| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 13:10:32 ![]() ![]() |
cartooon | évidemment, my bad |
wickedweasel Wicked Game | salut, Y en a t il ici qui souffrent de migraines orgasmiques ? ou je suis le seul couillon à qui ça arrive parfois ? J'suis migraineux depuis lgtps, mais là, depuis qques temps, avec la fatigue (bcp de travail, bcp bcp de stress, bcp de fatigue), juste avant l'orgasme, ou pendant, boum, grosse migraine qui monte.. ça commence par les cervicales, puis m'envahit le crâne... Parait que ça finit par passer tout seul, un peu comme les crises de migraines normales, ou je fais des migraines à répétition pendant un mois ou 2, puis plus rien pendant 6 mois, mais juste par curiosité, c'est déjà arrivé à d'autres ? Message cité 2 fois Message édité par wickedweasel le 03-01-2020 à 14:36:48 |
hfr of the dead |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 15:23:47 ![]() |
loupie94 |
|
wickedweasel Wicked Game |
Sans doute pas assez, je sais pourtant que ça déclenche des migraines.. les symptomes que tu décris, c'est exactement ça.
merci de ton témoignage
oui, c'était sans doute ça !! en merci pour vos réponses, je me sens moins seul, parce que là, je me sentais comme un extra terrestre, mais visiblement, ce n'est pas un cas isolé, et ça fait du bien de le savoir.
Message édité par wickedweasel le 04-01-2020 à 12:25:32 |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 12:59:56 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Vous pourriez coucher avec une personne qui est amoureuse/amoureux de vous, mais ce n'est pas réciproque ? |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Si c'est pour rendre service |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 05-01-2020 à 11:27:34 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
asimp |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Théoriquement non. |
GarouWarrior |
Le "je coucherais bien avec toi, tu me plais bien, mais tu est amoureux alors non", je trouve ça un peu cruel quelque part. Message édité par GarouWarrior le 05-01-2020 à 12:13:02 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Chocbo cave amantem |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Dans la situation où c'est moi qui suis amoureux : Oui.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah oui, enfin à condition qu'elle me plaise quand même un minimum, je ne me vois pas faire ça de façon 100% altruiste "juste pour lui faire plaisir" si moi je n'en tire pas de plaisir. Et pour avoir été dans un cas symétrique, pour moi (moi l'amoureux pas aimé en retour), c'était une expérience super, un bon souvenir. Evidemment, on est bien d'accord qu'on parle du cas où tout est clair et que la personne en face sait très bien que toi tu n'es pas amoureux et que ça ne changera pas.
Je ne trouve pas ça égoïste, je trouve ça plutôt altruiste au contraire. Elle en a envie, pour elle ça va être un truc super et elle l'a décidé, bon ben tu lui offres ça. Je ne vois vraiment pas le problème. Faut pas prendre les gens pour des débiles incapables de faire leurs propres choix, c'est un manque de respect terrible je trouve. Perso, j'exècre ce côté "paternaliste" de se croire si intelligent (ou de penser que l'autre est si con) qu'on sait mieux que l'autre ce qui est bon pour elle. Et ça me rappelle un débat moral que j'avais eu avec une copine, parce qu'à une soirée, j'avais accepté les avances d'une meuf qui était en couple (je ne connaissais pas le mec en question, je venais juste de rencontrer la nana à une soirée, son mec n'était pas là). D'après ma pote "ça se fait pas si elle a un copain". Je trouvais ça complètement "ingérant" : ce n'est pas à moi, qui ne connait rien de son couple actuel (si ça se trouve c'est un connard, si ça se trouve ils sont libertins, enfin bref, j'en sais absolument rien) de la préserver et de faire dépendre ma réponse à ses avances de ce que je pense qui est bon pour elle, contre son gré. Je la considère comme un être humain libre de ses choix, la seule question qui doit se poser, c'est si moi j'en ai envie ou pas, mais faire intervenir dans la considération le fait qu'elle est peut être quelque part "trop bête pour savoir ce qu'elle fait" (enfin c'est ma façon de voir la chose), j'ai beaucoup de mal avec ça. Donc pour la question initiale, je conçois qu'on puisse refuser de coucher avec quelqu'un qui est amoureux de nous sans réciprocité si ce refus est motivé par des raisons "égoistes" (tu te dis juste que ça va être un bordel pas possible après si l'autre s'attache à toi, et que ça va être pénible à gérer pour toi), mais si c'est motivé par des raisons du style "Je pense à la place de l'autre à ce qui est mieux pour l'autre, et du coup je renonce alors que j'en ai envie", je trouve ça plutôt dégueulasse. Enfin très prétentieux/méprisant. EDIT : Exception faite évidemment des cas où il est justifié de prendre l'autre pour quelqu'un pas apte à prendre des décisions pour elle (handicapé mental, faiblesse psychologique avérée... etc). Et j'anticipe : oui, j'exclus "être amoureux" des cas de faiblesse psychologique avérée (c'est quand même pas du niveau "handicapé mental", faut pas exagérer). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-01-2020 à 14:07:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Yagmoth Fanboy |
Tu peux aussi réfléchir au fait que ça risque d'être un nid à emmerdes pour toi aussi, créer de la dépendance supplémentaire chez l'autre, etc. On ne parle pas je pense d'une situation où une nana se met à poil devant toi alors que tu as deux grammes (dans ce cas je comprend un peu mieux le "feu de l'action" ). --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Jahaa_sv |
Coucher non. C est assez facile de faire comprendre dans l acte que c est du sexe, seulement, je trouve. Pas bcp de bisous, câlin, ne pas rester dormir etc. |
asimp |
|
Chocbo cave amantem |
|
asimp |
Message cité 1 fois Message édité par asimp le 05-01-2020 à 14:34:07 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 14:39:34 ![]() |
Ben au contraire, je trouve que pour accepter de coucher avec quelqu'un qu'on n'aime pas "pour lui faire plaisir", faut plutôt être altruiste. Genre tu l'aurais pas fait sinon, mais comme tu sais que ça va lui faire tellement plaisir, tu le fais : toi ça te coûte pas grand chose, et c'est un bonheur énorme pour l'autre. Ben essaie de penser à l'autre plutôt qu'à toi et go (et si tu en tires du plaisir toi aussi, et que c'est pas avant tout pour faire plaisir à l'autre, c'est encore mieux puisque c'est plus sincère).
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-01-2020 à 14:50:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | #teamHdV |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 14:51:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
loupie94 |
|
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-01-2020 à 15:16:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Chocbo cave amantem |
|
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 05-01-2020 à 15:25:12 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |