| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Charly Lownoise Schaffter pives | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 19:14:13 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
C'est pas un bon investissement pour ton couple la PS Et ne dit pas ça comme ça à ta femme : elle va croire que tu la considères comme un jouet sexuel dans lequel tu as investi Sinon, je crois que tu es bon pour faire amende honorable auprès de ta femme, renoncer à ta PS pour quelques soirées et prendre soin d'elle comme elle l'entend à la place |
hfr of the dead | Et pas moyen de jouer a deux a la PS4 en portant des bas résilles ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Transitoirement, pendant la phase de conception ça peut être sympa |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 20:15:05 ![]() ![]() |
nulla die sine linea | Bonne année les loulous! Plein de parties de jambes en l’air (ou toute autre position d’ailleurs!).
|
skylight Made in France. |
|
asimp |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je sais que le désir s'émousse avec le temps mais là ça sent le roussi quand même, si tu préfères passer ton nouvel an avec un jeu en solitaire en mode Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-01-2020 à 23:41:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gueuselambix Minipouce | Je suis a peu près sûr d'avoir fait un truc équivalent, mais en lisant un bouquin / une bd, ou en matant une série. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
wolowizard | moué |
hfr of the dead | Donc l'homme doit toujours avoir envie et dire oui sans exprimer son consentement? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Comment peut-on ?
Ça m'arrive aussi en fait (Surtout que pour Charly, si j'ai bien suivi, les enfants n'étaient pas à la maison, ils pouvaient donc en profiter pour faire autant de bruit qu'ils veulent, et dans toutes les pièces Message édité par gemini briquet le 02-01-2020 à 07:20:06 |
Maiar |
|
deweychat |
C'est ça, si l'homme a pas envie mais pas la femme il doit attendre patiemment sans le faire remarquer sinon c'est limite illégal L'égalité des sexes Message cité 2 fois Message édité par deweychat le 02-01-2020 à 08:31:20 |
C'était pas visible pour sa compagne puisqu'elle l'attendait sur le lit C'était pas "oui, oui, je te rejoins, j'en ai pour 5min" qu'il fallait dire, mais "j'ai pas envie, je préfère passer un moment tout seul à jouer" |
Chocbo cave amantem | Mauvais topic PB (mais c'est une bonne chose de vouloir être responsable |
Chocbo cave amantem |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Meilleur poste de 2020 sur ce topic pour le moment PB Message édité par gemini briquet le 02-01-2020 à 09:51:17 |
ChatonMystere Meeeeeow | Je trouvais un peu excitant toute cette épargne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |