Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10197  10198  10199  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°54530001
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-09-2018 à 20:55:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

daimyo a écrit :

Rester, c'est facile...  
Le courage, c'est de partir...  

[:chatoo:7]  

C'est comme le suicide... chacun appréciera si c'est du courage ou de la lâcheté.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 24-09-2018 à 20:55:00  profilanswer

n°54530102
daimyo
Posté le 24-09-2018 à 21:03:38  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

[:chatoo:7]

C'est comme le suicide... chacun appréciera si c'est du courage ou de la lâcheté.

Forcément, si on change le contexte d'une phrase, on peut lui faire dire ce qu'on veut...  :D

n°54530184
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 24-09-2018 à 21:10:47  profilanswer

daimyo a écrit :

Le jugement moral de la société, on s'en moque...

Ce qu'il se passe dans l'intimité d'une chambre à coucher entre deux adultes consentants ne regarde personne...
Le sexe est naturel, deux corps qui se donnent du plaisir, de quelques manières que ce soit, c'est naturel...
Ce sont des codes d'une civilisation, imposé par de la morale, de la religion qui ont appliqué un filtre sur ce qui est jugé acceptable pour les autres ou non...
Une belle hypocrisie, car les pratiques sexuelles encore dites "sales" aujourd''hui, existe depuis que le monde est monde, depuis que l' homme est homme...

Moralité : pour ça et pour le reste :
On s'en fout du regard des autres !
Non ?

TU t'en moques. Certains sont pris dedans. Et/ou dans des clichés bas du front et une perception du monde étroite, et du sexe plus encore (non, je ne parle pas des envies de Polanski :o ). Forcément, c'est très peu le cas sur le topiku. Mais des gens qui voient la levrette comme quelque chose de dégradant et presque "sale", il y en a déjà un paquet, pourtant on parle pas de BDSM et plan à 6  [:zedlefou:1]

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54530477
daimyo
Posté le 24-09-2018 à 21:26:01  profilanswer

NGCubeur a écrit :

TU t'en moques. Certains sont pris dedans. Et/ou dans des clichés bas du front et une perception du monde étroite, et du sexe plus encore (non, je ne parle pas des envies de Polanski :o ). Forcément, c'est très peu le cas sur le topiku. Mais des gens qui voient la levrette comme quelque chose de dégradant et presque "sale", il y en a déjà un paquet, pourtant on parle pas de BDSM et plan à 6 [:zedlefou:1]

Et bien justement, le jugement d'esprits étriqués, de bas du front comme tu dis, de gens qui manquent de recul, de perspective, de discernement, de remise en question, d'expérience ne devraient pas paralyser les autres...

A défaut de pouvoir les tirer vers le haut, il faut savoir les laisser de côté...
Ces moralisateurs de mauvaise foi ne sont pas importants...
C'est l'importance que nous leur donnons qui leur procure du pouvoir...

Donc, ce n'est pas un jugement, mais une question, comment peut-on être "pris dedans"?

Message cité 1 fois
Message édité par daimyo le 24-09-2018 à 21:34:44
n°54530627
pvcr
Posté le 24-09-2018 à 21:34:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est avec du fromage et des champignons.

Brad Pitt a écrit :

Non, pipi c'est trop mainstream maintenant.

Pour le sale faut du khakha !!!

Ok j'aime le sexe propre. :o

n°54530707
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 24-09-2018 à 21:39:50  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Mais des gens qui voient la levrette comme quelque chose de dégradant et presque "sale", il y en a déjà un paquet, pourtant on parle pas de BDSM et plan à 6  [:zedlefou:1]

+11111

Faut bien se rendre compte que pour certaines personnes le cul se résume à un missionnaire dans la pénombre 1 fois de temps en temps.  :o

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°54530819
daimyo
Posté le 24-09-2018 à 21:47:22  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

+11111

Faut bien se rendre compte que pour certaines personnes le cul se résume à un missionnaire dans la pénombre 1 fois de temps en temps. :o

Je comprends, mais en quoi la perception et donc le jugement potentiellement moralisateur de quelqu'un qui passe complètement à côté de la source d'épanouissement que peut apporter la rencontre de deux corps qui s'aiment, se désirent, se comblent et se complètent de la plus naturelle des manières...
.... en quoi son avis compte ?

Son vrai problème, ce n'est pas l'activité sexuelle "débridée" des autres, mais ses propres complexes, ses propres limites mentales...

On ne demande pas à l'ignorant d'instruire l'érudit, au mieux, on lui propose d'écouter et d'apprendre, au pire, on le rend malheureusement à sa propre étroitesse d'esprit...
[:spamafote]

Message édité par daimyo le 24-09-2018 à 21:54:18
n°54531669
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-09-2018 à 22:48:25  profilanswer

daimyo a écrit :

Il y a aussi une chose à prendre en compte:
L'institution du mariage à été inventé par l'homme à une époque où notre durée de vie n'excédait pas 30 ans.

Euh non, ça n'a jamais existé, une époque où notre durée de vie n'excédait pas 30 ans. Ou alors tu veux parler des australopithèques, mais je doute qu'ils aient inventé le mariage au sens où tu l'entends ici :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-09-2018 à 22:50:46

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°54531977
daimyo
Posté le 24-09-2018 à 23:16:01  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Euh non, ça n'a jamais existé, une époque où notre durée de vie n'excédait pas 30 ans. Ou alors tu veux parler des australopithèques, mais je doute qu'ils aient inventé le mariage au sens où tu l'entends ici :o

L'institution du mariage chrétien tel que nous le connaissons aujourd'hui à été créé au moyen âge, à une époque où l'espérance de vie moyenne était inferieure à 30 ans.
www.cvm.qc.ca/glaporte/vie.htm

Cela ne signifie pas que les gens mourraient tous à 30 ans, mais qu'en moyenne la durée de vie moyenne était très faible, et que ceux qui vieillissaient en bonne santé étaient plus rares.
Cette moyenne est surtout plombée par la forte mortalité infantile.

Et cela ne fait que un siècle que l'homme connaît une durée de vie aussi longue, dans les pays développés.

Donc si, ça a existé...

Message cité 1 fois
Message édité par daimyo le 24-09-2018 à 23:24:03
n°54532250
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 25-09-2018 à 00:51:43  profilanswer

daimyo a écrit :

Et bien justement, le jugement d'esprits étriqués, de bas du front comme tu dis, de gens qui manquent de recul, de perspective, de discernement, de remise en question, d'expérience ne devraient pas paralyser les autres...

A défaut de pouvoir les tirer vers le haut, il faut savoir les laisser de côté...  
Ces moralisateurs de mauvaise foi ne sont pas importants...  
C'est l'importance que nous leur donnons qui leur procure du pouvoir...

Donc, ce n'est pas un jugement, mais une question, comment peut-on être "pris dedans"?

Mais parce que pour la plupart, ce sont EUX qui sont comme ça vis-à-vis du sexe, souvent du fait des parents et de l'entourage ; et si la personne manque de confiance en elle, elle ira pas chercher très loin.

Et c'est comme pour beaucoup d'autres choses, soit tu reproduis le schéma archaïque connu, soit tu pars à l'opposé parce que tu t'es senti brimé.

Pour beaucoup de gens, une fellation c'est déjà chaud, un cunni c'est de l'ordre du peu connu, et dès que tu sors des accessoires...  

Et ne crois pas que c'est une minorité.

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
mood
Publicité
Posté le 25-09-2018 à 00:51:43  profilanswer

n°54532330
strig
Posté le 25-09-2018 à 02:20:44  profilanswer

J'aimerais vraiment connaître la proportion de gens qui pensent que la levrette c'est sale et le cunni dégradant. On croise ces gens là tous les jours dehors ? Ça fait peur [:totoz]

n°54532511
daimyo
Posté le 25-09-2018 à 07:34:13  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Mais parce que pour la plupart, ce sont EUX qui sont comme ça vis-à-vis du sexe, souvent du fait des parents et de l'entourage ; et si la personne manque de confiance en elle, elle ira pas chercher très loin.

Et c'est comme pour beaucoup d'autres choses, soit tu reproduis le schéma archaïque connu, soit tu pars à l'opposé parce que tu t'es senti brimé.

Pour beaucoup de gens, une fellation c'est déjà chaud, un cunni c'est de l'ordre du peu connu, et dès que tu sors des accessoires...

Et ne crois pas que c'est une minorité.

Je ne dis pas le contraire, nous sommes plutôt d'accord.

Je ne sais pas si ils sont minoritaires, majoritaires, je dis simplement que le point de vue limité et faux venant d'un nombre d'individus ne doit pas nous empêcher, et encore plus dans l'intimité, d'être libre...

On appelle cela la pression sociale, et le meilleur moyen de s'en affranchir, c'est de l'ignorer.

Message édité par daimyo le 25-09-2018 à 07:46:00
n°54532554
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2018 à 07:51:00  answer

Heureusement que nous, nous sommes éclairés.

n°54532638
daimyo
Posté le 25-09-2018 à 08:11:01  profilanswer

Bah, au minimum ouvert et curieux.
Il n'en faut pas plus pour progresser...

Message édité par daimyo le 25-09-2018 à 08:11:20
n°54532659
chrispc
Posté le 25-09-2018 à 08:14:09  profilanswer

strig a écrit :

J'aimerais vraiment connaître la proportion de gens qui pensent que la levrette c'est sale et le cunni dégradant. On croise ces gens là tous les jours dehors ? Ça fait peur [:totoz]

Plus jeune je trouvais que la pipe était dégradant pour la femme. Maintenant, si j'en ai pas je me demande bien pourquoi  :sarcastic:  

Je ne pensais pas qu'une position pouvait avoir connotation au sale pour certains. Problème de religion ? ( je sais qu'en parlant religion j'ouvre la boite de Pandore mais pour ma culture)

n°54532686
Traumas
De type Poison
Posté le 25-09-2018 à 08:19:25  profilanswer

daimyo a écrit :

Le jugement moral de la société, on s'en moque...

Ce qu'il se passe dans l'intimité d'une chambre à coucher entre deux adultes consentants ne regarde personne...
Le sexe est naturel, deux corps qui se donnent du plaisir, de quelques manières que ce soit, c'est naturel...
Ce sont des codes d'une civilisation, imposé par de la morale, de la religion qui ont appliqué un filtre sur ce qui est jugé acceptable pour les autres ou non...
Une belle hypocrisie, car les pratiques sexuelles encore dites "sales" aujourd''hui, existe depuis que le monde est monde, depuis que l' homme est homme...

Moralité : pour ça et pour le reste :
On s'en fout du regard des autres !
Non ?

Je proclame haut et fort que mon surmoi n'y accorde pas d'importance, que je suis une personne à part entière, ininfluençable.  [:mixag:4]  

Mais en vrais, comme je met des vêtements même quand j'ai trop chaud, mon moi intérieur me confirme que j'accorde une importance à tout ce que penses la société.

Et si je suis influencé par une chose, j'en conclut que je le suis par toutes, et ce même dans le feutré de la chambre à couché. D’ailleurs j'en veux pour preuve qu'un grand groupe de pratiques sexuel ne m'intéressent pas alors qu'elles ne sont pas plus "sales" ou "dégradantes" que d'autres.  [:sub42:4]  

n°54532916
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-09-2018 à 08:57:54  profilanswer

daimyo a écrit :

Donc si, ça a existé...

Non. Une période où la durée de vie n'excédait pas 30 ans, ça n'a jamais existé, j'insiste. Tu confonds avec l'espérance de vie. L'espérance de vie, ça n'a rien à voir avec la durée de vie max dont tu parles.

L'espèrance de vie, c'est l'âge moyen auquel les gens meurent. Si beaucoup d'enfants meurent la première année, ça amène la moyenne très bas (30 ans ici), alors que la plupart des personnes qui passent le cap des 15 ans vivront jusqu'à 60 ans sans problème.

Bref, pour en revenir à l'argument initial, la durée qui "reste à vivre une fois marié", elle est déjà très longue (pas si éloignée que ça de celle d'aujourd'hui j'imagine), et ça n'a pas de sens de parler d'une durée de vie "qui n'excède pas 30 ans" (ce qui d'après toi justifierait je ne sais plus quoi sur le mariage) pour des gens en âge de se marier.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-09-2018 à 09:02:54

---------------
n°54532929
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-09-2018 à 08:59:44  profilanswer

chrispc a écrit :

Plus jeune je trouvais que la pipe était dégradant pour la femme. Maintenant, si j'en ai pas je me demande bien pourquoi :sarcastic:

Je ne pensais pas qu'une position pouvait avoir connotation au sale pour certains. Problème de religion ? ( je sais qu'en parlant religion j'ouvre la boite de Pandore mais pour ma culture)

Mais parce que c'est... c'est comme des chiens  [:lesamericains:2]

---------------
n°54533241
Sirolimus
Posté le 25-09-2018 à 09:28:56  profilanswer

surtout que les gens se mariaient 10 ou 15ans plus tôt que maintenant, donc ça doit à peu près s'équilibrer avec l'espérance de vie adulte

Message édité par Sirolimus le 25-09-2018 à 09:29:32
n°54533280
LPCDH
* couic *
Posté le 25-09-2018 à 09:31:46  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

[:lectrodz]  

tu lui disais comment ?

Tu le lui disais mais il l'entendait pas ou c'est toi qui a jamais osé lui dire ??

C'est un mélange de plein de choses, de situations, d'attitudes. Je suis très pudique verbalement, mais pas trop physiquement, donc j'essayais de lui sauter dessus, ou de le caresser... Mais lui me repoussait.
Il a fallu quelques années pour que je puisse le sucer. Pour lui le sexe "comme il faut" c'était une fois par mois en missionnaire.  
Et quand on se fait repousser physiquement et qu'on est une jeune femme pas trop trop sûre d'elle, au final on s'écrase on dit plus rien. J'ai fini par ne plus rien essayer et me dire que j'étais juste un thon doublé d'un mauvais coup pour ne pas savoir l'exciter.

arkrom a écrit :

c'est resté "triste" asses longtemps pour mener sur "adieu"  :pt1cable:

C'est resté triste longtemps, je suis une femme patiente :D
Et un jour ça a fait "boum" et je me suis retrouvée à faire des cochonneries avec un quasi inconnu.

resusci anne a écrit :

Oui, peut-être que lui ça l’intéressait pas plus que ça et que donc il ne faisait pas vraiment d'effort d'écoute et de  compréhension qu'il s'agissait d'une envie sérieuse...

Quand il a compris que ce manque qui me rongeait finissait par pourrir le reste de la vie de couple il a voulu communiquer, donc discuter de mes envies et de ma libido comme on dissèque une grenouille : je devais exposer toute ma vie sexuelle passée, mes fantasmes et tout. Pour qu'il comprenne. Je me suis juste sentie à poil, une bête curieuse.

Je crois que l'efficacité ou pas de la communication dépend également de la situation , ça marchera mieux pour un couple qui connait une baisse de libido que pour un couple qui a toujours connu un décalage (comme le mien à l'époque).

---------------
* schlack schlack *
n°54533415
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-09-2018 à 09:43:53  profilanswer

Non. Une période où la durée de vie n'excédait pas 30 ans, ça n'a jamais existé, j'insiste. Tu confonds avec l'espérance de vie. L'espérance de vie, ça n'a rien à voir avec la durée de vie max dont tu parles.

L'espèrance de vie, c'est l'âge moyen auquel les gens meurent. Si beaucoup d'enfants meurent la première année, ça amène la moyenne très bas (30 ans ici), alors que la plupart des personnes qui passent le cap des 15 ans vivront jusqu'à 60 ans sans problème.

Bref, pour en revenir à l'argument initial, la durée qui "reste à vivre une fois marié", elle est déjà très longue (pas si éloignée que ça de celle d'aujourd'hui j'imagine), et ça n'a pas de sens de parler d'une durée de vie "qui n'excède pas 30 ans" (ce qui d'après toi justifierait je ne sais plus quoi sur le mariage) pour des gens en âge de se marier.

D'autant qu'à l'époque ou l’espérance de vie n'excededait pas 30 ans, t’étais marié à 7, donc bon :o

edit: Ah bah j'avais pas vu le post de sirolimus :o

Message édité par helton le bretonien le 25-09-2018 à 09:44:39
n°54533530
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 25-09-2018 à 09:53:14  profilanswer

LPCDH a écrit :

Et un jour ça a fait "boum" et je me suis retrouvée à faire des cochonneries avec un quasi inconnu.

Tu es restée patiente combien de temps avant que ça ne fasse boum  :sweat: ?

n°54533608
silkr
Posté le 25-09-2018 à 09:59:31  profilanswer

surtout il faut un CR :o

n°54533646
ZeMrHyde
té !
Posté le 25-09-2018 à 10:02:47  profilanswer

pour gérer les DT et autres :

Spoiler :

https://reho.st/self/c051ea36fb9939f1ffe944eaa37772af7260800a.png
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Multi MP, par expl, rajoute des drapeaux aux MPs ... c'est d'un pratique :love: :o

[:la chancla:5]

Message édité par ZeMrHyde le 25-09-2018 à 10:04:14
n°54533684
nulla die ​sine linea
Posté le 25-09-2018 à 10:04:55  profilanswer

À te lire lpcdh (Ca veut dire quoi d'ailleurs?), tu es restée triste et malheureuse longtemps. Pourquoi ne pas avoir divorcé plus tôt?

n°54533822
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-09-2018 à 10:16:24  profilanswer

LPCDH a écrit :

C'est un mélange de plein de choses, de situations, d'attitudes. Je suis très pudique verbalement, mais pas trop physiquement, donc j'essayais de lui sauter dessus, ou de le caresser... Mais lui me repoussait.
Il a fallu quelques années pour que je puisse le sucer. Pour lui le sexe "comme il faut" c'était une fois par mois en missionnaire.
Et quand on se fait repousser physiquement et qu'on est une jeune femme pas trop trop sûre d'elle, au final on s'écrase on dit plus rien. J'ai fini par ne plus rien essayer et me dire que j'étais juste un thon doublé d'un mauvais coup pour ne pas savoir l'exciter.

Bonjour les dégâts sur l'amour propre ensuite  :sweat:

LPCDH a écrit :

Les frustrations se sont accumulés et a force BOOm t'as franchi toutes les limites
Alors qu'il aurait fait un petit effort, un pas vers toi ça aurai été suffisant  :pt1cable:

LPCDH a écrit :

Quand il a compris que ce manque qui me rongeait finissait par pourrir le reste de la vie de couple il a voulu communiquer, donc discuter de mes envies et de ma libido comme on dissèque une grenouille : je devais exposer toute ma vie sexuelle passée, mes fantasmes et tout. Pour qu'il comprenne. Je me suis juste sentie à poil, une bête curieuse.

Je ressent son "jugement" dans ta façon de le dire
"Hum hum, alors c'est ça qui te fait fantasmer  [:abakuk:3] "

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54534001
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-09-2018 à 10:30:22  profilanswer

Je comprends pas comment ça peut être vraiment "trop tard pour continuer", au pire vous faites ça en une demie-heure. Je suis sûr que le sommeil est plus réparateur après une bonne baise qu'un sommeil de 30 minutes de plus mais sans baise :o

---------------
n°54534205
LPCDH
* couic *
Posté le 25-09-2018 à 10:45:49  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Tu es restée patiente combien de temps avant que ça ne fasse boum  :sweat: ?

12 ans, à peu près.

silkr a écrit :

surtout il faut un CR :o

En quelques mots, parce que je ne suis pas douée pour la littérature :

Façon desperate housewife, j'essayais d'occuper mes longues soirées d'ennui pendant que mon conjoint jouait sur son pc.
Pour ça, internet est ton vicieux ami, tu trouves des forums pleins de gens avec qui tu peux parler musique, bouffe.. Et fatalement, cul.

J'ai échangé quelques jours avec plusieurs hommes et femmes, dans une période où l'atmosphère était particulièrement pourrie dans le pavillon de banlieue familial (on venait de se déclarer officiellement en fin de couple, tout espoir définitivement perdu)... Et finalement j'ai convenu d'un rendez-vous avec un gentil gars, du type chauve bedonnant mais sûr de lui. Il était en couple libre, sa femme et lui ayant des aventures chacun de leur côté au moins il n'était pas question de faire dans le sentiment avec lui. Je voulais du sexe - du sexe sale comme je n'en avais plus eu depuis des années-

On s'est retrouvés dans une brasserie parisienne, on a bu un verre et discutait comme des potes. J'étais à l'aise parce qu'il ne m'attirait pas particulièrement, donc je n'avais pas envie de lui plaire à tout prix... Et lui avait l'air content de ce qu'il voyait :D
Les parisiens boivent souvent côte à côte dans les cafés, ce qui est très pratique pour se toucher... J'ai pu vérifier sous la table que la bosse qu'il avait n'était pas qu'un gros pli de son pantalon, et lui a pu constaté que comme convenu je ne portais pas de culotte sous ma robe. La situation m'excitait terriblement, j'étais déjà mouillée, il est allé payer nos consommations très vite  :whistle:  

On a fini dans un hôtel spécial, du genre où on paye à l'heure, avec miroirs aux murs comme au plafond. Et là il a eu droit au défoulement de ma frustration [:wark0] c'est comme si j'avais voulu baiser en une nuit tout le sexe qui m'avait manqué en 10 ans.
J'ai eu enfin ma sodomie bien sauvage [:cerveau discobeck], j'ai crié de plaisir, je l'ai sucé comme si ma vie en dépendait et il m'a prise en photo en pleine action [:takezebest:3] (pas mon meilleur portrait).
Le temps de reprendre son souffle on est reparti pour un tour, et puis encore un autre.
Et je suis partie, parce que j'avais un autre rendez-vous.  

Pendant plusieurs semaines il m'a envoyé des messages pour qu'on remette ça, que ça avait été si bon, qu'on était en parfaite harmonie sexuelle et qu'il se voyait bien sur du long terme et tout le discours charmant d'un homme qui confond peut-être sexe et sentiment...
Je ne l'ai pas revu, mon rendez-vous suivant la même nuit ne pas pas laissée dormir cette nuit-là, ni celle d'après [:gum]

---------------
* schlack schlack *
n°54534236
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-09-2018 à 10:48:14  profilanswer

Ca fait plaisir de lire ce gros lâchage après toute cette frustration :D

---------------
n°54534255
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2018 à 10:50:13  answer

Et la capote?

Non j'déconne. Merci pour le CR

n°54534326
LPCDH
* couic *
Posté le 25-09-2018 à 10:56:04  profilanswer

arkrom a écrit :

Bonjour les dégâts sur l'amour propre ensuite  :sweat:  

Les frustrations se sont accumulés et a force BOOm t'as franchi toutes les limites  
Alors qu'il aurait fait un petit effort, un pas vers toi ça aurai été suffisant  :pt1cable:  

Je ressent son "jugement" dans ta façon de le dire  
"Hum hum, alors c'est ça qui te fait fantasmer  [:abakuk:3] "  

Ah oui l'amour propre en a pris un coup, je l'ai connue jeune donc je me suis construite un peu en me basant sur sa façon de me voir. En gros, je n'étais pas jolie mais intelligente, ce qui était ce qu'il cherchait après avoir connu "des belles femmes superficielles".
J'en ai fini par vouloir être considérée comme un steak (ce qui n'a pas duré heureusement  :D )  
J'ai rencontré plus tard un homme qui se disait sapiosexuel, imbu de son énooooorme QI, qui a essayé de m'amener dans son lit en vantant mon esprit brillant et autres bullshits : j'ai fui. Je vis mieux avec un homme avec qui on peut être tour à tour spirituel et animal.

---------------
* schlack schlack *
n°54534368
LPCDH
* couic *
Posté le 25-09-2018 à 10:59:17  profilanswer

*Les* capotes :D

Il y a eu, je suis assez vieille pour être de la génération qui a peur du Sida  :whistle:  

Je dois dire qu'il ne devait pas s'attendre à ça. Ce fut intense  :sol:  

Le reste pas joli, mais c'est du passé.
Je suis la lueur d'espoir pour tous les frustrés du monde [:macronix:2]  :D

---------------
* schlack schlack *
n°54534393
silkr
Posté le 25-09-2018 à 11:00:34  profilanswer

LPCDH a écrit :

*Les* capotes :D

Il y a eu, je suis assez vieille pour être de la génération qui a peur du Sida  :whistle:  

LPCDH a écrit :

Je dois dire qu'il ne devait pas s'attendre à ça. Ce fut intense  :sol:  

Le reste pas joli, mais c'est du passé.

Pour les chauves bedonnants :o

n°54534517
LPCDH
* couic *
Posté le 25-09-2018 à 11:10:32  profilanswer

Le physique n'est pas ma priorité.

Je veux de la motivation :D

---------------
* schlack schlack *
n°54534540
thc
Addicted ღ
Posté le 25-09-2018 à 11:12:04  profilanswer

Je comprends pas comment ça peut être vraiment "trop tard pour continuer", au pire vous faites ça en une demie-heure. Je suis sûr que le sommeil est plus réparateur après une bonne baise qu'un sommeil de 30 minutes de plus mais sans baise :o

Pareil  [:razorbak83]  
Y'a échauffement, y'a ring.. y'a match !!  :whistle:  

---------------
-`ღ´-    
n°54534570
thc
Addicted ღ
Posté le 25-09-2018 à 11:14:06  profilanswer

LPCDH a écrit :

12 ans, à peu près.

LPCDH a écrit :

En quelques mots, parce que je ne suis pas douée pour la littérature :

...

Je reste toujours sidéré de voir comment des nanas, à priori intelligente, peuvent rester aussi longtemps sous la main mise d'un pov' con  [:razorbak83]  

Tu as bien fait de te réveiller !!
 :hello:

---------------
-`ღ´-    
n°54534619
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 25-09-2018 à 11:18:06  profilanswer

LPCDH a écrit :

Ou le déclic de beaucoup de divorces  [:zedlefou:1]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10197  10198  10199  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)