| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 12-06-2019 à 11:40:33 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 11:37:01 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
contumace |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Le problème avec ce genre de goût, c'est les transports en commun et l'été en général ... Message édité par ChatonMystere le 12-06-2019 à 12:49:42 |
contumace |
ChatonMystere Meeeeeow | Oui, la vue n'est mon sens principal pour le sexe. |
loupie94 |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ManfOo le 12-06-2019 à 14:29:01 --------------- ▲ ManfOo's - . |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
C'est vexant. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 12-06-2019 à 14:58:42 |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 15:15:57 ![]() ![]() |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
keos92 This is the way.. | Bon je viens de passer commande d'un Magic Wand et de body sexy de chez AliExpress. On verras bien |
titi1404 |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
loupie94 |
Traumas De type Poison |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thalis | et si la chemise est ouverte sans tee shirt ? |
Traumas De type Poison | Ca dépend comment c'est ouvert en fait.
Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 12-06-2019 à 16:15:25 --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
buenas_noches |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Traumas De type Poison |
Message édité par Traumas le 12-06-2019 à 16:34:09 --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
ChatonMystere Meeeeeow |
true-wiwi | Parfait pour les tirer légèrement en arrière --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Traumas De type Poison |
Hauptimisateur |
|
loupie94 |
|
boober Compromis, chose due | Bon j'ai un grand Fantasme: voir ma femme faire l'amour a un autre homme (et être présent bien sur)
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je suis le seul à me dire que c'est peut-être un peu risqué ce fantasme là si elle n'a jamais connu que toi ? Je veux dire, t'es sûr que tu es prêt à encaisser la "comparaison" qui sera probablement discutée a posteriori, puisque visiblement ce sera un truc "nouveau" pour elle, n'ayant connu que toi ? Ce fantasme en général, pas de souci, j'en connais qui pratiquent, mais dans ce cadre précis, où elle n'a jamais connu que toi en 15 ans, c'est pas tout à fait pareil. Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2019 à 17:38:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 17:39:32 ![]()
|
NGCubeur alias SuperBiquet | Tant que tu n'as pas une plus grande certitude sur sa réaction, il va falloir continuer à en discuter. Et quand ça sera mieux, trouver un mec compréhensif et intelligent qui saura recevoir un refus sans que le moment ne devienne encore plus gênant --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
boober Compromis, chose due |
elle ne veut absolument pas s'en meler ....
avec un "pote" ça parait compliqué. J'ai un peu peur que ça lui plaise oui, et qu'elle se passe de moi après, j'avoue. à 2 je veux bien, chacun dans son coin je trouve ça malhonnête Message cité 2 fois Message édité par boober le 12-06-2019 à 17:42:45 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |