| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 00:07:26 ![]() ![]() |
ThugsNharmony | Je pense pas être hyper douillet, mais la douleur est vraiment vive et tu sens l'aiguille qui prend bien son temps pour traverser. C'est supportable mais c'est intense. Après j'ai pas eu d'autre piercing pour comparer. --------------- Feedback |
ThugsNharmony | Ça ne m'avait pas empêché de faire le Hellfest --------------- Feedback |
ChatonMystere Meeeeeow |
Les piercing aux tétons sur un mec, je trouve ça tellement sexy |
gemini briquet Tout plein de prévalence | |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 09-06-2019 à 10:12:45 ![]() ![]() |
ThugsNharmony | Et pour en revenir à la question sur les tatouages, une nana avec pas mal de tattoos ça m'excite plutôt oui et peu importe le placement. --------------- Feedback |
|
ChatonMystere Meeeeeow | J'en ai qu'un seul de piercé. |
ThugsNharmony |
Handysize | J'ai un doute... Envoyer un message facebook (alors que on est pas friend) à la meuf de la compta à minuit et demi après la soirée d'entreprise c'était une bonne ou mauvaise idée? J'appréhende un peu le lundi j'avoue Edit: oui je la culbuterai bien même si elle est fiancée et moi marié Message cité 1 fois Message édité par Handysize le 09-06-2019 à 17:47:14 |
Alkhar | No zob in job
Message édité par Alkhar le 09-06-2019 à 17:57:01 |
keos92 This is the way.. | Hello. Je suis pas un grand auteur mais je vais essayer de raconter notre petite séance de sexe de cet après midi.
Retour au rôle de papa maman. Je suis pas un grand écrivain Message cité 5 fois Message édité par keos92 le 09-06-2019 à 18:57:42 |
teepodavignon |
|
keos92 This is the way.. |
|
chrispc |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
BigQ Who the fuck am I ? | "Bisous dans le coup" : tu la frappes et en même temps tu l'embrasses, c'est ça ?
--------------- So sick lentilles. |
Je@nb Kindly give dime |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
hyperboleske |
|
Handysize |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | On ne sait pas ce que tu lui as écrit. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Vous vous êtes dit avec des personnes que si vous n'étiez pas en couple, vous coucheriez ensemble ? |
chrispc |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Tu vas t'en remettre ? #PauvrePetitGarçonRiche --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 3 fois Message édité par ChatonMystere le 10-06-2019 à 20:46:38 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 10-06-2019 à 20:49:25 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |