Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10170  10171  10172  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°54465484
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-09-2018 à 19:42:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

resusci anne a écrit :

sa partenaire le saurait tout de suite...  :D

tu parle de toi a la 3eme personne ?  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 17-09-2018 à 19:42:17  profilanswer

n°54465595
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 17-09-2018 à 19:54:21  profilanswer

prochaine étape : https://www.meo.de/en/secure-chasti [...] results=92

c'est même moins cher que ce que je pensais en fait  [:implosion du femur]

---------------
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement.
n°54465690
nulla die ​sine linea
Posté le 17-09-2018 à 20:03:32  profilanswer

Cr rigolo, on sent bien que tu voulais arriver à tes fins  :lol:  
Ton mec, il en a pense quoi lui? Il se voit porter la cage alors que tu joues avec une autre?  [:ekinox06210]

n°54466071
multivalen​te
AristoChatte
Posté le 17-09-2018 à 20:48:13  profilanswer

resusci anne a écrit :

Bon, sinon, comme je vous l'indiquais, on a essayé la cage de chasteté pour mon homme, ce week-end...  :D  
Comme mon cabinet est pas loin de Pigalle, je suis aller  faire un tour vendredi soir au Sexodrome pour trouver mon bonheur. La vendeuse (une petite nana tout mimi et adorable d'ailleurs) m'a demandé un peu ce que je recherchait, elle s'est pas mal marrée quand je lui ai raconté ce que j'avais envie d'en faire et m'a dit que mon mec allait devenir fou.. Elle montré pas mal de modèle, (il en existe un paquet, c'est dingue) mais bon, comme c'était juste pour faire un essai et voir si ça nous convenait ou pas, j'ai pris un truc en genre de plastoc au lieu d'une cage en métal hors de prix.  

Celui que j'ai pris ressemble beaucoup à celui-là:[url] https://www.amazon.fr/Loveusexy-Pla [...] 3%A9+homme
[/url]

Et donc, samedi soir, après avoir déposé les enfants chez leurs grands parents, on s'est fait un petit restau en amoureux et j'ai dis à mon mec que je m'était fait un petit cadeaux qui l'attendais à la maison, que j'avais très envie de le voir le porter et qu'il aurait le droit à un petit show histoire de bien l'exciter.  
En fait, suite à mes discussions ici et à vos questionnements, je me suis interrogé et en réalité je me rends compte que je suis très branché en ce moment sur l'idée de frustration provoquée.. de domination soft dans ce goût là...

Mon mec était assez sceptique, mais il s'est marré et m'a dit qu'il allait jouer le jeu.  

Et donc... on est rentré à la maison (passablement torchés, il faut le dire, ce qui explique peut-être mes posts un peu décousus de samedi soir), et on a commencé à se lécher la pomme mutuellement comme des lycéens en rut, en farfouillant dans nos sous-vêtements respectifs..  

Je lui ai donné son petit cadeau et lui ai demandé de le mettre pour qu'on s'amuse un peu.  

Et, ce que j'avais pas réalisé, mais qui nous a sauté aux yeux, c'est il pouvait pas vraiment l'enfiler en l'état... :sarcastic: Il a donc fallu attendre que la "pression" retombe un peu, si vous voyez ce que je veux dire..  

Mais c'est après qu'il ait retrouvé un état plus flacide, que la vrai galère a commencé...

Au début, on pensait que le truc s'enfilait comme un préservatif, quoi, bon... Evidemment, même torchés comme on l'était, il a bien fallut se rendre à l'évidence que non, ça devait pas se mettre comme ça, vu que le truc pouvait s'enlever tout aussi facilement et que le cadenas ne servait a rien...  

Bien sûr, y avait aucune notice explicative dans la boite nous indiquant comment l'enfiler... Mais une petite recherche rapide sur le net nous a montré que nous faisions fausse route.  

Vous voyez le grand cercle à la base du machin? Et bien en fait, ça n'est pas du tout pour mettre autour de la hampe du pénis, mais pour y faire entrer les testicules!  

Le problème, c'est que notre modèle n'est pas exactement comme celui de la photo (sur ce dernier, la bague des testicules se retire et on a qu'à la refermer autour d'elles). Sur le notre, il faut étirer la bague pour y faire entrer tout le scrotum...  :sweat: et le truc ne s'étire pas beaucoup... :sweat:  

Après avoir tartiner tous le bouzin de lubrifiant et après plusieurs (douloureux) essais, il a fini par y arriver, non sans mal. (autant vous dire que monsieur avait eu entre temps largement le temps de débander, et qu'on avait attendu un plombe pour rien avant...)  

Cette petite blague a quand même bien durée 1 h - 1h 15 (Ouais, on était motivés -  :o  bourrés, mais motivés. On voulait y arriver, parce qu'on est pas plus con que d'autre, merde  :o  -bon, faut croire que si finalement).  

Bon, vous imaginez bien, qu'avec tout ce bordel la tension sexuelle avait un peu disparue...  

Finalement, on a quand même décidé de s'exciter un peu.. Je lui ai fait un petit show solo (avec un plug et mon womanizer, notamment) et je me suis fait jouir trois fois devant lui.  

C'était assez excitant de le voir gonfler dans sa cage.. Apparemment c’était contraignant mais pas très douloureux ni désagréable.  

Finalement, je lui ai demandé de le garder toute la nuit.  
Ca me faisait assez mouiller de le savoir enfermer dedans jusqu'au lendemain, à ma demande... l'impression d'avoir une sorte de pouvoir sur lui de pouvoir ou non le libérer...  

J'ai trouvé ç a très rigolo ( et excitant) également de le regarder pisser avec sa cage  :D. J'ai adoré tenir dans mes mains son pénis enfermé et guider le jet d'urine tout en lui caressant les bourses et en lui glissant doucement un doigt dans l'anus...

J'ai fini par porter son sexe à mes lèvres pour qu'il vienne finir de se vider la vessie dans ma bouche...

Ce fut assez interressant... excitant, un peu frustrant, un peu emmerdant parfois, mais on a bien ri... Je ne sais pas s'il y aura une autre fois et si finalement ça peut rentrer dans mon fantasme tel que je l'imaginais...  

A voir...  

(Ps: par contre, le lendemain matin, l'odeur de la cage avec les restes  d'urine et de sécretions pré éjaculatoire, c'était fort, quoi... pas top pour commencer la journée avant le café! :o )

Sympa  :love:  

n°54466361
daimyo
Posté le 17-09-2018 à 21:15:39  profilanswer

Je suis trop conventionnel pour imaginer m'abandonner de cette manière. Je suis plutôt dominant que dominé.
J'ai le sentiment d'avoir encore à expérimenter pour découvrir où se situent mes limites, même si je suis doué pour procurer du plaisir d'une manière assez classique.

J'adorerais regarder deux femmes jouer ensemble, mais de là à être enfermé dans cette cage au point de ne pouvoir profiter de ces deux corps, je n'ose imaginer le degré de frustration à supporter... :O

Mais j'adore qu'une femme soit force de proposition pour pimenter la sexualité du couple.

Et c'est la démonstration qu'entre le fantasme et la réalité, il peut y avoir un certain fossé. :D
Mais le CR est fun, vous avez du prendre beaucoup de plaisirs, et de sacrés barres de rire ! :D

Message édité par daimyo le 17-09-2018 à 22:23:21
n°54468948
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 18-09-2018 à 08:21:17  profilanswer

Tiens, une question à la con pour relancer de bon matin :D

Hier soir dans Paris, je marchais derrière une jeune demoiselle au teint parfaitement hâlé, habillé d’une combinaison blanche à rayures bleues. Le tissu était très fin, si bien que par contraste avec sa peau, on voyait parfaitement le string blanc qu’elle portait dessous.

Quel est votre degré « d’exhibitude » à vous ? La lingerie visible fait / pas fait exprès comme ça ? Plus ? Moins ? Quel est le truc exhib le plus fou que vous ayez fait ?

n°54468954
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 18-09-2018 à 08:23:00  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Hier soir dans Paris, je marchais derrière une jeune demoiselle au teint parfaitement hâlé, habillé d’une combinaison blanche à rayures bleues. Le tissu était très fin, si bien que par contraste avec sa peau, on voyait parfaitement le string blanc qu’elle portait dessous.

Quel est votre degré « d’exhibitude » à vous ? La lingerie visible fait / pas fait exprès comme ça ? Plus ? Moins ? Quel est le truc exhib le plus fou que vous ayez fait ?

La souci de marcher derrière un string qui fait autant baver, c'est de pas se taper un poteau ou quelqu'un qui te fout la honte ensuite  :O

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°54468983
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-09-2018 à 08:27:35  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Un string blanc sous un pantalon blanc ne me «choque pas» outre mesure, par contre de la lingerie de couleur qui contraste là par contre je trouve ca de mauvais gout.

Le truc exhib le plus fou?
Me faire caresser par mon mari assise sur un banc dans la rue d'un petit village en plein jour et atteindre l'orgasme.

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 18-09-2018 à 08:28:34

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54469148
-rOmanO-
Posté le 18-09-2018 à 08:51:50  profilanswer

tonton-thon a écrit :

La souci de marcher derrière un string qui fait autant baver, c'est de pas se taper un poteau ou quelqu'un qui te fout la honte ensuite  :O

[:jose mourinho:3]  

Si le string est de la même couleur que le vêtement couvrant cela passe me concernant même si on le voit nettement. Mais le noir sous le blanc ou le blanc sous le noir (hormis savoir si sa lessive n'est pas faite) je trouve cela "exhib " oui

n°54469832
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2018 à 10:05:32  answer

lafilledu22 a écrit :

Un string blanc sous un pantalon blanc ne me «choque pas» outre mesure, par contre de la lingerie de couleur qui contraste là par contre je trouve ca de mauvais gout.

Le truc exhib le plus fou?
Me faire caresser par mon mari assise sur un banc dans la rue d'un petit village en plein jour et atteindre l'orgasme.

Idem ça me choque pas.
A Paris cet été j'avais croisé une fille en robe fendue très haut, blanche, et string blanc. J'avais marché lllleeeeeeennnnnnntttttteeement pour faire durer  :D  
Cette vision  :love:  

Ah ça j'ai fait avec ma femme, la faire jouir sur un banc. Bon c'était pas en pleine rue mais en bord de mer à 22h, mais c'était sympa.  :o

mood
Publicité
Posté le 18-09-2018 à 10:05:32  profilanswer

n°54469877
thc
Addicted ღ
Posté le 18-09-2018 à 10:09:42  profilanswer

J'sais pas pkoi, mais j'ai cette image...

http://reho.st/sphotos-b.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/384143_2591869123668_469287129_n.jpg

---------------
-`ღ´-    
n°54469952
ZeMrHyde
té !
Posté le 18-09-2018 à 10:15:42  profilanswer

oula malheureux, surtout ne pas regarder sinon on va crier à l'harcèlement saiskuel :o

n°54470447
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 18-09-2018 à 10:52:59  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

J'aime bien deviner la lingerie sous les vêtements [:nico54]

Le truc le plus exhib que j'ai fait, c'est juste ça : string blanc sous un pantalon blanc... ça avait beaucoup plus à celle qui m'accompagnait  :o Mais pas de sexe en public ou autres [:cyber-solaris:5]

n°54470528
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2018 à 11:00:29  answer

gemini briquet a écrit :

Le truc le plus exhib que j'ai fait, c'est juste ça : string blanc sous un pantalon blanc... ça avait beaucoup plus à celle qui m'accompagnait  :o Mais pas de sexe en public ou autres [:cyber-solaris:5]

J'ai déjà fait une sortie en short l'été, sans rien dessous. Madame avait un peu joué avec moi sur la plage ... le retour avait été compliqué  :o

n°54470728
mrblonde03
Posté le 18-09-2018 à 11:16:07  profilanswer

gonc a écrit :

Putain mais osef. C'est pas le sujet. Stop la moralisation à tout bout de champ...

Hauptimisateur a écrit :

Bordel le mec poste un CR bien rédigé, qui respire la sensualité, le sexe et des émotions à fleur de peau et y'en a toujours pour tenter de venir faire la morale.

:sleep:  

on a le droit d'être choqué par l'absence de capote non ? c'est quoi ces moralisateurs  [:prozac]

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°54470748
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-09-2018 à 11:17:51  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

on a le droit d'être choqué par l'absence de capote non ? c'est quoi ces moralisateurs  [:prozac]

"ces moralisateurs" ? C'est pour faire un miroir magique ou tu ignores le sens de ce mot ?

Ceux qui trouvent relous les commentaires sur la capote, tu peux les traiter d'irresponsables si tu veux, mais de "moralisateurs" ? :??:

Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-09-2018 à 11:19:45

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°54470830
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 18-09-2018 à 11:24:27  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Mon jeu favori dans la rue :D

n°54470841
-rOmanO-
Posté le 18-09-2018 à 11:25:09  profilanswer

gemini briquet a écrit :

[:cerveau lent]

n°54470846
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 18-09-2018 à 11:25:30  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Vu comment il était visible, j’ai pu marcher pas trop prêt pour bien éviter les obstacles de l’environnement :D

n°54470924
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 18-09-2018 à 11:32:34  profilanswer

Vous aussi vous êtes du genre à vouloir bouffer le string plutôt que le cul ?  [:cerveau nico54]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°54470948
multivalen​te
AristoChatte
Posté le 18-09-2018 à 11:33:49  profilanswer

J'aime bien mettre une robe un peu près du corps sans rien dessous.

n°54470976
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-09-2018 à 11:35:45  profilanswer

Depuis ce matin, je me demande si je suis le seul à ne pas aimer les string et trouver que les vêtement blancs qui laissent entrevoir la couleur du soutif ça fait pas forcément pute.

n°54470986
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 18-09-2018 à 11:36:48  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Vous aussi vous êtes du genre à vouloir bouffer le string plutôt que le cul ? [:cerveau nico54]

Non.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°54470991
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 18-09-2018 à 11:37:08  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Depuis ce matin, je me demande si je suis le seul à ne pas aimer les string et trouver que les vêtement blancs qui laissent entrevoir la couleur du soutif ça fait pas forcément pute.

On peut aimer les deux  [:hansaplast]

n°54471022
thc
Addicted ღ
Posté le 18-09-2018 à 11:39:21  profilanswer

non plus

gemini briquet a écrit :

On peut aimer les deux  [:hansaplast]

oui

---------------
-`ღ´-    
n°54471045
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 18-09-2018 à 11:41:10  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

trouver que les vêtement blancs qui laissent entrevoir la couleur du soutif ça fait pas forcément pute.

présent  [:alfredd:1]  

mais bon d'une manière générale je trouve ce genre de jugement sur les fringues un peu déplacé de toute façon.

---------------
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement.
n°54471058
-rOmanO-
Posté le 18-09-2018 à 11:42:10  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Vous aussi vous êtes du genre à vouloir bouffer le string plutôt que le cul ?  [:cerveau nico54]

Faut pas abuser non plus. La suggestivité est d'un incroyable érotisme  [:sei7h:1]

n°54471073
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 18-09-2018 à 11:43:33  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Faut pas abuser non plus. La suggestivité est d'un incroyable érotisme [:sei7h:1]

Bah tu commences par le string et tu bouffes le reste ensuite  [:pantalaimon:1]

---------------
n°54471101
daimyo
Posté le 18-09-2018 à 11:46:42  profilanswer

Pour faire suite à mon précédent CR, cette rencontre qui m'a fait basculer dans la clandestinité de la relation extraconjugale :
2eme CR : :)

Après la rupture avec cette jolie patronne de salon de coiffure, ces quatre mois d'intenses moment de plaisirs, je suis revenu à ma vie d'avant.
Mais une fois que l'on a goûté à ce renouveau, les sensations des premiers instants avec une femme, difficile d'oublier, difficile de ne pas être tenté à nouveau...
J'ai laissé passer une année avant de me résoudre à céder à la tentation, et de m'inscrire sur un site de rencontre extraconjugale.
Nous sommes en février 2017.

Étant plutôt à l'aise à l'écrit, et doté d'une intelligence emotionnelle forte, j'ai découvert que j'avais aussi des facilités à seduire avec mes mots. Et vu que que je suis physiquement agréable, tout jouait en ma faveur pour provoquer des rencontres.

Après quelques jours d'échange avec une femme de 47 ans (j'en ai 38 à ce moment là), nous convenons de nous rencontrer à 9h en semaine autour d'un café dans un centre ville, apparemment proche de chez elle. Elle n'est pas mariée, mais divorcée, donc elle vit seule.

J'ai particulièrement mal dormi la veille, j'ai l'estomac noué à mesure que l'heure du rdv approche, mais j'espère que cela disparaîtra quand le premier contact aura eu lieu.
Je l'ai vu en photo, elle aussi, elle me plaît beaucoup, j'espère que cela se confirmera.

Presque 9h, je me gare et marche en direction du point de rdv. Je la vois au loin, me rapproche et lui dit bonjour, on se fait la bise, elle est très séduisante.
Elle est grande, presque autant que moi qui mesure 1m80.
Nous échangeons quelques banalités en nous dirigeant vers le café, mais la conversation est fluide...
Nous sommes resté à peine 30 minutes dans la brasserie. Elle me dévorait des yeux, j'avais aussi très envie d'elle, quelques caresses discrètes de nos mains, une complicité et une envie évidente, elle me propose de venir chez elle...

Son appartement est à deux pas, je la suis dans les escaliers en pierre en colimaçon, ne peux m'empêcher de regarder son bassin, ses fesses onduler en montant les étages, résiste à l'envie de la toucher...
Elle ouvre sa porte, et je découvre un appartement cosy, assez petit, très mignon.
Elle me propose un café, nous discutons de choses et d'autres, et nous nous installons sur son canapé. Elle met de la musique.
J'adore l'ambiance qui s'installe.
J'ai quasiment bu le café d'une traite... Elle aussi...
Nous sommes assis l'un contre l'autre, côte à côte , je caresse sa jambe, nous nous embrassons délicatement et commençons tous deux à explorer nos corps de nos mains...
Ses seins sont généreux, ses hanches et ses fesses aussi, c'est un régal.
J'adore les femmes pulpeuses du moment que c'est harmonieux, et que la taille reste dessinée, marquée . Et c'est le cas.

Je la caresse d'abord à travers ses vêtements, puis enleve mon haut, et ouvre le sien.
Sa poitrine est sublime, et quand je la libère de son soutien gorge, découvre ses seins bien rond, et cueille ses tetons durcis dans ma bouche. Je l'embrasse partout, descends sur son ventre, dans son cou, la caresse à l'entrejambe de plus en plus fortement...
Elle fait de même, j'ouvre mon pantalon, elle en sort mon sexe en érection, se baisse, le lèche doucement et l'enfourne dans sa bouche...
Elle me suce de manière langoureuse, le prend profondément en elle, je suis aux anges...
Nous montons ensuite sur la mezzanine ou se trouve sa chambre...
Je lui enleve son pantalon, il ne lui reste que sa culotte. Elle est allongée sur le lit.
Je me mets entièrement nu et, du pied de lit, mes caresses et mes baisers remontent le long de ses jambes, ses chevilles, puis ses genoux, ses cuisses, le creux de l'aîne où je m'attarde...
Mes épaules au contact de ses cuisses, je joue avec ses nerfs, l'embrasse, la lèche à la limite de son sexe, puis finis par écarter sa culotte et lui prendre une lèvre en bouche, laisse glisser la pointe de ma langue sur son clitoris, l'explorer doucement de mes doigts...
Elle gemit doucement, mes gestes se font encore avec une extrême langueur.
Cette femme est très douce, dans sa manière d'abord de s'exprimer, de se mouvoir, de me toucher, et je crois qu'intuitivement, je me suis calé sur ce rythme et que j'ai ressenti la nécessité de faire de même.
La musique plutôt romantique concourait également à cette ambiance voluptueuse...
Sa culotte a fini par disparaître, me permettant de jouer librement de son sexe, de le manger goulument, les préliminaires ont duré encore et encore, elle s'est encore occupé divinement de moi, me prenant en bouche, ses lèvres douces et humides glissant le long de ma verge.
Cette fois ci, j'avais prévu les préservatifs, resté dans la poche de mon pantalon, mais elle en avait aussi.
Je porte une taille Hfrienne ( du King size donc) mais elle avait prévu le coup....
Elle n'a pas changé de position et est resté allongée sur le dos, et je me suis glissé avec une extrême lenteur en elle...
Parce que plutôt bien monté, je n'avais jamais connu un vagin aussi adapté à la taille de mon sexe, je ne me sentais pour un fois pas trop resserré en elle
A genou entre ses cuisses, mes mains sur ses hanches pulpeuses, mes mouvements de bassin fluides et lents, la vision de son corps accueillant avec plaisir mes va et vient, son visage témoignant du plaisir que je lui procure, ses yeux parfois clos, la laissant apprécier le contact sensuel de nos sexes, et le reste du temps, nos regards qui se cherchent, apprécient le spectacle de nos corps qui se mêlent....
Dans cette position, je voyais la discrète cicatrice sous ses seins, confirmant la sensation que j'avais eu au contact de leur fermeté...
Leur volume avait du être augmenté pour rendre de l'equilibre à son corps, de la cohérence entre les courbes de ses hanches et le haut de son corps, et c'était vraiment réussi...
Nous avons fait l'amour ainsi un long moment....
J'ai découvert avec elle l'endurance dont j'étais capable...
Le fait de faire l'amour avec une extrême lenteur, nous permettant de bien sentir le contact de nos sexes a fait que nous sommes rester ainsi l'un en l'autre une bonne heure, tout en nous câlinant, nous embrassant, nous caressant..

J'ai ensuite eu envie de la voir à quatre pattes, et je n'ai pas été déçu ...
La vision de ce corps ainsi offert, ses fesses, sa croupe tendu vers l'arrière, prête à accueillir à mes désirs me comblait de plaisir...
J'ai pris le temps de la caresser, enveloppant ses fesses de mes mains, appréciant leur volume et leur fermeté, puis de la lécher, passant de son cul à sa chatte, avant de saisir mon sexe lui caresser les orifices avec, avant de me branler doucement, mon gland a l'entrée de son vagin...
J'ai joué ainsi un moment avant de la sentir reculer un peu, m'indiquant son désir, son impatience que je m'enfonce en elle...
Autant je n'avais aucun mal à contenir mon excitation, et donc mon érection quand j'étais au dessus d'elle, autant cet instant où je m'engouffrais en elle rendait mon excitation difficilement tenable...
Je ne voulais pas jouir, j'avais encore tellement envie d'elle, de lui faire l'amour encore et encore...
Je gardais ce rythme lent pour tenter de me canaliser, me retirait très régulièrement pour la lécher, et faire ainsi retomber un peu la pression, et revenait en elle....
J'ai alterné un nombre incalculable de fois les plaisirs, jusqu à ce qu'elle me fasse comprendre à travers ses mouvements qu'elle me voulait plus durement en elle...
Le rythme s'est accélèré, mes coups de butoirs plus durs, et les claquements de ses fesses contre mes cuisses nous procuraient à tous deux un plaisir indicible...

Je l'ai possédé encore et encore, elle m'a chevauché, je l'ai prise en cuillère, sa gourmandise n'avait d'égale que la mienne....
Nous avons fait l'amour pendant trois heures ce matin là, avec de rares pauses, tant la douceur de nos caresses et de nos corps entremêlés ne procuraient que peu de fatigue, et beaucoup de plaisirs...
Je n'ai pas trouvé comment la faire jouir, mais elle m'a dit avoir rarement pris autant de plaisirs dans chacun des contacts de nos peaux...

Nous nous sommes revus de nombreuses fois les semaines qui ont suivi, et j'ai également eu l'occasion, pour la première fois de ma vie, de goûter à la pénétration anale...
Et cela a été tout aussi agréable...

Message cité 1 fois
Message édité par daimyo le 18-09-2018 à 11:49:34
n°54471122
thc
Addicted ღ
Posté le 18-09-2018 à 11:49:36  profilanswer

ça dépend surtout comment c'est porté, par qui..

ça peut faire très joli oui, très suggestif, sans l'être trop, juste créer cette petite émotion qui donne envie d'en voir plus, qui permet à l'imagination de se laisser aller  :ouch:  

mais j'trouve aussi que mal porté, trop mis en avant, ça peut également faire l'effet inverse et donner l'impression de voir une beauf sortie de la R21..

Point trop n'en faut  [:razorbak83]  

---------------
-`ღ´-    
n°54471136
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 18-09-2018 à 11:51:13  profilanswer

Mazette, tu racontes ça si bien [:msaint]

---------------
n°54471157
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-09-2018 à 11:52:50  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Le string ou la culotte en dentelle qui dépasse sans que ce ne soit fait exprès.

n°54471166
mrblonde03
Posté le 18-09-2018 à 11:53:33  profilanswer

candauliste a écrit :

Elle me dmeande même si je veux essayer le god que j'ai acheté il y a peu , alors qu'a l'ouverture de la boite, c'etait un  [:chucktesta]  direct , trop gros (joli jouet quand meme , 21/5 cm),

juste par curiosité, c'était trop gros à cause de la longueur ou de l'épaisseur ? ça me paraît pas du tout surdimensionné pour un vagin, pour l'anus ça peut être plus compliqué il est vrai :o

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°54471225
ZeMrHyde
té !
Posté le 18-09-2018 à 11:57:55  profilanswer

tres plaisant à lire  
https://media2.giphy.com/media/krpo0f2YMqNY4/giphy.gif

n°54471256
multivalen​te
AristoChatte
Posté le 18-09-2018 à 12:00:21  profilanswer

n°54471294
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-09-2018 à 12:03:52  profilanswer

daimyo a écrit :

Pour faire suite à mon précédent CR, cette rencontre qui m'a fait basculer dans la clandestinité de la relation extraconjugale :
2eme CR : :)

Après la rupture avec cette jolie patronne de salon de coiffure, ces quatre mois d'intenses moment de plaisirs, je suis revenu à ma vie d'avant.
Mais une fois que l'on a goûté à ce renouveau, les sensations des premiers instants avec une femme, difficile d'oublier, difficile de ne pas être tenté à nouveau...
J'ai laissé passer une année avant de me résoudre à céder à la tentation, et de m'inscrire sur un site de rencontre extraconjugale.
Nous sommes en février 2017

Nous nous sommes revus de nombreuses fois les semaines qui ont suivi, et j'ai également eu l'occasion, pour la première fois de ma vie, de goûter à la pénétration anale...
Et cela a été tout aussi agréable...

Tu habites où au juste? :whistle:
 [:love_yvele]

---------------
n°54471305
daimyo
Posté le 18-09-2018 à 12:04:59  profilanswer

À côté de l'agglomération lyonnaise.  :D

n°54471315
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-09-2018 à 12:05:31  profilanswer

daimyo a écrit :

À côté de l'agglomération lyonnaise. :D

[:letaulier demoniaque:2]

---------------
n°54471331
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 18-09-2018 à 12:07:24  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Mazette, tu racontes ça si bien [:msaint]

Peut-être même un peu trop.

Pas la peine de me sauter dessus avec la brigade anti-brigade du fake.

Son récit est très sympa.

Quant à savoir si c'est vrai ou pas, chacun en pense ce qu'il veut.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10170  10171  10172  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)