Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10660  10661  10662  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°58084407
Morningkil​l
Posté le 14-11-2019 à 11:34:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


C'est pas contre productif l'alcool ? En tout cas moi oui, parceque ca m'endort (de sommeil) de toute façon
 
(quoique, l'excitation me reveille pas mal il me semble)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2019 à 11:34:19  profilanswer
 

n°58084449
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-11-2019 à 11:37:09  profilanswer
 

Jouet prostatique reçu :o

 

J'ai réussi à me faire jouir sans me toucher sur les 10 dernières secondes, je me réjouis d'essayer ça avec madame  [:cerveau hannaemax]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°58084528
silkr
Posté le 14-11-2019 à 11:42:34  profilanswer
 

au bout de combien de temps aussi ?

n°58084585
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-11-2019 à 11:47:17  profilanswer
 

Très courte branlette, peut-être 3 minutes :o


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°58085201
silkr
Posté le 14-11-2019 à 13:04:28  profilanswer
 

Hum pas compris  
 
Ah , ok tu t'es branlé , mais les 10 derneires secondes tu n'as rien touché que fait des mouvement interne je présume et tu as ejaculé.

n°58085423
loupie94
Posté le 14-11-2019 à 13:30:17  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


A mon avis ça reste frustrant pour les deux.
Alors qu'un cunni sur un vagin sec, c'est bcp moins problématique vu qu'il ne reste plus sec avec la salive
.


 
Mouais...ce n'est pas la même chose de faire mouiller une meuf et d'être "obligé" de la lécher pour que ce ne soit pas sec.
 

shulsie a écrit :


 
Moi j'aime bien, et madame aime bien la faire grandir dans sa bouche.


 
Effectivement...heureusement qu'on n'est pas obligé d'attendre la bandaison complète pour faire une pipe.

n°58086064
shulsie
Posté le 14-11-2019 à 14:33:40  profilanswer
 

Et puis c'est la seule occasion pour Madame de pouvoir la mettre entièrement en bouche... Après ca devient difficile....  [:brad pitt:1]  
 

n°58087994
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-11-2019 à 16:52:19  profilanswer
 

silkr a écrit :

Hum pas compris

 

Ah , ok tu t'es branlé , mais les 10 derneires secondes tu n'as rien touché que fait des mouvement interne je présume et tu as ejaculé.

 

Voilà, contractions internes pour stimuler la prostate, et pouf, orgasme surpuissant  [:cerveau love]

 

J'y croyais pas tellement en voyant arriver le machin, mais en fait la forme fait que ça vient bien presser dessus. Ca reste moins bien qu'un doigt agile mais c'est quand même assez ouf.


Message édité par Ryan le 14-11-2019 à 16:55:22

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°58088265
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 14-11-2019 à 17:20:32  profilanswer
 

CR de ma première fois dans un club libertin, je suis allé au Moon hier soir.

 
Spoiler :

C'était soirée couples et femmes seules uniquement, donc je me suis dis, parfait pour une première fois. Pour moi en tout cas, madame y à été déja été deux fois il y'a trois ans et avait très envie d'y retourner.

 

Du coup, petit tour de moto sous la flotte avant d'arriver, histoire bien kiffer la chaleur et l'humidité de l'endroit quand on y pénétrera.

 

On va boire une bière à coté, on fume un truc sur le chemin, puis une fois devant, on discute et rigole deux minutes avec le videur puis on rentre, 22h30, les portes de la luxure se sont ouvertes à moi.

 

On récupère serviettes, paréo, clés de vestiaires, jetons et capotes, puis on monte au vestiaire. Et la, le premier réflexe ridicule mais rigolo : "Oh, mais c'est mixte, et elle est à poil cette dame".
Bah oui, forcément Arka, quelle question.  [:torsadealanapo]

 

On descend donc pour faire un tour, puis vite se glisser au chaud dans le jacuzzi. J'ai aucun problème avec le fait d'être à poil et regardé, au contraire c'est même sûrement excitant.
Et même si je suis pas encore pleinement détendu, loin de la, c'est très amusant et excitant d'être la au milieu de tout le monde, à poil. Mais très frustrant de ne pas pouvoir se chauffer tout de suite dans le jacuzzi.
Il va vite falloir bouger d'ici. On croise une jeune blonde qui à du rentrer en femme seule, j'ai l'impression de lire dans ses yeux le même regard qu'un de mes potes quand il va au wok à volonté : "JE SUIS LA POUR RENTABILISER, JE VAIS TOUT MANGER. Toi ? Je te mange. Toi aussi. Toi ? Tu veux que je te mange ?"  [:mooonblooood:4]

 

On en viens à la première "inquiétude". On s'est mis d'accord avec Madame pour ne pas faire d'échangisme ce soir, rester entre nous pour cette première fois, le temps de prendre la température et de s'habituer à l'endroit.
Du coup, j'ai trop peur de croiser le regard de quelqu'un. Pas de honte, pas de peur de rencontrer quelqu'un, au contraire, ca m'amuserais. Mais la peur d'envoyer un mauvais signal avec un regard trop appuyé, ou un contact mal voulu, ca va vite dans un jacuzzi. Je me retrouve à faire du pied sans le vouloir à mon voisin de droite, et je suis comme ça : "Oh fuck, fuck, fuck, il va croire que je veux qu'on fasse un truc la ?"  [:max evans]

 

Du coup, après avoir profité du jacuzzi on décide de vite aller se réchaufer et découvrir le Sauna, bordel ca brule cette merde. Ah oui, on apprendra plus tard que quand on est malin on garde sa serviette pour s'asseoir dessus et ne pas se bruler. Madame commencer donc à s'occuper de moi, mais il fait quand même très chaud ici, on sais pas ce qu'on veut et va vite faire un tour, voir ou sont les coins câlins. On croise quelque couples comme nous qui font des aller-retours "Ou est ce qu'on est la ? T'as pris le plan chéri ? Je crois qu'on viens de passer le Donjon de Capitaine Latex, c'est après ou avant le carrefour des libertins ?"  [:persons pr0ject:1]

 

On fini donc par trouver le Hammam, je rentre dans un brouillard de guerre. Je distingue un mec seul, assis en face.. On s'asseoit dans un coin, madame s'occupe de moi mais on passe vite à la pénétration, très excité, on à envie de le faire partout. Sauf que le Hammam, c'est pas ce qu'il y'a de plus pratique. En plus d'avoir des assises à des hauteurs discutables, c'est du putain de carrelage qui te scie la peau. Bordel, je suis pris à la gorge, je pousse des râles de plaisir et je respire une buée étouffante qui sent la rose. Quoi, je suis une princesse vous dites ?  [:zest-o:1]
Du coup on finira aussi par vite fuir le Hammam pour aller finir notre affaire dans un coin calin. L'histoire voudra qu'on y revienne en fin de soirée, quand plus personne n'y sera et que nos organismes se seront habitués à ce micro-climat perturbant.

 

Du coup, première découverte du coin câlin. C'est bien plus confortable, on peut s'allonger, c'est presque aussi bien qu'à la maison ! Avec des serviettes, des spray hygièniques, des capotes, c'est rassurant !

 

On reprend très vite nos affaires et il les bruits de madame attirent déja des voyeurs qui défilent au fenêtre, un autre à la porte. C'est perturbant. A la fois excitant, et dérangeant. Mais aucun ne franchis notre intimité, donc tout va pour le mieux, et j'éjaculerais relativement vite sur madame, ce qui signera le départ de nos voyeurs, et laissera enfin place à une vraie intimité avec madame : le câlin d'après baise.

 

Et si on allait boire notre premier cocktail après ça ? Ca va, c'est pas trop mal chargé ni dégueu pour un truc faussement gratuit. On le boit en matant gentillement les couples autour de nous, tout le monde est posé, discute, personne ne baise, on va se caler dans le coin canapé en dessous du bar, et puisque madame est étiopathe et me suit pour mes migraines, on improvise une séance de manipulation sur les canapés du Moon.

 

Manipulation des cervicales qui dérapera très vite. On entend un couple à coté, en train de boire gentillement : "Mais ils ont le droit de baiser ici ?"  [:fenston:1]
"C'est de l'exhib, moi je pourrais pas !"

 

Moi ca me dérange pas le moins du monde. On finit tant bien que mal nos verres pour pas en foutre partout. Madame me dira s'être senti Cléopatre, les jambes écartés, en train de se faire lécher, le temps qu'elle finisse son cocktail. Un autre couple s'approche et se pose à coté de nous, et entre deux discussions, sa femme commence à toucher la mienne qui me lance de gros yeux et me dis "Heu, elle me caresse la.."  [:clooney41]
Je tirerais donc madame gentillement vers moi pour la libérer de cette main, et pendant qu'on continue nos affaires on les entendra faire une scène de couple, ici, là maintenant. J'imagine que c'est un mec qui à ramené sa femme sans vraiment en parler avec elle avant.. Bravo..

 

Monsieur, saoulée : "Je sens qu'on va passer une soirée merde.."
Madame, naïve : "Ah bon ? Pourquoi ? Y'a pas assez de mondes ?"
Monsieur, accusateur : "Non, parce que je te sens pas dedans la, t'as pas envie, tu fais rien, c'est moi qui doit tout faire"

 

Et comme si de rien était, il se rapproche de nous, puis caresse madame. Donc la, non merci, mais ce sera sans vous ce soir.

 

Super, j'avais pas besoin d'entendre leur embrouilles, on va retourner dans un coin câlin.
On trouvera une porte qui ferme, histoire de se retrouver tranquille tout les deux. Mais je trouve pas de verrou, bon, pas grave.

 

Sauf que pendant les preliminaires, un mec aura la bonne idée d'ouvrir la porte et de nous matter. Autant la première fois ça allait, devant tout le monde en bas ca allais. Mais la, j'avais fermé la porte et ca me dérange, ca me coupe dans mon truc. Je ne dis rien.. Puis il commence à rentrer progressivement dans la chambre, discrètement, c'est un peu trop pour moi. Je lui demande de sortir, il comprend pas sur le moment, j'ai pas du articuler.

 

On finira notre affaire tant bien que mal, ca m'as carrément coupé toute envie je crois. Enfin, non, j'ai très envie, mais physiquement c'est délicat, j'ai une mi-molle pas spécialement agréable.

 

On retournera fumer la fin de notre truc dans le fumoir, boire un deuxième verre puis continuer notre soirée en alternant Jacuzzi et Coins câlins.

 

J'adore entendre les cris de plaisirs, les fesses qui claquent dans les chambres d'à coté, les bruits de squirt, etc.
Après notre dernière baise, à 3h25 on se retrouve seul dans les couloirs. Etrange. Le videur fait le tour. Le jacuzzi est éteint...
Okey les gars il restait une demi heure quand même.. Bon, et bien, on va rentrer je crois..

 

Je suis bien content de rentrer en moto, c'est un peu glauque le Pigalle de 3h du mat sous la pluie de Novembre.

 

Je suis quand même pas mal dans le flou, je sais pas encore trop quoi en penser, c'est tout frais.
Un peu décontenancé par pas mal de choses, et carrément excité par d'autres.

 

Après une petite nuit et un peu de recul.. Je me dis que : c'était super cool, mais il fallait bien une première fois pour me détendre et être à l'aise.
Je l'ai senti, à chaque baise je me laissais un peu plus allé comme si j'étais à la maison.
C'était très agréable aussi d'avoir une espèce de "baise tout le long de la soirée". Ca ne s'arrête jamais. Cuni par ci, on bouge, fellation la, on bouge, pénétration par ci, éjaculation par là, pour recommencer encore.

 

Cependant, j'ai eu quelques problèmes d'érections et d'éjaculations, c'est très frustrant, mais j'imagine que ca ira mieux par la suite. J'ai réussi à identifier certaines choses qui m'ont vraiment gêné et mis mal à l'aise, empeché de profiter pleinement.

 

I/ Personne ne baisait dans les parties communes. C'est simple, je n'ai jamais vu un couple baiser, si ce n'est du coin de l'oeil en passant devant les coins câlins. Mais personne ne se chauffe dans les couloirs, personne ne baise sur les canapés. Et je pense que ca m'aurait rassuré de voir tout le monde baiser et se chauffer, c'est normal, regarde tout le monde baise sans se mettre la pression.

 

II/ Et je pense que j'ai du coup subi malgré moi une injonction de la performance et de la virilité. J'avais l'impression qu'on attendais de moi que je baise et que je performe. Que je fasse hurler madame. Je n'ai vu personne se faire de câlins, on était les seuls, je me suis pas senti détendu comme à la maison, à pouvoir simplement être dans les bras de madame, se caresser, se titiller sans forcément baiser. Je me suis vu "obligé" de baiser fort, ici, maintenant, et j'ai eu beaucoup de mal à me détendre et être sensuel comme je l'aime, j'étais pas à ma place pour ça.

 

J'aurais bien aimé, au final, échanger légèrement avec d'autres couples, sans préliminaires ou pénétrations, juste des caresses et des baisers. Mais on s'est dis avec Madame que c'était très délicat, de définir la frontière. Alors qu'au final j'imagine qu'il aurait suffit de dire au couple : des caresses nous conviennent très bien, vous pouvez baiser à coté, mais pas d'échange.


Bon, c'était lourd et long à écrire tout ça, je vais essayer de me relire, voir si y'a des fautes qui piquent les yeux, ou des choses que j'ai oublié, mais ne m'en voulez pas.

Message cité 4 fois
Message édité par arkaon93 le 14-11-2019 à 17:22:29

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°58088364
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-11-2019 à 17:36:13  profilanswer
 

Très très bon ce CR, j'me suis bien marré :d
 
Sur tes réflexions à la fin :  
-J'ai jamais vu personne baiser sur les canapés autour du bar, m'étonne pas que vous ayez attiré l'attention :o
-Entièrement d'accord avec ton passage sur l'injonction à la performance/virilité
-C'est amha, plutôt une bonne chose de prendre son temps, maintenant que tu/vous voyiez mieux comment ça se passe, vous pouvez y retourner en modifiant vos limites, si c'st ce que vous voulez


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 14-11-2019 à 17:36:13  profilanswer
 

n°58088413
Cavatines
Posté le 14-11-2019 à 17:45:59  profilanswer
 

Ca me frappe quand même au Moon, qu'il y ait autant d'impolitesses (ceux qui forcent les portes fermées, devoir répéter plusieurs fois à quelqu'un non je veux pas/vous pouvez sortir svp)
L'exhib c'est OK mais je comprends que pour la partie câlins (on s'en fait et j'ai vu des couples s'en faire, je me vois pas baiser sans ça) j'aime avoir la porte fermée. Et qu'on me laisse tranquille.

n°58088416
Morth
Posté le 14-11-2019 à 17:46:19  profilanswer
 


Merci pour le CR, très instructif pour ceux qui n'ont pas encore osé franchir le pas. Celà donne un aperçu très réaliste  [:pedrolito37skyblog]  
 
Question faussement intéressée, c'est quoi la moyenne d'âge de ces soirées ?
 


---------------
" "
n°58088423
nulla die ​sine linea
Posté le 14-11-2019 à 17:48:07  profilanswer
 

Joli Cr, tu décris tes impressions mais aussi tes aprehensions avec beaucoup de naturel et de franchise.
Ça me rappelle un joli souvenir avec mon épouse  :love:  
Ta chérie en a pensé quoi de son côté?

n°58088433
everso
Posté le 14-11-2019 à 17:48:48  profilanswer
 

theomede a écrit :

Très très bon ce CR, j'me suis bien marré :d
 
Sur tes réflexions à la fin :  
-J'ai jamais vu personne baiser sur les canapés autour du bar, m'étonne pas que vous ayez attiré l'attention :o
-Entièrement d'accord avec ton passage sur l'injonction à la performance/virilité
-C'est amha, plutôt une bonne chose de prendre son temps, maintenant que tu/vous voyiez mieux comment ça se passe, vous pouvez y retourner en modifiant vos limites, si c'st ce que vous voulez


 
Oui très bon CR, Je me revois il y a quelques années  :D  
 
Sinon vous m’étonnez avec le fait de pas baiser autour du bar. Jamais connu ça mais je connais que les clubs du sud aussi, peut être un particularisme régional ?  :o

n°58088443
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-11-2019 à 17:51:02  profilanswer
 

Morth a écrit :


Question faussement intéressée, c'est quoi la moyenne d'âge de ces soirées ?


35 ans ? P'tet 40 ?
 
A prendre avec pincettes, j'suis ultra mauvais à cet exercice :o
 

everso a écrit :


Oui très bon CR, Je me revois il y a quelques années  :D  
 
Sinon vous m’étonnez avec le fait de pas baiser autour du bar. Jamais connu ça mais je connais que les clubs du sud aussi, peut être un particularisme régional ?  :o


Après, c'est un club connu pour être assez axé "débutant", y'a ptet de ça aussi :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58088450
Cavatines
Posté le 14-11-2019 à 17:52:00  profilanswer
 

Morth a écrit :


Merci pour le CR, très instructif pour ceux qui n'ont pas encore osé franchir le pas. Celà donne un aperçu très réaliste  [:pedrolito37skyblog]  
 
Question faussement intéressée, c'est quoi la moyenne d'âge de ces soirées ?
 


 
Il y a des jeunes et c'est tout ce qui compte pour moi :D

n°58088492
ThugsNharm​ony
Posté le 14-11-2019 à 17:57:56  profilanswer
 

C'est quoi jeune? :O


---------------
Feedback
n°58088508
Cavatines
Posté le 14-11-2019 à 17:58:59  profilanswer
 

- de 35, voire - de 30 :D

n°58088509
Morth
Posté le 14-11-2019 à 17:59:09  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Il y a des jeunes et c'est tout ce qui compte pour moi :D


 
La question est de savoir si il n'y a pas que des jeunes  :o  
 
 

theomede a écrit :


35 ans ? P'tet 40 ?
 
A prendre avec pincettes, j'suis ultra mauvais à cet exercice :o
 


 
 :jap:  
 
A partir de quel âge on est catégorisé vieux pervers et regarder d'un oeil réprobateur ? :o


---------------
" "
n°58088551
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-11-2019 à 18:04:45  profilanswer
 

Honnêtement, y'a tout âge je dirais, répartition suivant une gaussienne centrée sur 40.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58088609
ThugsNharm​ony
Posté le 14-11-2019 à 18:12:29  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

- de 35, voire - de 30 :D


Mince, c'est rude  :D

 


---------------
Feedback
n°58088625
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 14-11-2019 à 18:14:51  profilanswer
 

ThugsNharmony a écrit :


Mince, c'est rude  :D  
 


Ben faut voir que pou certains, 35, c'est quasiment 10 ans de plus :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58088627
everso
Posté le 14-11-2019 à 18:15:28  profilanswer
 

ThugsNharmony a écrit :


Mince, c'est rude  :D  
 


Ça veut rien dire l’âge  :o  
 
Ce qui compte c’est le charisme. Surtout quand t’as plus le choix  :o

n°58088860
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2019 à 18:52:58  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58089491
azubal
Posté le 14-11-2019 à 20:35:25  profilanswer
 

Bon CR qui retranscrit parfaitement l'ambiance la-bas et le ressenti que j'en avais les 1eres fois.

n°58089691
Polichinol
Posté le 14-11-2019 à 20:57:03  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

CR de ma première fois dans un club libertin, je suis allé au Moon hier soir.


 
Très intéressant, merci du partage.  
 

n°58091174
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 14-11-2019 à 23:13:49  profilanswer
 

azubal a écrit :

Bon CR qui retranscrit parfaitement l'ambiance la-bas et le ressenti que j'en avais les 1eres fois.


C'était toi qui voulait que sa copine s'épile ? Vous en avez parlé ?

n°58091247
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 14-11-2019 à 23:33:31  profilanswer
 

Tu penses revenir ? Ou dans un autre ?

n°58091265
azubal
Posté le 14-11-2019 à 23:36:54  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


C'était toi qui voulait que sa copine s'épile ? Vous en avez parlé ?


Euh non. Elle est déjà épilé intégrale.

n°58091294
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 14-11-2019 à 23:45:05  profilanswer
 

:)

n°58091737
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-11-2019 à 07:34:19  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

CR de ma première fois dans un club libertin, je suis allé au Moon hier soir.

 

Bon, c'était lourd et long à écrire tout ça, je vais essayer de me relire, voir si y'a des fautes qui piquent les yeux, ou des choses que j'ai oublié, mais ne m'en voulez pas.


Merci pour le CR.  :jap:
Bien écrit et instructif en plus  :D

n°58092669
Cavatines
Posté le 15-11-2019 à 10:00:12  profilanswer
 

Morth a écrit :


 
La question est de savoir si il n'y a pas que des jeunes  :o  
 
 
 
 
 :jap:  
 
A partir de quel âge on est catégorisé vieux pervers et regarder d'un oeil réprobateur ? :o


 
Je me rappelle avoir vu un couple de 60+, je pense pas les avoir vu faire de l'échangisme/mélangisme mais ils se faisaient observer quand même.
Je sais qu'ils se sont approchés de nous à un moment et j'étais pas hyper à l'aise, la différence d'âge ça me braque vraiment.

n°58092804
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 15-11-2019 à 10:11:10  profilanswer
 

Merci pour tout vos retours, ca fait vraiment plaisir !
 

theomede a écrit :

Très très bon ce CR, j'me suis bien marré :d
 
Sur tes réflexions à la fin :  
-J'ai jamais vu personne baiser sur les canapés autour du bar, m'étonne pas que vous ayez attiré l'attention :o
-Entièrement d'accord avec ton passage sur l'injonction à la performance/virilité
-C'est amha, plutôt une bonne chose de prendre son temps, maintenant que tu/vous voyiez mieux comment ça se passe, vous pouvez y retourner en modifiant vos limites, si c'st ce que vous voulez


 
C'était pas vraiment les canapés du bar, mais le coin juste en dessous, une fois les trois marches descendues !
C'est évidemment ce qu'on veut ! Étape par étape ! On va peut être même essayer de progresser en dehors des clubs, pour être plus à l'aise aussi !
 

Cavatines a écrit :

Ca me frappe quand même au Moon, qu'il y ait autant d'impolitesses (ceux qui forcent les portes fermées, devoir répéter plusieurs fois à quelqu'un non je veux pas/vous pouvez sortir svp)
L'exhib c'est OK mais je comprends que pour la partie câlins (on s'en fait et j'ai vu des couples s'en faire, je me vois pas baiser sans ça) j'aime avoir la porte fermée. Et qu'on me laisse tranquille.


 
Ca m'as pas énormément surpris perso, je m'attendais déjà tellement à pire !
 

nulla die sine linea a écrit :

Joli Cr, tu décris tes impressions mais aussi tes aprehensions avec beaucoup de naturel et de franchise.
Ça me rappelle un joli souvenir avec mon épouse  :love:  
Ta chérie en a pensé quoi de son côté?


 
Ma chérie à été très contente de la soirée, elle avait peur que je sois vraiment trop stressé au point qu'on soit obligé de rester dans un coin et de rentrer bredouille, donc hâte d'y retourner aussi !
 

theomede a écrit :


Ben faut voir que pou certains, 35, c'est quasiment 10 ans de plus :o


 
Voila, pour certains :o
 
On était clairement les plus jeunes de la soirée, et de 4-5 ans facile.
 

genkidama-hfr a écrit :

Tu penses revenir ? Ou dans un autre ?


 
Oui j'y retournerai c'est certain ! Celui-ci ou un autre !


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°58093173
saarh
Posté le 15-11-2019 à 10:38:30  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

CR de ma première fois dans un club libertin, je suis allé au Moon hier soir.
 
[


 
Merci pour ce témoignage de première fois  :jap:  
 
En tous cas, tes "p'tits soucis" me semblent tout à fait normaux ^^ Je me rappelle de ma première visite en club libertin....je pense que c'était la première fois que madame avait droit de tester la fellation sur une demie molle (d'habitude, cette phase n'existe pas :D ) Ce mélange d'excitation très forte d'être maté, mélé à cette peur de devoir "performer" avait donner un démarrage un peu lent de la machine physique, la ou le cerveau était, par contre, en ébullition totale.
Par chez nous, on avait aussi constater que les endroits "publiques" semblaient plus être sage....on était les seuls a s'envoyer en l'air joyeusement sous les douches (pour le plus grand plaisir des personnes présentes, mais qui ne faisaient rien....) ou a préliminariser dans le sauna ou le hammam.
Et les coins calins....c'est clair qu'entendre les "schlika schlika" et le reste, en ambiance "cri de jouissance" (non, ne pensez pas aux 2 minutes du peuple !!) avait été une expérience très (très) excitante. La seconde fois, on a accompagné un couple dans un des coins calins "grand espace" et le côte à côtisme à fais péter la jauge d'excitation. Voir, entendre, parfois rigoler en se rendant compte qu'on se cale inconsciemment sur un même rythme, a vraiment été une expérience très intéressante et jouissive. (quand le courant passe bien, et les limites clairement définies)

n°58093478
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 15-11-2019 à 11:01:41  profilanswer
 

@Arkaon 93 : si ta date de naissance reflète la vérité, tu m'étonnes que vous étiez dans les plus jeunes.
 
Et c'est cool que vous ayez apprécié cette première fois en couple.


---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°58094391
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 15-11-2019 à 11:55:45  profilanswer
 

saarh a écrit :


 
Merci pour ce témoignage de première fois  :jap:  
 
En tous cas, tes "p'tits soucis" me semblent tout à fait normaux ^^ Je me rappelle de ma première visite en club libertin....je pense que c'était la première fois que madame avait droit de tester la fellation sur une demie molle (d'habitude, cette phase n'existe pas :D ) Ce mélange d'excitation très forte d'être maté, mélé à cette peur de devoir "performer" avait donner un démarrage un peu lent de la machine physique, la ou le cerveau était, par contre, en ébullition totale.
Par chez nous, on avait aussi constater que les endroits "publiques" semblaient plus être sage....on était les seuls a s'envoyer en l'air joyeusement sous les douches (pour le plus grand plaisir des personnes présentes, mais qui ne faisaient rien....) ou a préliminariser dans le sauna ou le hammam.
Et les coins calins....c'est clair qu'entendre les "schlika schlika" et le reste, en ambiance "cri de jouissance" (non, ne pensez pas aux 2 minutes du peuple !!) avait été une expérience très (très) excitante. La seconde fois, on a accompagné un couple dans un des coins calins "grand espace" et le côte à côtisme à fais péter la jauge d'excitation. Voir, entendre, parfois rigoler en se rendant compte qu'on se cale inconsciemment sur un même rythme, a vraiment été une expérience très intéressante et jouissive. (quand le courant passe bien, et les limites clairement définies)


 
Merci pour ce retour, je me reconnais beaucoup dans tout ce que tu raconte effectivement !
 

Halcyonn a écrit :

@Arkaon 93 : si ta date de naissance reflète la vérité, tu m'étonnes que vous étiez dans les plus jeunes.
 
Et c'est cool que vous ayez apprécié cette première fois en couple.


 
Oui oui, j'ai bien 25 ans ! Ca va quand même, c'est pas si jeune ! Mais bon, à ce qu'il parait je peux plus performer à 25 ans  [:baragor]


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°58095544
Hauptimisa​teur
Posté le 15-11-2019 à 13:54:35  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

CR de ma première fois dans un club libertin, je suis allé au Moon hier soir.

 


Merci pour ce compte-rendu.
J'ai jamais osé proposer à ma partenaire de franchir la porte d'un club libertin...  :O
J'aimerais bien.

n°58097425
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-11-2019 à 16:17:46  profilanswer
 

Perso je m'attenais à un univers glauque et je n'ai pas été déçu [:jofission]  
Peut-être un mauvais choix aussi de lieu aussi, Amsterdam pendant l'été, soirée avec homme célib admis...Les regards des mecs seuls aux mines patibulaires sur ma copine en débarquant, ça valait son pesant de cacahuètes [:jpcheck]  
 
 
 
 
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°58104223
SaucissonM​asque
Posté le 16-11-2019 à 17:23:26  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Perso je m'attenais à un univers glauque et je n'ai pas été déçu [:jofission]
Peut-être un mauvais choix aussi de lieu aussi, Amsterdam pendant l'été, soirée avec homme célib admis...Les regards des mecs seuls aux mines patibulaires sur ma copine en débarquant, ça valait son pesant de cacahuètes [:jpcheck]


J'allais poser la question, dans les clubs comme le Moon y'a des types qui viennent que pour mater ?

n°58104645
Cavatines
Posté le 16-11-2019 à 18:29:54  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :


J'allais poser la question, dans les clubs comme le Moon y'a des types qui viennent que pour mater ?


 
Je trouve que oui. Malgré les tarifs prohibitifs pour hommes seuls, il y en a, et ce ne sont pas les plus agréables. Maintenant on privilégie les soirées sans hommes seuls.

n°58104663
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-11-2019 à 18:32:28  profilanswer
 

:pt1cable: vu le prix et les chances de succès plus que limité ... C'est beau d'avoir l'espoir  :sweat:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10660  10661  10662  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR