| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 11:22:07 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Traumas De type Poison |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
Message édité par Halcyonn le 25-09-2018 à 14:08:06 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
ZeMrHyde té ! |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
croustx Modoadorateur |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 14:03:51 ![]() ![]() |
Hauptimisateur |
ZeMrHyde té ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Faut que je vous fasse un CR de ce qui m'est arrivé ce week-end J'allais à Nantes voir de la famille. 4h de route devant moi tout seul, en voiture de loc, avec rire & chansons pour seule compagnie A la sortie d'une aire d'autoroute, j'aperçois une jeune femme seule et magnifique, qui fait du stop J'imagine déjà l'embrouille des potes planqués dans le fossé qui surgissent au dernier moment, mais comme j'ai la conscience écologique et que je suis pour le covoiturage, je décide de m'arrêter malgré le risque inhérent à la prise d'autostoppeur. Je change de station avant de la faire monter Bon, finalement c'est cool : pas de potes cachés dans le fossé. A ce stade, je n'imagine encore rien de particulier, je me dis juste qu'elle est sacrément bonne Sur la route, on discute de tout et de rien, mais on en vient quand même assez rapidement à parler de cul. La tension monte vite Après s'être un peu chauffés en racontant nos expériences les plus insolites, elle me demande si je l'ai déjà fait dans une voiture en marche. Je lui répond que non et que ça ne risque pas d'arriver car c'est dangereux Elle prend alors un air malicieux : [...] Je vous passe les détails du trajet jusqu'à la sortie suivante, vu que la tension sexuelle était quelque peu retombée après cet échange. Peu après la sortie, nous arrivons en lisière d'un champ herbeux avec quelques bosquets. Le lieu est parfait. On sort de la voiture et on s'éloigne suffisamment de la route pour être hors de portée des regards éventuels. Arrivés au niveau d'un petit muret qui semblait nous attendre, je lui saute dessus. On se chope la bouche, nos gestes deviennent fébriles, les vêtements volent dans tous les sens (on ne les retrouvera d'ailleurs pas tous) Une fois à poil, on se mange littéralement le corps l'un et l'autre Mais au bout d'un moment, je la repousse légèrement : J'ouvre mon sac pour en sortir un gros tube de crème. Elle râle un peu comme quoi je suis chiant, mais elle comprend que la prévention du cancer de la peau, c'est important, et puis elle est tellement chaude que ça ne diminue pas trop son excitation. Quand je commence à me oindre la queue, elle s'écrie : Je la prends donc en levrette, elle avec les mains sur le muret, moi qui l'attrape par les hanches (ça glisse un peu avec la crème solaire) et lui claque le cul bien comme il faut Au bout d'un moment, elle n'en peut plus : C'est là qu'elle s'est levée, s'est rhabillée et dirigée vers la voiture en gromellant. Nous n'avons pas échangé un mot jusqu'à destination. Je n'ai pas obtenu son numéro. Il faut croire que les jeunes n'aiment pas trop la prudence, de nos jours --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Doigter sans gants mappa |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 25-09-2018 à 14:30:21 |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
gonc | Le troll est trop gros, ça passe pas. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-09-2018 à 14:33:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
azubal | Ce CR Message édité par azubal le 25-09-2018 à 14:33:27 |
silkr | +1 |
thc Addicted ღ | Sachant qu'on est que mardi, ce vendredi risque d'être folklo...
--------------- -`ღ´- |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 14:34:37 ![]() J'ai adoré! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
awa2i |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | D'autant plus que je savais que j'en ferais un CR, donc j'ai fait particulièrement attention à ces points pour ne pas pouvoir être critiqué --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
strig | HdV j'adore |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Traumas De type Poison |
Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 25-09-2018 à 14:54:51 |
Jay Kay |
C'était déjà mort à l'annonce du cremage de mythe. Comme s'il y avait une probabilité de coup de soleil en étant 50% du temps à l'intérieur de cette fort plaisante rencontre. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-09-2018 à 14:56:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Et un coup d'amour, un coup d'je t'aime ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-09-2018 à 14:58:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |