| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 16:51:26 ![]() ![]() |
CadreMoyen |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Moi j'ai la télécommande de notre we-vibe qui bouffe ses CR2032 comme pas permis, au prix que ça coûte, bordel (et pas forcément envie d'utiliser le téléphone à ce moment). Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 04-04-2024 à 17:37:36 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
M600 ShitOps Engineer |
Si, et passagedudesir fait un échange direct.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Nidhogg423 | On sera de passage à Toulouse, sans enfants, pour quelques jours, sous peu. Maintenant, je me demande, y a vraiment du monde en club l'après midi en semaine ? (Surtout dans notre tranche de 35-45 ans, je suppose que les gens sont au boulot ou s'occupent de leurs chiards (nos problèmes habituels quoi)). Ça serait marrant de retourner aux Bains de St Aubin, là où on a débuté le libertinage il y a 15 ans. Message cité 1 fois Message édité par Nidhogg423 le 05-04-2024 à 00:15:16 |
helton le bretonien Diptérosexuel | #teamDomi2
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 10:35:17 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Des petits textos coquins, envois de photos dévoilant une partie du corps. S'habiller sexy sans raison particulière, ne pas mettre de culotte et le faire savoir à son partenaire. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gaiusbaltar |
J'aimerai bien que madame fasse cela mais elle m'a déjà dit que c'était noway, sniff. D'ailleurs, quel est l'équivalent masculin de cette technique ? Car je m'imagine que si un mec vous dit "je n'ai pas mis de boxer aujourd'hui sous mon jeans" ça ne doit faire le même effet. Je me trompe peut être ceci dit |
FRACTAL |
(Tu te fous a poil dans la pièce a côté ou quand elle tourne la tete )
|
gaiusbaltar |
|
Je@nb Kindly give dime | 1 chance sur 3 non ? |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
ChatonMystere Meeeeeow | J'aime bien les tenus où l'on devine |
jo_rel | pareille, je un corp nue c'est beaux un corp en lingerie c'est mieux --------------- Discord : j0orel |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Numou La Couenne |
herissonbourbonnais |
|
Numou La Couenne |
croustx Modoadorateur |
herissonbourbonnais |
|
Numou La Couenne |
"Attend ma chérie, juste une petite photo pour montrer aux copains" --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Moi c'est les talons qui ne m'inspirent rien de positif.
--------------- Live stream in the Namib Desert |
true-wiwi |
Rien c'est mieux --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Numou La Couenne | Talons ou pas talons, le meilleur reste le petit body en dentelle qu'on peut dégrafer avec les dents au niveau de l'entrecuisse --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
sylbuzz In lust we trust.. | Bas résilles, harnais cuir et regard équivoque --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
ChatonMystere Meeeeeow | J'ai le womanizer premium 1 depuis au moins 2019. Il fonctionne très bien malgré une utilisation intensive Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 11-04-2024 à 15:40:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |