| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 20:55:00 ![]() ![]() |
daimyo |
Forcément, si on change le contexte d'une phrase, on peut lui faire dire ce qu'on veut... |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
daimyo |
Et bien justement, le jugement d'esprits étriqués, de bas du front comme tu dis, de gens qui manquent de recul, de perspective, de discernement, de remise en question, d'expérience ne devraient pas paralyser les autres... A défaut de pouvoir les tirer vers le haut, il faut savoir les laisser de côté... Donc, ce n'est pas un jugement, mais une question, comment peut-on être "pris dedans"? Message cité 1 fois Message édité par daimyo le 24-09-2018 à 21:34:44 |
pvcr |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
daimyo |
Je comprends, mais en quoi la perception et donc le jugement potentiellement moralisateur de quelqu'un qui passe complètement à côté de la source d'épanouissement que peut apporter la rencontre de deux corps qui s'aiment, se désirent, se comblent et se complètent de la plus naturelle des manières... Son vrai problème, ce n'est pas l'activité sexuelle "débridée" des autres, mais ses propres complexes, ses propres limites mentales... On ne demande pas à l'ignorant d'instruire l'érudit, au mieux, on lui propose d'écouter et d'apprendre, au pire, on le rend malheureusement à sa propre étroitesse d'esprit... Message édité par daimyo le 24-09-2018 à 21:54:18 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-09-2018 à 22:50:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
daimyo |
L'institution du mariage chrétien tel que nous le connaissons aujourd'hui à été créé au moyen âge, à une époque où l'espérance de vie moyenne était inferieure à 30 ans. Cela ne signifie pas que les gens mourraient tous à 30 ans, mais qu'en moyenne la durée de vie moyenne était très faible, et que ceux qui vieillissaient en bonne santé étaient plus rares. Et cela ne fait que un siècle que l'homme connaît une durée de vie aussi longue, dans les pays développés. Donc si, ça a existé... Message cité 1 fois Message édité par daimyo le 24-09-2018 à 23:24:03 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 00:51:43 ![]() ![]() |
strig | J'aimerais vraiment connaître la proportion de gens qui pensent que la levrette c'est sale et le cunni dégradant. On croise ces gens là tous les jours dehors ? Ça fait peur |
daimyo |
Je ne dis pas le contraire, nous sommes plutôt d'accord. Je ne sais pas si ils sont minoritaires, majoritaires, je dis simplement que le point de vue limité et faux venant d'un nombre d'individus ne doit pas nous empêcher, et encore plus dans l'intimité, d'être libre... On appelle cela la pression sociale, et le meilleur moyen de s'en affranchir, c'est de l'ignorer. Message édité par daimyo le 25-09-2018 à 07:46:00 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 07:51:00 ![]() |
daimyo | Bah, au minimum ouvert et curieux. Message édité par daimyo le 25-09-2018 à 08:11:20 |
chrispc |
|
Traumas De type Poison |
|
L'espèrance de vie, c'est l'âge moyen auquel les gens meurent. Si beaucoup d'enfants meurent la première année, ça amène la moyenne très bas (30 ans ici), alors que la plupart des personnes qui passent le cap des 15 ans vivront jusqu'à 60 ans sans problème. Bref, pour en revenir à l'argument initial, la durée qui "reste à vivre une fois marié", elle est déjà très longue (pas si éloignée que ça de celle d'aujourd'hui j'imagine), et ça n'a pas de sens de parler d'une durée de vie "qui n'excède pas 30 ans" (ce qui d'après toi justifierait je ne sais plus quoi sur le mariage) pour des gens en âge de se marier. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-09-2018 à 09:02:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message édité par helton le bretonien le 25-09-2018 à 09:44:39 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
silkr |
ZeMrHyde té ! | pour gérer les DT et autres :
Message édité par ZeMrHyde le 25-09-2018 à 10:04:14 |
nulla die sine linea | À te lire lpcdh (Ca veut dire quoi d'ailleurs?), tu es restée triste et malheureuse longtemps. Pourquoi ne pas avoir divorcé plus tôt? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
LPCDH * couic * |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca fait plaisir de lire ce gros lâchage après toute cette frustration --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 10:50:13 ![]() |
LPCDH * couic * |
silkr |
|
LPCDH * couic * | Le physique n'est pas ma priorité.
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |