| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 14:31:06 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 15:02:39 ![]()
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
archergrincheux |
|
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 24-09-2018 à 15:24:57 |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 15:23:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 15:24:59 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-09-2018 à 15:28:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah là, oui, mais c'est quand même vachement différent du découpage binaire en deux catégories, et de la caricature à base de "absolument tout", "toujours", "jamais" qui sont des mots-clés de détection du bullshit, surtout quand ils servent à décrire une catégorie de gens à laquelle on se vante de ne pas appartenir Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-09-2018 à 15:35:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sirolimus |
je parle de baisse de libido structurelle sur plusieurs années pas les périodes passagères de stress ou fatigue
il n'y a pas de Vérité en la matière, juste des témoignages Un ami Message cité 1 fois Message édité par Sirolimus le 24-09-2018 à 15:36:27 |
mejoralo |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mejoralo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah disons que tu te poses un peu en détenteur de vérité, genre "c'est comme ça" ("ya pas à réfléchir, blablabla" ). Normal qu'un tel post soit un peu critiqué, c'est le principe d'un forum : si tu postes des conneries, faut pas t'étonner d'être critiqué. Ça n'a pas beaucoup de sens de demander à ceux qui ne sont pas d'accord de ne pas commenter, surtout si tu fais une affirmation forte. Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-09-2018 à 15:44:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
archergrincheux |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 15:59:44 ![]()
|
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 24-09-2018 à 16:25:53 --------------- -`ღ´- |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Tu le lui disais mais il l'entendait pas ou c'est toi qui a jamais osé lui dire ?? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-09-2018 à 16:02:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nulla die sine linea |
|
resusci anne L'inconnue de la Seine |
|
mejoralo |
|
Traumas De type Poison |
|
J'ai vraiment pas l'impression que ce soit aussi répandu dans ce sens là. Par contre, je l'ai entendu un très grand nombre de fois dans le sens initial. Enfin c'est le vieux truc de la mère et la putain Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-09-2018 à 17:47:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 17:49:12 ![]()
|
Hauptimisateur |
C'est aussi en ça que ce topic m'a bien fait évoluer, en lisant les aventures de couple de certains. Oui on peut faire des trucs un peu crades/hards et des câlins tous doux juste après. Avant dans mon esprit les 2 aspects étaient pas compatibles. |
Traumas De type Poison | Ha ? De mon expérience, je n'ai jamais entendus d'hommes dire "je ne me masturbe pas tout seul, c'est sale |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
thc Addicted ღ |
C'est pour moi le secret d'un couple qui a une bonne entente sexuelle, et pas que sexuelle d'ailleurs. Message édité par thc le 24-09-2018 à 18:08:30 --------------- -`ღ´- |
Traumas De type Poison | Pt'ain je veux bien que tu développes par ce que je vois pas la différence Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 24-09-2018 à 18:12:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |