| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 09:20:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 09:30:35 ![]() J'ai vraiment du mal avec la notion du "partenaire qui ne fait pas d'effort", comme si en matière de sexe il fallait se forcer à quoi que ce soit... |
chrispc | Vous allez rire, 6 ans de relations J'ai toujours voulu être sûr de mes sentiments pour me lancer là dedans et je pense avoir eu raison. Le sexe n'est pas la raison principale je vous rassure. Juste une incompatibilité de caractère et de vision des choses qui fait qu'on est pas fusionnel du tout et que sexuellement je m'ennuie clairement. Je n'arrive pas à comprendre ses envies et c'est chiant. En même temps, ça me saoule d'avoir en face quelqu'un qui pense que c'est l'homme qui doit tout faire et que de son côté, aucune envie ne se manifeste, jamais. Y'en a qui ont bien de la chance ici et j'ai bien envie d'en profiter aussi. J'ai 26 ans et donc envie de voir autre chose Message cité 5 fois Message édité par chrispc le 24-09-2018 à 09:38:28 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
silkr |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 10:06:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 10:07:53 ![]()
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais, je dois dire que j'ai toujours du mal avec le sempiternel conseil de "ne pas mettre la pression", il ne s'agit pas de mettre la pression volontairement, mais si tu communiques sincèrement sur ce que tu ressens, et que tu ne veux pas la prendre en traitre, t'es un peu obligé de lui dire, d'une façon ou d'une autre (mais finalement, ça revient au même : l'information est identique) que si ça ne s'améliore pas, tu vas la quitter. Car l'absence de communication dans un cas comme ça, c'est à dire la quitter à cause de ça, sans même l'avoir prévenue avant que si ça ne s'améliorait pas tu partirais, c'est encore bien pire. Perso, je suis pour être parfaitement sincère, même si ça peut donner l'impression de "mettre la pression" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-09-2018 à 10:39:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cavatines |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je dirais même plus, pourquoi es-tu avec elle ? T'as l'air de dire que au pieu comme dans la vie, vous n'avez rien en commun, du coup c'est quoi le truc ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
archergrincheux |
|
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
chrispc |
|
true-wiwi | Si je me bouffe une remarque dans ton genre, elle va voir dehors s'il fait pas froid tiens cette nuit --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
chrispc |
C'est pas mon référentiel ^^ @herbert, c'est malsain et physiquement je pense que j'ai certains choses qui sont apparues à cause de ruminage mentale à cause de ça, de problème de couple et d'envie d'en finir. Message édité par chrispc le 24-09-2018 à 11:59:02 |
chrispc | Ouhla tu dis quelques choses d'impossible là ^^
|
strig | mais laissez le quitter sa meuf et basta |
archergrincheux | C'est la bouche avec laquelle elle embrasse ses gosse putzin |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 14:16:59 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 14:22:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 14:29:32 ![]() Mais ça existe le désir qui revient avec de la "discussion"? Je suis dubitative,désolée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |