Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10196  10197  10198  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°54528498
Traumas
De type Poison
Posté le 24-09-2018 à 18:08:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pt'ain je veux bien que tu développes par ce que je vois pas la différence  [:dolores1:3]  

A titre personnel je vois ça comme suis :

1) "La société"* impose aux femmes d'être blanche et pure. Un homme lui a le droit d'être sale et impure.  
2) Cette vision s'impose aux femmes comme aux hommes.
3) Une femme qui est impure n'est donc pas une femme "comme il faut" pour élever des enfants, du point de vue des femmes comme des hommes.
4) Les femmes comme les hommes considèrent dans un couple comme "normale" que la femme ne soit pas intéressé par les choses sales.

/!\ CETTE PERCEPTION DU MONDE N'EST PAS UNE OPINION QUE PARTAGE L'AUTEUR DE L'ANALYSE

[spoil]* vous collez ce que vous voulez sous l'étiquette société[/spoil]

Message cité 1 fois
Message édité par Traumas le 24-09-2018 à 18:12:51
mood
Publicité
Posté le 24-09-2018 à 18:08:12  profilanswer

n°54528511
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-09-2018 à 18:09:54  profilanswer

J'ai vraiment l'impression que pour un mec, aimer faire des trucs sales, c'est perçu comme normal. Et beaucoup moins pour une nana. Enfin c'est perçu comme être une salope (par certains mecs bien sûr). Du coup, le mec qui veut faire des trucs sales mais pas avec sa meuf, c'est parce qu'à ses yeux, ce serait la traiter de salope, lui manquer de respect, la salir. C'est con. Je pense pas que le symétrique soit fréquent : la nana qui aime faire des trucs sales mais qui veut pas le faire avec son mec parce qu'elle aurait l'impression de le traiter de pervers, de lui manquer de respect, de le salir.

Par contre, elle se retiendra peut-être à cause de ce que lui pense. C'est à dire pour la cause décrite initialement : si le mec ne veut pas faire de truc sales avec sa nana pour pas la voir comme une salope, la nana se retiendra pour la même raison (pour pas passer pour une salope), et pas pour la raison symétrique (qui serait pour ne pas traiter son mec de pervers).

Bon, c'est pas très clair [:transparency]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°54528529
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-09-2018 à 18:11:27  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Enfin c'est le vieux truc de la mère et la putain :o

alors qu'il n’y as aucun problème a être les deux :spamafote: faut juste vérifier que la progéniture dors et que la porte est fermé :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54528547
Maiar
Posté le 24-09-2018 à 18:13:40  profilanswer

arkrom a écrit :

alors qu'il n’y as aucun problème a être les deux :spamafote: faut juste vérifier que la progéniture dors et que la porte est fermé :o

Sans blague :o

n°54528573
arkrom
Posté le 24-09-2018 à 18:16:24  profilanswer

c'est le genre de merdier qui arrive quand on fait les choses en fonction de ce qu'on pense que les autres vont en penser :spamafote:

Maiar a écrit :

Sans blague :o

j'ai mis un redface
/disclaimer general : redface implicite sur TOUS mes postes pour aujourdhui :jap:

Message édité par arkrom le 24-09-2018 à 18:17:47

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54528592
archergrin​cheux
Posté le 24-09-2018 à 18:18:41  profilanswer

J'ai vraiment l'impression que pour un mec, aimer faire des trucs sales, c'est perçu comme normal. Et beaucoup moins pour une nana. Enfin c'est perçu comme être une salope (par certains mecs bien sûr). Du coup, le mec qui veut faire des trucs sales mais pas avec sa meuf, c'est parce qu'à ses yeux, ce serait la traiter de salope, lui manquer de respect, la salir. C'est con. Je pense pas que le symétrique soit fréquent : la nana qui aime faire des trucs sales mais qui veut pas le faire avec son mec parce qu'elle aurait l'impression de le traiter de pervers, de lui manquer de respect, de le salir.

Par contre, elle se retiendra peut-être à cause de ce que lui pense. C'est à dire pour la cause décrite initialement : si le mec ne veut pas faire de truc sales avec sa nana pour pas la voir comme une salope, la nana se retiendra pour la même raison (pour pas passer pour une salope), et pas pour la raison symétrique (qui serait pour ne pas traiter son mec de pervers).

Je trouve que tu t'en tires pas mal du tout  :D

n°54528602
Traumas
De type Poison
Posté le 24-09-2018 à 18:19:27  profilanswer

C'est trés clair, et cela me semble pertinent  :jap:  

n°54528632
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-09-2018 à 18:23:19  profilanswer

C'est une évidence que ça se passe comme ça.

Bizarre qu'il faille encore quelqu'un pour l'expliquer...

---------------
antithéiste
n°54528640
thc
Addicted ღ
Posté le 24-09-2018 à 18:23:54  profilanswer

Je ne sais pas si le mot "sale" est vraiment bien choisi...

je n'ai jamais considéré mes partenaires comme "sales" parce qu'on faisait des pratiques disons un peu plus "exotiques".
Bien au contraire, j'ai plutôt du respect pour les femmes qui assument pleinement leur sexualité, et l'expriment ainsi sans retenue, je trouve ça très beau.
C'est la société* qui tente d'imposer cette image moyenâgeuse de la femme, il y a encore du chemin à parcourir faut croire !
Après, faut voir un peu plus loin et peut être pas prendre tout ce qu'on essaie de nous mettre dans le crane comme pseudo "valeur" pour argent comptant.

* pareil mettez sous société ce que vous voulez, religion, éducation, ta mère..  :o

---------------
-`ღ´-    
n°54528713
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2018 à 18:34:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 24-09-2018 à 18:34:08  profilanswer

n°54528715
Traumas
De type Poison
Posté le 24-09-2018 à 18:34:15  profilanswer

Partons du postulat que le mot sale sous entends la notion de "pratique potentiellement considéré comme déviant au regard du code de morale sexuel établi par la société*"  

*cf plus haut

n°54528730
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 24-09-2018 à 18:36:06  profilanswer

On pourrait dire que ce sont des trucs "hot" au lieu de sale :o  

Ça me semble plus judicieux. Chacun met ensuite son bien être à la température qui lui convient.

Et là, comme dans toute assemblée (on dira + d'une personne :d) qui se respecte, il y a des gens qui trouvent qu'il fait trop chaud et d'autre qu'il fait trop froid ... et d'autres qui y sont bien.

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°54528786
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 24-09-2018 à 18:43:11  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Ça me semble plus judicieux. Chacun met ensuite son bien être à la température qui lui convient.

Et là, comme dans toute assemblée (on dira + d'une personne :d) qui se respecte, il y a des gens qui trouvent qu'il fait trop chaud et d'autre qu'il fait trop froid ... et d'autres qui y sont bien.

Oui. Mais la majorité des gens diront "sale".

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54528811
Traumas
De type Poison
Posté le 24-09-2018 à 18:46:08  profilanswer

Gnarfou a écrit :

On pourrait, mais vue qu'on est des pervers tordus expert du sexe sur un forum qui parle de cul, on va dire sale   :o

n°54528821
thc
Addicted ღ
Posté le 24-09-2018 à 18:46:54  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Oui. Mais la majorité des gens diront "sale".

et beaucoup le penseront vraiment en plus de le dire [:razorbak83]

Message édité par thc le 24-09-2018 à 18:49:09

---------------
-`ღ´-    
n°54528931
arkrom
Posté le 24-09-2018 à 18:58:40  profilanswer

Gnarfou a écrit :

+10000

[:neo_t3]  
On fait monter la température
Grimper le mercure
L'air se sature
Au bord de la rupture
Canicule, ici c'est canicule
Peu a peu se calcinent toutes tes particules
Car la scène est une plaque chauffante
Tu te tortilles sur la grille incandescente
De ce four a chaleur tournante
Entre dans la tourmente

/ sorti de mémoire c'est pas garantie d'exactitude
/auto coup de vieux

---------------
n°54528937
chrispc
Posté le 24-09-2018 à 18:59:25  profilanswer

Je vote pour exotique ou hot et pas "sale". Toutes les pratiques sont sale dans ce cas là, même le sexe vanilla. Parce que ca dégouline de partout, que le sperme on en fout partout, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par chrispc le 24-09-2018 à 18:59:52
n°54528950
Maiar
Posté le 24-09-2018 à 19:01:08  profilanswer

Moi, j'aime bien l'expression "être salie". Mais je suis peut-être la seule :D

n°54529078
Hauptimisa​teur
Posté le 24-09-2018 à 19:14:46  profilanswer

chrispc a écrit :

Je vote pour exotique ou hot et pas "sale". Toutes les pratiques sont sale dans ce cas là, même le sexe vanilla. Parce que ca dégouline de partout, que le sperme on en fout partout, etc...

Cessez avec vos pratiques déviantes  [:heech:3]

n°54529100
thc
Addicted ღ
Posté le 24-09-2018 à 19:16:19  profilanswer

Maiar a écrit :

Salopes !!  :o  

---------------
-`ღ´-    
n°54529123
chrispc
Posté le 24-09-2018 à 19:20:27  profilanswer

C'est à plus rien y comprendre... Les femmes préfèrent qu'on les salissent maintenant...

Edit :  :o

Message cité 3 fois
Message édité par chrispc le 24-09-2018 à 19:30:14
n°54529166
nulla die ​sine linea
Posté le 24-09-2018 à 19:24:27  profilanswer

À nos débuts, j'osais pas ejaculer dans la bouche de mon épouse  [:cawa]  (alors qu'elle me demandait de Le faire bien entendu).

n°54529223
Hauptimisa​teur
Posté le 24-09-2018 à 19:31:27  profilanswer

Grand fou va :o

Alors que plein de mecs aimeraient pouvoir le faire sans y parvenir...

Olala quand elle tire la langue pour recevoir le sperme en regardant droit dans les yeux  [:leguidedubledard:1]

n°54529226
Phenom
Posté le 24-09-2018 à 19:32:01  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

Grand fou va :o

Alors que plein de mecs aimeraient pouvoir le faire sans y parvenir...  

Olala quand elle tire la langue pour recevoir le sperme en regardant droit dans les yeux  [:leguidedubledard:1]

Et que d'un coup ta bite se raidit bizarrement et que tout part sur le mur.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54529287
pvcr
Posté le 24-09-2018 à 19:39:10  profilanswer

C'est quoi du sexe sale en 2018?

n°54529292
Sirolimus
Posté le 24-09-2018 à 19:39:38  profilanswer

chrispc a écrit :

C'est à plus rien y comprendre... Les femmes préfèrent qu'on les salissent maintenant...

Edit :  :o

Figure 1 : les gens integrent et respectent les tabous
Figure 2 : les gens integrent et transgressent les tabous
Figure 3 : quels tabous ?

n°54529343
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2018 à 19:44:36  answer

pvcr a écrit :

Avec du pipi je crois.  [:grosratpoilu:3]

n°54529348
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-09-2018 à 19:45:29  profilanswer

Maiar a écrit :

Non non tu n es pas seule  :ange:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54529353
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-09-2018 à 19:46:00  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est avec du fromage et des champignons.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54529364
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-09-2018 à 19:48:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non, ça c'est une pizza  :O

n°54529370
arkrom
Posté le 24-09-2018 à 19:50:16  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Non, ça c'est une pizza  :O

putain grillé ... j'allais la faire  :fou:

---------------
n°54529411
ZeMrHyde
té !
Posté le 24-09-2018 à 19:56:07  profilanswer

chrispc a écrit :

Edit : :o

je linkerai bien un extrait du raptor dissident mais on est pas encore vendredi

n°54529440
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-09-2018 à 20:00:01  profilanswer

Non, pipi c'est trop mainstream maintenant.

Pour le sale faut du khakha !!!

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°54529753
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-09-2018 à 20:34:48  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est une évidence que ça se passe comme ça.

Bizarre qu'il faille encore quelqu'un pour l'expliquer...

Oui, c'est vrai que c'est obvious. A la relecture, c'est un peu con :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°54529833
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2018 à 20:42:17  answer

lafilledu22 a écrit :

Mmmmm une bonne mycose :miam:

n°54529838
daimyo
Posté le 24-09-2018 à 20:42:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Y'a pas que le cul je suis bien d'accord mais qd à 40 ans tu imagines passer le restant de tes jours avec cette femme (ou cet homme ne soyons pas sexistes) qui ne fait pas d'effort, qui ne veut pas pimenter votre vie à deux ou qui se contente toujours de la même position, je pense que tu commences à avoir les boules et à réfléchir différemment.

Certains se contenteront très bien d'une maitresse (d'un amant) là où d'autres n'en pourront plus et enverront tout valser pour vivre autre chose de plus épanouissant.

Oui, l'adultère, ce n'est pas binaire...
Ce qui pousse un homme ou une femme à sortir du cadre repose sur des mécanismes souvent plus complexes que la "simple envie de baiser ailleurs".
Même si ça existe aussi...

sebnec a écrit :

Je ne voudrais pas jouer le mauvais conseiller mais je te conseillerais de prendre ton courage à deux mains et de mettre un terme à la mascarade : t'es trop jeune pour t'enfermer avec une personne qui ne semble pas être faite pour toi. Tu vas gâcher certaines de tes plus belles années, et surtout ça ne te mènera nulle part.

L'habitude nous lie parfois à la mauvaise personne, et plus le temps passe, plus on trouve des prétextes pour s'embourber dans une relation qui ne nous met pas en joie. On ne devrait pas faire d'efforts en couple, l'entente devrait le plus souvent se faire naturellement et, quand bien même on aurait des dissensions, on devrait pouvoir s'accorder en discutant. Si tout ne se fait pas naturellement, si tu forces sa nature ou la tienne, un jour vous devriez cesser de faire des efforts temporaires pour vous satisfaire et vous finiriez malheureux, victimes d'une erreur de casting.

D'expérience similaire à la tienne (différence de tempéraments, pas d'envie de construire quoi que ce soit ensemble par crainte que cela ne mène à rien) je sais qu'on s'embourbe vite dans le quotidien, alors qu'on est des milliards sur Terre et que rien ne devrait nous lier à une personne plus qu'à une autre, sinon des sentiments (ou l'envie d'éprouver un sentiment, par peur de la solitude) qui peuvent parfois nous flouer.

C'était la minute cynique de HFR, vous pouvez reprendre vos comptes rendu de vos entretiens de cheminée du WE. :o

Ce n'est pas cynique mais réaliste.
La vie est suffisamment difficile pour ne pas en plus s'enfermer définitivement dans des mauvais choix.

Il y a aussi une chose à prendre en compte:
L'institution du mariage à été inventé par l'homme à une époque où notre durée de vie n'excédait pas 30 ans.
Nous vivons plus longtemps, et nous évoluons, changeons.
Je ne suis clairement pas la même personne aujourd'hui qu'il y a 15ans.

Donc quand deux personnes se mettent ensemble, et que leur évolution ne suit pas un chemin parallèle à celui de leur partenaire sur la durée...
Rester, c'est facile...
Le courage, c'est de partir...

Message cité 2 fois
Message édité par daimyo le 24-09-2018 à 20:50:51
n°54529908
daimyo
Posté le 24-09-2018 à 20:48:33  profilanswer

Traumas a écrit :

Pt'ain je veux bien que tu développes par ce que je vois pas la différence [:dolores1:3]

A titre personnel je vois ça comme suis :

1) "La société"* impose aux femmes d'être blanche et pure. Un homme lui a le droit d'être sale et impure.
2) Cette vision s'impose aux femmes comme aux hommes.
3) Une femme qui est impure n'est donc pas une femme "comme il faut" pour élever des enfants, du point de vue des femmes comme des hommes.
4) Les femmes comme les hommes considèrent dans un couple comme "normale" que la femme ne soit pas intéressé par les choses sales.

/!\ CETTE PERCEPTION DU MONDE N'EST PAS UNE OPINION QUE PARTAGE L'AUTEUR DE L'ANALYSE

[spoil]* vous collez ce que vous voulez sous l'étiquette société[/spoil]

Le jugement moral de la société, on s'en moque...

Ce qu'il se passe dans l'intimité d'une chambre à coucher entre deux adultes consentants ne regarde personne...
Le sexe est naturel, deux corps qui se donnent du plaisir, de quelques manières que ce soit, c'est naturel...
Ce sont des codes d'une civilisation, imposé par de la morale, de la religion qui ont appliqué un filtre sur ce qui est jugé acceptable pour les autres ou non...
Une belle hypocrisie, car les pratiques sexuelles encore dites "sales" aujourd''hui, existe depuis que le monde est monde, depuis que l' homme est homme...

Moralité : pour ça et pour le reste :
On s'en fout du regard des autres !
Non ?

n°54529932
gaston1024​1
Posté le 24-09-2018 à 20:50:13  profilanswer

daimyo a écrit :

Le jugement moral de la société, on s'en moque...

Ce qu'il se passe dans l'intimité d'une chambre à coucher entre deux adultes consentants ne regarde personne...
Le sexe est naturel, deux corps qui se donnent du plaisir, de quelques manières que ce soit, c'est naturel...
Ce sont des codes d'une civilisation, imposé par de la morale, de la religion qui ont appliqué un filtre sur ce qui est jugé acceptable pour les autres ou non...
Une belle hypocrisie, car les pratiques sexuelles encore dites "sales" aujourd''hui, existe depuis que le monde est monde, depuis que l' homme est homme...

Moralité : pour ça et pour le reste :
On s'en fout du regard des autres !
Non ?

Oui.

Mais évidemment, c'est plus compliqué que ça.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°54530001
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-09-2018 à 20:55:00  profilanswer

daimyo a écrit :

Rester, c'est facile...  
Le courage, c'est de partir...  

[:chatoo:7]  

C'est comme le suicide... chacun appréciera si c'est du courage ou de la lâcheté.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10196  10197  10198  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)