| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 13:32:16 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ça va, j'ai pas de problèmes SI grave Le drap suffit en général, au pire la housse du matelas --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Met lui un bouchon plutôt |
M600 ShitOps Engineer | A ce compte la fait le dehors c’est encore plus simple --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 11:42:49 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | dans une fontaine --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Je m'étais noté de profiter de ce message pour faire un retour sur le Lelo Tiani 2, qui est spécialement fait pour ça, c'est parti Niveau aspect il est joli et très bien fini La télécommande est géniale par contre car elle vibre de la même façon : celui qui l'a en main se rend donc très bien compte de ce qu'il se passe, et comme il suffit de l'incliner pour gérer la vitesse, c'est un régal à commander Ce qui nous amène à l'usage détourné qu'on préfère : ma partenaire adore le mettre en étant habillée : la culotte apporte une petite pression supplémentaire, et il est ainsi utilisable n'importe où Message édité par gemini briquet le 23-04-2024 à 13:25:45 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Première fois que je gicle dans la bouche d'une femme qui avale d'un mouvement fluide entre la masturbation, la pipe, et la déglutition. Après 40ans il était temps diront certains, mais j'ai toujours éviter d'ejaculer sur des gens, un certain sens du respect Bref, toujours est il que je comprends mieux pourquoi tant de mecs aiment ce finish maintenant. Je pensais que c'était juste un délire d'humilier une femme soumise pour mecs se la jouant dominant. En fait cest juste plus pratique, " propre et efficace". Pas besoin de sopalin, pas de foutre qui ressort du cul de madame, un verre d'eau, 15mn de discussion, et cest reparti. Message cité 4 fois Message édité par Silk56 le 25-04-2024 à 20:28:40 |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
true-wiwi | Tout à fait. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
CadreMoyen | Très joli CR.
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Quand tu es célib et que tu dates, c'est bien la même chose , non ? |
chrispc |
|
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
tonton-thon AV2F |
Ah mais clairement, une fois que tu y goûtes... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Nidhogg423 |
En effet c'est un risque qui, même s'il est assez faible pour le sexe oral, existe toujours et qu'on choisit d'accepter en rapport du plaisir reçu et de l'absence d'alternative (non la digue dentaire c'est vraiment pas fou). |
Numou La Couenne |
Sinon, je l'ai reçu et testé : très doux, on sent pas le plastique à l'intérieur. Passe sans problème en machine (se lave à froid) --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
thurse |
|
Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 29-04-2024 à 14:24:35 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
|
_tchip_ |
c'est ce que je lui dis tout le temps Message édité par _tchip_ le 29-04-2024 à 14:47:11 --------------- He likes the taste... |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
|
tonton-thon AV2F |
Ah c'est sûr que ça coupe d'aller passer un coup avant le final En général, quand je remets le couvert 5 minutes après, si j'ai eu la faciale/buccale en first, j'hésite pas à finir derrière si l'occasion se présente.
Ah bah 5 minutes de recharge et c'est reparti. Et mes partenaires étaient ravies (moyenne 3x en général, des fois 2 des fois 4, une fois quand c'était nul Tant que j'ai la santé... Bon, j'avoue qu'à la 3eme fois, me faut un peu plus de temps pour repartir,je suis plus tout jeune Ça m'est souvent arrivé de faire 2 fois le matin et 2 fois l'apm, c'était sympa et pour l'avoir renouvelé plusieurs fois, la pause entre les 2 était une bonne idée J'étais même très étonné de ce que j'arrivais encore à sortir à la 4e (mais l'excitation joue pour beaucoup). --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
true-wiwi | Non c'est très variable d'une personne à l'autre. Mais bon ça dépend aussi de l'intensité, de l'excitation, etc --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |