| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 11:49:20 ![]() ![]() |
silkr |
Je@nb Kindly give dime |
silkr |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca tombe bien j'ai justement de la chipolata pour ce midi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kyjja Y'a pot ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
silkr | euh nop une video.
|
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 12:48:57 ![]() ![]() |
_tchip_ |
c'est bien ça |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
AKAJET89 |
Lothiek |
Non ça dérange les prélèvements qu'on fait sur mon salaire pour ce genre de truc
"une quête d'identité" bordel, l'humanité va droit dans le mur, vivement la 3e GM
Tout pareil frr
Je ne critique pas le changement de sexe, chacun fait ce qu'il veut, mais c'est du CONFORT et quand je vois (selon l'exemple cité) que des choses qui sont INDISPENSABLES à la vie de tous les jours ne le soit pas ... je gerbe
Non c'est sûr, c'est pas du tout les opérations de confort remboursées qui risquent de la ruiner, c'est comme quand tu jettes ta canette dans la rue ou que tu laisses couler l'eau de la douche 15min, ça n'abîme pas la planète, à cette échelle Message cité 4 fois Message édité par Lothiek le 18-12-2018 à 13:37:39 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
AKAJET89 |
|
Lothiek |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lothiek |
|
true-wiwi | On a bien payé ton éducation et ça n'a pas fonctionné. On demande le remboursement ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Lothiek |
|
Erlum |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Kyjja Y'a pot ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Sirolimus |
|
Lothiek |
|
AKAJET89 |
|
vigneuxamsterdam |
|
Lothiek |
|
Traumas De type Poison |
|
Lothiek |
|
Erlum |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |