Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11164  11165  11166  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°70494961
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 22-04-2024 à 13:32:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ivy gu a écrit :

Oui largement

Vache, bah oui double aleze dans ce cas ou baiser ailleurs que là où ça tache, bref carrelage chauffant recommandé  :lol:  

gemini briquet a écrit :

Pas besoin de capote, faut juste viser mieux  [:zedlefou:1]

Voilà  :ange:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2024 à 13:32:16  profilanswer

n°70494974
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 22-04-2024 à 13:34:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Nous on mérite pas notre présence sur le topiku, on ken genre 4fois par semaine et on change les draps tous les 15 jours  :whistle:  
On baise propre  :lol:

:lol: mais si dans la fange comme les cochons/cochonnes  :lol:

n°70495176
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 22-04-2024 à 14:05:23  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Pas besoin de capote, faut juste viser mieux  [:zedlefou:1]

Je vise très bien :o
C'est en attendant la vasectomie, c'est pour éviter les bébés [:arrakys]

n°70495364
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-04-2024 à 14:34:09  profilanswer

wickedweasel a écrit :

Des draps propres d'avance, c'est bien, mais les draps ça traverse, et ton matelas n'y échappera pas lui et tu vas le flinguer, et je parle pas de ton canapé/tapis du salon/siège de bagnole/whatelse...

.

[:soulfly]  [:fegafomatos:2]

Ça va,  j'ai pas de problèmes SI grave  :lol:

Le drap suffit en général, au pire la housse du matelas
Pour les sièges de bagnole, après avoir transporté mon neveu dans son  siège auto... entre les traces de pieds, les boissons renversé, les miettes de chocolat qui ont fondu  :whistle: le tissu est au delà de ça, il craint plus rien  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70495941
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 22-04-2024 à 15:56:52  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Je vise très bien :o
C'est en attendant la vasectomie, c'est pour éviter les bébés [:arrakys]

Je vais pas te faire un dessin de tous les endroits qui ne font pas de bébés :o

arkrom a écrit :

Pour les sièges de bagnole, après avoir transporté mon neveu dans son  siège auto... entre les traces de pieds, les boissons renversé, les miettes de chocolat qui ont fondu  :whistle: le tissu est au delà de ça, il craint plus rien  :O

Essaye donc de convaincre ta partenaire de poser sa SHATTE sur ce tissu [:altherac:1]

n°70496975
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-04-2024 à 19:10:06  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Je vais pas te faire un dessin de tous les endroits qui ne font pas de bébés :o

gemini briquet a écrit :

Essaye donc de convaincre ta partenaire de poser sa SHATTE sur ce tissu [:altherac:1]

elle monte plutot a lavant avec moi  

pour le reste mon capot est impeccablement ciré  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°70497089
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-04-2024 à 19:40:12  profilanswer

Sinon les Karsher ça aspire la flotte, il suffit de bien tenir le tuyau durant les ébats, comme l'assistante du dentiste qui aspire la bave :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°70498998
Numou
La Couenne
Posté le 23-04-2024 à 00:04:41  profilanswer

Enfin l'alèse, c'est pour protéger le matelas.
Là, c'est plutôt le drap house qui prend cher car madame fuit énormément  :O

Du coup j'ai acheté un grand plaid impermeable à 30 balles sur Amazon.
Je le reçois demain et je passe la nuit chez elle, on va pouvoir tester ça.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°70499748
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 23-04-2024 à 09:50:38  profilanswer

Met lui un bouchon plutôt :o

n°70500553
M600
ShitOps Engineer
Posté le 23-04-2024 à 11:42:49  profilanswer

A ce compte la fait le dehors c’est encore plus simple :o

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2024 à 11:42:49  profilanswer

n°70500570
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-04-2024 à 11:44:26  profilanswer

dans une fontaine [:maxvirtuel]

---------------
Ivy gu souhaite rappeler ce message.
n°70500756
M600
ShitOps Engineer
Posté le 23-04-2024 à 12:05:32  profilanswer

[:moooonblooood:2]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°70501208
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 23-04-2024 à 13:23:59  profilanswer

Numou a écrit :

:jap:

Je cherche un stimulateur clitoridien qu'on puisse utiliser pendant l'acte, d'où ma question.
Parce que la pénétrer et m'occuper de son clitoris en même temps, c'est pas toujours simple :D J'aurais bien besoin d'un peu d'aide :lol:

Je m'étais noté de profiter de ce message pour faire un retour sur le Lelo Tiani 2, qui est spécialement fait pour ça, c'est parti [:mylittleyoshi:1]

Niveau aspect il est joli et très bien fini [:multiponeyledernier:3]
Niveau pratique : il tient plutôt bien en place, le job est fait ! Le bras ne met peut-être pas tout à fait assez de pression pour se maintenir bien collé contre la partie externe du clito, mais ce besoin de plus ou moins de pression doit dépendre de chacune. Petit bémol : ma partenaire trouvait le placement un peu trop haut à l'extérieur pour être le plus efficace, c'était un peu mieux avec un l'autre bras fourni.

La télécommande est géniale par contre car elle vibre de la même façon : celui qui l'a en main se rend donc très bien compte de ce qu'il se passe, et comme il suffit de l'incliner pour gérer la vitesse, c'est un régal à commander [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:3]

Ce qui nous amène à l'usage détourné qu'on préfère : ma partenaire adore le mettre en étant habillée : la culotte apporte une petite pression supplémentaire, et il est ainsi utilisable n'importe où [:multiponey1:3]

Message édité par gemini briquet le 23-04-2024 à 13:25:45
n°70514846
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 25-04-2024 à 20:26:14  profilanswer

Première fois que je gicle dans la bouche d'une femme qui avale d'un mouvement fluide entre la masturbation, la pipe, et la déglutition.

Après 40ans il était temps diront certains, mais j'ai toujours éviter d'ejaculer sur des gens, un certain sens du respect :o

Bref, toujours est il que je comprends mieux pourquoi tant de mecs aiment ce finish maintenant. Je pensais que c'était juste un délire d'humilier une femme soumise pour mecs se la jouant dominant. En fait cest juste plus pratique, " propre et efficace".

Pas besoin de sopalin, pas de foutre qui ressort du cul de madame, un verre d'eau, 15mn de discussion,  et cest reparti.

Message cité 4 fois
Message édité par Silk56 le 25-04-2024 à 20:28:40
n°70518757
Caaledor
Posté le 26-04-2024 à 15:31:34  profilanswer

Silk56 a écrit :

Première fois que je gicle dans la bouche d'une femme qui avale d'un mouvement fluide entre la masturbation, la pipe, et la déglutition.  

Après 40ans il était temps diront certains, mais j'ai toujours éviter d'ejaculer sur des gens, un certain sens du respect :o

Bref, toujours est il que je comprends mieux pourquoi tant de mecs aiment ce finish maintenant. Je pensais que c'était juste un délire d'humilier une femme soumise pour mecs se la jouant dominant. En fait cest juste plus pratique, " propre et efficace".  

Pas besoin de sopalin, pas de foutre qui ressort du cul de madame, un verre d'eau, 15mn de discussion,  et cest reparti.

Tu peux déchirer qqn au pieu, l'insulter de salope, lui jouir sur le visage et faire les plus les trucs crades du monde (tant que y a consentement éclairé des deux parts), ça ne change rien au respect que tu peux avoir pour cette personne en dehors du pieu  :jap:

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°70521190
true-wiwi
Posté le 26-04-2024 à 22:59:38  profilanswer

Tout à fait.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°70529611
Nidhogg423
Posté le 28-04-2024 à 23:02:14  profilanswer

Petit frichti aux Bains de St Aubin à Toulouse, la semaine dernière entre midi et quatorze heure.

C'était un créneau réservé aux couples et femmes seules, ce qui n'est pas notre préférence (on préfère avec quelques hommes seuls en proportions raisonnables) mais c'était pratique en logistique (il y avait aussi le 360 mais c'est à perpet, le 72 avec un créneau bi qui aurait pu être cool mais la dernière fois qu'on y était allé (y a 10 ans) on avait eu une expérience déplaisante, et Le Privé semble fermé). Y avait un petit aspect nostalgique aussi avec Les Bains, c'est là où on a commencé le libertinage il y a environ 13 ans.

On avait deux craintes : qu'il n'y ai personne en semaine comme ça, et qu'on ne se sente pas à l'aise physiquement parlant, parce qu'on est gros et ma femme non-épilée (ni le pubis, ni les aisselles) et on avait peur que ça passe mal en France où l'apparence est très importante. Du coup on se dit qu'on ne baisera que entre nous et profitera de la balnéo et ça sera très bien (et puis ça fait des années qu'on n'a pas baisé avec de tierces personnes).

Bon finalement ça allait pour la première crainte ; il y avait à au moins 8 couples dans le club (on était surement les plus jeunes avec nos 37 ans mais après plusieurs quarantenaires et cinquantenaires). Pour la deuxième,... Je ne vais pas spoiler maintenant. :)

Une fois déshabillés et après un rapide tour de repérage, on passe par l'espace bar où tout le monde est en train de manger (chaque couple dans son coin). On avait pas faim et le buffet était vraiment minable (taboulé, carottes râpées en barquette) du coup on a filé directement dans le jacuzzi. Quelques couples nous y rejoignent mais toujours chacun dans son coin. On se caresse, y a des petites bulles qui sortent du siège juste au bon endroit, ma femme commence à être très chaude. Trop chaude même, on tente un petit cunni sur le bord du jacuzzi mais elle ne tient plus. On va dans une des salles où on avait repéré une swing et on était curieux d'essayer... Bon, ça n'a pas été très concluant, trop instable (elle était suspendu a un structure pas au plafond), trop de grincement, difference de hauteur inconfortable, c'était moyen. :/

Quand on sort de notre salle, on commence à entendre des râles de plaisirs venir de différents endroit, c'est cool.  :love:

On s'installe dans une salle avec une table de massage, et je masse ma femme, on laisse la porte ouverte. Un couple nous rejoint après quelques temps et on continue le massage à 6 mains. Pas vraiment le profil de couple qu'on aurait choisi sur un site de rencontre mais en club on se fout vraiment du physique ou de l'âge finalement, ils avaient une bonne attitude et communiquaient bien.  Les massages deviennent plus appuyés et on décident de migrer vers une salle avec un grand lit. Ils interceptent un autre couple qu'ils connaissent en passant et on commence à jouer à six dans la chambre. On alterne sexe oral ou pénétrations entre tous (enfin hétéro, manifestement c'est le mot d'ordre), c'était très sympa. Enfin le sexe en lui-même était moyen (de mon côté, ma femme s'est bien régalé avec le deuxième gars), mais l'ambiance était cool (et j'aime la voir prendre du plaisir). :)

Une fois chacun fini on se sépare, les deux couples quittent le club et nous retournons dans le jacuzzi.
On retentera un cunni, mais ça ne marche plus, bien qu'excitée ma femme se sent un peu irrité et trop sensible.

Un autre couple nous approche mais on préfère se reposer dans l'eau un dernier quart d'heure et On repart vers 14h15 parce qu'on avait d'autres impératifs.

---

Voilà, en bilan on est très content. C'est agréable de voir que l'on plaît (et je fus particulièrement complimenté sur mes cunnis), ça nous amuse toujours d'interagir avec d'autres gens, d'autres corps, qui aiment des plaisirs différents, et on aime la simplicité et le naturel des clubs humides (rien qu'être nus dans un jacuzzi on est content). Ca va peut-être nous relancer (on avait arrêté après l'arrivée du deuxième gamin), mais il n'y a pas de club par chez nous, encore moins humide, que des soirées "privées", c'est moins simple.

Pour le club en lui même, je l'ai trouvé très sombre par rapport à mes souvenirs. Ils ont supprimé la superbe salle avec les banquettes en U et les voilages pour la remplacer par des glory holes. On craignait que ça soit vide et inactif (on a connu beaucoup de soirées inactive dans ce club à l'époque) mais finalement, le créneau de la pause déjeuner étant assez court, les gens qui y viennent essaient d'en profiter au maximum.

n°70530564
CadreMoyen
Posté le 29-04-2024 à 09:42:43  profilanswer

Très joli CR.

Par contre, tu n'as pas peur des MST à faire des cuni à des femmes que tu ne connais pas ?

n°70530607
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 29-04-2024 à 09:49:39  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

Très joli CR.

Par contre, tu n'as pas peur des MST à faire des cuni à des femmes que tu ne connais pas ?

La libido doit prendre le pas sur le cerveau rationnel dans ces moments.

n°70530731
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 29-04-2024 à 10:12:53  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

Très joli CR.

Quand tu es célib et que tu dates, c'est bien la même chose , non ?  [:sardine a l'huile]

n°70530744
chrispc
Posté le 29-04-2024 à 10:14:34  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

Très joli CR.

Je pense, peut-être à tord, que quand tu fais de l'échangisme, tu fais des tests plus souvent pour être sûr de ne pas avoir chopper un truc entre temps.

n°70530753
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 29-04-2024 à 10:15:46  profilanswer

chrispc a écrit :

Je pense, peut-être à tord, que quand tu fais de l'échangisme, tu fais des tests plus souvent pour être sûr de ne pas avoir chopper un truc entre temps.

Bof, quand je fréquentais ce milieu, ça n'était pas si courant et il suffit d'une mauvaise rencontre. Le risque est accru par rapport aux dates vanille.

n°70531118
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-04-2024 à 11:24:44  profilanswer

Numou a écrit :

Hello ! Quelqu'un aurait une bonne référence de "love blanket" ?
Parce qu'avec ma copine, on aimerait ne pas avoir à changer les draps à chaque fois ?  :whistle:

Bah tu devras changer/laver ta "love blanket" à chaque fois aussi  [:cerveau klem]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°70531142
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 29-04-2024 à 11:28:14  profilanswer

Silk56 a écrit :

Pas besoin de sopalin, pas de foutre qui ressort du cul de madame, un verre d'eau, 15mn de discussion, et cest reparti.

Ah mais clairement, une fois que tu y goûtes...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°70531160
Nidhogg423
Posté le 29-04-2024 à 11:31:59  profilanswer

CadreMoyen a écrit :

Très joli CR.

En effet c'est un risque qui, même s'il est assez faible pour le sexe oral, existe toujours et qu'on choisit d'accepter en rapport du plaisir reçu et de l'absence d'alternative (non la digue dentaire c'est vraiment pas fou).

n°70531847
Numou
La Couenne
Posté le 29-04-2024 à 13:51:05  profilanswer

avitasse a écrit :

Bah tu devras changer/laver ta "love blanket" à chaque fois aussi [:cerveau klem]

Laver ce plaid reste quand même plus simple que de nettoyer les draps, le pouf du salon, la banquette arrière de mon monospace familial, etc...  :whistle:

Sinon, je l'ai reçu et testé : très doux, on sent pas le plastique à l'intérieur. Passe sans problème en machine (se lave à froid)
Bref, content de mon achat. Plus besoin de logistique, on en profite pour sexer comme des cochons  [:cerveau goret]

---------------
n°70532067
thurse
Posté le 29-04-2024 à 14:23:54  profilanswer

Caaledor a écrit :

Tu peux déchirer qqn au pieu, l'insulter de salope, lui jouir sur le visage et faire les plus les trucs crades du monde (tant que y a consentement éclairé des deux parts), ça ne change rien au respect que tu peux avoir pour cette personne en dehors du pieu  :jap:

Dans la continuité du message précédent et pour rebondir dessus, je me suis toujours demandé dans quelle mesure notre attitude au pieu influençait ce que l'on faisait en dehors.

Dit autrement, je n'ai jamais trop su s'il fallait voir nos comportement sexuels comme une sorte de soupape de décompression qui nous permettrait de libérer dans la chambre à coucher les attitudes contenues en dehors ou si au contraire, c'était ce que l'on faisait dans la chambre à coucher qui allait nous permettre de libérer certaines de nos attitudes en dehors.

n°70532068
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 29-04-2024 à 14:23:58  profilanswer

Numou a écrit :

Bref, content de mon achat. Plus besoin de logistique, on en profite pour sexer comme des cochons  [:cerveau goret]

Obligé d'attendre la fin de la machine à laver puis du séchage entre 2 rounds [:bakk69]

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 29-04-2024 à 14:24:35
n°70532127
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 29-04-2024 à 14:33:55  profilanswer

Silk56 a écrit :

Bof, quand je fréquentais ce milieu, ça n'était pas si courant et il suffit d'une mauvaise rencontre. Le risque est accru par rapport aux dates vanille.

Le risque est proportionnel au nombre de rencontres, rien de plus.

Tu peux rencontrer plus souvent en mode vanille ou vice versa.

Et je reste persuadé qu'il y a plus d'hygiène et de contrôle chez (la plupart) des gens qui en font un "mode de vie".

Ici c'est la totale tout les 6 mois / 1 ans selon l'activité.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70532141
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 29-04-2024 à 14:35:42  profilanswer

Silk56 a écrit :

Tu t'es pas dit à un moment que les femmes aussi pouvaient aimer ça? pour d'autres raison que la soumission ou éviter de passer un coup de lingette?  :lol:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°70532147
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 29-04-2024 à 14:36:36  profilanswer

Caaledor a écrit :

Tout à fait  :jap:  
Autant que que dans le pieu d'ailleurs, même si les apparences font que.. :whistle:  

---------------
n°70532160
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 29-04-2024 à 14:38:44  profilanswer

Fatiguant ces gens qui ignorent le redface pour rappeler des platitudes.

n°70532172
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 29-04-2024 à 14:39:57  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Le risque est proportionnel au nombre de rencontres, rien de plus.

Ben non. Le risque est accru aussi suivant l'environnement, pas uniquement le volume de rencontres. D'autres facteurs à prendre en compte aussi.

n°70532181
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 29-04-2024 à 14:41:21  profilanswer

Silk56 a écrit :

Fatiguant ces gens qui ignorent le redface pour rappeler des platitudes.

Je répondais plus à la seconde partie de ton message.

---------------
n°70532197
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 29-04-2024 à 14:43:23  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ben non. Le risque est accru aussi suivant l'environnement, pas uniquement le volume de rencontres. D'autres facteurs à prendre en compte aussi.

Nombre de partenaires qui augmente = risque qui augmente (que ce soit dans le milieu libertin ou non)

Et en effet, suivant l'environnement tu auras des gens qui font attention, et d'autres non, c'est très exactement ce que je dit  :D  

---------------
n°70532227
_tchip_
Posté le 29-04-2024 à 14:47:00  profilanswer

tonton-thon a écrit :

c'est ce que je lui dis tout le temps  [:spiderban:3]

Message édité par _tchip_ le 29-04-2024 à 14:47:11

---------------
He likes the taste...
n°70532304
Numou
La Couenne
Posté le 29-04-2024 à 15:02:17  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ouais, c'est sympa.
Mais jouir dans l'arrière train de madame, c'est sympa aussi.

Et puis y a pas beaucoup de filles qui acceptent de te prendre en bouche lors que tu viens de leur ramoner le rectum.

gemini briquet a écrit :

Obligé d'attendre la fin de la machine à laver puis du séchage entre 2 rounds [:bakk69]

Pas de second round avec moi. Je donne tout pour la mettre KO dès le premier round :o
Blague à part, je sais pas comment vous faites pour remettre le couvert 15min après avoir joui.
Perso, une fois que j'ai joui, c'est stand-by pendant quelques heures. Et aucune de mes partenaires ne s'en ai plaint.

---------------
n°70532339
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 29-04-2024 à 15:07:56  profilanswer

Numou a écrit :

Pas de second round avec moi. Je donne tout pour la mettre KO dès le premier round :o
Blague à part, je sais pas comment vous faites pour remettre le couvert 15min après avoir joui.
Perso, une fois que j'ai joui, c'est stand-by pendant quelques heures. Et aucune de mes partenaires ne s'en ai plaint.

Chez moi j'ai l'impression que c'est plutôt la durée totale des rounds qui compte  [:cerveau klem] Si le premier dure 15 min, il peut y avoir d'autres rounds. Si le premier dure 1h, c'est beaucoup moins probable :o

n°70532384
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 29-04-2024 à 15:18:32  profilanswer

Numou a écrit :

Ouais, c'est sympa.
Mais jouir dans l'arrière train de madame, c'est sympa aussi.

Et puis y a pas beaucoup de filles qui acceptent de te prendre en bouche lors que tu viens de leur ramoner le rectum.

Ah c'est sûr que ça coupe d'aller passer un coup avant le final  :D
Quoique même si c'est propre, je comprends parfaitement.

En général, quand je remets le couvert 5 minutes après, si j'ai eu la faciale/buccale en first, j'hésite pas à finir derrière si l'occasion se présente.

Numou a écrit :

Ah bah 5 minutes de recharge et c'est reparti. Et mes partenaires étaient ravies (moyenne 3x en général, des fois 2 des fois 4, une fois quand c'était nul  :O ).

Tant que j'ai la santé...

Bon, j'avoue qu'à la 3eme fois, me faut un peu plus de temps pour repartir,je suis plus tout jeune  :D

Ça m'est souvent arrivé de faire 2 fois le matin et 2 fois l'apm, c'était sympa et pour l'avoir renouvelé plusieurs fois, la pause entre les 2 était une bonne idée [:dileste3:2]

J'étais même très étonné de ce que j'arrivais encore à sortir à la 4e (mais l'excitation joue pour beaucoup).

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°70532407
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 29-04-2024 à 15:24:07  profilanswer

Perso, avec certaines personnes, j'ai envie quasi toutes les 15-20mn. Je pensais que c'était un temps de recharge normal. Pareil, entre 2 et 4x.

Après, les petites carresses pendant les intervalles aident bien à repartir.
Forcément , si je repars faire un café et regarder les updates Basket, je passe à autre chose :o

Message édité par Silk56 le 29-04-2024 à 15:27:23
n°70532430
true-wiwi
Posté le 29-04-2024 à 15:30:39  profilanswer

Non c'est très variable d'une personne à l'autre. Mais bon ça dépend aussi de l'intensité, de l'excitation, etc

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11164  11165  11166  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)