Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2170 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10198  10199  10200  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°54534672
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-09-2018 à 11:22:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

LPCDH a écrit :

Le physique n'est pas ma priorité.

Je veux de la motivation :D

motivation , autant dire l'envie quoi  :ange:  :ange:  :ange:  

HS, avec le nouvel avatar faut changer de signature :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 25-09-2018 à 11:22:07  profilanswer

n°54534714
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 25-09-2018 à 11:26:07  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je comprends pas comment ça peut être vraiment "trop tard pour continuer", au pire vous faites ça en une demie-heure. Je suis sûr que le sommeil est plus réparateur après une bonne baise qu'un sommeil de 30 minutes de plus mais sans baise :o

Surtout que bon... Le temps que la pression descende, pas dit que tu t'endormes beaucoup plus tôt :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54534749
arkrom
Posté le 25-09-2018 à 11:29:22  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Surtout que bon... Le temps que la pression descende, pas dit que tu t'endormes beaucoup plus tôt :o

[:fredmoul:1] aussi

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54534824
thc
Addicted ღ
Posté le 25-09-2018 à 11:35:13  profilanswer

:jap:  
Tout à fait, le terme "intelligente" que j'ai utilisé n'était qu'un raccourci hein.

---------------
-`ღ´-    
n°54535025
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 25-09-2018 à 11:53:19  profilanswer

Tout le problème est de percevoir de quel côté la balance penche, surtout lorsqu'il n'y a que le sexe qui est devenu déséquilibré :sweat:  

n°54535123
Traumas
De type Poison
Posté le 25-09-2018 à 12:00:06  profilanswer

Gnarfou a écrit :

On pourrait dire que ce sont des trucs "hot" au lieu de sale :o  

Ça me semble plus judicieux. Chacun met ensuite son bien être à la température qui lui convient.

thc a écrit :

:jap:  
Tout à fait, le terme "intelligente" que j'ai utilisé n'était qu'un raccourci hein.

Bienvenu dans le topic Saiske et Vocabulaire  :o

n°54536001
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 25-09-2018 à 13:37:28  profilanswer

Riokmij a écrit :

Je savais que j'avais écrit un gros pavé, mais là, de le voir dans le topic, c'est encore pire que ce que je pensais. Vous avez vraiment tout lu ? :ouch:

Tout lu, intéressant. (Même si pas mon trip).
Tu sais s'il y a déjà eu ce genre d'event ailleurs ?
Si oui, il serait utile que les organisateurs communiquent entre eux.

Message édité par Halcyonn le 25-09-2018 à 14:08:06

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°54536023
ZeMrHyde
té !
Posté le 25-09-2018 à 13:39:29  profilanswer

LPCDH a écrit :

C'est un mélange de plein de choses, de situations, d'attitudes. Je suis très pudique verbalement, mais pas trop physiquement, donc j'essayais de lui sauter dessus, ou de le caresser... Mais lui me repoussait.
Il a fallu quelques années pour que je puisse le sucer. Pour lui le sexe "comme il faut" c'était une fois par mois en missionnaire.
Et quand on se fait repousser physiquement et qu'on est une jeune femme pas trop trop sûre d'elle, au final on s'écrase on dit plus rien. J'ai fini par ne plus rien essayer et me dire que j'étais juste un thon doublé d'un mauvais coup pour ne pas savoir l'exciter.

on est vraiment pas tous cablé pareil ... c'est sidérant  [:bibliophage:2]  
 [:dovakor_:2]  

bravo pour la suite et d'avoir "release the Kraken "  [:plop10:5]

n°54536288
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-09-2018 à 14:02:05  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

on est vraiment pas tous cablé pareil ... c'est sidérant  [:bibliophage:2]  
 [:dovakor_:2]  

bravo pour la suite et d'avoir "release the Kraken "  [:plop10:5]

C'est surtout improbable...

Même les cathos les plus puritains aiment coucher...

---------------
antithéiste
n°54536315
croustx
Modoadorateur
Posté le 25-09-2018 à 14:03:51  profilanswer

LPCDH a écrit :

il m'a prise en photo en pleine action [:takezebest:3]

MP? :o

mood
Publicité
Posté le 25-09-2018 à 14:03:51  profilanswer

n°54536531
Hauptimisa​teur
Posté le 25-09-2018 à 14:16:49  profilanswer

Cf son smiley :o

n°54536580
ZeMrHyde
té !
Posté le 25-09-2018 à 14:19:57  profilanswer

on voit pas bien, en full res ca sera mieux :o

n°54536624
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-09-2018 à 14:21:33  profilanswer

Faut que je vous fasse un CR de ce qui m'est arrivé ce week-end [:athlonxp2100+]

J'allais à Nantes voir de la famille. 4h de route devant moi tout seul, en voiture de loc, avec rire & chansons pour seule compagnie [:batoshai195]

A la sortie d'une aire d'autoroute, j'aperçois une jeune femme seule et magnifique, qui fait du stop [:cd5:3]

J'imagine déjà l'embrouille des potes planqués dans le fossé qui surgissent au dernier moment, mais comme j'ai la conscience écologique et que je suis pour le covoiturage, je décide de m'arrêter malgré le risque inhérent à la prise d'autostoppeur. Je change de station avant de la faire monter :o

Bon, finalement c'est cool : pas de potes cachés dans le fossé. A ce stade, je n'imagine encore rien de particulier, je me dis juste qu'elle est sacrément bonne [:lavie_lavraie]

Sur la route, on discute de tout et de rien, mais on en vient quand même assez rapidement à parler de cul. La tension monte vite [:msaint]

Après s'être un peu chauffés en racontant nos expériences les plus insolites, elle me demande si je l'ai déjà fait dans une voiture en marche. Je lui répond que non et que ça ne risque pas d'arriver car c'est dangereux :non:

Elle prend alors un air malicieux :
- Allez vas-y, sort ta queue je vais te montrer de quoi je suis capable [:dileste:4]
- Non, réitère-je, vous seriez obligée d’ôter votre ceinture. La sécurité routière, ça ne se prend pas à la légère. Et puis la déconcentration induite affecterait ma conduite, c'est imprudent. Nous allons nous arrêter quelque part [:mzitraya:1]
- Cool, y'a une aire dans 3 km ! Purée je vais avoir du mal à tenir jusque là, c'est le tsunami dans ma culotte [:ula]
- Sur une aire d'autoroute, à la vue des familles ? Ce serait inconvenant. Non, nous allons prendre la première sortie, dans 50 km, et trouver un lieu plus isolé :jap:

[...] Je vous passe les détails du trajet jusqu'à la sortie suivante, vu que la tension sexuelle était quelque peu retombée après cet échange.

Peu après la sortie, nous arrivons en lisière d'un champ herbeux avec quelques bosquets. Le lieu est parfait. On sort de la voiture et on s'éloigne suffisamment de la route pour être hors de portée des regards éventuels.

Arrivés au niveau d'un petit muret qui semblait nous attendre, je lui saute dessus. On se chope la bouche, nos gestes deviennent fébriles, les vêtements volent dans tous les sens (on ne les retrouvera d'ailleurs pas tous) :love:

Une fois à poil, on se mange littéralement le corps l'un et l'autre [:huit]

Mais au bout d'un moment, je la repousse légèrement :
- Attendez un instant ! [:matnissa:1]

J'ouvre mon sac pour en sortir un gros tube de crème.
- J'ai pas besoin de lub, avec tout ce qui coule de ma chatte, j'ai déjà le cul plus trempé qu'une grenouille [:loolacol]
- Il ne s'agit pas de ça. C'est ma crème solaire. Les parties non habituellement exposées au Soleil sont particulièrement sensibles aux UVA, la peau des fesses par exemple est très fine. Et puis il est presque midi au Soleil. Je vous conseille de vous badigeonner également.

Elle râle un peu comme quoi je suis chiant, mais elle comprend que la prévention du cancer de la peau, c'est important, et puis elle est tellement chaude que ça ne diminue pas trop son excitation.
Nous nous badigeonnons.

Quand je commence à me oindre la queue, elle s'écrie :
- Mais tu vas quand même pas t'en mettre sur la bite ?! J'ai pas envie de bouffer de la crème solaire !! [:dolores1:4]
- Ne vous inquiétez pas, avec la capote par dessus, vous ne sentirez pas le goût
- Ah non mais ya pas moyen que je suce une capote [:thalis]
- Désolé mais je ne transigerais pas, je ne troque pas ma sécurité pour un plaisir sexuel éphémère [:popol]
- Bon... ben au moins bouffe moi la chatte, alors ! [:kiki]
- Je suis désolé, mais ça ne va pas être possible, je n'ai pas ma digue buccale sur moi [:heow]

Je la prends donc en levrette, elle avec les mains sur le muret, moi qui l'attrape par les hanches (ça glisse un peu avec la crème solaire) et lui claque le cul bien comme il faut [:diskobeck]

Au bout d'un moment, elle n'en peut plus :
- Vas-y, prend moi par le cul, maintenant ! :love: :love:
Je me retire, j'enlève ma capote, puis je remets mon slip et mes chaussures.
- Mais qu'est ce que tu fais ?? :fou:
- Bah je vais faire ce que vous dites, mais d'abord, il faut que je retourne à la voiture, car j'ai oublié les capotes dans la boite à gants. Je n'en avais pris qu'une et il est déconseillé d'utiliser une même capote pour plusieurs orifices, rapport aux flores bactériennes différentes.
- Mais on s'en branle bordel !!! :fou: :fou:
Comme je vois qu'elle n'a pas envie d'attendre, je décide de rester sur place et de finir avec les doigts ce que j'avais commencé avec la queue (puisque je n'ai plus de capote). Je sens beaucoup de frustration de sa part malgré ma dextérité, alors pour qu'elle comprenne, tout en la doigtant à pleine main, je commence à lui expliquer les effets négatifs potentiels des transferts bactériens vaginaux-anaux.
- Raaaaaaahh putain ! Mais ferme ta gueeeeuuuule et bouffe moi le cuuuuuul !!! [:wark0]
- Comment ? Et le risque bactérien ??? [:mlc]

C'est là qu'elle s'est levée, s'est rhabillée et dirigée vers la voiture en gromellant.

Nous n'avons pas échangé un mot jusqu'à destination. Je n'ai pas obtenu son numéro. Il faut croire que les jeunes n'aiment pas trop la prudence, de nos jours [:elessar53]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°54536671
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-09-2018 à 14:23:58  profilanswer

Faut que je vous fasse un CR de ce qui m'est arrivé ce week-end [:athlonxp2100+]  

J'allais à Nantes voir de la famille. 4h de route devant moi tout seul, en voiture de loc, avec rire & chansons pour seule compagnie [:batoshai195]  

A la sortie d'une aire d'autoroute, j'aperçois une jeune femme seule et magnifique, qui fait du stop [:cd5:3]  

J'imagine déjà l'embrouille des potes planqués dans le fossé qui surgissent au dernier moment, mais comme j'ai la conscience écologique et que je suis pour le covoiturage, je décide de m'arrêter malgré le risque inhérent à la prise d'autostoppeur. Je change de station avant de la faire monter :o

Bon, finalement c'est cool : pas de potes cachés dans le fossé. A ce stade, je n'imagine encore rien de particulier, je me dis juste qu'elle est sacrément bonne [:lavie_lavraie]  

Sur la route, on discute de tout et de rien, mais on en vient quand même assez rapidement à parler de cul. La tension monte vite [:msaint]  

Après s'être un peu chauffés en racontant nos expériences les plus insolites, elle me demande si je l'ai déjà fait dans une voiture en marche. Je lui répond que non et que ça ne risque pas d'arriver car c'est dangereux :non:

Elle prend alors un air malicieux :
- Allez vas-y, sort ta queue je vais te montrer de quoi je suis capable [:dileste:4]  
- Non, réitère-je, vous seriez obligée d’ôter votre ceinture. La sécurité routière, ça ne se prend pas à la légère. Et puis la déconcentration induite affecterait ma conduite, c'est imprudent. Nous allons nous arrêter quelque part [:mzitraya:1]  
- Cool, y'a une aire dans 3 km ! Purée je vais avoir du mal à tenir jusque là, c'est le tsunami dans ma culotte [:ula]
- Sur une aire d'autoroute, à la vue des familles ? Ce serait inconvenant. Non, nous allons prendre la première sortie, dans 50 km, et trouver un lieu plus isolé :jap:

[...] Je vous passe les détails du trajet jusqu'à la sortie suivante, vu que la tension sexuelle était quelque peu retombée après cet échange.  

Peu après la sortie, nous arrivons en lisière d'un champ herbeux avec quelques bosquets. Le lieu est parfait. On sort de la voiture et on s'éloigne suffisamment de la route pour être hors de portée des regards éventuels.  

Arrivés au niveau d'un petit muret qui semblait nous attendre, je lui saute dessus. On se chope la bouche, nos gestes deviennent fébriles, les vêtements volent dans tous les sens (on ne les retrouvera d'ailleurs pas tous) :love:

Une fois à poil, on se mange littéralement le corps l'un et l'autre [:huit]  

Mais au bout d'un moment, je la repousse légèrement :
- Attendez un instant ! [:matnissa:1]  

J'ouvre mon sac pour en sortir un gros tube de crème.
- J'ai pas besoin de lub, avec tout ce qui coule de ma chatte, j'ai déjà le cul plus trempé qu'une grenouille [:loolacol]  
- Il ne s'agit pas de ça. C'est ma crème solaire. Les parties non habituellement exposées au Soleil sont particulièrement sensibles aux UVA, la peau des fesses par exemple est très fine. Et puis il est presque midi au Soleil. Je vous conseille de vous badigeonner également.

Elle râle un peu comme quoi je suis chiant, mais elle comprend que la prévention du cancer de la peau, c'est important, et puis elle est tellement chaude que ça ne diminue pas trop son excitation.
Nous nous badigeonnons.

Quand je commence à me oindre la queue, elle s'écrie :
- Mais tu vas quand même pas t'en mettre sur la bite ?! J'ai pas envie de bouffer de la crème solaire !! [:dolores1:4]
- Ne vous inquiétez pas, avec la capote par dessus, vous ne sentirez pas le goût  
- Ah non mais ya pas moyen que je suce une capote [:thalis]  
- Désolé mais je ne transigerais pas, je ne troque pas ma sécurité pour un plaisir sexuel éphémère [:popol]
- Bon... ben au moins bouffe moi la chatte, alors ! [:kiki]  
- Je suis désolé, mais ça ne va pas être possible, je n'ai pas ma digue buccale sur moi [:heow]  

Je la prends donc en levrette, elle avec les mains sur le muret, moi qui l'attrape par les hanches (ça glisse un peu avec la crème solaire) et lui claque le cul bien comme il faut [:diskobeck]  

Au bout d'un moment, elle n'en peut plus :
- Vas-y, prend moi par le cul, maintenant ! :love: :love:
Je me retire, j'enlève ma capote, puis je remets mon slip et mes chaussures.
- Mais qu'est ce que tu fais ?? :fou:
- Bah je vais faire ce que vous dites, mais d'abord, il faut que je retourne à la voiture, car j'ai oublié les capotes dans la boite à gants. Je n'en avais pris qu'une et il est déconseillé d'utiliser une même capote pour plusieurs orifices, rapport aux flores bactériennes différentes.
- Mais on s'en branle bordel !!! :fou: :fou:
Comme je vois qu'elle n'a pas envie d'attendre, je décide de rester sur place et de finir avec les doigts ce que j'avais commencé avec la queue (puisque je n'ai plus de capote). Je sens beaucoup de frustration de sa part malgré ma dextérité, alors pour qu'elle comprenne, tout en la doigtant à pleine main, je commence à lui expliquer les effets négatifs potentiels des transferts bactériens vaginaux-anaux.
- Raaaaaaahh putain ! Mais ferme ta gueeeeuuuule et bouffe moi le cuuuuuul !!! [:wark0]
- Comment ? Et le risque bactérien ??? [:mlc]

C'est là qu'elle s'est levée, s'est rhabillée et dirigée vers la voiture en gromellant.  

Nous n'avons pas échangé un mot jusqu'à destination. Je n'ai pas obtenu son numéro. Il faut croire que les jeunes n'aiment pas trop la prudence, de nos jours [:elessar53]

:??:

---------------
antithéiste
n°54536710
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 25-09-2018 à 14:26:35  profilanswer

Doigter sans gants mappa  :fou:

n°54536732
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-09-2018 à 14:27:57  profilanswer

Il commence un peu tôt ce vendredi...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°54536769
ZeMrHyde
té !
Posté le 25-09-2018 à 14:29:57  profilanswer

fake ou pas, j'ai riz
http://i.imgur.com/RrYhTGq.gif

merci  :D

Message édité par ZeMrHyde le 25-09-2018 à 14:30:21
n°54536774
thc
Addicted ღ
Posté le 25-09-2018 à 14:30:24  profilanswer

...

[:urd]  [:urd]  

GSNALF de l’extrême ??   :??:

---------------
-`ღ´-    
n°54536782
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 25-09-2018 à 14:31:13  profilanswer

[:petoulachi]  

La crème solaire est de trop :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54536791
gonc
Posté le 25-09-2018 à 14:31:49  profilanswer

Le troll est trop gros, ça passe pas. [:rofl]

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°54536805
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-09-2018 à 14:32:54  profilanswer

NGCubeur a écrit :

[:petoulachi]

La crème solaire est de trop :o

C'est au moins aussi important que la capote point de vue sécurité. Imagine quelqu'un qui lit ce CR et qui voit que je ne me protège pas, ça pourrait banaliser le fait de prendre à la légère le cancer de la peau, c'est grave :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-09-2018 à 14:33:09

---------------
n°54536811
azubal
Posté le 25-09-2018 à 14:33:09  profilanswer

Ce CR  :lol:

Message édité par azubal le 25-09-2018 à 14:33:27
n°54536821
silkr
Posté le 25-09-2018 à 14:33:59  profilanswer

+1  

j'attendais le reveil.

n°54536830
thc
Addicted ღ
Posté le 25-09-2018 à 14:34:21  profilanswer

Sachant qu'on est que mardi, ce vendredi risque d'être folklo...

---------------
-`ღ´-    
n°54536834
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2018 à 14:34:37  answer

J'ai adoré!

n°54536890
arkrom
Posté le 25-09-2018 à 14:38:40  profilanswer

C'est au moins aussi important que la capote point de vue sécurité. Imagine quelqu'un qui lit ce CR et qui voit que je ne me protège pas, ça pourrait banaliser le fait de prendre à la légère le cancer de la peau, c'est grave :o

:love:  :love:  :love:  
ligue approuved  :o

---------------
n°54536907
awa2i
Posté le 25-09-2018 à 14:39:21  profilanswer

J'allais à Nantes voir de la famille. [...]
[:elessar53]

Une crasseuse, certainement.  

L'hygiène et la protection, c'est important, t'as bien fait de ne pas négliger ces points :jap:

n°54536952
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-09-2018 à 14:42:41  profilanswer

D'autant plus que je savais que j'en ferais un CR, donc j'ai fait particulièrement attention à ces points pour ne pas pouvoir être critiqué [:hannaemax]

---------------
n°54537016
Jay Kay
Posté le 25-09-2018 à 14:47:14  profilanswer

[/lurk]

Ce.
Sketch.

[lurk]

Message édité par Jay Kay le 25-09-2018 à 14:49:41

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°54537071
strig
Posté le 25-09-2018 à 14:51:30  profilanswer

HdV j'adore [:rofl]

n°54537076
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 25-09-2018 à 14:51:52  profilanswer

D'autant plus que je savais que j'en ferais un CR, donc j'ai fait particulièrement attention à ces points pour ne pas pouvoir être critiqué [:hannaemax]

C'est difficile à croire dès le début mais ça perd définitivement toute crédibilité quand tu refuses de l'enculer en gardant la même capote.
1) le risque est clairement dans le sens cul - chatte
2) c'est elle qui aura des champis ou autre =  [:zenway:1]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°54537097
Traumas
De type Poison
Posté le 25-09-2018 à 14:54:16  profilanswer

Citation :

Peu après la sortie, nous arrivons en lisière d'un champ herbeux avec quelques bosquets

Tu avais enlevé ton pantalon ? Et le risque de tique malheureux ? Tu penses à tout ces gens impressionnables qui vont lire ton CR et ce dire "c'est bon, on peut négliger le risque d'attraper des tiques dans un champs", "de toutes façon, la maladie de Lyme c'est pas automatique".

Penses à ces familles brisés par la maladie de Lyme  :pfff:  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 25-09-2018 à 14:54:51
n°54537113
Jay Kay
Posté le 25-09-2018 à 14:55:11  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est difficile à croire dès le début mais ça perd définitivement toute crédibilité quand tu refuses de l'enculer en gardant la même capote.
1) le risque est clairement dans le sens cul - chatte
2) c'est elle qui aura des champis ou autre =  [:zenway:1]

C'était déjà mort à l'annonce du cremage de mythe. Comme s'il y avait une probabilité de coup de soleil en étant 50% du temps à l'intérieur de cette fort plaisante rencontre.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 25-09-2018 à 14:56:51

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°54537118
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-09-2018 à 14:55:37  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

[:sombrero67]

---------------
n°54537120
Jay Kay
Posté le 25-09-2018 à 14:55:46  profilanswer

Traumas a écrit :

Citation :

Peu après la sortie, nous arrivons en lisière d'un champ herbeux avec quelques bosquets

Tu avais enlevé ton pantalon ? Et le risque de tique malheureux ? Tu penses à tout ces gens impressionnables qui vont lire ton CR et ce dire "c'est bon, on peut négliger le risque d'attraper des tiques dans un champs", "de toutes façon, la maladie de Lyme c'est pas automatique".

Penses à ces familles brisés par la maladie de Lyme  :pfff:  :o

Sans parler des allergies.  [:heow]

---------------
n°54537154
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-09-2018 à 14:58:03  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'était déjà mort à l'annonce du cremage de mythe. Comme s'il y avait une probabilité de coup de soleil en étant 50% du temps à l'intérieur de cette fort plaisante rencontre.

Et un coup d'amour, un coup d'je t'aime ? :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-09-2018 à 14:58:19

---------------
n°54537242
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-09-2018 à 15:05:28  profilanswer

Excellent CR  :jap:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54537301
LPCDH
* couic *
Posté le 25-09-2018 à 15:10:50  profilanswer

arkrom a écrit :

motivation , autant dire l'envie quoi  :ange:  :ange:  :ange:  

HS, avec le nouvel avatar faut changer de signature :o

J'ai longtemps eu du mal à croire qu'on pouvait avoir envie de moi... Donc généralement oui l'envie que je pouvais percevoir suffit/suffisait.

Avatar validé tellement vite, j'ai été prise de court :)

kriloner a écrit :

C'est surtout improbable...

Même les cathos les plus puritains aiment coucher...

je pense qu'il aimait, mais moins et d'une certaine façon.

ZeMrHyde a écrit :

on voit pas bien, en full res ca sera mieux :o

Je l'ai supprimée (après l'avoir envoyée à un autre, donc elle traine encore surement dans le pc d'un suédois un peu pervers), j'aime pas ma tête, je ne peux pas la voir en photo... Je préfère quand ça s'arrête au cou :D

---------------
* schlack schlack *
n°54537315
GarouWarri​or
Posté le 25-09-2018 à 15:11:32  profilanswer

HdV. [:roxelay]

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10198  10199  10200  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)