| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 19:42:17 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | prochaine étape : https://www.meo.de/en/secure-chasti [...] results=92
--------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
nulla die sine linea | Cr rigolo, on sent bien que tu voulais arriver à tes fins |
multivalente AristoChatte |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Un string blanc sous un pantalon blanc ne me «choque pas» outre mesure, par contre de la lingerie de couleur qui contraste là par contre je trouve ca de mauvais gout. Le truc exhib le plus fou? Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 18-09-2018 à 08:28:34 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 10:05:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 10:05:32 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
ZeMrHyde té ! |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 11:00:29 ![]()
|
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
"ces moralisateurs" ? C'est pour faire un miroir magique ou tu ignores le sens de ce mot ? Ceux qui trouvent relous les commentaires sur la capote, tu peux les traiter d'irresponsables si tu veux, mais de "moralisateurs" ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-09-2018 à 11:19:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
-rOmanO- |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
multivalente AristoChatte | J'aime bien mettre une robe un peu près du corps sans rien dessous. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
On peut aimer les deux |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
-rOmanO- |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
daimyo | Pour faire suite à mon précédent CR, cette rencontre qui m'a fait basculer dans la clandestinité de la relation extraconjugale : Après la rupture avec cette jolie patronne de salon de coiffure, ces quatre mois d'intenses moment de plaisirs, je suis revenu à ma vie d'avant. Étant plutôt à l'aise à l'écrit, et doté d'une intelligence emotionnelle forte, j'ai découvert que j'avais aussi des facilités à seduire avec mes mots. Et vu que que je suis physiquement agréable, tout jouait en ma faveur pour provoquer des rencontres. Après quelques jours d'échange avec une femme de 47 ans (j'en ai 38 à ce moment là), nous convenons de nous rencontrer à 9h en semaine autour d'un café dans un centre ville, apparemment proche de chez elle. Elle n'est pas mariée, mais divorcée, donc elle vit seule. J'ai particulièrement mal dormi la veille, j'ai l'estomac noué à mesure que l'heure du rdv approche, mais j'espère que cela disparaîtra quand le premier contact aura eu lieu. Presque 9h, je me gare et marche en direction du point de rdv. Je la vois au loin, me rapproche et lui dit bonjour, on se fait la bise, elle est très séduisante. Son appartement est à deux pas, je la suis dans les escaliers en pierre en colimaçon, ne peux m'empêcher de regarder son bassin, ses fesses onduler en montant les étages, résiste à l'envie de la toucher... Je la caresse d'abord à travers ses vêtements, puis enleve mon haut, et ouvre le sien. J'ai ensuite eu envie de la voir à quatre pattes, et je n'ai pas été déçu ... Je l'ai possédé encore et encore, elle m'a chevauché, je l'ai prise en cuillère, sa gourmandise n'avait d'égale que la mienne.... Nous nous sommes revus de nombreuses fois les semaines qui ont suivi, et j'ai également eu l'occasion, pour la première fois de ma vie, de goûter à la pénétration anale... Message cité 1 fois Message édité par daimyo le 18-09-2018 à 11:49:34 |
tonton-thon AV2F | Mazette, tu racontes ça si bien --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
ZeMrHyde té ! |
multivalente AristoChatte |
Tu habites où au juste? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
daimyo |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Pas la peine de me sauter dessus avec la brigade anti-brigade du fake. Son récit est très sympa. Quant à savoir si c'est vrai ou pas, chacun en pense ce qu'il veut. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |