| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 15:11:32 ![]() ![]() |
nulla die sine linea | Y'a pas à dire, la prévention c'est important! |
ZeMrHyde té ! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai l'impression qu'il y en a pas mal qui passent à côté de la réf de ce CR. J'aurais probablement dû l'écrire la semaine dernière, ça aurait été plus clair
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-09-2018 à 15:47:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Traumas De type Poison | Tu veux dire qu'en fait vous n'avez pas mit de capote ? |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'as ptêt raté les épisodes précédents et le capote-gate bien relou suite au CR de je ne sais plus qui Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-09-2018 à 15:50:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ZeMrHyde té ! | quoi que les rabat-joies puissent en dire, ce fut divertissant |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 15:49:37 ![]() |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 15:49:37 ![]() ![]() |
Azhdar_ Trapped inside time | Pfff même pas de ref au fait de l'avoir prise sur le capot.
Message édité par Azhdar_ le 25-09-2018 à 15:50:53 --------------- A common threat sits in our house. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non, c'était un CR de je ne sais plus qui, plutôt bien écrit, plutôt sympa, et pas mal de gens sont tombés sur l'auteur à coup de "Quoi ? Mais tu mentionnes même pas la capote ? T'es inconscient ou quoi, et les lurkeurs qui nous lurkent ?" Ca a fait deux pages de débat sur l'importance de mentionner la capote dans les CRs pour pas banaliser le risque et tout ça Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-09-2018 à 15:53:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sirolimus | Pipi dans la bouche c’est sain, faut juste faire attention aux calories si le partenaire est diabétique Message édité par Sirolimus le 25-09-2018 à 15:54:36 |
GarouWarrior | Oui bon, on est peut-être pas obligés de ressortir encore un coup le débat par contre. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 16:00:27 ![]() |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Traumas De type Poison | Ouais, enfin dans la vrais vie on croise plus souvent des types qui profitent de la vie, plutôt que des mecs tout sec comme vous qui ne mange que des graines |
archergrincheux | C'est riokmij qui bouffe que des graines |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu voulais dire "C'est comique, comme mème", en parlant du mème "Cereal killer", j'espère ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
multimulti |
J'ai attendu 3 ans de relation avant de faire un cuni à madame car je ne la sentais pas prête. Bon c'était pas encore ça à priori. Elle s'est mise à pleurer, l'impression de violer son intimité (avec ma bite ça allait avec les doigts c'était limite) et elle trouvait ça crade (NDLR : avant de me connaitre, elle est persuadée d'avoir chopé un staphylocoque en masturbant un mec à l'hygiène douteuse). 10 ans plus tard elle aime ça, me le refuse encore quand elle se sent sale (parfois je comprends, d'autres fois j'hallucine) mais surtout, elle me pose encore souvent la question de comment je peux aimer ça.
Je rêve que ma femme se lâche de cette manière un jour mais sur moi Message cité 1 fois Message édité par multimulti le 25-09-2018 à 17:08:01 |
archergrincheux | Le coup de staphylocock |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 25-09-2018 à 17:38:12 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Message édité par lafilledu22 le 25-09-2018 à 17:40:18 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ca c'est pour le vih, c'est ok les 60 jours vu que mon dernier rapport à risque est plus ancien. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 25-09-2018 à 17:42:08 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 17:40:05 ![]() Tiens d'ailleurs je me demande si dans le pr0n amateur (genre Jackie et Michel, voire encore moins classe) on est vraiment regardant sur les tests... |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
tu flippait pas avant de faire le test?? alors pourquoi maintenant ? Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 25-09-2018 à 17:51:30 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |