Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10295  10296  10297  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°55317142
bombeiro78
Posté le 18-12-2018 à 14:27:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je suis comme un lapin hypnotisé par les phares d'une bagnole. Ce genre d'histoire me fascine autant qu'elle m'effraie [:fdiedler]

mood
Publicité
Posté le 18-12-2018 à 14:27:22  profilanswer

n°55317163
Lothiek
Posté le 18-12-2018 à 14:29:20  profilanswer

Erlum a écrit :

C'est ton opinion, que c'est du confort, pas une vérité étayée.

C'est une vérité et un fait établi, je te laisse aller voir la définition du mot confort

En attendant, merci pour le "beauf" à répétition, venant d'un SJW ça me fait juste sourire

Erlum a écrit :

Réflexion de beauf, l'état n'a pas à te demander ce qui oui ou non devrait faire l'objet d'un financement, et heureusement. C'est du même niveau que le "je paye pour les musées mais j'aime pas ça", osef.

Si t'es un soumis qui paie sans se remettre en question c'est ton problème, perso j'ai encore le droit de savoir ce que je paie et de juger si c'est utile ou non.

Et ta comparaison ... même pas besoin de commenter

Erlum a écrit :

Réflexion de gros beauf et parallèle on ne peut plus maladroit. Des gens qui jettent leur canette dans la nature, on le constate, y'en a des milliers. Des gens qui changent de sexe, en comparaison...

Qui parle de parallèle de beauf et maladroit ?

Avec les 25K€ de son opération je t'embauche 200 mecs sur une journée pour ramasser toutes les canettes jetées au sol en france

Voilà de l'argent bien utilisé, merci au revoir

Message cité 3 fois
Message édité par Lothiek le 18-12-2018 à 14:34:32
n°55317203
AKAJET89
Posté le 18-12-2018 à 14:31:50  profilanswer

Lothiek a écrit :

C'est une vérité et un fait établi, je te laisse aller voir la définition du mot confort

En attendant, merci pour le "beauf" à répétition, venant d'un SJW ça me fait juste sourire

Laisse tomber... Le mec il compare une opération à de vulgaires visites de musées.  

Il comprend pas que d'un côté on investit pour une opération qui a terme ne fait que mener un genre à sa perte et de l'autre on finance une culture... Mais je dois être un beauf moi aussi.

n°55317246
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 18-12-2018 à 14:35:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°55317255
Erlum
Posté le 18-12-2018 à 14:35:38  profilanswer

Lothiek a écrit :

Si t'es un soumis qui paie sans se remettre en question c'est ton problème, perso j'ai encore le droit de savoir ce que je paie et de juger si c'est utile ou non.

1/ prouve le

2/ garde tes anglicismes réducteurs à la con pour toi

AKAJET89 a écrit :

Laisse tomber... Le mec il compare une opération à de vulgaires visites de musées.  

Il comprend pas que d'un côté on investit pour une opération qui a terme ne fait que mener un genre à sa perte et de l'autre on finance une culture... Mais je dois être un beauf moi aussi.

1/ J'ai pas comparé, je dis que c'est du même niveau d'ânerie.

2/ c'est pas Valeurs actuelles ici, tu t'es trompé de porte.

n°55317275
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 18-12-2018 à 14:37:03  profilanswer

Message édité par Kyjja le 18-12-2018 à 14:37:17

---------------
n°55317282
true-wiwi
Posté le 18-12-2018 à 14:37:33  profilanswer

C'est fait aussi me concernant.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°55317288
Sirolimus
Posté le 18-12-2018 à 14:37:59  profilanswer

oSEF

n°55317294
Sirolimus
Posté le 18-12-2018 à 14:38:28  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Je suis comme un lapin hypnotisé par les phares d'une bagnole. Ce genre d'histoire me fascine autant qu'elle m'effraie [:fdiedler]

Même sentiment :D

n°55317312
Lothiek
Posté le 18-12-2018 à 14:40:00  profilanswer

Erlum a écrit :

1/ prouve le

2/ garde tes anglicismes réducteurs à la con pour toi

Non c'est toi qui dit que j'ai faux, donc à toi de prouver mon erreur ou tais-toi

Mes anglicismes soit tu les comprends soit tu te les insères (rapport au topic hein)

Erlum a écrit :

1/ J'ai pas comparé, je dis que c'est du même niveau d'ânerie.

et sinon, t'es qui ?

mood
Publicité
Posté le 18-12-2018 à 14:40:00  profilanswer

n°55317332
AKAJET89
Posté le 18-12-2018 à 14:40:48  profilanswer

Erlum a écrit :

Eux me débectent autant que le FN.  

Mais j'ai justes des opinions...

n°55317352
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 18-12-2018 à 14:42:23  profilanswer

---------------
n°55317388
Modération
Posté le 18-12-2018 à 14:45:57  answer

Lothiek a écrit :

Et ça te gêne pas ça ? de faire subir à tous ce genre d'opération ?

Quand je pense qu'un membre de ma famille doit sortir 8K€ pour se refaire toutes les dents parce que ses gencives se déchaussent et qu'on "offre" un changement de sexe à quelqu'un j'ai envie de gerber

mais bon, bravo à toi

AKAJET89 a écrit :

Fais gaffe, la dernière fois que j'ai donné mon avis sur le sujet du transchangisme ?!? Je me suis fait TT.  

Mais je suis entièrement d'accord avec toi... Ça me débecte que ce genre de choses soit remboursée et qu'on soit à deux doigts de laisser mourir des gens parce que leur cancer coûte trop cher à soigner...

AKAJET89 a écrit :

Alors.

Ça me débecte pas, ça m'énerve. Ça va comme ça ?

Lothiek a écrit :

Non ça dérange les prélèvements qu'on fait sur mon salaire pour ce genre de truc

"une quête d'identité"

bordel, l'humanité va droit dans le mur, vivement la 3e GM

Tout pareil frr

Je ne critique pas le changement de sexe, chacun fait ce qu'il veut, mais c'est du CONFORT et quand je vois (selon l'exemple cité) que des choses qui sont INDISPENSABLES à la vie de tous les jours ne le soit pas ... je gerbe

Non c'est sûr, c'est pas du tout les opérations de confort remboursées qui risquent de la ruiner, c'est comme quand tu jettes ta canette dans la rue ou que tu laisses couler l'eau de la douche 15min, ça n'abîme pas la planète, à cette échelle

Lothiek a écrit :

Je sais pas tu penses m'ôter les prélèvements sécu de ma fiche de paie pour que j'oublie chaque mois ?

Lothiek a écrit :

Qui parle de parallèle de beauf et maladroit ?

Avec les 25K€ de son opération je t'embauche 200 mecs sur une journée pour ramasser toutes les canettes jetées au sol en france

Voilà de l'argent bien utilisé, merci au revoir

AKAJET89 a écrit :

Lothiek a écrit :

Non c'est toi qui dit que j'ai faux, donc à toi de prouver mon erreur ou tais-toi

Mes anglicismes soit tu les comprends soit tu te les insères (rapport au topic hein)

et sinon, t'es qui ?

15 jours de TT pour Lothiek, et vu la récidive, un mois de ban pour AKAJET  [:sgt-d:6]  

n°55317398
silkr
Posté le 18-12-2018 à 14:47:09  profilanswer

Donc bon on en etait à l'inauguration de la nouvelle chatte.
C'est pour quand , qu'on reçoivent les invites :o

@edit, merde la modo est passée par la :o

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 18-12-2018 à 14:50:26
n°55317442
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 18-12-2018 à 14:50:59  profilanswer

---------------
n°55317466
Sgt-D
Posté le 18-12-2018 à 14:53:07  profilanswer

silkr a écrit :

Donc bon on en etait à l'inauguration de la nouvelle chatte.
C'est pour quand , qu'on reçoivent les invites :o

@edit, merde la modo est passée par la :o

LE modo

Enfin, je crois [:brad pitt:2]  

n°55317476
silkr
Posté le 18-12-2018 à 14:53:35  profilanswer

Kyjja a écrit :

C'est comme dans la maçonnerie, faut respecter les temps de séchage sinon ça casse :o

(de mémoire elle a parlé de 6 semaines)

Faut mouiller aussi durant le sechage non ?
Pour pas que ca colle ? :o

n°55317490
silkr
Posté le 18-12-2018 à 14:54:49  profilanswer

Sgt-D a écrit :

LE modo

Dzl, mais comme tu le précises, maintenant on ne sait plus  [:ixemul:2]

n°55317553
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-12-2018 à 14:58:15  profilanswer

n°55317960
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 18-12-2018 à 15:31:06  profilanswer

mixag a écrit :

Bah, on est en couple depuis 6 ans, je présentais mec efféminé à l'époque.

Il a suivi pendant les 5 ans d'hormones, mais là, j'ai peur que ce soit l'étape de trop.

Citation :

Du coup je me demande, y a un traitement hormonal@vie ?Je suppose que t'as déjà des NIBARDS, mais est-ce que par exemple tu as fait refaire certain traits masculins du visage (genre si t'as de grosses pommettes, une mâchoire à l'américaine, ou que sais-je...) ?

Ouais, hormones à vie, surtout que maintenant j'ai plus de gonades donc si j'arrête c'est une ménopause. Avant 28 ans, ça serait con.

J'ai refait le nez et lipofilling des pommettes. Seins pas la peine, les hormones font.

Après si t'as un corps de rugbyman c'est foutu.

Bravo pour ton courage  :jap:  
Pour les 5 ans d'hormones, tu avais moyen de faire le traitement hormonal sans forcément l'opération derrière ? C'est prescrit par qui ?
Désolé si tu as déjà donné les détails, je suis pas trop le topic. Ou si tu as un lien m'expliquant la procédure ça me va aussi.  :jap:

n°55317968
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-12-2018 à 15:31:34  profilanswer

Sgt-D a écrit :

LE modo

mais MODO,c'est un titre, une fonction..  ca n'as pas de genre en soit :spamafote: c'est comme docteur, ministre ou commissaire  :(  

et puis le modo en question est un poireau :o et les légumes n'ont pas de genre non plus  :sarcastic:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°55318178
mixag
Posté le 18-12-2018 à 15:51:08  profilanswer

J'adore la controverse :o

Après si vous êtes si jaloux du remboursement, sachez que vous y avez droit aussi hein !

C'est tout simple:

- Tu fais un suivi psy pendant deux ans.
- Tu prends des hormones à vie.
- Tu changes d'identité de genre dans ta vie, avec tout ce que ça implique socialement et professionnellement par exemple.

Et là pouf, la Sécu communiste t'offre une chatte, alors qu'au fond être transgenre c'est pas plus difficile que de complexer sur des poignées d'amour.

Go Lothiek, je conseille, expérience 10/10, mieux qu'une box pour un weekend achetée à la FNAC.

n°55318237
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-12-2018 à 15:56:19  profilanswer

C'est une très bonne idée de relancer la controverse, effectivement.

Qui plus est en interpellant quelqu'un qui ne peux plus répondre :)

Message édité par Theomede le 18-12-2018 à 15:56:36

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55318300
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-12-2018 à 16:01:50  profilanswer

Si l'allusion sur le "complexe des poignées d'amour", c'est pour mes propos sur les opérations mammaires ou l'acceptation de son obésité, je trouve ça un peu violent. Je n'ai pas parlé de "poignées d'amours", mais de cas bien particuliers, qui peuvent provoquer de vraies souffrances et un vrai mal-être (avec tout ce qui peut s'en suivre). Et de plus c'était pas non plus pour dire que c'était objectivement pareil qu'être transgenre, mais pour critiquer le jugement "extérieur" de "c'est du confort" (facile à dire quand on n'est pas concerné) quand ça concerne quelqu'un POUR QUI c'est quelque chose de capital, qui l'obsède. Ce qui finalement devrait être le seul critère à retenir c'est "A quel point est-ce une réelle souffrance POUR la personne ?". Je pense que ça fait mal de voir sa douleur "rabaissée" comme ça quand la chose est pour toi une réelle souffrance.

C'est quand même un gros strawman de transformer ce qui n'était qu'une réponse à quelqu'un qui disait "les opérations de chirurgie esthétique, c'est du confort" en "être transgenre, c'est pas plus difficile que de complexer sur des poignées d'amour". Ce genre d'exagération/caricature ne va pas dans le sens d'une discussion posée.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-12-2018 à 16:12:18

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55319207
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-12-2018 à 17:17:40  profilanswer

très bon le topic aujourd'hui je regrette de ne pas avoir eu le temps de participer.

Au final bravo à mixag d'être allé jusqu'au bout, envoie les cartons pour l'inauguration :o

---------------
antithéiste
n°55319454
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2018 à 17:47:48  answer

Beau vendredi.

n°55319471
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-12-2018 à 17:49:31  profilanswer

Finalement, non. :D

n°55319700
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-12-2018 à 18:15:56  profilanswer

Agmoh a écrit :

Finalement, non. :D

https://media.giphy.com/media/11gC4odpiRKuha/giphy.gif

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°55319861
Sirolimus
Posté le 18-12-2018 à 18:42:31  profilanswer

Question/sondage : Quel truc vous essayeriez  de vous mettre dedans en premier si d'un coup vous en aviez une  ? :o
(à part les doigts)
(sa propre bite n'est pas possible)
(légumes bienvenus)

n°55319892
Traumas
De type Poison
Posté le 18-12-2018 à 18:46:58  profilanswer

Ben les doigts, c'est pratique tu les a sous la main

n°55319895
Cavatines
Posté le 18-12-2018 à 18:48:15  profilanswer

Sirolimus a écrit :

Question/sondage : Quel truc vous essayeriez  de vous mettre dedans en premier si d'un coup vous en aviez une  ? :o
(à part les doigts)
(légumes bienvenus)

Les embouts de mon fer à boucler.

n°55319907
GarouWarri​or
Posté le 18-12-2018 à 18:49:57  profilanswer

Avec ou sans hymen ? :o

n°55319981
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 18-12-2018 à 19:03:13  profilanswer

Sirolimus a écrit :

(à part les doigts)
(légumes bienvenus)

La bite de mon mec. Sinon, j'ai une collection de godes de toutes formes et tailles.

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°55320364
strig
Posté le 18-12-2018 à 19:55:57  profilanswer

Sirolimus a écrit :

Question/sondage : Quel truc vous essayeriez de vous mettre dedans en premier si d'un coup vous en aviez une ? :o
(à part les doigts)
(légumes bienvenus)

J'ai imaginé toutes les conneries que je ferais avec si j'avais une bite :o
Mais je crois que la bouche de quelqu'un c'est le premier truc que je voudrais essayer.

n°55320375
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 18-12-2018 à 19:57:56  profilanswer

Des godes. Juste pour essayer seule la sensation avant de tester avec quelqu'un.

n°55320628
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 18-12-2018 à 20:31:28  profilanswer

mixag a écrit :

Ca y est, zizi remplacé par teucha.

Chirurgie pas si atroce que ça au final. Ca fait que 10 jours et le résultat visuel est déjà sympa. Pas d'antalgiques après J5. VIvement le retour au taf, je me fais chier sévère.

Mon mec tire la gueule comme jamais. Je sais pas si ça va tenir.... [:mixag]

dire que je paie des impôts pour ça...

[:profil horrible]

---------------
Partout, Toujours
n°55320658
GarouWarri​or
Posté le 18-12-2018 à 20:34:21  profilanswer

On dirait que la leçon n'a pas été retenue.  :pfff:

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°55320678
true-wiwi
Posté le 18-12-2018 à 20:36:09  profilanswer

ketwi a écrit :

dire que je paie des impôts pour ça...

[:profil horrible]

Je te laisse relire les derniers posts et réfléchir à l'action intelligente à faire avant alerte modo.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°55320830
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 18-12-2018 à 20:55:19  profilanswer

ah mince, suis-je bête. J'ai oublié qu'on était obligés de s'extasier devant le Progrès sur ce forum (et dans ce pays)

autant pour moi, j'applaudis haut et fort  [:lafroussedanstonfrog:3]

---------------
Partout, Toujours
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10295  10296  10297  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)