| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
Plutôt lumière tamisée. Perso j'aime bien le combo musique + éclairage Philips Hue pour changer la couleur. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 07:52:31 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Et la barre de son sous le lit. |
Yagmoth Fanboy |
Le côté "flash/lampe torche dans laggle" est un peu violent sur la deuxième --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Par contre lui il part directement en ascon4 J'admets l'existence du CNC , mais avec limites établis et la on y est pas --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 01-03-2024 à 08:58:39 |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 09:36:15 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
NTA. Ca s'appelle un sac a merde
C'est pratique oui mais t'as des désavantages à aller à la "facilité" de se dire: "je prend au plus large et j'verrais après". --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
axklaus | On a pu tester un club différent a Rixheim (altro...) ça fait loin de Strasbourg mais c'était vraiment sympa.
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 04-03-2024 à 21:20:52 |
Yagmoth Fanboy |
Vous avez quel âge ? Je suis curieux des retours, habitant dans la même zone --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 04-03-2024 à 21:20:36 |
axklaus |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
croustx Modoadorateur |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Message cité 2 fois Message édité par gemini briquet le 05-03-2024 à 09:10:07 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
axklaus |
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 05-03-2024 à 18:12:54 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 06-03-2024 à 20:26:12 |
Moctezuma2 |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 13-03-2024 à 13:07:57 |
CadreMoyen | Hello.
|
lilicite | Quelqu'un a déjà eut une aventure dans un Blablacar/un covoit' ? Perso', c'est un de mes fantasmes, une nana que tu ne connais pas du tout, deux dans la voiture... Un peu comme l'ascenseur quoi Message édité par lilicite le 10-03-2024 à 20:14:00 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
CadreMoyen |
Petit #CR Nous y sommes déjà allé en semaine et c'était plutôt classique : un coin bar, et un très grand) coin calin. De l'ouverture jusqu'à minuit, c'est une boite de nuit. On est donc resté assis 3 heures, comme tous les couples, à picoler. Bref, n'y allez pas avant minuit un samedi soir. Message édité par CadreMoyen le 11-03-2024 à 09:39:47 |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 14-03-2024 à 19:47:37 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 14-03-2024 à 19:57:19 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
axklaus |
Message édité par axklaus le 14-03-2024 à 20:05:50 |
axklaus | trouver une minijupe qui ait la finesse de lingerie c'est mission impossible |
C'est vrai que c'est sympa mais sur des produits qui ne sont pas classiques, ça doit être assez dur en effet de trouver. Les marques de lingerie classique se cantonnent à des jeux de matière ou de forme j'ai l'impression, même pour celles qui ont des collections plus osées Ou alors il y a peut-être des marques avec un public un peu plus kink, mais je n'ai pas de noms en tête Edit : ah ben si, maison close en propose Message édité par gemini briquet le 15-03-2024 à 20:11:47 |
axklaus | oui, vu en mp avec arkrom mais trop moulant c'est pas pratique pour bouger
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | À ce prix là, ça vaut le coup d'essayer en effet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |