Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10695  10696  10697  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°58450315
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-01-2020 à 09:54:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :O ah ? Un raid gnalf de bon matin ? Pourquoi pas après tout  [:haha matin] il n'y as pas d'heure

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 02-01-2020 à 09:54:56  profilanswer

n°58450417
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-01-2020 à 10:05:20  profilanswer

asimp a écrit :

[...]
Avant ça je n'aurais pas cru, mais ça vaut, je trouve, carrément le coup d'investir un peu dans de la (vraie) marque.

Bien ça j'en ai toujours été convaincue  :jap: Le lub Durex- gel de massage par exemple est absolument affreux a mon avis. Épais, collant, pelucheux ...

J'ai testé de mon côté le manix au silicone, j'ai trouvé qu'il y avait une vraie différence de texture et de durée de l'effet lubrifiant entre les lub a l'eau et au silicone.
Je suis vraiment satisfaite, néanmoins je pense que pour les prochains j'irais plutôt en sexshop qu'à Monop.
Le concept S me tente. Je note la ref ! Je crois qu'il a déjà été conseillé ici par d'autres.

n°58450428
Maiar
Posté le 02-01-2020 à 10:06:23  profilanswer

En lub, je préfère tellement ceux en silicone :jap:

n°58450536
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2020 à 10:14:32  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Donc l'homme doit toujours avoir envie et dire oui sans exprimer son consentement?

+1  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58450842
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 02-01-2020 à 10:51:07  profilanswer

Chocbo a écrit :

Sauf que là c'est pas Plan Cul mais mais oui ça pouvait paraître fun en interprétant ça comme ça

[:aymerik:1]

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°58451110
GarouWarri​or
Posté le 02-01-2020 à 11:19:44  profilanswer

Donc l'homme doit toujours avoir envie et dire oui sans exprimer son consentement?

deweychat a écrit :

C'est ça, si l'homme a pas envie mais pas la femme il doit attendre patiemment sans le faire remarquer sinon c'est limite illégal
Si la femme a envie mais pas l'homme si il arrive pas dans la seconde c'est un monstre et c'est complètement justifié de le larguer

L'égalité des sexes :whistle:

fingaelas a écrit :

je vois ce que tu veux dire, mais encore une fois, l'inverse existe aussi.
une fille ne te dis pas toujours d'emblée, désolée, je ne suis absolument pas intéressée, pour t'éviter des efforts inutiles.
ce n'est pas le plus fréquent, loin de là, mais il arrive qu'elles te laissent faire des efforts en rigolant, pour finir par te dire : "ben non finalement, ça le fera pas", alors qu'elles n'avaient aucune intention d'aller plus loin depuis le début.

le consentement, il doit être permanent, elle peut changer d'avis à tout moment, même une fois dans la chambre, même à poil, même pendant les préliminaires, même en pleine action, sans avoir à se justifier, et il faut s'arrêter de suite, sinon c'est viol, et c'est normal (sincèrement).

avoir pourquoi lui il n'aurait pas le droit de changer d'avis aussi? parce que c'est un homme? :non:

Tin mais faut se calmer, j'aurais eu exactement le même discours si les sexes avaient été inversés.
Comme dit le criquet, quand l'autre propose un truc à deux et fait des efforts pour plaire, le minimum c'est d'éconduire avec un max de tact.  [:clooney26]
Et dans ton exemple fingaelas, la fille a évidemment le droit d'être pas sympa. :o

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 02-01-2020 à 11:21:43
n°58451311
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-01-2020 à 11:34:59  profilanswer

deweychat a écrit :

C'est ça, si l'homme a pas envie mais pas la femme il doit attendre patiemment sans le faire remarquer sinon c'est limite illégal
Si la femme a envie mais pas l'homme si il arrive pas dans la seconde c'est un monstre et c'est complètement justifié de le larguer

L'égalité des sexes :whistle:

J'en ai connu des mecs binaires mais à ce point là quand même...

On parle d'une situation où la nana veut marquer le coup pour le nouvel an qu'elle veut passer avec son conjoint (après tout pourquoi pas si c'est important pour elle), elle met une tenue qu'elle ne met pas d'habitude apparemment, bref, c'est important pour elle. L'autre, il est dans le salon, il ne la rejoint pas, il joue, tout seul, à un jeu même pas multijoueur, bref, tout seul quoi, il ne la prévient même pas, et il la zappe complet, sans la prévenir.

C'est quand même particulier. On parle d'une occasion symboliquement particulière (pour elle en tout cas), et pas d'un "non" exprimé, mais d'un zappage complet sans prévenir. Et la critique de ça est caricaturée par "L'homme doit toujours avoir envie et dire oui sans exprimer son consentement". Lol.

On parle d'un mec qui la zappe toute la nuit, et critiquer ça, c'est caricaturé par "L'homme doit arriver dans la seconde, sinon c'est un monstre".

La mesure, ça vous dit quelque chose ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-01-2020 à 11:42:42

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°58451380
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 02-01-2020 à 11:39:27  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Tin mais faut se calmer, j'aurais eu exactement le même discours si les sexes avaient été inversés.
Comme dit le criquet, quand l'autre propose un truc à deux et fait des efforts pour plaire, le minimum c'est d'éconduire avec un max de tact.  [:clooney26]  
Et dans ton exemple fingaelas, la fille a évidemment le droit d'être pas sympa. :o

on est d'accord, et c'est pas toujours le cas, malheureusement.

---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°58451698
arkrom
Posté le 02-01-2020 à 12:09:35  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

17 cm 26cm ... On est sur HFR j'oubliais  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58451728
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-01-2020 à 12:12:56  profilanswer

Tain, mais le même post avec les sexes inversés et ça hurlerait que les meufs sont pas des objets sexuels à disposition.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 02-01-2020 à 12:12:56  profilanswer

n°58451740
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-01-2020 à 12:14:23  profilanswer

Mettez vous aux boxers en dentelle aussi !  :o

n°58451744
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-01-2020 à 12:14:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Tain, mais le même post avec les sexes inversés et ça hurlerait que les meufs sont pas des objets sexuels à disposition.

Parce que tu crois que les nanas ne se font jamais jeter pour ce genre de motif ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58451776
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-01-2020 à 12:18:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Parce que tu crois que les nanas ne se font jamais jeter pour ce genre de motif ?

J'imagine, et ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58451787
arkrom
Posté le 02-01-2020 à 12:20:25  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Mettez vous aux boxers en dentelle aussi ! :o

Le jour ou la réaction sera  [:cerveau merdocu] et pas  [:jacky chun] alors oui

/Débat du dredi en avance
Pourquoi y as il autant de variation dans le vestiaire féminin ( tant vêtements que sous vêtements ) alors que chez les mecs c'est extrêmement réduit
Chez les femmes les excentricité sont tolérés voir admiré alors que chez les mecs c'est moqué ou rejeté (  [:nekronembourg] toussa toussa )

Comme si le vêtement était uniquement un apanage féminin ?

/ Vous avez 4h  [:kingsfedelvis:4]

---------------
n°58451819
Lothiek
Posté le 02-01-2020 à 12:24:07  profilanswer

J'en ai connu des mecs binaires mais à ce point là quand même...  

On parle d'une situation où la nana veut marquer le coup pour le nouvel an qu'elle veut passer avec son conjoint (après tout pourquoi pas si c'est important pour elle), elle met une tenue qu'elle ne met pas d'habitude apparemment, bref, c'est important pour elle. L'autre, il est dans le salon, il ne la rejoint pas, il joue, tout seul, à un jeu même pas multijoueur, bref, tout seul quoi, il ne la prévient même pas, et il la zappe complet, sans la prévenir.

C'est quand même particulier. On parle d'une occasion symboliquement particulière (pour elle en tout cas), et pas d'un "non" exprimé, mais d'un zappage complet sans prévenir. Et la critique de ça est caricaturée par "L'homme doit toujours avoir envie et dire oui sans exprimer son consentement". Lol.

On parle d'un mec qui la zappe toute la nuit, et critiquer ça, c'est caricaturé par "L'homme doit arriver dans la seconde, sinon c'est un monstre".

ok le SJW maintenant calme toi

dans le sens contraire on aurait rien dit, mais là comme c'est l'homme qui "zappe" c'est un sale con...

n°58451832
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-01-2020 à 12:25:30  profilanswer

Si, dans le cas contraire, ça aurait réagi pareil. Le mec qui s'apprête, attend l'autre sur le lit, pour une occasion importante pour lui, et la meuf qui ne se ramène jamais sans même avoir dit non, et en laissant penser que oui, elle s'en serait pris dans la tronche aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-01-2020 à 12:26:10

---------------
n°58451901
Lothiek
Posté le 02-01-2020 à 12:33:46  profilanswer

Si, dans le cas contraire, ça aurait réagi pareil. Le mec qui s'apprête, attend l'autre sur le lit, pour une occasion importante pour lui, et la meuf qui ne se ramène jamais sans même avoir dit non, et en laissant penser que oui, elle s'en serait pris dans la tronche aussi.

Non

Avec un peu de réalisme "tu mets trop la pression à ta femme et tu tues sa libido ainsi"

là on demande au mec d'être au garde à vous parce que madame a enfilé de la lingerie

n°58451907
cartooon
Posté le 02-01-2020 à 12:36:01  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Mettez vous aux boxers en dentelle aussi !  :o

Des conseils là dessus justement ? Madame suggérait en riant à moitié qu’on pourrait investir là dedans  :D  

Sinon se faire réveiller en pleine nuit pour sexer c’est  [:cerveau lent]

n°58451912
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-01-2020 à 12:37:03  profilanswer

Lothiek a écrit :

là on demande au mec d'être au garde à vous parce que madame a enfilé de la lingerie

Toi aussi dans le genre binaire t'es pas mal  [:herbert de vaucanson:2]

"On demande au mec d'au moins répondre et prévenir que non il ne viendra pas, plutôt que la zapper complètement pour une occasion spéciale pour elle" => "On demande au mec d'être au garde à vous parce que madame a enfilé de la lingerie". Lol, ça a tellement rien à voir que je ne vois pas comment tu effectues cette caricature.

Tain les gars, achetez vous un sens de la mesure, c'est quand même dingue de mal comprendre à ce point là.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-01-2020 à 12:37:37

---------------
n°58452013
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-01-2020 à 12:52:31  profilanswer

arkrom a écrit :

Le jour ou la réaction sera  [:cerveau merdocu] et pas  [:jacky chun] alors oui  

Pourquoi y as il autant de variation dans le vestiaire féminin ( tant vêtements que sous vêtements ) alors que chez les mecs c'est extrêmement réduit  
Chez les femmes les excentricité sont tolérés voir admiré alors que chez les mecs c'est moqué ou rejeté (  [:nekronembourg] toussa toussa )  

/ Vous avez 4h  [:kingsfedelvis:4]

L'homme est sensé travailler pour ramener à manger à la maison, il n'a pas le temps de s'occuper de ses slips. :/ Il doit y avoir une pensée comme ça probablement.  
D'ailleurs les époques où les hommes étaient apprêtés (coiffure, maquillage, vêtements) s'était réservé à l'élite noble qui ne travaillait pas.  

cartooon a écrit :

Des conseils là dessus justement ? Madame suggérait en riant à moitié qu’on pourrait investir là dedans  :D  
Sinon se faire réveiller en pleine nuit pour sexer c’est  [:cerveau lent]

Ça existe la lingerie pour homme (autre que les boxer Calvin Klein). J'ai un copain qui va dans des boutiques de lingerie masculine et il m'a montré des modèles de boxer en dentelle.

n°58452017
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 02-01-2020 à 12:53:27  profilanswer

il y avait eu des retours sur une ou deux boutiques il y a un certain temps sur ce topic

Message édité par Ivy gu le 02-01-2020 à 12:53:35

---------------
on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort
n°58452024
wolowizard
Posté le 02-01-2020 à 12:54:30  profilanswer

la lingerie des hommes ce sont les muscles

n°58452044
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-01-2020 à 12:57:21  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ça existe la lingerie pour homme (autre que les boxer Calvin Klein). J'ai un copain qui va dans des boutiques de lingerie masculine et il m'a montré des modèles de boxer en dentelle.

J'ai vachement de mal avec ça et ça m'énerve. Je n'arrive pas à ne pas trouver ça ridicule. Je crois que quelque part, je n'arrive pas à voir ça comme "je me mets en valeur", mais ça fait plus "je me la pète", et du coup je trouve ça con. Bah oui, c'est nul, mais c'est un truc que je ressens sans pouvoir le maitriser :o

---------------
n°58452046
arkrom
Posté le 02-01-2020 à 12:57:32  profilanswer

cartooon a écrit :

Des conseils là dessus justement ? Madame suggérait en riant à moitié qu’on pourrait investir là dedans :D

Sinon se faire réveiller en pleine nuit pour sexer c’est [:cerveau lent]

La première page parle du site petitQ.com  :jap:

---------------
n°58452049
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-01-2020 à 12:57:52  profilanswer

wolowizard a écrit :

Alors que nous on a des guêpières pour maintenir le gras du ventre ?  :o  
J'avoue que ça marche bien :lol:

n°58452088
Subarashi
Posté le 02-01-2020 à 13:02:20  profilanswer

wolowizard a écrit :

Du coup, tu es toujours à poil :/

n°58452105
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 02-01-2020 à 13:04:15  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Mettez vous aux boxers en dentelle aussi ! :o

Si tu m'en envoies un, je te renvoie des photos pour avoir ton avis objectif :o

arkrom a écrit :

Le jour ou la réaction sera [:cerveau merdocu] et pas [:jacky chun] alors oui

Chez les femmes les excentricité sont tolérés voir admiré alors que chez les mecs c'est moqué ou rejeté ( [:nekronembourg] toussa toussa )

Ça se trouve de plus en plus, non ? [:cerveau klem] Tu peux trouver pas mal de lingerie pour homme. Et puis il faut peut-être voir ça avec les bonnes personnes : pas ceux qui sont trop à l'étroit dans leurs stéréotypes :o

Lothiek a écrit :

ok le SJW maintenant calme toi

dans le sens contraire on aurait rien dit, mais là comme c'est l'homme qui "zappe" c'est un sale con...

C'est sale l'attaque personnelle en entrée de réponse pour décridibiliser ton adversaire de joute orale [:manust]

Message édité par gemini briquet le 02-01-2020 à 13:05:49
n°58452106
wolowizard
Posté le 02-01-2020 à 13:04:29  profilanswer

Subarashi a écrit :

Du coup, tu es toujours à poil :/

alors on se connait pas mais ouais on peut dire ca

n°58452127
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 02-01-2020 à 13:06:25  profilanswer

wolowizard a écrit :

alors on se connait pas mais ouais on peut dire ca

Pas trop compliqué en ce moment, avec l'hiver, tout ça ?  [:cerveau afrojojo]

n°58452129
cartooon
Posté le 02-01-2020 à 13:06:42  profilanswer

Merci pour les réponses, pas regardé le FP  :whistle:  

J’ai aussi du mal à pas trouver ça ridicule, en mode viande dans un filet  :lol: mais à creuser.

n°58452150
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 02-01-2020 à 13:09:06  profilanswer

cartooon a écrit :

Merci pour les réponses, pas regardé le FP :whistle:

J’ai aussi du mal à pas trouver ça ridicule, en mode viande dans un filet :lol: mais à creuser.

C'est sur le gras que ça fait filet-mignon :o

Dans un contexte genre un striptease (tu peux même mettre "hot stuff" en fond sonore :o ), ça peut te bien passer, non ? Et t'aider à trouver ça moins ridicule ?

n°58452172
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 02-01-2020 à 13:13:25  profilanswer

Et quand t'es pas imberbe, ça devient carrément gênant esthétiquement parlant. Mes boxers me vont très bien :o

---------------
n°58452194
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-01-2020 à 13:15:51  profilanswer

J'ai regardé les liens en FP.
Je suis pas fan des trucs en dentelle, notamment parce que les modèles ressemblent trop aux modèles pour femmes, mais avec de la place pour la teub. J'ai l'impression de voir mes sous-vêtements (mais sur des mecs avec des culs bien plus musclés que le mien  [:vizera]). En revanche il y a des boxer pas mal, un peu transparents (genre ça). Mais WTF le prix  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par ChatonMystere le 02-01-2020 à 13:16:04
n°58452217
arkrom
Posté le 02-01-2020 à 13:19:23  profilanswer

c'est comme dans la lingerie pour femme  :pt1cable: t'as des ratios de 1 a 10 pour la même chose

Tu trouvera sans doute un équivalent dans une autre marque pour un prix raisonnable  :jap:

---------------
n°58452253
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 02-01-2020 à 13:23:13  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je suis pas fan des trucs en dentelle, notamment parce que les modèles ressemblent trop aux modèles pour femmes, mais avec de la place pour la teub. J'ai l'impression de voir mes sous-vêtements (mais sur des mecs avec des culs bien plus musclés que le mien  [:vizera]). En revanche il y a des boxer pas mal, un peu transparents (genre ça). Mais WTF le prix  :sweat:

J'aime bien aussi ce style. Ils vendaient quelque chose de similaire chez HOM, à environ 30€ si je me souviens bien.

---------------
on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort
n°58452281
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 02-01-2020 à 13:26:21  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Effectivement, c'est pas si mal ça. Mais oui le prix  [:ngcubeur:2]

---------------
n°58452296
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 02-01-2020 à 13:27:34  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

En revanche il y a des boxer pas mal, un peu transparents (genre ça).

Ouaip, j'aime beaucoup aussi les jeux de transparence sur les sous-vêtements pour homme  :love: (la dentelle joue aussi sur la transparence pour les femmes  [:cosmoschtroumpf] ).

n°58452334
cartooon
Posté le 02-01-2020 à 13:31:11  profilanswer

gemini briquet a écrit :

C'est sur le gras que ça fait filet-mignon :o

Dans un contexte genre un striptease (tu peux même mettre "hot stuff" en fond sonore :o ), ça peut te bien passer, non ? Et t'aider à trouver ça moins ridicule ?

Non vraiment c’est l’effet « sac » avec la mythe et les balls en vrac, limite quand tu reviens du marché avec ton cabas  :o . Mais une fois en érection c’est moins n’importe quoi, sauf que la lingerie est pas prévue pour. Bref à voir  :jap:

n°58452370
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 02-01-2020 à 13:35:49  profilanswer

cartooon a écrit :

Non vraiment c’est l’effet « sac » avec la mythe et les balls en vrac, limite quand tu reviens du marché avec ton cabas  :o . Mais une fois en érection c’est moins n’importe quoi, sauf que la lingerie est pas prévue pour. Bref à voir  :jap:

C'est ça qui me gêne sur les produits PetitQ : tu as du maintien partout, et d'un coup un morceau de chaussette pour le paquet :/ J'ai l'impression que ça doit pas être bien pratique en érection non plus :/

---------------
n°58452381
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 02-01-2020 à 13:38:03  profilanswer

NGCubeur a écrit :

C'est ça qui me gêne sur les produits PetitQ : tu as du maintien partout, et d'un coup un morceau de chaussette pour le paquet :/ J'ai l'impression que ça doit pas être bien pratique en érection non plus :/

Je pense que quelle soit la marque, en érection, ça dépasse :/ C'est signe que c'est le moment de l'enlever  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10695  10696  10697  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)