Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10482  10483  10484  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°56800248
boober
Compromis, chose due
Posté le 12-06-2019 à 17:41:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

ManfOo a écrit :

Lui laisser gérer la recherche du dit mec ?

elle ne veut absolument pas s'en meler ....

ChatonMystere a écrit :

Soirée échangiste ? Un pote à vous que vous savez ouvert d'esprit du slip ?

Ce qui la bloque c'était le coté "obligé" si l'acte est programmé ? Il est possible qu'elle "refuse a franchir le pas quand je lui demande son consentement pour nous lancer" parce qu'elle a peur tout simplement, il lui faudrait une situation où elle peut refuser de coucher avec le mec si finalement elle ne le sent pas sans décevoir personne (ni toi, ni l'autre).
Donc, peut-être qu'il faudrait que tu crées une situation favorable au fait qu'elle couche avec un mec, que l'ambiance s'y prête, qu'elle soit chaude, etc.. sans pour autant que la coucherie soit planifiée. Quitte à ce qu'il ne se passe rien.

De ton coté, est-ce que tu as peur de finalement mal réagir en la voyant avec quelqu'un d'autre que toi ? Que ça ne correspondes pas à ton fantasme ?

avec un "pote" ça parait compliqué. J'ai un peu peur que ça lui plaise oui, et qu'elle se passe de moi après, j'avoue. à 2 je veux bien, chacun dans son coin je trouve ça malhonnête

Message cité 2 fois
Message édité par boober le 12-06-2019 à 17:42:45

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le 12-06-2019 à 17:41:46  profilanswer

n°56800255
Morth
Posté le 12-06-2019 à 17:42:32  profilanswer

ManfOo a écrit :

Lui laisser gérer la recherche du dit mec ?

+1

Fondamental, ton fantasme mais son désir. C'est elle qui choisit et qui valide au préalable.

ChatonMystere a écrit :

Soirée échangiste ? Un pote à vous que vous savez ouvert d'esprit du slip ?

Ce qui la bloque c'était le coté "obligé" si l'acte est programmé ? Il est possible qu'elle "refuse a franchir le pas quand je lui demande son consentement pour nous lancer" parce qu'elle a peur tout simplement, il lui faudrait une situation où elle peut refuser de coucher avec le mec si finalement elle ne le sent pas sans décevoir personne (ni toi, ni l'autre).  
Donc, peut-être qu'il faudrait que tu crées une situation favorable au fait qu'elle couche avec un mec, que l'ambiance s'y prête, qu'elle soit chaude, etc.. sans pour autant que la coucherie soit planifiée. Quitte à ce qu'il ne se passe rien.

De ton coté, est-ce que tu as peur de finalement mal réagir en la voyant avec quelqu'un d'autre que toi ? Que ça ne correspondes pas à ton fantasme ?

+2

Beaucoup de discussion au préalable et une règle de base, ca s'arrête à tout moment si l'un ou l'autre ne le sent pas.

---------------
" "
n°56800281
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-06-2019 à 17:44:18  profilanswer

Morth a écrit :

+2

Beaucoup de discussion au préalable et une règle de base, ca s'arrête à tout moment si l'un ou l'autre ne le sent pas.

Ca, c'est quand même plus difficile : si elle est entrain de hurler parce qu'elle kiffe comme elle a jamais kiffé en orgasmes multiples, je vois mal son mec lui taper sur l'épaule pile à ce moment là pour lui dire que ça doit s'arrêter maintenant car il le sent pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2019 à 17:44:51

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°56800293
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-06-2019 à 17:45:34  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je suis le seul à me dire que c'est peut-être un peu risqué ce fantasme là si elle n'a jamais connu que toi ? Je veux dire, t'es sûr que tu es prêt à encaisser la "comparaison" qui sera probablement discutée a posteriori, puisque visiblement ce sera un truc "nouveau" pour elle, n'ayant connu que toi ?

Ce fantasme en général, pas de souci, j'en connais qui pratiquent, mais dans ce cadre précis, où elle n'a jamais connu que toi en 15 ans, c'est pas tout à fait pareil.

Je vois pas trop le problème. Ça me semble compliqué de comparer un "one-shot" avec une relation sexuelle de 15 ans :/  
Elle ne saura pas ce que "vaut" ce mec dans la durée, et elle aura certainement conscience qu'une partie de son excitation et son plaisir proviennent de la découverte de l'autre et de la réalisation de son fantasme.  

Vous pensez qu'elle va se dire "ah et bien, finalement j'aime mieux la mythe de JeanMich. Je quitte mon mari !" ?  

n°56800302
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2019 à 17:46:28  answer

Ca, c'est quand même plus difficile : si elle est entrain de hurler parce qu'elle kiffe comme elle a jamais kiffé en orgasmes multiples, je vois mal son mec lui taper sur l'épaule pile à ce moment là pour lui dire que ça doit s'arrêter maintenant car il le sent pas :o

[:fl4me:1]

n°56800305
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-06-2019 à 17:46:47  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Vous pensez qu'elle va se dire "ah et bien, finalement j'aime mieux la mythe de JeanMich. Je quitte mon mari !" ?  

Etre un bon coup ou un mauvais coup, ça se limite pas à la mythe, quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2019 à 17:47:06

---------------
n°56800320
Morth
Posté le 12-06-2019 à 17:47:42  profilanswer

Je suis le seul à me dire que c'est peut-être un peu risqué ce fantasme là si elle n'a jamais connu que toi ? Je veux dire, t'es sûr que tu es prêt à encaisser la "comparaison" qui sera probablement discutée a posteriori, puisque visiblement ce sera un truc "nouveau" pour elle, n'ayant connu que toi ?

Ce fantasme en général, pas de souci, j'en connais qui pratiquent, mais dans ce cadre précis, où elle n'a jamais connu que toi en 15 ans, c'est pas tout à fait pareil.

Le débrief ne passe pas par une comparaison, oula :) Le débrief passe par la réappropriation du corps de l'autre, donc rien de mieux que de b.aiser juste après.

---------------
" "
n°56800338
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Posté le 12-06-2019 à 17:49:40  profilanswer

Et puis 15 ou pas, faut bien commencer un jour à baiser quelqu'un d'autre, si elle en a envie :jap: Et si toi aussi, ça n'est que mieux ! Mais parlez en encore, faites monter l'envie, dédramatisez, y a l'air d'avoir encore un peu besoin ;)
Le fait qu'elle te dise ne pas consentir, mais que "peut être si tu me mets devant le fait accompli" + 1ère fois hors couple, c'est pas un bon point de départ quand même.

Message édité par ManfOo le 12-06-2019 à 17:52:40

---------------
▲  ManfOo's - .
n°56800364
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-06-2019 à 17:52:39  profilanswer

Morth a écrit :

Le débrief ne passe pas par une comparaison, oula :) Le débrief passe par la réappropriation du corps de l'autre, donc rien de mieux que de b.aiser juste après.

Dans le contexte général, bien sûr que non, mais là dans ce contexte, où ce sera la première fois qu'elle se tape quelqu'un d'autre que son mec, la discussion abordera forcément à un moment ou à un autre, plus ou moins subtilement, la comparaison. Je vois mal ce point entièrement passé sous silence. Et je ne parle pas de discussion "juste après", je parle de la discussion qui peut avoir lieu plusieurs jours après, du fait d'avoir réalisé un fantasme discuté pendant des mois avant de sauter le pas, d'avoir satisfait cette curiosité, c'est normal d'être curieux sur le ressenti de l'autre d'avoir sauté le pas, et d'en discuter.

---------------
n°56800382
Morth
Posté le 12-06-2019 à 17:54:52  profilanswer

boober a écrit :

Pour moi, pas prête. Elle doit certainement vouloir te faire plaisir, voir éventuellement être intriguée, mais un plan candulisme, ca nécessite une participation préparation active des 2.  ;)  

---------------
" "
mood
Publicité
Posté le 12-06-2019 à 17:54:52  profilanswer

n°56800393
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-06-2019 à 17:56:11  profilanswer

Etre un bon coup ou un mauvais coup, ça se limite pas à la mythe, quand même.

Je sais. C'était une exagération volontaire.  

Mais, franchement, je ne vois pas pourquoi elle se dirait que l'autre est un meilleur coup.  
Ils sont en couple depuis 15 ans, ils ont partagés énormément ensemble, ils doivent certainement avoir une sexualité satisfaisante pour en être au point où ils envisagent de mettre en pratique un fantasme. S'ils se faisaient chier au lit, il ne posterait pas ça.  

(En plus ça veut un peu rien dire "être un bon coup", non ?)

n°56800438
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 12-06-2019 à 18:02:18  profilanswer

boober a écrit :

boober a écrit :

avec un "pote" ça parait compliqué. J'ai un peu peur que ça lui plaise oui, et qu'elle se passe de moi après, j'avoue. à 2 je veux bien, chacun dans son coin je trouve ça malhonnête

Voilà comment je ferais:
Choix du mec: si elle ne veut pas s'en mêler tu dois d'y coller. Mais il faut quand même qu'elle valide, si possible avant le jour J vu qu'elle n'a jamais été dans ce genre de délire.  
Moi je sélectionnerais trois mecs, via SDR, qui correspondent à ses goûts. Avec un peu de diversité pour qu'elle ait vraiment un choix qui s'offre à elle. Tu t'assois avec elle, tu vends le truc en lui présentant les trois profils façon storytelling: photos, âge, mensurations, etc. tu mets tout ça dans une animation si t'es doué avec l'outil digital. Tu lui demandes si ça pourrait le faire avec un de ces profils, aucun, tous, si elle a un ordre de préférence, s'il faut continuer à chercher, si c'est globalement oui mais sans vouloir choisir…
Choix du lieu: pareil, faut penser à quelques lieux qui l'exciteraient mais où elle se sentirait à l'aise. Nature? Hotel? Club? Bagnole? Sonde-la de la même manière en lui faisant des propositions et en essayant de la projeter dans le truc et de le lui vendre.
Trouver l'opportunité: pas évident. Si elle veut "être mise devant le fait accompli" il faut qu'il y ait un élément de surprise. Surprise qui risque de disparaître si vous avez déjà convenu du lieu. Ensuite il faut que vous discutiez de ce qu'elle souhaite que tu fasses pendant ce temps-là: tu restes à distance mais en contact visuel pour la sécurité? tu es à côté et tu te masturbes? tu es derrière la porte tu écoutes? Tu mates par webcam interposée? Tu n'es pas en contact du tout et tu attends qu'elle te SMS pour que tu viennes apporter les rafraîchissements?

n°56800446
Morth
Posté le 12-06-2019 à 18:02:56  profilanswer

C'est très masculin cette crainte de comparaison, non ? Ou c'est aussi valable coté de ces dames ?

---------------
" "
n°56800468
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 12-06-2019 à 18:05:14  profilanswer

Morth a écrit :

Pour moi, pas prête. Elle doit certainement vouloir te faire plaisir, voir éventuellement être intriguée, mais un plan candulisme, ca nécessite une participation préparation active des 2.  ;)  

probable. Le mieux est d'en rester là provisoirement et de rouvrir le dossier lorsque il sent que l'idée a fait son chemin...

n°56800498
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-06-2019 à 18:08:39  profilanswer

The_Declaration a écrit :

Voilà comment je ferais:
Choix du mec: si elle ne veut pas s'en mêler tu dois d'y coller. Mais il faut quand même qu'elle valide, si possible avant le jour J vu qu'elle n'a jamais été dans ce genre de délire.
Moi je sélectionnerais trois mecs, via SDR, qui correspondent à ses goûts. Avec un peu de diversité pour qu'elle ait vraiment un choix qui s'offre à elle. Tu t'assois avec elle, tu vends le truc en lui présentant les trois profils façon storytelling: photos, âge, mensurations, etc. tu mets tout ça dans une animation si t'es doué avec l'outil digital. Tu lui demandes si ça pourrait le faire avec un de ces profils, aucun, tous, si elle a un ordre de préférence, s'il faut continuer à chercher, si c'est globalement oui mais sans vouloir choisir…
Choix du lieu: pareil, faut penser à quelques lieux qui l'exciteraient mais où elle se sentirait à l'aise. Nature? Hotel? Club? Bagnole? Sonde-la de la même manière en lui faisant des propositions et en essayant de la projeter dans le truc et de le lui vendre.
Trouver l'opportunité: pas évident. Si elle veut "être mise devant le fait accompli" il faut qu'il y ait un élément de surprise. Surprise qui risque de disparaître si vous avez déjà convenu du lieu. Ensuite il faut que vous discutiez de ce qu'elle souhaite que tu fasses pendant ce temps-là: tu restes à distance mais en contact visuel pour la sécurité? tu es à côté et tu te masturbes? tu es derrière la porte tu écoutes? Tu mates par webcam interposée? Tu n'es pas en contact du tout et tu attends qu'elle te SMS pour que tu viennes apporter les rafraîchissements?

Est ce que ça l'exciterait que tu l'offres à quelqu'un ?  
Tu peux choisir le mec, bander les yeux de femme et voilà.

n°56800504
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-06-2019 à 18:09:17  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je sais. C'était une exagération volontaire.

Mais, franchement, je ne vois pas pourquoi elle se dirait que l'autre est un meilleur coup.

Non, mais juste l'idée qu'elle puisse dire que tel truc était différent et qu'elle a adoré sa façon de faire à lui, je sais que déjà juste ça, il y a des mecs qui auraient beaucoup de mal à l'entendre de leur nanas pour une première découverte de "quelqu'un d'autre". Qui peuvent kiffer l'idée initialement et qui après ne supportent pas l'idée qu'elle ait pu plus prendre son pied avec l'autre, même si c'était ponctuel et que ça ne veut rien dire pour la nana. Beaucoup de mecs sont dans la performance et la comparaison en la matière :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2019 à 18:10:43

---------------
n°56800535
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 12-06-2019 à 18:13:33  profilanswer

ah parce qu'il faut se comparer dans de la matière ?  [:iryngael:3]

---------------
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement.
n°56800541
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 12-06-2019 à 18:14:19  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Est ce que ça l'exciterait que tu l'offres à quelqu'un ?  
Tu peux choisir le mec, bander les yeux de femme et voilà.

C'est une option mais si elle est moyennement chaude pour le plan à la base, si elle a aucune maîtrise sur le type de mec qu'elle risque de voir débouler ça me semble encore plus dur de franchir le pas.
Je dis pas qu'il faut qu'elle choisisse obligatoirement sur catalogue mais avoir "l'assurance" de tomber sur quelqu'un qui correspond à mes goûts la rassurerait je pense.

n°56800563
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-06-2019 à 18:16:56  profilanswer

Morth a écrit :

C'est très masculin cette crainte de comparaison, non ? Ou c'est aussi valable coté de ces dames ?

Personnellement quand j'y pense (a l'éventualité qu'il couche avec quelqu'une d'autre que moi), ça commence par m'angoisser légèrement. Puis je me rends compte que c'est surtout que ça fait ressortir tous mes complexes.
Je ne crois pas qu'il ferait attention aux choses qui moi me préoccupent.

Et je ne pense pas qu'on en arrive à vouloir se séparer de la personne qu'on aime parce que l'autre est un meilleur coup techniquement.

n°56800585
Ivy gu
Posté le 12-06-2019 à 18:20:53  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Et je ne pense pas qu'on en arrive à vouloir se séparer de la personne qu'on aime parce que l'autre est un meilleur coup techniquement.

et puis se retenir de le faire parce que la relation tient à seulement ça, je trouve pas ça très positif comme état d'esprit, personnellement.

---------------
n°56800592
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-06-2019 à 18:21:33  profilanswer

Non, mais juste l'idée qu'elle puisse dire que tel truc était différent et qu'elle a adoré sa façon de faire à lui, je sais que déjà juste ça, il y a des mecs qui auraient beaucoup de mal à l'entendre de leur nanas pour une première découverte de "quelqu'un d'autre". Qui peuvent kiffer l'idée initialement et qui après ne supportent pas l'idée qu'elle ait pu plus prendre son pied avec l'autre, même si c'était ponctuel et que ça ne veut rien dire pour la nana. Beaucoup de mecs sont dans la performance et la comparaison en la matière :spamafote:

Ben qu'elle lui apprenne comment faire pareil  [:zedlefou:1]
C'est un peu ça l'intérêt de varier les partenaires non ?

n°56800612
Ivy gu
Posté le 12-06-2019 à 18:25:09  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

mais, s'il doit apprendre un truc ça veut dire qu'il n'était pas parfait au départ en fait [:totoz]

---------------
n°56800626
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-06-2019 à 18:26:15  profilanswer

Morth a écrit :

J'ai l'impression que c'est un truc plus masculin, parce que j'ai plus souvent entendu/lu des mecs évoquer ça. Après, j'en sais rien.

---------------
n°56800645
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-06-2019 à 18:28:19  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Mais évidemment que oui, idéalement. Vous le faites exprès ? J'ai l'impression que vous vous adressez à moi comme si je parlais de ce que je pense moi et pas de ce que je pense de la psychologie masculine et des risques potentiels de ce cas particulier :o

Bref, idéalement oui, seulement je dis que dans la pratique et pour un cas particulier comme celui là, pour certains mecs, c'est pas forcément évident à encaisser. J'en ai vu des idées comme ça à l'origine de partage en couilles, du mec qui aimait l'idée au début et a ensuite pas supporté.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2019 à 18:31:06

---------------
n°56800673
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-06-2019 à 18:33:07  profilanswer

Pas évident de savoir comment on réagit avant d'être devant le fait accomplit.

Ne faudrait-il pas commencer doucement ? Voir son partenaire draguer/embrasser/caresser qqn, puis passer à l'étape supérieure si la précédente c'est bien passée ?

HdV les couples que tu connais qui pratiquent le candaulisme, ils y sont allés direct ? Ou ils étaient déjà échangistes ?

n°56800697
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-06-2019 à 18:37:36  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Pas évident de savoir comment on réagit avant d'être devant le fait accomplit.

Ne faudrait-il pas commencer doucement ? Voir son partenaire draguer/embrasser/caresser qqn, puis passer à l'étape supérieure si la précédente c'est bien passée ?

HdV les couples que tu connais qui pratiquent le candaulisme, ils y sont allés direct ? Ou ils étaient déjà échangistes ?

Je parlais surtout d'un ami qui a essayé ça, pareil justement, sans être échangiste (mais moins extrême : chacun avait déjà pas mal d'expérience à côté avant), bah ça a fini par pourrir le couple, ça faisait partie des trucs qui revenaient tout le temps. Mais j'ai aussi plusieurs histoires rapportées du même style. Etant donné certains côtés de la psychologie masculine (enfin en général, hein), je ne suis pas très surpris que des trucs ponctuels comme ça pour des gens qui sont pas du tout dans le truc, ça puisse provoquer un partage en banane.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2019 à 18:38:32

---------------
n°56800722
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 12-06-2019 à 18:40:44  profilanswer

Je parlais surtout d'un ami qui a essayé ça, pareil justement, sans être échangiste (mais moins extrême : chacun avait déjà pas mal d'expérience à côté avant), bah ça a fini par pourrir le couple, ça faisait partie des trucs qui revenaient tout le temps. Mais j'ai aussi plusieurs histoires rapportées du même style. Etant donné certains côtés de la psychologie masculine (enfin en général, hein), je ne suis pas très surpris que des trucs ponctuels comme ça pour des gens qui sont pas du tout dans le truc, ça puisse provoquer un partage en banane.

Encore des gens à qui on n'a pas appris à prêter leurs jouets étant enfants :o

n°56800951
Traumas
De type Poison
Posté le 12-06-2019 à 19:25:02  profilanswer

boober a écrit :

Bon j'ai un grand Fantasme: voir ma femme faire l'amour a un autre homme (et être présent bien sur)

pour elle d'un coté elle me dit qu'effectivement elle n'a connu principalement que moi (15 ans de vie commune en tout cas) et qu'elle reste intriguée, mais se refuse a franchir le pas quand je lui demande son consentement pour nous lancer. Elle me dit: peut être si tu me mets devant le fait accompli. Mais j'imagine mais alors pas du tout lui faire un truc "en douce" et qu'elle se sente "obligé/prise au piege". je vois ça plutot comme une aventure a 2 quoi :/

des idées pour la convaincre?

Aucune idée mais c'est un truc qui pourrait me brancher  

(pas de participer, hein)
((sans offense))

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°56801016
blablamach​ine
Blabla
Posté le 12-06-2019 à 19:37:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56801100
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 12-06-2019 à 19:51:06  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Parfait pour les tirer légèrement en arrière  [:mzitraya:1]

Et si tu as pas de cheuveux :o

Spoiler :

https://reho.st/self/c6b720a6921e75398149167a9fe564afd669384e.jpg

n°56801767
bombeiro78
Posté le 12-06-2019 à 21:24:49  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Oui

n°56803618
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 13-06-2019 à 08:12:48  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Très sincèrement, j'aimais mon ex, mais tu m'aurais fait tester mon actuelle (qui avait démarré en simple plan cul) au milieu de la relation, j'aurais peut-être eu le déclic.

Quand tu n'as jamais eu de partenaire sur la même longueur d'onde, tu te contentes du "bof". Mais quand tu vis le sexe au top la 1e fois, c'est "Mais comment j'ai pu me contenter de cette chiantitude quand on peut avoir ça ?  [:monsieur double jay:1] "

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°56803643
contumace
Posté le 13-06-2019 à 08:16:45  profilanswer

tu peux nous donner des détails ?  
je vois pas trop la situation :o

n°56803684
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 13-06-2019 à 08:25:25  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Imaginons quactuellement ce soit du 7/10 le sexe avec son mec.

Si elle tombe sur un mec qui lui file masse orgasmes à la suite et qui lâche du 10/10... Évidemment elle va partir.

---------------
antithéiste
n°56803706
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2019 à 08:29:28  profilanswer

Quitter son mari pour des orgasmes supplémentaires?? :heink:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56803712
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-06-2019 à 08:30:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bah je t'assure que ça arrive... Beaucoup préfèrent quitter que tromper.

---------------
et voilà
n°56803733
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2019 à 08:36:34  answer

jonas a écrit :

Beaucoup préfèrent quitter que tromper.

Présent. Ceci dit je n'ai fait aucun des deux après le collège :o
Et je n'ai jamais trompé :o

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2019 à 08:40:43
n°56803744
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-06-2019 à 08:38:13  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Très sincèrement, j'aimais mon ex, mais tu m'aurais fait tester mon actuelle (qui avait démarré en simple plan cul) au milieu de la relation, j'aurais peut-être eu le déclic.

Quand tu n'as jamais eu de partenaire sur la même longueur d'onde, tu te contentes du "bof". Mais quand tu vis le sexe au top la 1e fois, c'est "Mais comment j'ai pu me contenter de cette chiantitude quand on peut avoir ça ? [:monsieur double jay:1] "

Certes. Mais avec ton ex «bof», est ce que t'aurais eu l'occasion de vivre ce genre d'expérience ?
Si elle n'était pas portée sur le cul, les expériences avec d'autres devaient pas l'intéresser.

Donc j'en reviens à mon propos de départ : je suppute, s'ils en sont là de leur relation, qu'ils doivent avoir une vie sexuelle cool et épanouissante. (Si c'est pas le cas, c'est vraiment une mauvaise idée de tester le candaulisme).

Le cul ce n'est pas que de la technique quand-même, c'est une relation humaine avec de la complicité, de l'échange (de fluides corporels mais pas seulement), de la confiance, l'envie de faire plaisir à l'autre ...  

C'est mieux avec ton actuelle pour quelles raisons ? Vous partagez plus de trucs ensemble ?
Et si, techniquement, il y a un truc qu'elle ne fait pas super bien, tu préfères aller voir ailleurs ou faire en sorte qu'elle s'améliore (en s'entraînant sur toi  :D) ?

Quand les bases sont bonnes et qu'on est satisfait de sa vie sexuelle, les risques sont largement moindres (j'admets qu'ils ne sont pas nuls).

n°56803754
Traumas
De type Poison
Posté le 13-06-2019 à 08:39:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Alors "juste" pour ça c'est hard mais souvent la frustration sexuelle ce transforme en frustration tout court ce qui peut ce traduire par un comportement de merde et une dégradation des relations "sociale" du couple.

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°56803775
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-06-2019 à 08:42:39  profilanswer

Là on parle d'un couple qui cherche à vivre une expérience supplémentaire, je doute qu'elle aime si peu son mari que pour le quitter parce que le partenaire lui a donné un super orgasme.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56804135
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-06-2019 à 09:28:23  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Donc j'en reviens à mon propos de départ : je suppute, s'ils en sont là de leur relation, qu'ils doivent avoir une vie sexuelle cool et épanouissante. (Si c'est pas le cas, c'est vraiment une mauvaise idée de tester le candaulisme).

Bah c'est ce que je dis : quand on met un warning sur un truc potentiellement risqué, c'est justement parce qu'on pense qu'il y a des cas dans lesquels ça peut poser problème, sans supputer du cas dans lequel ils sont eux.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-06-2019 à 09:28:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10482  10483  10484  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)