| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 13:30:17 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Merci pour les explications. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
tonton-thon AV2F | C'est bien de retenir le positif --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | bien ce CR --------------- phone Robbie, phone Josh |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2018 à 14:05:05 ![]()
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
strig |
|
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 14:25:52 ![]() ![]() |
nulla die sine linea |
|
frodon44 | Intéressant ce Cr. Très loin de cette univers, mais cela reste sympathique à lire. |
thc Addicted ღ | Intéressant, --------------- -`ღ´- |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
|
Hauptimisateur | Thanks pour le CR Riokmij |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2018 à 17:14:38 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
srfcboy Back to Baas | Super CR Daimyo --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chrispc |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Traumas De type Poison |
|
Hauptimisateur | Après à titre perso je ne pourrais plus rester avec qqun si niveau cul c'est mort ou trop calme. J'ai déjà vécu cette frustration et non merci plus jamais. |
strig |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
chrispc |
Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 23-09-2018 à 23:41:46 |
hfr of the dead | ces différentiels niveau libido vous ferait tout envoyer en l'air (évents, crédit immo, etc...)? Ou alors on parle de petite relation de qques mois dans la vingtaine ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je pense que c est justement arrivé à la quarantaine que c'est plus difficile à supporter. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 01:07:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 07:40:46 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Y'a pas que le cul je suis bien d'accord mais qd à 40 ans tu imagines passer le restant de tes jours avec cette femme (ou cet homme ne soyons pas sexistes) qui ne fait pas d'effort, qui ne veut pas pimenter votre vie à deux ou qui se contente toujours de la même position, je pense que tu commences à avoir les boules et à réfléchir différemment. Certains se contenteront très bien d'une maitresse (d'un amant) là où d'autres n'en pourront plus et enverront tout valser pour vivre autre chose de plus épanouissant. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 24-09-2018 à 08:25:26 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thc Addicted ღ |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Je dirais même que ça peut commencer plus tôt que 40 ans Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 24-09-2018 à 09:11:06 |
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |