| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 10:56:01 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pourquoi en bas âge? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | C'eut été beaucoup plus drôle qu'il entre dans la salle de bain. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Ça ne s'arrêtera donc jamais |
gueuselambix Minipouce |
T'en es a quel âge ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
RedLabel | Fail récurrent. Que ma copine accepte (c'est rare) que je lui mette dans les fesses et juir a peine rentré le bout. Et évidemment elle me retire |
gueuselambix Minipouce | Sinon je pense avoir mis au point un safeword particulièrement débile, a tester en vrai. Y a moyen de se marrer ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 16-12-2018 à 13:14:20 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Tartiflette. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
gueuselambix Minipouce |
Un coup a finir aux urgences --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
RedLabel | OUI. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 16-12-2018 à 14:07:05 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
gueuselambix Minipouce |
Y a rien de grandiose. Il s'agit juste de gueuler le nom d'un fruit dont mon amie est fan. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | peche pomme poire ou abricot ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
BANANE!!! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
Je n'en dirai pas plus pour préserver l'anonymat du fruit en question --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce | Ok ok on a rien inventé --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. | [img][/img]
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Il y a peut-être des gens que les courgettes excitent |
bombeiro78 | J'ai pas compris où il fourrait sa langue |
Nidhogg423 | Ça me fait penser à cet article que j'ai lu récemment "Autorisez vos femmes à vous tromper pour Noël" (en gros) : https://www.stuff.co.nz/life-style/ [...] -christmas |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Dans la bouche de madame --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
bombeiro78 | |
mixag | Ca y est, zizi remplacé par teucha.
Message cité 4 fois Message édité par mixag le 17-12-2018 à 19:29:21 |
gueuselambix Minipouce |
Félicitations ! --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Hauptimisateur | Et psychologiquement ? Sacré changement.. même si j'imagine que tu y es préparée depuis un paquet de temps |
Kyjja Y'a pot ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |