| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Traumas De type Poison | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 24-09-2018 à 18:12:51 |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 18:08:12 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai vraiment l'impression que pour un mec, aimer faire des trucs sales, c'est perçu comme normal. Et beaucoup moins pour une nana. Enfin c'est perçu comme être une salope (par certains mecs bien sûr). Du coup, le mec qui veut faire des trucs sales mais pas avec sa meuf, c'est parce qu'à ses yeux, ce serait la traiter de salope, lui manquer de respect, la salir. C'est con. Je pense pas que le symétrique soit fréquent : la nana qui aime faire des trucs sales mais qui veut pas le faire avec son mec parce qu'elle aurait l'impression de le traiter de pervers, de lui manquer de respect, de le salir.
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maiar |
|
Message édité par arkrom le 24-09-2018 à 18:17:47 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
archergrincheux |
|
Traumas De type Poison |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 18:34:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 18:34:08 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Traumas De type Poison |
|
thc Addicted ღ |
et beaucoup le penseront vraiment en plus de le dire Message édité par thc le 24-09-2018 à 18:49:09 --------------- -`ღ´- |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
chrispc | Je vote pour exotique ou hot et pas "sale". Toutes les pratiques sont sale dans ce cas là, même le sexe vanilla. Parce que ca dégouline de partout, que le sperme on en fout partout, etc... Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 24-09-2018 à 18:59:52 |
Maiar |
Hauptimisateur |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
chrispc | C'est à plus rien y comprendre... Les femmes préfèrent qu'on les salissent maintenant...
Message cité 3 fois Message édité par chrispc le 24-09-2018 à 19:30:14 |
nulla die sine linea | À nos débuts, j'osais pas ejaculer dans la bouche de mon épouse |
Hauptimisateur | Grand fou va Alors que plein de mecs aimeraient pouvoir le faire sans y parvenir... Olala quand elle tire la langue pour recevoir le sperme en regardant droit dans les yeux |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pvcr |
Sirolimus |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 19:44:36 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non non tu n es pas seule --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est avec du fromage et des champignons. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
ZeMrHyde té ! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 20:42:17 ![]() |
daimyo |
Oui, l'adultère, ce n'est pas binaire...
Ce n'est pas cynique mais réaliste. Il y a aussi une chose à prendre en compte: Donc quand deux personnes se mettent ensemble, et que leur évolution ne suit pas un chemin parallèle à celui de leur partenaire sur la durée... Message cité 2 fois Message édité par daimyo le 24-09-2018 à 20:50:51 |
daimyo |
Ce qu'il se passe dans l'intimité d'une chambre à coucher entre deux adultes consentants ne regarde personne... Moralité : pour ça et pour le reste : |
gaston10241 |
Mais évidemment, c'est plus compliqué que ça. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |