Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10291  10292  10293  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°55311737
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 17-12-2018 à 19:46:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 19:46:07  profilanswer

n°55311746
Traumas
De type Poison
Posté le 17-12-2018 à 19:46:46  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Félicitations !
Pourquoi il tire la gueule ?

J'imagine que passé du statut en couple avec une personne de sexe masculin à en couple avec de sexe féminin ça doit être dure à encaisser, même si tu aimes trés fort la dite personne.

C'est une refonte totale de ton paradigme.

n°55311774
mixag
Posté le 17-12-2018 à 19:51:45  profilanswer

Bah, on est en couple depuis 6 ans, je présentais mec efféminé à l'époque.

Il a suivi pendant les 5 ans d'hormones, mais là, j'ai peur que ce soit l'étape de trop.

Citation :

Du coup je me demande, y a un traitement hormonal@vie ?Je suppose que t'as déjà des NIBARDS, mais est-ce que par exemple tu as fait refaire certain traits masculins du visage (genre si t'as de grosses pommettes, une mâchoire à l'américaine, ou que sais-je...) ?

Ouais, hormones à vie, surtout que maintenant j'ai plus de gonades donc si j'arrête c'est une ménopause. Avant 28 ans, ça serait con.

J'ai refait le nez et lipofilling des pommettes. Seins pas la peine, les hormones font.

Après si t'as un corps de rugbyman c'est foutu.

n°55311807
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 17-12-2018 à 19:57:50  profilanswer

---------------
n°55311847
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 17-12-2018 à 20:03:06  profilanswer

mixag a écrit :

Il a suivi pendant les 5 ans d'hormones, mais là, j'ai peur que ce soit l'étape de trop.

Ouais, on en revient à  

Citation :

Parce qu'il aime la bite :o

Je suppose que maintenant tu es une fille totalement open à la sodo ( [:orly] ) mais si lui aussi aime se faire pénétrer, effectivement ça va déjà être plus compliqué :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°55311853
mixag
Posté le 17-12-2018 à 20:03:54  profilanswer

Kyjja a écrit :

Boarf, corps de rugbyman tu pourras toujours dire que t'es dans la mouvance athlète d'Europe de l'Est  [:casediscute]  

Y a un truc pour la pomme d'Adam ?

Ca s'opère, mais j'ai pas fait, j'en ai pas vraiment.

Comme le laser pour les poils, pas fait non plus, c'est parti avec les hormones

n°55311859
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 17-12-2018 à 20:05:15  profilanswer

Et niveau sensations au niveau de la CHATTE ?

Ou c'est encore trop frais pour tenter quelque chose de ce côté ?

Message cité 2 fois
Message édité par Brad Pitt le 17-12-2018 à 20:05:39

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°55311865
mixag
Posté le 17-12-2018 à 20:05:54  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ouais, on en revient à

Citation :

Parce qu'il aime la bite :o

Je suppose que maintenant tu es une fille totalement open à la sodo ( [:orly] ) mais si lui aussi aime se faire pénétrer, effectivement ça va déjà être plus compliqué :o

Ah non ça jamais, beurk beurk [:bastian:5]
Il a toujours été top exclusif. Et moi, j'avais jamais utlisé mini zizi.

Et ouais, j'ai fait la vagino pour des raisons pratiques et médicales, mais je compte pas changer mes habitudes, l'anal c'est la vie.

Brad Pitt a écrit :

Ca fait 11 jours, laisse moi un peu de temps :o

6 semaines mini sans sexe [:mixag]

Message édité par mixag le 17-12-2018 à 20:07:40
n°55311884
Nidhogg423
Posté le 17-12-2018 à 20:10:30  profilanswer

mixag a écrit :

Ca y est, zizi remplacé par teucha.

Chirurgie pas si atroce que ça au final. Ca fait que 10 jours et le résultat visuel est déjà sympa. Pas d'antalgiques après J5. VIvement le retour au taf, je me fais chier sévère.

Mon mec tire la gueule comme jamais. Je sais pas si ça va tenir.... [:mixag]

Et combien de temps pour pouvoir l'utiliser en tant que teucha ? (si tu comptes l'utiliser comme ça).

n°55311908
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 17-12-2018 à 20:15:44  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Et combien de temps pour pouvoir l'utiliser en tant que teucha ? (si tu comptes l'utiliser comme ça).

Ouais, on sait jamais, des fois qu'elle comptait l'utiliser comme vide-poches :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-12-2018 à 20:15:44  profilanswer

n°55311933
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 17-12-2018 à 20:20:44  profilanswer

t'es allée en thailande mixag, sans indiscrétion ? ou tu as trouvé plus proche ?

---------------
♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪
n°55311991
Nidhogg423
Posté le 17-12-2018 à 20:27:35  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ouais, on sait jamais, des fois qu'elle comptait l'utiliser comme vide-poches :o

J'ai précisé parce que lors de sa dernière intervention (qui, ce fut dommage, a soulevé beaucoup de rejet), mixag avait dit qu'elle ne touchait jamais à son pénis, n'aimait pas ça du tout.
Donc maintenant qu'elle a été opérée, mais que ça reste les mêmes tissus, je me demande ce que ça va donner.

mixag a écrit :

Seins pas la peine, les hormones font.

On doit être quelques uns ici à s'en souvenir. [:ddr555]

Message édité par Nidhogg423 le 17-12-2018 à 20:28:28
n°55312040
mixag
Posté le 17-12-2018 à 20:36:45  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ivy gu a écrit :

t'es allée en thailande mixag, sans indiscrétion ? ou tu as trouvé plus proche ?

Connaissance urologue avec de l'expérience.

Pas de voyage au bout du monde pour un truc aussi costaud. Si t'as des complications, c'est mieux d'habiter à 5 minutes de ton chir et de le tutoyer, je trouve.

Et c'est surement du chauvinisme, mais je crois en l'excellence chirurgicale française en CHR. J'ai pu le constater par moi-même. Sur les blocs lourds, on est bons. Humainement au moins, parce que pour les équipements, le manque de moyens commence à se voir beaucoup. D'ailleurs, de façon générale pour la chirurgie, les gens sont rassurés par les jolies brochures et les jardinets bien entretenus des cliniques, par rapport aux vieux hôpitaux publics qui tombent en morceaux.
Moi je vois que le mec passionné qui veut faire de la recherche et de la médecine de pointe, il reste dans le public, tandis que les bras cassés qui veulent se faire des blocs faciles et bien rémunérés filent dans le privé, où ils stagnent, voire régressent.

Un autre petit point positif: la gratuité. En Thaïlande ça aurait été 25000 je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par mixag le 17-12-2018 à 20:37:38
n°55312069
Subarashi
Posté le 17-12-2018 à 20:40:13  profilanswer

Gg Mixag, content pour toi :D
J'vais googler pour voir, je me demande si le résultat est probant ;)

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°55312865
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-12-2018 à 22:33:25  profilanswer

mixag a écrit :

.

Mon mec tire la gueule comme jamais. Je sais pas si ça va tenir.... [:mixag]

[:petitebrunette1]  [:akilae]

Après si ton mec s'y fait pas c'est pas top, mais il était prévenue , ça tombe pas du ciel  :sweat:
Ça fait quoi? A vue de pied 5 ans que c'est prévu non  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°55312878
hfr of the​ dead
Posté le 17-12-2018 à 22:37:48  profilanswer

Quand j'étais à l'hôpital en tant que dessinateur, j'ai visité une réserve avec une étagère et dessus des godes pour les changements de sexes BITE->CHATTE, et éviter que les parois se "collent".

C'est le cas ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°55313090
chrispc
Posté le 17-12-2018 à 23:18:43  profilanswer

mixag a écrit :

Seins pas la peine, les hormones font.

J'suis curieux de savoir la taille de bonnet que tu as eu grâce aux hormones.
Rien de méchant et vu que je vis la même chose au sein de ma famille, je veux savoir un peu tout ça.

Mon frère qui est maintenant ma soeur, prend des hormones depuis presque 1 an mais peu de seins, pas plus de B je crois (paraît que c'est uniquement génétique, si les femmes de ta famille n'ont pas de gros seins, les personnes sous hormones n'auront jamais plus).

Elle tien à aller jusqu'à l'opération, perso je ne suis pas pour. Raisons purement masculine je pense (peur de la perte de son plaisir à ce niveau).

Et sinon bah côté saykse chez moi c'est pas près de s'arranger. On baÿse plus, j'suis frustrer comme pas possible mais c'est con j'suis trop fidèle ... Donc tant que c'est pas clair j'irai pas voir ailleurs --'

Edit: ça arrive à certains mecs que passé les 25 ans, on commence à trouver chez les femmes de plus de 40 ans une attirance assez forte sexuellement :o ? Je me surprends à les regarder de plus en plus.

Message cité 4 fois
Message édité par chrispc le 17-12-2018 à 23:27:02
n°55313217
Nidhogg423
Posté le 17-12-2018 à 23:47:06  profilanswer

chrispc a écrit :

Et sinon bah côté saykse chez moi c'est pas près de s'arranger. On baÿse plus, j'suis frustrer comme pas possible mais c'est con j'suis trop fidèle ... Donc tant que c'est pas clair j'irai pas voir ailleurs --'

Ah tiens, ça me fait penser, ça y est on a rebaisé avec ma femme, soit 63 jours depuis la naissance du dernier...
C'était pas mal, mais "ça lui fait bizarre" pendant la penetration.

chrispc a écrit :

Edit: ça arrive à certains mecs que passé les 25 ans, on commence à trouver chez les femmes de plus de 40 ans une attirance assez forte sexuellement :o ? Je me surprends à les regarder de plus en plus.

J'ai toujours été attiré par les femmes de mon âge, des ados à 14 ans, vingtenaires à 20 ans, et maintenant que j'ai passé les 30 ans, je regarde mon attirance évoluer vers des femmes dites plus mûres (les quarantenaires me vont).

n°55313234
chrispc
Posté le 17-12-2018 à 23:51:59  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Ah tiens, ça me fait penser, ça y est on a rebaisé avec ma femme, soit 63 jours depuis la naissance du dernier...
C'était pas mal, mais "ça lui fait bizarre" pendant la penetration.

J'ai toujours été attiré par les femmes de mon âge, des ados à 14 ans, vingtenaires à 20 ans, et maintenant que j'ai passé les 30 ans, je regarde mon attirance évoluer vers des femmes dites plus mûres (les quarantenaires me vont).

Bizarre du genre "sensation qu'elle se souvenait uniquement en souvenir" ou comme une nouvelle première fois ?

n°55313244
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 17-12-2018 à 23:54:56  profilanswer

---------------
n°55313409
Nidhogg423
Posté le 18-12-2018 à 01:53:15  profilanswer

"Bizarre" elle a du mal à décrire plus précisément, elle arrive pas à reconnaître les sensations, elle ne peut pas dire si c'est agréable ou si ça fait mal.
(par contre elle a eu un orgasme clitoridien sans problème).

Kyjja a écrit :

Après le passage d'un boulet de démolition de 4 kg, il y a peu de chance que ça soit "comme la première fois".

4.4kg celui-là [:aloy]
Mais c'est le second, ça a fait moins de dégât que le premier.

n°55313570
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-12-2018 à 07:05:22  profilanswer

chrispc a écrit :

Et sinon bah côté saykse chez moi c'est pas près de s'arranger. On baÿse plus, j'suis frustrer comme pas possible mais c'est con j'suis trop fidèle ... Donc tant que c'est pas clair j'irai pas voir ailleurs

C'est marrant, moi au bout de deux mois j'ai atteint un niveau de "plus rien a carrer" assez exceptionnel.
Dans quelques temps je passe a la méditation transcendantale puis a la lévitation.  :O

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55313576
Colonelle
Saucisselike
Posté le 18-12-2018 à 07:07:11  profilanswer

mixag a écrit :

Quant tu vois qu'un changement de type perte de poids peut déjà fortement déstabiliser aussi bien la personne concernée que son partenaire, ça aide à relativiser.
Vous avez envisagé de consulter ? Lui seul ou en couple ?

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°55313713
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 18-12-2018 à 07:51:41  profilanswer

chrispc a écrit :

gueuselambix a écrit :

C'est marrant, moi au bout de deux mois j'ai atteint un niveau de "plus rien a carrer" assez exceptionnel.
Dans quelques temps je passe a la méditation transcendantale puis a la lévitation. :O

Mais que ce passe-t-il sur ce topic ?

Où sont les mecs qui baysent minimum 3 fois par jour en donnant 10 orgasmes à chaque rapport et les meufs en manque ?

---------------
n°55313752
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 18-12-2018 à 08:04:20  profilanswer

chrispc a écrit :

J'avais 27 ans quand j'ai commencé à goûter aux joies des nanas plus âgées (ma première avait 42 ans, quinze ans de plus donc).

Je suis depuis deux ans et demi avec ma compagne qui a dix ans de plus que moi et ça me va très bien.
Bon après, c'est un peu un mauvais exemple parce qu'elle fait beaucoup plus jeune que son âge (beaucoup de danse classique lui a apporté une tenue du corps de qualitaÿ [:tulkas91] ), la plupart des gens lui donnent mon âge ou à peine plus.

De façon générale, y'a une certaine décontraction (elles connaissent leurs corps, ont plus d'assurance dans leur capacité à séduire, etc), ça améliore grandement les expériences amha.

J'ai rencontré des nanas plus jeunes (10 ans de moins) ou de mon âge et, même si certaines avaient une énergie beaucoup plus débordante, ça n'était pas meilleur pour autant, comme d'hab l'expérience compense la (à peine) moindre fougue.

Message édité par john_tgv le 18-12-2018 à 08:30:48

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°55313882
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-12-2018 à 08:35:54  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Mais que ce passe-t-il sur ce topic ?

Où sont les mecs qui baysent minimum 3 fois par jour en donnant 10 orgasmes à chaque rapport et les meufs en manque ?

Ils sont trop occupé pour avoir le temps de poster  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°55313916
azubal
Posté le 18-12-2018 à 08:40:36  profilanswer

Ici on sort d'une période de calme et ce week-end a été explosif.
Dailleurs merci a celui qui a posté le lien vers le jeu coquin. Très efficace  :D
Sinon on a joué avec ma prostate mais je suis toujours pas décidé si Jai aimé ou pas.

n°55314116
_tchip_
Posté le 18-12-2018 à 09:13:10  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Les interruptions systématiques par des enfants en bas âge, ça compte comme fail ? [:tinostar dei] À chaque fois, et sur une longue période, c'est du comique de répétition, non ? :O

chez moi c'est madame qui juge opportun de parler du contenu de la dernière  couche

---------------
He likes the taste...
n°55314154
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-12-2018 à 09:18:43  profilanswer

_tchip_ a écrit :

chez moi c'est madame qui juge opportun de parler du contenu de la dernière  couche

Même moi j'y avais pas eu droit à ça [:adnauseam:4]

n°55314170
true-wiwi
Posté le 18-12-2018 à 09:19:57  profilanswer

Si je me tapais une mère de famille, elle se prendrait l'engueulade de sa vie si elle tentait ça.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°55314278
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-12-2018 à 09:33:05  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Attends, je suis pas sûr d'avoir bien compris là. Tu es en train de dire qu'elle te parle de ça PENDANT l'acte ?? [:herbert de vaucanson:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-12-2018 à 09:33:26

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55314294
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-12-2018 à 09:34:40  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Si je me tapais une mère de famille, elle se prendrait l'engueulade de sa vie si elle tentait ça.

Faut en trouver une dont les enfants ont plus de couches  :D

n°55314305
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-12-2018 à 09:36:48  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Faut en trouver une dont les enfants ont plus de couches  :D

Et dont les parents n'en ont pas encore :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55314469
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-12-2018 à 09:52:25  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Faut en trouver une dont les enfants ont plus de couches :D

Herbert de Vaucanson a écrit :

Et dont les parents n'en ont pas encore :o

[:kurt haribo:2]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55314512
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 18-12-2018 à 09:57:59  profilanswer

Et qui habite à moins de 100 km. [:d_omi]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°55314522
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-12-2018 à 09:59:50  profilanswer

john_tgv a écrit :

[:endraum]

---------------
n°55314560
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 18-12-2018 à 10:03:39  profilanswer

Mais je peux pas être partout non plus. [:zedlefou:1]

Édit: et puis, vu mon post ci-dessus, tu dois être trop jeune pour moi.  [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 18-12-2018 à 10:04:38

---------------
n°55314575
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-12-2018 à 10:05:52  profilanswer

john_tgv a écrit :

Mais je peux pas être partout non plus. [:zedlefou:1]

Édit: et puis, vu mon post ci-dessus, tu dois être trop jeune pour moi. [:spamafoote]

T'as quel âge?

---------------
n°55314585
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-12-2018 à 10:06:49  profilanswer

john_tgv a écrit :

Voilà aussi [:astrain:3]
Quelle idée j'ai d'habiter en Bretagne où tout est à plus de 100 bornes aussi ...

n°55314598
true-wiwi
Posté le 18-12-2018 à 10:07:41  profilanswer

Parce que c'est juste la plus belle région de France et qu'on aime les belles rouquines :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10291  10292  10293  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)