Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10475  10476  10477  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°56770075
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-06-2019 à 00:07:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Haaaaaan  :love:
J'aimerais coucher un jour avec un mec qui a la bite piercée.
Mais je ne demanderai pas à monsieur de le faire pour moi.

En terme de douleur lors du piercing ça donne quoi ?

mood
Publicité
Posté le 09-06-2019 à 00:07:26  profilanswer

n°56770086
ThugsNharm​ony
Posté le 09-06-2019 à 00:12:37  profilanswer

Je pense pas être hyper douillet, mais la douleur est vraiment vive et tu sens l'aiguille qui prend bien son temps pour traverser. C'est supportable mais c'est intense. Après j'ai pas eu d'autre piercing pour comparer.
C'était surtout la cica le plus pénible et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai viré le mien.

---------------
Feedback
n°56770115
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-06-2019 à 00:22:48  profilanswer

Ouais. Moi je suis plus douillette que toi je pense. J'ai eu bien mal pour mon téton (mais c'est pas le pire que j'ai fait).
Les piercing génitaux ça me fait peur. Au quotidien ça doit être bien chiant aussi en terme d'hygiène. Fini les festivals l'été à 30°C sans se laver pendant 3 jours  :lol:

n°56770124
ThugsNharm​ony
Posté le 09-06-2019 à 00:26:07  profilanswer

Ça ne m'avait pas empêché de faire le Hellfest :D
C'était plutôt les douleurs lors des premiers rapports sexuels qui refroidissent un peu.

---------------
Feedback
n°56770127
Nidhogg423
Posté le 09-06-2019 à 00:26:47  profilanswer

Et j'ai une copine qui s'est fait arracher son piercing au téton en club (la nana qui lui suçait les seins à serrer les dents un peu fort quand le gars qui la prenait en levrette a bourriné...), ça m'a aussi un peu refroidi.

n°56770134
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-06-2019 à 00:32:52  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Et j'ai une copine qui s'est fait arracher son piercing au téton en club (la nana qui lui suçait les seins à serrer les dents un peu fort quand le gars qui la prenait en levrette a bourriné...), ça m'a aussi un peu refroidi.

Juste de le lire ça me fait mal.

Les piercing aux tétons sur un mec, je trouve ça tellement sexy  [:cerveau lent]

n°56770584
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 09-06-2019 à 09:22:54  profilanswer

[:max evans] J'ai mal rien que de vous lire  [:mcwammed]

n°56770708
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-06-2019 à 10:00:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56770722
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-06-2019 à 10:04:27  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

En fait les tétons piercés c'est plus joli qu'utile d'un point de vu sexuel.
J'aime pas trop quand monsieur touche directement à la barre avec sa langue, au bout d'un moment ça fini par faire un peu mal.

C'est le piercing ?

n°56770759
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-06-2019 à 10:12:45  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

C'est le piercing ?

Oui, il y a la barre dans le téton et les boules de part et d'autre.
En fait il touche pas vraiment la barre directement, c'est plutôt que j'aime pas sentir la barre bouger dans mon téton. Surtout s'il elle bouge selon un axe qui n'est pas celui du piercing, c'est la que ça finit par faire mal.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2019 à 10:12:45  profilanswer

n°56771236
ThugsNharm​ony
Posté le 09-06-2019 à 11:38:17  profilanswer

Et pour en revenir à la question sur les tatouages, une nana avec pas mal de tattoos ça m'excite plutôt oui et peu importe le placement.
Et lorsque j'avais le génital et les tatouages, je pense que l'ampa avait beaucoup plus de succès en général. Est ce que c'est parce que c'est moins fréquent ou autre? Je ne sais pas.

---------------
Feedback
n°56771351
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-06-2019 à 12:02:50  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Oui, il y a la barre dans le téton et les boules de part et d'autre.  
En fait il touche pas vraiment la barre directement, c'est plutôt que j'aime pas sentir la barre bouger dans mon téton. Surtout s'il elle bouge selon un axe qui n'est pas celui du piercing, c'est la que ça finit par faire mal.

Sur les deux seins ?
Un piercing à la langue chez une fille, je trouve que c'est excitant. Mais je ne sais pas si ça va avec toutes les filles.

n°56771437
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-06-2019 à 12:24:34  profilanswer

J'en ai qu'un seul de piercé.
J'ai pas voulu faire les deux, j'avais peur de perdre en sensation, ça me semblait être un choix risqué.

n°56771455
ThugsNharm​ony
Posté le 09-06-2019 à 12:27:30  profilanswer

Normalement ça rend le téton beaucoup plus sensible non?

---------------
Feedback
n°56774252
Handysize
Posté le 09-06-2019 à 17:46:14  profilanswer

J'ai un doute... Envoyer un message facebook (alors que on est pas friend) à la meuf de la compta à minuit et demi après la soirée d'entreprise c'était une bonne ou mauvaise idée? :o

J'appréhende un peu le lundi j'avoue :o

Edit: oui je la culbuterai bien même si elle est fiancée et moi marié :o

Message cité 1 fois
Message édité par Handysize le 09-06-2019 à 17:47:14
n°56774357
Alkhar
Posté le 09-06-2019 à 17:54:14  profilanswer

No zob in job

«No zob in job» ? Du principe à la réalité Enquête sur la drague au travail

https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] 6.2018.pdf

Message édité par Alkhar le 09-06-2019 à 17:57:01
n°56774916
keos92
This is the way..
Posté le 09-06-2019 à 18:44:17  profilanswer

Hello.

Je suis pas un grand auteur mais je vais essayer de raconter notre petite séance de sexe de cet après midi.

Spoiler :

Nous n'avons pas fait baisé depuis jeudi soir par fatigue, envie enfin peu importe. Hier soir ma femme est partie tôt au lit et ce matin, je me lève avant elle, toujours pas de baise :/ et cela commence à manquer.

On fait un repas sympa et j'ouvre une bouteille. Nous avons bu un peu et le contact est tout de suite plus facile. Alors que les enfants jouent dans leurs chambres, ma femme s'occupe de la vaisselle. Je profite alors du moment pour me glisser derrière,  passer mes mains sous son haut et commencer à toucher ses seins  [:jouir:3]  et bisous dans le coup. Toujours pas d'enfant en vue alors je glisse ma main dans son pantalon, sous son string pour lui caresser le clitoris. Elle mouille rapidement et se contorsionner de plaisir  [:msaint] . Je m'arrête la vu que les enfants ne sont pas très loin.

Je commence à sortit mes bouteilles de rhum histoire de boire un coup après le bon repas et me disant que la partie de plaisir serais ce soir mais je me trompe légèrement. Alors qu'elle vient de finir la vaisselle, elle me regarde et me fait comprendre de la suivre dans notre chambre.

J'arrive tout juste qu'elle est déjà nue à m'attendre dans le lit. Elle sait comment elle veux que je vienne. Elle est allongée sur, les jambes légèrement relevées entrain de se toucher  [:humanrage:1] . Je me déshabille et je la rejoins. Elle me suce pendant que je la caresse au niveau du clito et de la CHATTE.  Elle me fait signe de rentrer, ce que je fais sans attendre.

Je lui relève sa jambe droite pour aller plus loin et ma main s'aventure jusqu'à son cul. C'est humide et je lui dis que j'y mettrais bien un doigt voir ma bite tout en sachant bien que c'est un peu tôt dans nos ébats pour la prendre par le cul et que ce n'est pas tellement son kif[:cerveau sad]

Et là elle me réponds qu'il faut tester.... dans ma tête  [:vindev_hell]

Elle reste toujours dans la même position, sur le dos donc, je lui relève les jambes au niveau de mes épaules. Je suis assis sur mes jambes (type http://www.leseclaireuses.com/ec_c [...] -bim.png). Ma femme me prends la bite pour la mettre dans son cul. Je rentre doucement puis elle se caresse. Je ne sais pas ce qu'il ma pris, j'ai alors commencé à lui lécher, sucer les pieds et son excitation à grandement augmentée. Ma bite est de mieux en mieux dans son cul, elle se caresse toujours et là d'un coup 1° squirt. Elle ne squirt que très rarement car il faut qu'elle lâche totalement prise et puis la peur d'en foutre partout et puis... et puis ... Elle continue à se caresser encore et je ma bite fait toujours des allers/retours. 2° squirt puis 3° squirt puis .... . Elle jouis  [:herr-muller]  [:le rageux:6]  [:la fille au corbeau] . Vu que nous sommes en pleine journée, je me retire de son cul et je lui éjacule sur les seins, ventre etc. Pas une grande perf en terme de temps mais excellent en terme de désir.   [:babaji]

Elle file à la douche, je suis. Nous sommes tous les deux très content  :D .

Retour au rôle de papa maman.

Je suis pas un grand écrivain  :jap:  :hello:

Message cité 5 fois
Message édité par keos92 le 09-06-2019 à 18:57:42
n°56774964
teepodavig​non
Posté le 09-06-2019 à 18:50:28  profilanswer

keos92 a écrit :

Elle me fait signer

de l'importance du consentement  [:plop10:5]

n°56775071
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-06-2019 à 19:06:32  profilanswer

keos92 a écrit :

Hello.

Je suis pas un grand auteur mais je vais essayer de raconter notre petite séance de sexe de cet après midi.

Spoiler :

Vu que nous sommes en pleine journée, je me retire de son cul et je lui éjacule sur les seins, ventre etc.

:)
Quel est le rapport avec être en pleine journée ? :)

n°56775103
keos92
This is the way..
Posté le 09-06-2019 à 19:12:32  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Sur le moment c'était plus simple comme cela. :D

n°56775248
chrispc
Posté le 09-06-2019 à 19:31:30  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Bah c'est chiant quand ça coule :o

n°56775723
true-wiwi
Posté le 09-06-2019 à 20:39:29  profilanswer

keos92 a écrit :

Hello.

Spoiler :

Nous n'avons pas fait baisé depuis jeudi soir par fatigue, envie enfin peu importe. Hier soir ma femme est partie tôt au lit et ce matin, je me lève avant elle, toujours pas de baise :/ et cela commence à manquer.

On fait un repas sympa et j'ouvre une bouteille. Nous avons bu un peu et le contact est tout de suite plus facile. Alors que les enfants jouent dans leurs chambres, ma femme s'occupe de la vaisselle. Je profite alors du moment pour me glisser derrière,  passer mes mains sous son haut et commencer à toucher ses seins  [:jouir:3]  et bisous dans le coup. Toujours pas d'enfant en vue alors je glisse ma main dans son pantalon, sous son string pour lui caresser le clitoris. Elle mouille rapidement et se contorsionner de plaisir  [:msaint] . Je m'arrête la vu que les enfants ne sont pas très loin.

Je commence à sortit mes bouteilles de rhum histoire de boire un coup après le bon repas et me disant que la partie de plaisir serais ce soir mais je me trompe légèrement. Alors qu'elle vient de finir la vaisselle, elle me regarde et me fait comprendre de la suivre dans notre chambre.

J'arrive tout juste qu'elle est déjà nue à m'attendre dans le lit. Elle sait comment elle veux que je vienne. Elle est allongée sur, les jambes légèrement relevées entrain de se toucher  [:humanrage:1] . Je me déshabille et je la rejoins. Elle me suce pendant que je la caresse au niveau du clito et de la CHATTE.  Elle me fait signe de rentrer, ce que je fais sans attendre.

Je lui relève sa jambe droite pour aller plus loin et ma main s'aventure jusqu'à son cul. C'est humide et je lui dis que j'y mettrais bien un doigt voir ma bite tout en sachant bien que c'est un peu tôt dans nos ébats pour la prendre par le cul et que ce n'est pas tellement son kif[:cerveau sad]  

Et là elle me réponds qu'il faut tester.... dans ma tête  [:vindev_hell]  

Elle reste toujours dans la même position, sur le dos donc, je lui relève les jambes au niveau de mes épaules. Je suis assis sur mes jambes (type http://www.leseclaireuses.com/ec_c [...] -bim.png). Ma femme me prends la bite pour la mettre dans son cul. Je rentre doucement puis elle se caresse. Je ne sais pas ce qu'il ma pris, j'ai alors commencé à lui lécher, sucer les pieds et son excitation à grandement augmentée. Ma bite est de mieux en mieux dans son cul, elle se caresse toujours et là d'un coup 1° squirt. Elle ne squirt que très rarement car il faut qu'elle lâche totalement prise et puis la peur d'en foutre partout et puis... et puis ... Elle continue à se caresser encore et je ma bite fait toujours des allers/retours. 2° squirt puis 3° squirt puis .... . Elle jouis  [:herr-muller]  [:le rageux:6]  [:la fille au corbeau] . Vu que nous sommes en pleine journée, je me retire de son cul et je lui éjacule sur les seins, ventre etc. Pas une grande perf en terme de temps mais excellent en terme de désir.   [:babaji]  

Elle file à la douche, je suis. Nous sommes tous les deux très content  :D .

Retour au rôle de papa maman.

Je suis pas un grand écrivain  :jap:  :hello:

C'était cool quand même :D

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°56776049
BigQ
Who the fuck am I ?
Posté le 09-06-2019 à 21:12:27  profilanswer

"Bisous dans le coup" : tu la frappes et en même temps tu l'embrasses, c'est ça ?

---------------
So sick lentilles.
n°56776123
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 09-06-2019 à 21:19:18  profilanswer

BigQ a écrit :

"Bisous dans le coup" : tu la frappes et en même temps tu l'embrasses, c'est ça ?

:lol:

n°56776481
Traumas
De type Poison
Posté le 09-06-2019 à 21:44:51  profilanswer

BigQ a écrit :

C'est du langage de d'jeunz, c'est pour dire qu'il est prét à être "in"  [:mistral_ winner]

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°56776499
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-06-2019 à 21:46:30  profilanswer

BigQ a écrit :

C'est des bisous à la mode :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°56777827
hyperboles​ke
Posté le 10-06-2019 à 04:20:20  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Je ne suis pas fan des tétons percés, c'est marrant 5 minutes, mais finalement à sucer et titiller je ne trouve pas ça très agréable.
Je n'aime pas trop sucer du métal. :o

Imagine la meuf d'Iron Man alors :o

n°56778661
Handysize
Posté le 10-06-2019 à 11:02:14  profilanswer

Elle a pas l'air d'avoir reçu le message et me parle super friendly ce matin, j'ai échappé au pire :p

n°56780701
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 10-06-2019 à 16:26:48  profilanswer

On ne sait pas ce que tu lui as écrit.

n°56780783
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 10-06-2019 à 16:40:33  profilanswer

Handysize a écrit :

Elle a pas l'air d'avoir reçu le message et me parle super friendly ce matin, j'ai échappé au pire :p

Certaines personnes ne savent pas où sont les messages de non amis. Et il n'y a pas forcément de notif'.

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°56780822
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 10-06-2019 à 16:47:06  profilanswer

Vous vous êtes dit avec des personnes que si vous n'étiez pas en couple, vous coucheriez ensemble ?

n°56781912
chrispc
Posté le 10-06-2019 à 19:40:47  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Vous vous êtes dit avec des personnes que si vous n'étiez pas en couple, vous coucheriez ensemble ?

Ma philosophie, tu n'as qu'une vie alors si tu as envie de baÿser avec quelqu'un fait-le mais sache que tu devras assumer les conséquences si ça se sait :o

n°56781979
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 10-06-2019 à 19:49:26  profilanswer

keos92 a écrit :

Nous n'avons pas fait baisé depuis jeudi soir  

MANDIEU quel drame...

Tu vas t'en remettre ? :ouch:

#PauvrePetitGarçonRiche

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°56782030
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-06-2019 à 19:59:06  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Moi, de mon côté, je me dis souvent que je coucherais bien avec qqn, mais je suis pas sûre que mon envie soit partagée :O

Message cité 3 fois
Message édité par ChatonMystere le 10-06-2019 à 20:46:38
n°56782049
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 10-06-2019 à 20:03:24  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Moi, de mon côté, je me dis souvent que je toucherait bien avec qqn, mais je suis pas sûre que mon envie soit partagée :O

Tu voudrais toucher quoi avec qui ?  :O

n°56782192
teepodavig​non
Posté le 10-06-2019 à 20:24:21  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

MANDIEU quel drame...

Tu vas t'en remettre ? :ouch:

#PauvrePetitGarçonRiche

Le topic papa maman en pls

---------------
Laurent est mon fils.
n°56782322
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-06-2019 à 20:44:41  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Moi, de mon côté, je me dis souvent que je toucherait bien avec qqn, mais je suis pas sûre que mon envie soit partagée :O

soit pas timide, je dis oui enfin  [:zedlefou:1]  

Spoiler :

[:deejayboulette]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°56782345
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-06-2019 à 20:47:35  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Tu voudrais toucher quoi avec qui ? :O

Foutu téléphone
:lol:

Gottorp a écrit :

soit pas timide, je dis oui enfin [:zedlefou:1]

Rdv nation 19h ?  :O

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 10-06-2019 à 20:49:25
n°56782374
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-06-2019 à 20:51:36  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Rdv nation 19h ?  :O

demain c'est possible :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10475  10476  10477  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)