jap:

On pose souvent la question aussi dans le sens où tu as des gens qui ne se connaissent pas trop sur ce plan là :jap:

Beaucoup de bonnes choses pour la fin d'année et plein de bons orgasmes à venir  [:zedlefou:3]

Message édité par true-wiwi le 31-12-2019 à 13:28:26

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°58440915
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 31-12-2019 à 14:12:54  profilanswer

QNTAL a écrit :

Oui, je suis hors norme. Je ne suis pas venue me vanter, ni dire que c'est fréquent, je suis venue parler d'une problématique qui me concerne directement sur un sujet où j'espérais ne pas me faire juger et avoir de vraies réponses. J'en ai eu quelques unes, merci à eux. Mais j'ai aussi eu beaucoup de jugements, d'accusations de trollage, et en plus ma sexualité semble devenir un sujet de blague qui se répand sur d'autres topics.  
Franchement, je suis dégouttée.  
Des mecs qui tiennent une heure ou plus, il y en a. Peu, mais il y en a. Eux aussi, je doute qu'ils prennent bien les remarques de ce genre.  
Si des rapports extrêmement longs c'est ce que je recherche, je ne vois pas pourquoi je devrais me planquer et faire comme si j'avais une sexualité tout à fait classique.  

Pour info aussi, j'ai un trouble neurodéveloppemental qui affecte mes perceptions sensorielles. Donc j'ai parfaitement conscience de ne pas être classique sur beaucoup de sujets. J'aimerais bien éviter de me prendre des jugements sur ces points, c'est déjà assez compliqué au quotidien.

les mecs qui se plaignent de la difficulté croissante de trouver des filles conciliantes, tout en traitant de salopes celles qui se lachent un peu, sans voir le lien de causalité entre les 2, c'est un classique, sur HRF ou en IRL.
Remarque, les filles qui virent leur mec en le traitant de macho, puis le suivant en le traitant de lopette, ça existe aussi.
personne n'a le monopole de la connerie en l'affaire ;)pas étonnant que tout le monde soit un peu perdu en tout cas.

mon opinion de vieux cons de l'âge c'est que quand la relation dure, on se connait mieux, on sait ce qui fait plaisir à l'autre, et l'autre sait ce qui te fait plaisir, on se contrôle mieux.  
ta recherche me parait difficilement compatible avec les coups d'un soir.

je dirais aussi que, n'en déplaise aux féministes, le sexe reste dépendant de l'organe masculin, une fille peut simuler après ou avant un orgasme, pas le mec, s'il ne bande pas ou débande, c'est pas commencé ou fini.

de mon expérience, si la fille veut te faire craquer ou te faire durer, c'est possible la plupart du temps, à condition de stimuler et ou ménager popaul avant toute autre considération.
si tu l'excites pas ou que tu le fais craquer, c'est mort, alors que si c'est toi qui n'est pas excité ou qui craque, ça peut se faire quand même, malgré le fait que ce soit pas le top, j'en conviens.

tout ça pour dire que pour que ça dure, faut gérer l'état de la bête avant tout le reste.
le type se retire pour pas craquer alors que t'étais au taquet à ce moment là, ou le contraire, il te pilonne alors que t'étais branchée douceur.

---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°58441107
Maiar
Posté le 31-12-2019 à 14:35:09  profilanswer

fingaelas a écrit :

je dirais aussi que, n'en déplaise aux féministes, le sexe reste dépendant de l'organe masculin, une fille peut simuler après ou avant un orgasme, pas le mec, s'il ne bande pas ou débande, c'est pas commencé ou fini.

Mais ça, ça dépend de comment tu conçois le sexe :D Si le summum de la relation c'est la pénétration qui se fait par la bite du mec, oui que le mec ne bande pas ça pose problème :D Mais il y a pleins d'autres trucs à faire au lit :D Le sexe oral (qui, oui de côté mec suppose que Popaul soit au garde à vous, tu me diras), la pénétration via un autre objet, la pénétration de l'homme, la masturbation et je dois en oublier un max. Il faut juste arrêter de se dire que la pénétration c'est le moment phare d'une relation sexuelle et le reste ne sont que des préliminaires utiles, entre autres, pour faire mouiller la meuf, des "à-côtés"  
Je ne pense pas être une fervente féministe, hein :D (et puis même ce n'est pas un gros mot alors j'assume de l'être aux yeux des autres)  

D'ailleurs, un podcast sur le sujet : https://www.binge.audio/penetrer/

n°58441115
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 31-12-2019 à 14:35:46  profilanswer

fingaelas a écrit :

Si on résume "le sexe" à "pénis dans vagin" oui, sinon non. C'est quand même un gros raccourci.

Maiar a écrit :

D'ailleurs, un podcast sur le sujet : https://www.binge.audio/penetrer/

D'ailleurs au delà de cet épisode, ce podcast est en général très bien, je recommande [:alfredd:1] (bon ça parle pas tellement de cul par contre)

Message cité 2 fois
Message édité par Ivy gu le 31-12-2019 à 14:39:21

---------------
♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪
n°58441166
Maiar
Posté le 31-12-2019 à 14:42:43  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Si on résume "le sexe" à "pénis dans vagin" oui, sinon non. C'est quand même un gros raccourci.

Ivy gu a écrit :

D'ailleurs au delà de cet épisode, ce podcast est en général très bien, je recommande [:alfredd:1] (bon ça parle pas tellement de cul par contre)

Et il y a le livre qui est bien pour ceux qui ne sont pas très podcast :D
Mais oui, je recommande aussi :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2019 à 14:42:43  profilanswer

n°58441252
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 31-12-2019 à 14:54:37  profilanswer

je suis d'accord avec vous, le sexe ne se résume pas à la pénétration, et pour câliner la fille sous toutes ses formes, pas besoin d'avoir la gaule.
pour le reste, c'est quand même plus pratique, à moins de se faire greffer un manchon :pt1cable:  

mais on ne se contredit pas trop en fait, vu que pour câliner la fille, un type motivé devrait tenir sur la durée, la langue et les mains fatiguant en principe moins vite que popaul.
pour le reste, c'est plus facile de rester la bouche ouverte que le bras tendu ;)  

bonne chance à QNTAL pour sa recherche.

---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°58441288
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-12-2019 à 14:57:43  profilanswer

Pour commencer, déjà, est-ce que tu éprouves du "plaisir" dans d'autres fonctions biologiques ou choses "simples" et non intellectualisées ? Genre en mangeant quelque chose de bon, en respirant une bonne odeur, en écoutant de la musique, en voyant un joli paysage ou juste en étant dehors un jour où il y a du Soleil ?

Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2019 à 14:58:37

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°58441291
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-12-2019 à 14:57:51  profilanswer

[:ciler]

ca fait de la peine pour toi :/

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58441368
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 31-12-2019 à 15:05:05  profilanswer

eloupo a écrit :

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi vous parlez de "plaisir" à propos du sexe ? Ce qui vous attire là-dedans, ce qui vous pousse à commettre cet acte encore et encore ? C'est assez incompréhensible pour moi. Quoi que j'ai essayé, je ne comprends pas cette notion de plaisir. Parler de soulagement serait plus correct. Je mets le sexe au même niveau que faire ses besoins. On y va pour réduire une pression biologique qui nous impose de nous délester d'un fluide corporel, rien de plus. Une fois le tout éliminé, on peut passer à la suite sans être constamment rappelé à l'ordre par cet impératif d'évacuation.

Je n'en parle à personne car ce serait socialement mal perçu, mais je suis dans l'incompréhension totale du mysticisme et de l'encensement que font les gens de l'acte sexuel.

Tu peux avoir du plaisir sans te délester du fluide corporel (si par là, tu veux dire "sperme", car d'autres fluides sont émis).
Recherche/explore le plaisir sensoriel de la caresse. Tu peux être sensible au niveau des seins/tétons, au niveau de l'aine, des cuisses, etc. Au niveau du sexe, aussi, évidemment.

De là, tu peux chercher à fournir du plaisir à l'autre et en recevoir.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58441404
arkrom
Posté le 31-12-2019 à 15:09:11  profilanswer

eloupo a écrit :

Je n'en parle à personne car ce serait socialement mal perçu, mais je suis dans l'incompréhension totale du mysticisme et de l'encensement que font les gens de l'acte sexuel.

[:dovakor_:2]  [:dovakor_:2]  

pour moi ( et une part non nulle du commun des mortels ) ca provoque un plaisir et un bien être qu"il est compliqué de produire autrement

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58441426
HumanRAGE
Posté le 31-12-2019 à 15:11:48  profilanswer

t'es bon pour aller voir des psy.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58441452
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-12-2019 à 15:13:49  profilanswer

eloupo a écrit :

Sur ce genre de choses oui.

Lesquelles ? Toutes ?

eloupo a écrit :

C'est pour moi du charabia. À part quand on me passe la main dans les cheveux, je ne vois que peu l'intérêt de se tenir la main, se faire des câlins etc. Je le fais surtout pour l'autre, mais je pourrais très bien vivre sans.

Je ne comprends pas non plus le principe de "fournir du plaisir à l'autre" car cela ne me fait rien ressentir .

Tu ne serais pas autiste ? Vraie question. Je sais que c'est plus ou moins à la mode de dire ça en ce moment, mais là, le fait de littéralement ne pas voir d'intérêt à faire plaisir à l'autre parce qu'on ne ressent rien en retour, et le fait de ne rien ressentir de positif dans le contact humain, la description complètement mécaniste et détachée/pas concerné, ça peut faire penser à certaines formes d'autisme.

As tu déjà été amoureux ?

Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2019 à 15:28:26

---------------
n°58441454
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 31-12-2019 à 15:14:08  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Celui sur l'orgasme prostatique est très intéressant et parle de cul  :D

eloupo a écrit :

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi vous parlez de "plaisir" à propos du sexe ? Ce qui vous attire là-dedans, ce qui vous pousse à commettre cet acte encore et encore ? C'est assez incompréhensible pour moi. Quoi que j'ai essayé, je ne comprends pas cette notion de plaisir. Parler de soulagement serait plus correct. Je mets le sexe au même niveau que faire ses besoins. On y va pour réduire une pression biologique qui nous impose de nous délester d'un fluide corporel, rien de plus. Une fois le tout éliminé, on peut passer à la suite sans être constamment rappelé à l'ordre par cet impératif d'évacuation.

Perso je prends du plaisir, la majorité de mes relations n'ont pas pour objectif de me soulager mais bien de prendre du plaisir (et en donner au passage  :D )

Il y a des gens qui ne ressentent pas de plaisir sexuel, ça arrive  :(

n°58441545
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 31-12-2019 à 15:24:44  profilanswer

La caresse n'est pas un charabia.
Le corps réagit au contact. Ça peut être agréable, désagréable, bizarre, rassurant ou tout ce que tu veux.
Mais y a une réaction. A toi de tester.
Déjà, tu es sensible du cuir chevelu. Tu éprouves du plaisir chez le coiffeur ?

Faut voir que pas tout le monde a la même sensibilité.
Perso, je suis sensible aux effleurements. Les caresses plus appuyés ne me font quasiment rien.

Tu as du mal avec le fait de se tenir la main, fournir du plaisir à l'autre.
On est là sur une idée de communion et de partage. Qui touche à l'aspect grégaire de notre être.

Faut voir aussi, que, si on peut se faire plaisir seul, on peut aussi apprécier que quelqu'un d'autre se charge de nous faire plaisir.
Il est difficile d'être surpris quand on se charge de son propre plaisir.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°58441581
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 31-12-2019 à 15:28:34  profilanswer

eloupo a écrit :

Tu as été amoureux ?

n°58441610
HumanRAGE
Posté le 31-12-2019 à 15:31:35  profilanswer

eloupo a écrit :

Pas certain que ce soit efficace si j'ai un "problème" physiologique.

jmise 20sacs que t'as un vieux trauma de compet' qui fait que t'es tout mort a l'intérieur.
ou une depression que t'es encore trop fier pour admettre

Message cité 3 fois
Message édité par HumanRAGE le 31-12-2019 à 15:32:16

---------------
n°58441620
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-12-2019 à 15:32:35  profilanswer

Et donc, quand tu étais amoureux avec "tout le tralala", est-ce que "le tralala", justement, ça incluait l'envie de voir et toucher le sien, de tralala ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2019 à 15:33:53

---------------
n°58441663
arkrom
Posté le 31-12-2019 à 15:37:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jmise 20sacs que t'as un vieux trauma de compet' qui fait que t'es tout mort a l'intérieur.

[:dovakor_:2] et le tien de moral, il se porte bien en ce moment ?  
https://forum-images.hardware.fr/im [...] vakor_.gif

Herbert de Vaucanson a écrit :

Et donc, quand tu étais amoureux avec "tout le tralala", est-ce que "le tralala", justement, ça incluait l'envie de voir et toucher le sien, de tralala ? :o

:o  :o bien amené :lol:

---------------
n°58441793
HumanRAGE
Posté le 31-12-2019 à 15:56:14  profilanswer

arkrom a écrit :

[:dovakor_:2] et le tien de moral, il se porte bien en ce moment ?  
https://forum-images.hardware.fr/im [...] vakor_.gif

le deuil se passe, mais résolution 2020 : moins picoler...

---------------
n°58441880
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 31-12-2019 à 16:10:29  profilanswer

C'est juste pas ton truc  [:yiipaa:4]

n°58441980
true-wiwi
Posté le 31-12-2019 à 16:26:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

+1

Courage eloupo :jap:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°58441987
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 31-12-2019 à 16:26:38  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est juste pas ton truc  [:yiipaa:4]

:jap: faut pas forcément chercher plus loin.

---------------
♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪
n°58442092
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 31-12-2019 à 16:40:57  profilanswer

Et lécher la chatte d'une fille qui te plaît ?

n°58442214
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-12-2019 à 16:59:53  profilanswer

eloupo a écrit :

Je ne pense pas. Je suis tout le temps de bonne humeur et dès que je suis sur un bon JV ou en voyage je m'éclate.

eloupo a écrit :

Ça incluait ça. Mais à chaque fois la même déception d'avoir cédé à la pulsion physique car au final c'était une perte de temps, aucun plaisir. Autant se branler vite fait pour se débarrasser de ça et être tranquille.

Pourtant si j'ai bien compris, c'était dans un schéma "1 amoureux -> 2 découverte du corps de l'autre". Déjà, le cas plus classique, dans l'autre sens, c'est cool, mais quand c'est dans ce sens là, ça fait un effet encore plus ouf. Ca t'a vraiment rien fait de la découvrir à poil, de la toucher et tout ça, alors que tu en étais amoureux ?

Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-12-2019 à 17:00:23

---------------
n°58442235
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 31-12-2019 à 17:01:48  profilanswer

Pareil  :fou:

"Ooooh, you touched my tralala  [:-arnadul-]

n°58442293
skylight
Made in France.
Posté le 31-12-2019 à 17:14:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

+1
Bordel comment on peut refuser un 69 ou un bon cuni des familles :lol:

n°58442362
skylight
Made in France.
Posté le 31-12-2019 à 17:27:36  profilanswer

eloupo a écrit :

Je suis dans le camp complètement opposé. Comment peut-on vouloir faire un cuni.

Et meme quand la nana se deshabille tu ne ressens rien ?

n°58442407
bombeiro78
Posté le 31-12-2019 à 17:34:59  profilanswer

Ah t'es déçu finalement. C'est pas la même chose

n°58442437
arkrom
Posté le 31-12-2019 à 17:38:36  profilanswer

t'as essayé, t'as comparé ton vecu avec celui d'autres  
si c'est pas ton truc c'est pas ton truc :jap:

---------------
n°58442473
loupie94
Posté le 31-12-2019 à 17:45:06  profilanswer

eloupo a écrit :

La question initiale était de savoir ce que ça faisait, mais personne n'a su le décrire vraiment. :D

C'est compliqué à décrire.  [:zest-o:3]

n°58442486
arkrom
Posté le 31-12-2019 à 17:47:53  profilanswer

eloupo a écrit :

La question initiale était de savoir ce que ça faisait, mais personne n'a su le décrire vraiment. :D

il y as aussi des question ou " c'est comme ca " est la seule reponse :spamafote:  

---------------
n°58442487
Random Dud​e
Posté le 31-12-2019 à 17:48:06  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Tu as été amoureux ?

je suis pas sûr qu'il y ait un rapport si ?

perso j'ai jamais été amoureux et j'arrive à éprouver du plaisir :o
'fin c'est même un peu la galère inverse, des fois ça virait pas loin de l'obsession/addiction.  

et sinon la branlette c'est pareil t'éprouves zéro intérêt/plaisir eloupo ?

n°58442515
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 31-12-2019 à 17:53:42  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est compliqué à décrire. [:zest-o:3]

C'est effectivement très compliqué a décrire.
Ce serait comme décrire le plaisir de manger :/ j'en suis incapable, pourtant j'adore manger  :D

n°58442546
outlaw6
Posté le 31-12-2019 à 17:57:04  profilanswer

Merci pour vos réponses pour ma question de hier soir :jap:

On va y aller sans pression et advienne...

---------------
I am a fucking armpits licker
n°58442557
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-12-2019 à 17:58:54  profilanswer

eloupo a écrit :

Je suis dans le camp complètement opposé. Comment peut-on vouloir faire un cuni.

T'aurais pas été éduqué genre le sexe c'est sale ? Parce que c'est quoi le pb d'embrasser une chatte par rapport à embrasser une joue ? La joue est pourtant plus exposée à l'air, la pollution, les microbes qui viennent de l'extérieur... C'est moins "sale" une chatte pour quelqu'un à l'hygiène normale.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10692  10693  10694  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)