| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 10:01:20 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
loupie94 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
T'es vraiment le roi de la fantaisie, krilo Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2019 à 10:11:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- antithéiste |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Fyp --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Traumas De type Poison |
Message édité par Traumas le 12-06-2019 à 10:23:53 --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Publicité | Posté le 12-06-2019 à 10:23:10 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
thalis |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 10:56:32 ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 11:01:14 ![]() Pas ma meuf stp. |
thalis |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2019 à 11:07:41 ![]()
|
thalis |
true-wiwi | Le t-shirt juste assez long pour couvrir les fesses et qui se relève quand elle se penche un peu --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kriloner cold-hearted bastard | Le fait qu'elle ne cherche pas à s'enfuir une fois les cordes détachées aussi. --------------- antithéiste |
gueuselambix Minipouce |
Forcément si elle s'est pris un coup de tronçonneuse elle s'enfuit plus trop. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
true-wiwi | Tu serais du genre à reprendre le mec sur la composition du polyuréthane et de couper le truc --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
|
C'est le fait que tout soit tout le temps égal, que rien en particulier ne t'excite plus qu'autre chose ("Ni plus, ni moins" ), notamment pas des mots particuliers, pas des caresses particulières, pas certains types de baisers (enfin cf. post original de Origue). Disons que ça fait très "Robot qui exécute un programme sans tenir compte du contexte, en étant toujours égal", quoi. Après, si tu veux te convaincre toi-même que "c'est bien normal", ok, mais tu ne convaincras pas les autres Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-06-2019 à 11:25:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
kriloner cold-hearted bastard | C'était ça la blague en fait... Message édité par kriloner le 12-06-2019 à 11:31:32 --------------- antithéiste |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 12-06-2019 à 11:40:33 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |