Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10292  10293  10294  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°55314598
true-wiwi
Posté le 18-12-2018 à 10:07:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Parce que c'est juste la plus belle région de France et qu'on aime les belles rouquines :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 18-12-2018 à 10:07:41  profilanswer

n°55314611
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-12-2018 à 10:14:09  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Parce que c'est juste la plus belle région de France et qu'on aime les belles rouquines :o

Ah une Irlandaise [:tapis_fan:6]
Avec cet accent tellement ... inimitable ... et incompréhensible [:sud_conscient:1]

n°55314639
Lothiek
Posté le 18-12-2018 à 10:17:34  profilanswer

mixag a écrit :

Un autre petit point positif: la gratuité. En Thaïlande ça aurait été 25000 je pense.

Et ça te gêne pas ça ? de faire subir à tous ce genre d'opération ?

Quand je pense qu'un membre de ma famille doit sortir 8K€ pour se refaire toutes les dents parce que ses gencives se déchaussent et qu'on "offre" un changement de sexe à quelqu'un j'ai envie de gerber

mais bon, bravo à toi

n°55314646
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-12-2018 à 10:18:19  profilanswer

Ce n'est pas une fille. :)

n°55314657
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-12-2018 à 10:19:17  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Une rouquine a tâche de rousseur  :love:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°55314670
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-12-2018 à 10:26:03  profilanswer

Lothiek a écrit :

Quand je pense qu'un membre de ma famille doit sortir 8K€ pour se refaire toutes les dents parce que ses gencives se déchaussent et qu'on "offre" un changement de sexe à quelqu'un j'ai envie de gerber

mais bon, bravo à toi

En quoi ça la dérangerait que le système de sécurité sociale français soit fait comme ça ?
J'ai bien eu une vasectomie gratis grâce à la sécu et ma mutuelle ... Y a des trucs bien pris en charge d'autres non.

n°55314674
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-12-2018 à 10:26:49  profilanswer

Lothiek a écrit :

mais bon, bravo à toi

Tu veux dire que toute sa famille est obligée de le faire aussi?? :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55314678
true-wiwi
Posté le 18-12-2018 à 10:27:55  profilanswer

Je crois que ça dérange légèrement son petit cadre rigide quotidien :o

---------------
n°55314687
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 18-12-2018 à 10:28:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

:lol:

n°55314707
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 18-12-2018 à 10:31:47  profilanswer

gueuselambix a écrit :

En quoi ça la dérangerait que le système de sécurité sociale français soit fait comme ça ?
J'ai bien eu une vasectomie gratis grâce à la sécu et ma mutuelle ... Y a des trucs bien pris en charge d'autres non.

Ça m'intéresse ton histoire de vasectomie prise en charge.
Comment tu l'as su ? T'as juste demandé à ta mutuelle ? Ou y a une raison particulière qui fait que t'as pu être pris en charge ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 18-12-2018 à 10:31:47  profilanswer

n°55314708
PicouzeMan
Posté le 18-12-2018 à 10:31:58  profilanswer

azubal a écrit :

Dailleurs merci a celui qui a posté le lien vers le jeu coquin. Très efficace  :D

[:ccrider:4]  
ca fonctionne bien sur mobile ?

n°55314720
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-12-2018 à 10:33:03  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ça m'intéresse ton histoire de vasectomie prise en charge.
Comment tu l'as su ? T'as juste demandé à ta mutuelle ? Ou y a une raison particulière qui fait que t'as pu être pris en charge ?

Non aucune raison. Passage chez urologue, carte vitale, envoi à la mutuelle ... classique. Rien à ma charge.

n°55314738
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 18-12-2018 à 10:35:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

:D

true-wiwi a écrit :

Je crois que ça dérange légèrement son petit cadre rigide quotidien :o

Après, c'est un point de vue qui peut se comprendre. On te dé-rembourse un paquet de trucs en disant que c'est du "confort", les conditions pour avoir des réparations esthétiques ne sont pas toujours faciles à avoir, et à côté on rembourse une opération qui pourrait très bien être considérée comme "encore moins" nécessaire.

Mais vu ma relation avec la sécu, je ne vais pas commencer à juger :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°55314773
true-wiwi
Posté le 18-12-2018 à 10:38:46  profilanswer

Y'a aussi la façon de le dire, c'était pas vraiment super tolérant sur le principe tu vois :o

---------------
n°55314813
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-12-2018 à 10:42:17  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Après, c'est un point de vue qui peut se comprendre. On te dé-rembourse un paquet de trucs en disant que c'est du "confort", les conditions pour avoir des réparations esthétiques ne sont pas toujours faciles à avoir, et à côté on rembourse une opération qui pourrait très bien être considérée comme "encore moins" nécessaire.

Mais vu ma relation avec la sécu, je ne vais pas commencer à juger :o

Râler parce que certains truc sont mal ou pas remboursés OK. Le faire parce que d'autres le sont bien, c'est vouloir niveler par le bas.
C'est plus général comme remarque, sur notre société globalement, où quand quelqu'un a un "avantage" quel qu'il soit il faut le lui enlever par "égalité". Pourquoi ne pas plutôt le filer à tout le monde ?

n°55314843
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 18-12-2018 à 10:46:04  profilanswer

Ah mais j'ai pas dit que c'était bien dosé attention  [:marllt2]  

Je parlais juste de la réflexion globale que ça pouvait amener...

Mais j'avoue que sur la pure question du remboursement de cette chirurgie, indépendamment du remboursement d'autres cas, j'ai du mal à me faire un avis  [:klemton]  

Mais on l'a payée ta teucha, t'as intérêt à l'essayer et faire un CR :o

---------------
n°55314852
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 18-12-2018 à 10:46:51  profilanswer

NGCubeur a écrit :

considérée non nécessaire par ceux qui n'en ont pas besoin oui, on comprend bien

---------------
♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪
n°55314866
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-12-2018 à 10:48:06  profilanswer

C est pas un caprice de se faire une teucha, c'est réparer un mal être profond, une quête d'identité, c'est pas retirer une bosse sur un nez ou se lisser le frond à coup de botox.

Je trouve ça normal que ce soit remboursé.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55314914
Augustus c​itronus
Posté le 18-12-2018 à 10:52:28  profilanswer

Olalala [:trhiso]  [:trhiso]  [:trhiso]

n°55314973
bitwise
Posté le 18-12-2018 à 10:56:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C est pas un caprice de se faire une teucha, c'est réparer un mal être profond, une quête d'identité, c'est pas retirer une bosse sur un nez ou se lisser le frond à coup de botox.

+1

Et tant qu'à faire, je préfère financer la teuch' de mixag que la chimio de Dédé, qui fume 2 paquets et descend un litron de rouge par jour [:ocube]
Mais au final, on paie pour les deux et c'est bien le principe de la sécu :)

n°55315016
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-12-2018 à 10:59:08  profilanswer

bitwise a écrit :

+1

Et tant qu'à faire, je préfère financer la teuch' de mixag que la chimio de Dédé, qui fume 2 paquets et descend un litron de rouge par jour [:ocube]
Mais au final, on paie pour les deux et c'est bien le principe de la sécu :)

Pas mieux. Quand je vois le régime de croisière de mon beau père, je me dis que j'ai pas envie de payer ses soins plus tard ....

n°55315033
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-12-2018 à 11:00:16  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Râler parce que certains truc sont mal ou pas remboursés OK. Le faire parce que d'autres le sont bien, c'est vouloir niveler par le bas.
C'est plus général comme remarque, sur notre société globalement, où quand quelqu'un a un "avantage" quel qu'il soit il faut le lui enlever par "égalité". Pourquoi ne pas plutôt le filer à tout le monde ?

Là je pense qu'il s'agit plus du constat que certains trucs sont pas ou mal remboursés, d'autres le sont. Ok. Pas de souci. Par contre, on est en droit de s'attendre à ce qu'il y ait une logique expliquée dans cette forme de "classement implicite d'importance relative" des différents traitements. Par exemple que l'homéopathie soit remboursée alors que c'est du pipo, et que les protections hygiéniques féminines ne le soient pas, ça semble illogique. D'une façon générale, si on l'attaque sous l'angle de la logique, la répartition d'un traitement/opération dans la catégorie remboursée ou pas, de l'extérieur, ça peut sembler assez obscur.

Je ne suis pas entrain de nier la douleur ou les difficultés que peuvent éprouver les personnes qui ne se sentent "pas dans le bon corps" (ni de celles qui font de la chirurgie esthétique pour le même genre de raison, d'ailleurs), je dis que quelque part, c'est comme si une instance avait décidé que le problème de "mauvais sexe" était BIEN plus grave/important que celui de perdre toutes ses dents ("bien plus" puisqu'on ne parle pas de comparer un truc un peu remboursé versus un truc un peu moins remboursé, mais un truc entièrement remboursé vs un truc pas du tout remboursé)(si ce que dit Lothiek est vrai bien sûr). Et disons que ça peut sembler assez injuste pour quelqu'un qui subit le truc "pas remboursé".

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-12-2018 à 11:01:10

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55315046
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 18-12-2018 à 11:01:07  profilanswer

Ivy gu a écrit :

considérée non nécessaire par ceux qui n'en ont pas besoin oui, on comprend bien

Par un système qui considère qu'avoir des dents est du confort  [:moundir]  

C'est marrant comme vous attaquez vite la personne plutôt que ce qui est dit.

Et la sécu, c'est pas si mutualisé et beau et gentil : on me demande de rembourser les opérations qui m'ont permis de remettre ma jambe en un minimum de morceaux :o

---------------
n°55315052
Augustus c​itronus
Posté le 18-12-2018 à 11:01:36  profilanswer

Du coup un mec qui vit mal le fait d'avoir une petite teub, ça lui pourrit la vie, ses relations, sa confiance en lui.., on lui paie l'élargissement ?  

[:salade tomate oignon]

n°55315055
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 18-12-2018 à 11:01:50  profilanswer

Sacré début pour un mardi [:faman:1]

n°55315067
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-12-2018 à 11:02:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour ceux qui vivent très mal un défaut physique, c'est pas un caprice de se faire refaire le nez, les seins ou liposcuer, ça peut aussi être "un mal être profond", avec exactement les mêmes conséquences potentiellement graves.

---------------
n°55315072
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-12-2018 à 11:02:55  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Là je pense qu'il s'agit plus du constat que certains trucs sont pas ou mal remboursés, d'autres le sont. Ok. Pas de souci. Par contre, on est en droit de s'attendre à ce qu'il y ait une logique expliquée dans cette forme de "classement implicite d'importance relative" des différents traitements. Par exemple que l'homéopathie soit remboursée alors que c'est du pipo, et que les protections hygiéniques féminines ne le soient pas, ça semble illogique. D'une façon générale, si on l'attaque sous l'angle de la logique, la répartition d'un traitement opération dans la catégorie remboursée ou pas, de l'extérieur, ça peut sembler assez obscur.  

Je ne suis pas entrain de nier la douleur ou les difficultés que peuvent éprouver les personnes qui ne se sentent "pas dans le bon corps" (ni de celles qui font de la chirurgie esthétique pour le même genre de raison, d'ailleurs), je dis que quelque part, c'est comme si une instance avait décidé que le problème de "mauvais sexe" était BIEN plus grave/important que celui de perdre toutes ses dents ("bien plus" puisqu'on ne parle pas de comparer un truc un peu remboursé versus un truc un peu moins remboursé, mais un truc entièrement remboursé vs un truc pas du tout remboursé)(si ce que dit Lothiek est vrai bien sûr). Et disons que ça peut sembler assez injuste pour quelqu'un qui subit le truc "pas remboursé".

Bien sûr que c'est injuste que les dents soient mal remboursées. Mais militons pour ça alors. Pas pour que la CHATTE de Mixag le soit pas, c'est tout ce que je dis.
Sinon on est d'accord évidemment, la logique des remboursements est assez étrange des fois, et à la main de certains lobbys (genre l'homéopathie).

n°55315084
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 18-12-2018 à 11:03:46  profilanswer

Là je pense qu'il s'agit plus du constat que certains trucs sont pas ou mal remboursés, d'autres le sont. Ok. Pas de souci. Par contre, on est en droit de s'attendre à ce qu'il y ait une logique expliquée dans cette forme de "classement implicite d'importance relative" des différents traitements. Par exemple que l'homéopathie soit remboursée alors que c'est du pipo, et que les protections hygiéniques féminines ne le soient pas, ça semble illogique. D'une façon générale, si on l'attaque sous l'angle de la logique, la répartition d'un traitement/opération dans la catégorie remboursée ou pas, de l'extérieur, ça peut sembler assez obscur.  

[:2501] remboursez le pq aussi tant qu'à faire ...

n°55315099
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-12-2018 à 11:04:59  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Bien sûr que c'est injuste que les dents soient mal remboursées. Mais militons pour ça alors. Pas pour que la CHATTE de Mixag le soit pas, c'est tout ce que je dis.
Sinon on est d'accord évidemment, la logique des remboursements est assez étrange des fois, et à la main de certains lobbys (genre l'homéopathie).

Oui mais tu t'inventes un adversaire là, personne ici n'a parlé d'être "contre" le fait de rembourser la CHATTE, il me semble [:transparency]

---------------
n°55315113
true-wiwi
Posté le 18-12-2018 à 11:06:30  profilanswer

T'as lu les propos de Lothiek t'es sur ? :o

---------------
n°55315115
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 18-12-2018 à 11:06:37  profilanswer

Oui mais tu t'inventes un adversaire là, personne ici n'a parlé d'être "contre" le fait de rembourser la CHATTE, il me semble [:transparency]

Peut être que je sur-interprète  :jap:

n°55315124
Augustus c​itronus
Posté le 18-12-2018 à 11:07:21  profilanswer

true-wiwi a écrit :

T'as lu les propos de Lothiek t'es sur ? :o

Bah il dit que c'est injuste.  [:sasha2011:1]

n°55315143
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-12-2018 à 11:09:09  profilanswer

Après ya aussi un bête calcul : ce genre d'intervention est "rare", donc au global, ça coûte pas grand chose de l'ajouter dans la liste des trucs entièrement remboursés (en plus à condition que ce soit "justifié" psychologiquement j'imagine, avec tout un parcours en amont). Si ça devenait un truc aussi fréquent que l'augmentation mammaire, ça changerait probablement rapidement de statut :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-12-2018 à 11:09:59

---------------
n°55315144
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 18-12-2018 à 11:09:10  profilanswer

Oh je pense que Lothiek était plutôt dans l'affrontement, mais bon :o

Mais du coup tiens, sans aller jusqu'au changement de sexe, certains ont pensé à des opérations pour se sentir mieux avec leur sexe ? Niveau lèvres/pénis/whatever. Histoire de rattacher ça un minimum au sujet du topic :o

---------------
n°55315158
bitwise
Posté le 18-12-2018 à 11:09:34  profilanswer

Quand on demande si elle est pas "gênée que ça soit remboursé", pour moi ça sous-entend quand même qu'on pense que ça ne devrait pas l'être...  :sarcastic:

n°55315186
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-12-2018 à 11:11:25  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Oh je pense que Lothiek était plutôt dans l'affrontement, mais bon :o

Mais du coup tiens, sans aller jusqu'au changement de sexe, certains ont pensé à des opérations pour se sentir mieux avec leur sexe ? Niveau lèvres/pénis/whatever. Histoire de rattacher ça un minimum au sujet du topic :o

L'opération de désépaississement n'existe malheureusement pas, donc non :o

---------------
n°55315242
true-wiwi
Posté le 18-12-2018 à 11:15:17  profilanswer

Après ya aussi un bête calcul : ce genre d'intervention est "rare", donc au global, ça coûte pas grand chose de l'ajouter dans la liste des trucs entièrement remboursés (en plus à condition que ce soit "justifié" psychologiquement j'imagine, avec tout un parcours en amont). Si ça devenait un truc aussi fréquent que l'augmentation mammaire, ça changerait probablement rapidement de statut :o

Et le nombre de spécialistes capables de faire l'opération et susceptibles de vouloir le faire ne doit pas être super élevé...

---------------
n°55315244
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 18-12-2018 à 11:15:23  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Mais on l'a payée ta teucha, t'as intérêt à l'essayer et faire un CR :o

De quoi un CR ?

On veut des photos ouais (voire vidéo). Comme tu dis, on a payé :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°55315266
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-12-2018 à 11:16:54  profilanswer

Pour ceux qui vivent très mal un défaut physique, c'est pas un caprice de se faire refaire le nez, les seins ou liposcuer, ça peut aussi être "un mal être profond", avec exactement les mêmes conséquences potentiellement graves.

Ca va quand même au-delà. Pour travailler dans un centre qui fait du transgenre , j'en vois pas mal, et clairement, c'est pas du "confort".

Message cité 2 fois
Message édité par etoile64 le 18-12-2018 à 11:20:07
n°55315272
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 18-12-2018 à 11:17:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'as quel âge?

cf profil. :o
39 ans.

gemini briquet a écrit :

Sacré début pour un mardi [:faman:1]

+1 [:osweat]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°55315273
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 18-12-2018 à 11:17:48  profilanswer

Est-ce que ça va trop loin si on dit qu'on veut même l'essayer ?  :o  

On a payé après tout  :o  :o  :o  :o

---------------
A common threat sits in our house.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10292  10293  10294  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)