| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
elle ne veut absolument pas s'en meler ....
avec un "pote" ça parait compliqué. J'ai un peu peur que ça lui plaise oui, et qu'elle se passe de moi après, j'avoue. à 2 je veux bien, chacun dans son coin je trouve ça malhonnête Message cité 2 fois Message édité par boober le 12-06-2019 à 17:42:45 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 17:41:46 ![]() ![]() |
Morth |
--------------- " " |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca, c'est quand même plus difficile : si elle est entrain de hurler parce qu'elle kiffe comme elle a jamais kiffé en orgasmes multiples, je vois mal son mec lui taper sur l'épaule pile à ce moment là pour lui dire que ça doit s'arrêter maintenant car il le sent pas Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2019 à 17:44:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 17:46:28 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2019 à 17:47:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Morth |
--------------- " " |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Et puis 15 ou pas, faut bien commencer un jour à baiser quelqu'un d'autre, si elle en a envie Message édité par ManfOo le 12-06-2019 à 17:52:40 --------------- ▲ ManfOo's - . |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Morth |
--------------- " " |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 17:54:52 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Morth |
--------------- " " |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Non, mais juste l'idée qu'elle puisse dire que tel truc était différent et qu'elle a adoré sa façon de faire à lui, je sais que déjà juste ça, il y a des mecs qui auraient beaucoup de mal à l'entendre de leur nanas pour une première découverte de "quelqu'un d'autre". Qui peuvent kiffer l'idée initialement et qui après ne supportent pas l'idée qu'elle ait pu plus prendre son pied avec l'autre, même si c'était ponctuel et que ça ne veut rien dire pour la nana. Beaucoup de mecs sont dans la performance et la comparaison en la matière Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2019 à 18:10:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ah parce qu'il faut se comparer dans de la matière ? --------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Personnellement quand j'y pense (a l'éventualité qu'il couche avec quelqu'une d'autre que moi), ça commence par m'angoisser légèrement. Puis je me rends compte que c'est surtout que ça fait ressortir tous mes complexes. Et je ne pense pas qu'on en arrive à vouloir se séparer de la personne qu'on aime parce que l'autre est un meilleur coup techniquement. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mais évidemment que oui, idéalement. Vous le faites exprès ? J'ai l'impression que vous vous adressez à moi comme si je parlais de ce que je pense moi et pas de ce que je pense de la psychologie masculine et des risques potentiels de ce cas particulier Bref, idéalement oui, seulement je dis que dans la pratique et pour un cas particulier comme celui là, pour certains mecs, c'est pas forcément évident à encaisser. J'en ai vu des idées comme ça à l'origine de partage en couilles, du mec qui aimait l'idée au début et a ensuite pas supporté. Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2019 à 18:31:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Je parlais surtout d'un ami qui a essayé ça, pareil justement, sans être échangiste (mais moins extrême : chacun avait déjà pas mal d'expérience à côté avant), bah ça a fini par pourrir le couple, ça faisait partie des trucs qui revenaient tout le temps. Mais j'ai aussi plusieurs histoires rapportées du même style. Etant donné certains côtés de la psychologie masculine (enfin en général, hein), je ne suis pas très surpris que des trucs ponctuels comme ça pour des gens qui sont pas du tout dans le truc, ça puisse provoquer un partage en banane. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2019 à 18:38:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Encore des gens à qui on n'a pas appris à prêter leurs jouets étant enfants |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Je@nb Kindly give dime |
bombeiro78 |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Très sincèrement, j'aimais mon ex, mais tu m'aurais fait tester mon actuelle (qui avait démarré en simple plan cul) au milieu de la relation, j'aurais peut-être eu le déclic. Quand tu n'as jamais eu de partenaire sur la même longueur d'onde, tu te contentes du "bof". Mais quand tu vis le sexe au top la 1e fois, c'est "Mais comment j'ai pu me contenter de cette chiantitude quand on peut avoir ça ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
contumace | tu peux nous donner des détails ? |
kriloner cold-hearted bastard |
Imaginons quactuellement ce soit du 7/10 le sexe avec son mec. Si elle tombe sur un mec qui lui file masse orgasmes à la suite et qui lâche du 10/10... Évidemment elle va partir. --------------- antithéiste |
lafilledu22 Da garout a ran. | Quitter son mari pour des orgasmes supplémentaires?? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2019 à 08:36:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2019 à 08:40:43 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Donc j'en reviens à mon propos de départ : je suppute, s'ils en sont là de leur relation, qu'ils doivent avoir une vie sexuelle cool et épanouissante. (Si c'est pas le cas, c'est vraiment une mauvaise idée de tester le candaulisme). Le cul ce n'est pas que de la technique quand-même, c'est une relation humaine avec de la complicité, de l'échange (de fluides corporels mais pas seulement), de la confiance, l'envie de faire plaisir à l'autre ... C'est mieux avec ton actuelle pour quelles raisons ? Vous partagez plus de trucs ensemble ? Quand les bases sont bonnes et qu'on est satisfait de sa vie sexuelle, les risques sont largement moindres (j'admets qu'ils ne sont pas nuls). |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-06-2019 à 09:28:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |