| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 09:54:56 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
J'ai testé de mon côté le manix au silicone, j'ai trouvé qu'il y avait une vraie différence de texture et de durée de l'effet lubrifiant entre les lub a l'eau et au silicone. |
Maiar | En lub, je préfère tellement ceux en silicone |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 02-01-2020 à 11:21:43 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
J'en ai connu des mecs binaires mais à ce point là quand même... On parle d'une situation où la nana veut marquer le coup pour le nouvel an qu'elle veut passer avec son conjoint (après tout pourquoi pas si c'est important pour elle), elle met une tenue qu'elle ne met pas d'habitude apparemment, bref, c'est important pour elle. L'autre, il est dans le salon, il ne la rejoint pas, il joue, tout seul, à un jeu même pas multijoueur, bref, tout seul quoi, il ne la prévient même pas, et il la zappe complet, sans la prévenir. C'est quand même particulier. On parle d'une occasion symboliquement particulière (pour elle en tout cas), et pas d'un "non" exprimé, mais d'un zappage complet sans prévenir. Et la critique de ça est caricaturée par "L'homme doit toujours avoir envie et dire oui sans exprimer son consentement". Lol. On parle d'un mec qui la zappe toute la nuit, et critiquer ça, c'est caricaturé par "L'homme doit arriver dans la seconde, sinon c'est un monstre". La mesure, ça vous dit quelque chose ? Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-01-2020 à 11:42:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fingaelas apprenti zététicien |
--------------- jusqu'à preuve du contraire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 12:12:56 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Parce que tu crois que les nanas ne se font jamais jeter pour ce genre de motif ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
/Débat du dredi en avance Comme si le vêtement était uniquement un apanage féminin ? / Vous avez 4h --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Lothiek |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si, dans le cas contraire, ça aurait réagi pareil. Le mec qui s'apprête, attend l'autre sur le lit, pour une occasion importante pour lui, et la meuf qui ne se ramène jamais sans même avoir dit non, et en laissant penser que oui, elle s'en serait pris dans la tronche aussi. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-01-2020 à 12:26:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lothiek |
|
cartooon |
|
Toi aussi dans le genre binaire t'es pas mal "On demande au mec d'au moins répondre et prévenir que non il ne viendra pas, plutôt que la zapper complètement pour une occasion spéciale pour elle" => "On demande au mec d'être au garde à vous parce que madame a enfilé de la lingerie". Lol, ça a tellement rien à voir que je ne vois pas comment tu effectues cette caricature. Tain les gars, achetez vous un sens de la mesure, c'est quand même dingue de mal comprendre à ce point là. Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-01-2020 à 12:37:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
wolowizard |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Subarashi |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Si tu m'en envoies un, je te renvoie des photos pour avoir ton avis objectif
Ça se trouve de plus en plus, non ?
C'est sale l'attaque personnelle en entrée de réponse pour décridibiliser ton adversaire de joute orale Message édité par gemini briquet le 02-01-2020 à 13:05:49 |
wolowizard |
|
|
cartooon | Merci pour les réponses, pas regardé le FP |
C'est sur le gras que ça fait filet-mignon Dans un contexte genre un striptease (tu peux même mettre "hot stuff" en fond sonore |
ChatonMystere Meeeeeow | J'ai regardé les liens en FP.
Message cité 3 fois Message édité par ChatonMystere le 02-01-2020 à 13:16:04 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
Ouaip, j'aime beaucoup aussi les jeux de transparence sur les sous-vêtements pour homme |
cartooon |
|
Je pense que quelle soit la marque, en érection, ça dépasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |