Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3648 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10694  10695  10696  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°58448002
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 01-01-2020 à 19:14:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

[:torsadealanapo:2]  

C'est plutôt courageux d'oser venir raconter ta faute sur le topic, très courageux.

Le sexe c'est comme la PS4, je peux pas vraiment en profiter avec les enfants  [:parleamamain]  
J'ai investi dans un PS VR avec Resident Evil, j'ose pas y jouer en journée parce que ça traumatise les gnomes, j'ose pas y jouer en soirée parce que je hurle dans le salon et que ça réveille tout le monde.
Remplacez PS VR avec Resident Evil par un accessoire sexuel et c'est pareil  [:parleamamain:1]

mood
Publicité
Posté le 01-01-2020 à 19:14:13  profilanswer

n°58448159
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 01-01-2020 à 19:37:43  profilanswer

Charly Lownoise a écrit :

Le sexe c'est comme la PS4, je peux pas vraiment en profiter avec les enfants [:parleamamain]
J'ai investi dans un PS VR avec Resident Evil, j'ose pas y jouer en journée parce que ça traumatise les gnomes, j'ose pas y jouer en soirée parce que je hurle dans le salon et que ça réveille tout le monde.
Remplacez PS VR avec Resident Evil par un accessoire sexuel et c'est pareil [:parleamamain:1]

C'est pas un bon investissement pour ton couple la PS :o

Et ne dit pas ça comme ça à ta femme : elle va croire que tu la considères comme un jouet sexuel dans lequel tu as investi :o

Sinon, je crois que tu es bon pour faire amende honorable auprès de ta femme, renoncer à ta PS pour quelques soirées et prendre soin d'elle comme elle l'entend à la place  :whistle:

n°58448182
hfr of the​ dead
Posté le 01-01-2020 à 19:41:17  profilanswer

Et pas moyen de jouer a deux a la PS4 en portant des bas résilles ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°58448199
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-01-2020 à 19:44:19  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Et pas moyen de jouer a deux a la PS4 en portant des bas résilles ?

faut organiser un tournoi de STRIP FRIGHTER 2 :o :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58448216
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-01-2020 à 19:45:49  profilanswer

halalala ces gays refoulés qui se forcent a faire des gosses...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58448233
hfr of the​ dead
Posté le 01-01-2020 à 19:47:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

C'est a dire ?

---------------
n°58448274
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 01-01-2020 à 19:54:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:double deuce:2] Not sure if serious  [:sombrero67]

n°58448362
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-01-2020 à 20:08:09  profilanswer

:D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°58448387
true-wiwi
Posté le 01-01-2020 à 20:12:17  profilanswer

gemini briquet a écrit :

C'est pas un bon investissement pour ton couple les enfants :o

Fyp :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°58448408
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 01-01-2020 à 20:15:05  profilanswer

[:pierroclastic:5]

Transitoirement, pendant la phase de conception ça peut être sympa  :whistle: Faut juste pas être trop fertile pour que ça dure un peu :o

mood
Publicité
Posté le 01-01-2020 à 20:15:05  profilanswer

n°58448451
nulla die ​sine linea
Posté le 01-01-2020 à 20:22:06  profilanswer

Bonne année les loulous! Plein de parties de jambes en l’air (ou toute autre position d’ailleurs!).
Que le topic soit zen et parsemé de bon conseils et autres Cr!  

n°58448893
skylight
Made in France.
Posté le 01-01-2020 à 21:40:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Depuis quand t’es gay toi ? :o

n°58449058
asimp
Posté le 01-01-2020 à 22:06:12  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Bon, je suis désolée pour cette question qui revient toutes les 30 pages : quels lubrifiants à l'eau et au silicones vous recommandez ?

Jusqu'à maintenant les fois où j'avais du lubrifiant à la maison ça a toujours été des trucs de supermarché, basiquement les trucs Durex colorés qui sentent fort là, et bon je ne m'étais jamais vraiment posé la question mais grosso modo j'avais un peu dans l'idée que tout se valait.

Et puis il y a quelques mois avec mon aimé on est passé dans une boutique de capotes dans Paris (on était en we chez quelqu'un qui nous prêtait son appart, et on voulait pas risquer de faire les crados. On a découvert qu'il existait des capotes spéciales pour hommes circoncis, et comme le délais était trop court pour commander en ligne on est allé direct en boutique), bref je disais donc qu'on est allé dans une boutique qui ne vend presque que des capotes, mais ils vendaient aussi du gel. J'ai fichu mes doigts dans un gel silicone ouvert en "démo", et j'ai complètement halluciné de la sensation.

Du coup après ce we j'ai un peu écumé des forums et des avis, et j'ai commandé trois gels, pour le plaisir de tester :

- Un gel silicone, le "N°1 - Original" de chez Concept S, la ptite bouteille de 50 ml, pour essayer.
Ca coûte démesurément cher, mais j'ai trouvé ça réellement magique. C'est d'une fluidité incroyable, et surtout c'est extrêmement "fin". Les gels classiques c'est "épais", moitié poisseux. Je veux dire qu'on sent bien qu'on a ajouté une épaisseur d'un produit sur la peau. Puis 5 minutes après ça colle un peu, c'est tellement bof. Là c'est comme si t'avais rien mis, ça glisse merveilleusement, et ça finit par se "dissiper"/sécher sans résidus et sans poisser.
Ca sent rien, c'est pas incompatible avec la fellation, évidemment pour les caresses c'est extra, et en massage/papouille c'est topissime, et ça fait la peau très douce et satinée.
On s'en est très peu servi comme lubrifiant classique, mais surtout pour des caresses très glissantes.

- Deux gels à base d'eau de chez Pjur, apparemment une autre marque très réputée pour la qualité de ses produits. Le "repair glide", et le "back door". Je pense qu'on aurait pu prendre que le second, c'est pareil. Le back door est ptêt plus glissant tout de même, ça rend l'autre un peu superflu. Ils sont de très grande qualité aussi tous les deux, et la différence avec les gels à base d'eau "classique" est très importante.

Avant ça je n'aurais pas cru, mais ça vaut, je trouve, carrément le coup d'investir un peu dans de la (vraie) marque.

n°58449432
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-01-2020 à 23:40:17  profilanswer

Charly Lownoise a écrit :

Je ne la mérite pas.
Mais le mode histoire de mk11 est super prenant :sweat:

Sérieusement ? Un jeu vidéo en solitaire, un pauvre jeu vidéo à deux ronds, tout seul, et tu l'ignores ?

Je sais que le désir s'émousse avec le temps mais là ça sent le roussi quand même, si tu préfères passer ton nouvel an avec un jeu en solitaire en mode [:the real nerdz:1] plutôt que marquer le coup avec elle qui t'attend dans cette tenue :/

Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-01-2020 à 23:41:29

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°58449456
arkrom
Posté le 01-01-2020 à 23:51:49  profilanswer

vous allez nous le faire flipper :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58449465
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 01-01-2020 à 23:55:06  profilanswer

Je suis a peu près sûr d'avoir fait un truc équivalent, mais en lisant un bouquin / une bd, ou en matant une série.  :lol:

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58449468
arkrom
Posté le 01-01-2020 à 23:57:05  profilanswer

mais ca c'etait avant :lol: tu fait plus ca maintenant ? :o

---------------
n°58449482
wolowizard
Posté le 02-01-2020 à 00:00:56  profilanswer

moué

n°58449571
GarouWarri​or
Posté le 02-01-2020 à 00:48:58  profilanswer

Si tu te ramènes en lingerie sexy tous les 4 matins, je veux bien qu'un jour l'autre s'attarde sur son bouquin, mais si c'est 2 fois par an, c'est plus dur à comprendre comeme. :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°58449617
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 02-01-2020 à 01:14:18  profilanswer

Ouais mais le solo de MK11, c'est vrai que c'est du très grand spectacle, c'est accrocheur.

Mais bon, tu vas sur la home de la console, et au pire tu y retournes après :o :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°58449768
hfr of the​ dead
Posté le 02-01-2020 à 07:16:57  profilanswer

Donc l'homme doit toujours avoir envie et dire oui sans exprimer son consentement?

---------------
n°58449771
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 02-01-2020 à 07:19:20  profilanswer

Comment peut-on ? [:tibo2002] C'est pas très étonnant que ce soit ton ex [:toji]

gueuselambix a écrit :

Je suis a peu près sûr d'avoir fait un truc équivalent, mais en lisant un bouquin / une bd, ou en matant une série. :lol:

GarouWarrior a écrit :

Si tu te ramènes en lingerie sexy tous les 4 matins, je veux bien qu'un jour l'autre s'attarde sur son bouquin, mais si c'est 2 fois par an, c'est plus dur à comprendre comeme. :o

Ça m'arrive aussi en fait [:dks] Mais que lorsqu'elle vient me voir en étant à poil. Parce que c'est pas si rare. Elle serait en jolie lingerie, je laisserais tout tomber sur le champ [:warkcolor]

(Surtout que pour Charly, si j'ai bien suivi, les enfants n'étaient pas à la maison, ils pouvaient donc en profiter pour faire autant de bruit qu'ils veulent, et dans toutes les pièces :o )

Message édité par gemini briquet le 02-01-2020 à 07:20:06
n°58449857
Maiar
Posté le 02-01-2020 à 08:25:22  profilanswer

Donc l'homme doit toujours avoir envie et dire oui sans exprimer son consentement?

Non mais la femme n'a que très rarement envie de sexe. Alors quand elle exprime son désir de se faire ramoner, le mec ne doit surtout pas hésiter  [:galaswinda:8]

[:genyab:2]

n°58449873
deweychat
Posté le 02-01-2020 à 08:30:58  profilanswer

C'est ça, si l'homme a pas envie mais pas la femme il doit attendre patiemment sans le faire remarquer sinon c'est limite illégal
Si la femme a envie mais pas l'homme si il arrive pas dans la seconde c'est un monstre et c'est complètement justifié de le larguer

L'égalité des sexes :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par deweychat le 02-01-2020 à 08:31:20
n°58449905
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 02-01-2020 à 08:43:00  profilanswer

Les réactions étaient des réactions de jalousie en fait :o

Quel que soit celui qui ait envie, quand l'autre fait des efforts très notables pour stimuler l'envie (par exemple : mettre de la lingerie et sous-entendre une belle partie de jambes en l'air) soit on a envie et on s'exécute, soit on n'en a pas envie mais on communique avec son conjoint plutôt que de ne rien dire et de rester sur sa console  [:hansaplast]

Tu laisses pas l'autre espérer et le laisser finir par s'endormir d'ennui : tu lui dis que tu n'as pas très envie ce soir malgré tous ses efforts, que tu as d'ailleurs noté et apprécié, et tu proposes a minima autre chose à faire ensemble histoire de passer un bon moment à deux  [:arank'thnar:5]

n°58450030
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 02-01-2020 à 09:17:50  profilanswer

il avait visiblement envie de passer un bon moment tout seul.
sinon ça arrive à pas mal de mecs, de faire des efforts non récompensés, et l'insistance est alors très mal perçue, consentement, harcèlement...

s'il faut en vouloir à mort à sa compagne pour ça, c'est mal barré, on va tous finir chez les incels.

---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°58450118
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 02-01-2020 à 09:32:36  profilanswer

fingaelas a écrit :

il avait visiblement envie de passer un bon moment tout seul.

C'était pas visible pour sa compagne puisqu'elle l'attendait sur le lit  [:hansaplast]

C'était pas "oui, oui, je te rejoins, j'en ai pour 5min" qu'il fallait dire, mais "j'ai pas envie, je préfère passer un moment tout seul à jouer" :o

n°58450212
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-01-2020 à 09:45:11  profilanswer

Mauvais topic PB (mais c'est une bonne chose de vouloir être responsable :o )

n°58450243
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 02-01-2020 à 09:48:13  profilanswer

Franchement, au premier point j'ai cru qu'il ne s'était pas gouré et qu'il faisait une intro assez tordue mais fun :o

"Pas de plan cul mais une pension alimentaire" ça m'a fait rire :D

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°58450254
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 02-01-2020 à 09:49:07  profilanswer

je vois ce que tu veux dire, mais encore une fois, l'inverse existe aussi.
une fille ne te dis pas toujours d'emblée, désolée, je ne suis absolument pas intéressée, pour t'éviter des efforts inutiles.
ce n'est pas le plus fréquent, loin de là, mais il arrive qu'elles te laissent faire des efforts en rigolant, pour finir par te dire : "ben non finalement, ça le fera pas", alors qu'elles n'avaient aucune intention d'aller plus loin depuis le début.

le consentement, il doit être permanent, elle peut changer d'avis à tout moment, même une fois dans la chambre, même à poil, même pendant les préliminaires, même en pleine action, sans avoir à se justifier, et il faut s'arrêter de suite, sinon c'est viol, et c'est normal (sincèrement).

avoir pourquoi lui il n'aurait pas le droit de changer d'avis aussi? parce que c'est un homme? :non:

---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°58450267
Chocbo
cave amantem
Posté le 02-01-2020 à 09:50:19  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Franchement, au premier point j'ai cru qu'il ne s'était pas gouré et qu'il faisait une intro assez tordue mais fun :o

"Pas de plan cul mais une pension alimentaire" ça m'a fait rire :D

Sauf que là c'est pas Plan Cul mais mais oui ça pouvait paraître fun en interprétant ça comme ça

n°58450276
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 02-01-2020 à 09:50:57  profilanswer

Meilleur poste de 2020 sur ce topic pour le moment PB [:loweak]

Message édité par gemini briquet le 02-01-2020 à 09:51:17
n°58450303
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-01-2020 à 09:53:52  profilanswer

Je trouvais un peu excitant toute cette épargne  [:vandread:2]
Ces plans financiers...  [:cerveau lent]

:O

n°58450315
arkrom
Posté le 02-01-2020 à 09:54:56  profilanswer

:O ah ? Un raid gnalf de bon matin ? Pourquoi pas après tout  [:haha matin] il n'y as pas d'heure

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10694  10695  10696  ..  11320  11321  11322  11323  11324  11325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)