| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 10:07:41 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
|
Lothiek |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ce n'est pas une fille. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gueuselambix Minipouce |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu veux dire que toute sa famille est obligée de le faire aussi?? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
true-wiwi | Je crois que ça dérange légèrement son petit cadre rigide quotidien --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 10:31:47 ![]() ![]() |
PicouzeMan |
|
gueuselambix Minipouce |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
true-wiwi | Y'a aussi la façon de le dire, c'était pas vraiment super tolérant sur le principe tu vois --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gueuselambix Minipouce |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
Augustus citronus | Olalala |
bitwise |
|
gueuselambix Minipouce |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Là je pense qu'il s'agit plus du constat que certains trucs sont pas ou mal remboursés, d'autres le sont. Ok. Pas de souci. Par contre, on est en droit de s'attendre à ce qu'il y ait une logique expliquée dans cette forme de "classement implicite d'importance relative" des différents traitements. Par exemple que l'homéopathie soit remboursée alors que c'est du pipo, et que les protections hygiéniques féminines ne le soient pas, ça semble illogique. D'une façon générale, si on l'attaque sous l'angle de la logique, la répartition d'un traitement/opération dans la catégorie remboursée ou pas, de l'extérieur, ça peut sembler assez obscur. Je ne suis pas entrain de nier la douleur ou les difficultés que peuvent éprouver les personnes qui ne se sentent "pas dans le bon corps" (ni de celles qui font de la chirurgie esthétique pour le même genre de raison, d'ailleurs), je dis que quelque part, c'est comme si une instance avait décidé que le problème de "mauvais sexe" était BIEN plus grave/important que celui de perdre toutes ses dents ("bien plus" puisqu'on ne parle pas de comparer un truc un peu remboursé versus un truc un peu moins remboursé, mais un truc entièrement remboursé vs un truc pas du tout remboursé)(si ce que dit Lothiek est vrai bien sûr). Et disons que ça peut sembler assez injuste pour quelqu'un qui subit le truc "pas remboursé". Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-12-2018 à 11:01:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Augustus citronus | Du coup un mec qui vit mal le fait d'avoir une petite teub, ça lui pourrit la vie, ses relations, sa confiance en lui.., on lui paie l'élargissement ? |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gueuselambix Minipouce |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
true-wiwi | T'as lu les propos de Lothiek t'es sur ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gueuselambix Minipouce |
|
Augustus citronus |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Après ya aussi un bête calcul : ce genre d'intervention est "rare", donc au global, ça coûte pas grand chose de l'ajouter dans la liste des trucs entièrement remboursés (en plus à condition que ce soit "justifié" psychologiquement j'imagine, avec tout un parcours en amont). Si ça devenait un truc aussi fréquent que l'augmentation mammaire, ça changerait probablement rapidement de statut Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-12-2018 à 11:09:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bitwise |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
On veut des photos ouais (voire vidéo). Comme tu dis, on a payé --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Ca va quand même au-delà. Pour travailler dans un centre qui fait du transgenre , j'en vois pas mal, et clairement, c'est pas du "confort". Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 18-12-2018 à 11:20:07 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
cf profil.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Azhdar_ Trapped inside time | Est-ce que ça va trop loin si on dit qu'on veut même l'essayer ? --------------- A common threat sits in our house. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |