| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 19:46:07 ![]() ![]() |
Traumas De type Poison |
|
Kyjja Y'a pot ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mixag |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Et niveau sensations au niveau de la CHATTE ? Ou c'est encore trop frais pour tenter quelque chose de ce côté ? Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 17-12-2018 à 20:05:39 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mixag |
6 semaines mini sans sexe Message édité par mixag le 17-12-2018 à 20:07:40 |
Nidhogg423 |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 20:15:44 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | t'es allée en thailande mixag, sans indiscrétion ? ou tu as trouvé plus proche ? --------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
Nidhogg423 |
Message édité par Nidhogg423 le 17-12-2018 à 20:28:28 |
mixag |
Connaissance urologue avec de l'expérience. Pas de voyage au bout du monde pour un truc aussi costaud. Si t'as des complications, c'est mieux d'habiter à 5 minutes de ton chir et de le tutoyer, je trouve. Et c'est surement du chauvinisme, mais je crois en l'excellence chirurgicale française en CHR. J'ai pu le constater par moi-même. Sur les blocs lourds, on est bons. Humainement au moins, parce que pour les équipements, le manque de moyens commence à se voir beaucoup. D'ailleurs, de façon générale pour la chirurgie, les gens sont rassurés par les jolies brochures et les jardinets bien entretenus des cliniques, par rapport aux vieux hôpitaux publics qui tombent en morceaux. Un autre petit point positif: la gratuité. En Thaïlande ça aurait été 25000 je pense. Message cité 1 fois Message édité par mixag le 17-12-2018 à 20:37:38 |
Subarashi | Gg Mixag, content pour toi --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Après si ton mec s'y fait pas c'est pas top, mais il était prévenue , ça tombe pas du ciel --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hfr of the dead | Quand j'étais à l'hôpital en tant que dessinateur, j'ai visité une réserve avec une étagère et dessus des godes pour les changements de sexes BITE->CHATTE, et éviter que les parois se "collent". C'est le cas ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
chrispc |
J'suis curieux de savoir la taille de bonnet que tu as eu grâce aux hormones. Mon frère qui est maintenant ma soeur, prend des hormones depuis presque 1 an mais peu de seins, pas plus de B je crois (paraît que c'est uniquement génétique, si les femmes de ta famille n'ont pas de gros seins, les personnes sous hormones n'auront jamais plus). Elle tien à aller jusqu'à l'opération, perso je ne suis pas pour. Raisons purement masculine je pense (peur de la perte de son plaisir à ce niveau). Et sinon bah côté saykse chez moi c'est pas près de s'arranger. On baÿse plus, j'suis frustrer comme pas possible mais c'est con j'suis trop fidèle ... Donc tant que c'est pas clair j'irai pas voir ailleurs --' Edit: ça arrive à certains mecs que passé les 25 ans, on commence à trouver chez les femmes de plus de 40 ans une attirance assez forte sexuellement Message cité 4 fois Message édité par chrispc le 17-12-2018 à 23:27:02 |
Nidhogg423 |
|
chrispc |
|
Kyjja Y'a pot ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Nidhogg423 | "Bizarre" elle a du mal à décrire plus précisément, elle arrive pas à reconnaître les sensations, elle ne peut pas dire si c'est agréable ou si ça fait mal.
|
gueuselambix Minipouce |
C'est marrant, moi au bout de deux mois j'ai atteint un niveau de "plus rien a carrer" assez exceptionnel. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Mais que ce passe-t-il sur ce topic ? Où sont les mecs qui baysent minimum 3 fois par jour en donnant 10 orgasmes à chaque rapport et les meufs en manque ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je suis depuis deux ans et demi avec ma compagne qui a dix ans de plus que moi et ça me va très bien. De façon générale, y'a une certaine décontraction (elles connaissent leurs corps, ont plus d'assurance dans leur capacité à séduire, etc), ça améliore grandement les expériences amha. J'ai rencontré des nanas plus jeunes (10 ans de moins) ou de mon âge et, même si certaines avaient une énergie beaucoup plus débordante, ça n'était pas meilleur pour autant, comme d'hab l'expérience compense la (à peine) moindre fougue. Message édité par john_tgv le 18-12-2018 à 08:30:48 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
azubal | Ici on sort d'une période de calme et ce week-end a été explosif. |
_tchip_ |
chez moi c'est madame qui juge opportun de parler du contenu de la dernière couche --------------- He likes the taste... |
gueuselambix Minipouce |
|
true-wiwi | Si je me tapais une mère de famille, elle se prendrait l'engueulade de sa vie si elle tentait ça. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Attends, je suis pas sûr d'avoir bien compris là. Tu es en train de dire qu'elle te parle de ça PENDANT l'acte ?? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-12-2018 à 09:33:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gueuselambix Minipouce |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Mais je peux pas être partout non plus. Édit: et puis, vu mon post ci-dessus, tu dois être trop jeune pour moi. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 18-12-2018 à 10:04:38 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
T'as quel âge? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
|
true-wiwi | Parce que c'est juste la plus belle région de France et qu'on aime les belles rouquines --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |