| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
Pas la peine de me sauter dessus avec la brigade anti-brigade du fake. Son récit est très sympa. Quant à savoir si c'est vrai ou pas, chacun en pense ce qu'il veut. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 12:07:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 12:12:04 ![]() |
multivalente AristoChatte |
|
tonton-thon AV2F | Je savais même pas
Mais oui --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
daimyo |
Ma photo de profil ne permet pas de me reconnaître. Et effectivement, les photos à visage découvert sont cachés dans un book privé que l'on ouvre à la demande. Message cité 3 fois Message édité par daimyo le 18-09-2018 à 12:14:45 |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Quel est le nom de ce site? Vu que personne n'ose le demander... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 12:17:59 ![]() ![]() |
daimyo |
Et tout absolument vrai. Cela m'a d'ailleurs donné envie de relire les échanges de mails que nous avions eu à l'époque... Mais chaque moment passé avec elle ont été divins de plaisirs... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
daimyo |
mejoralo |
|
Sirolimus |
C'est une femme qui écrit je pense /c'est que mon avis pas la peine d'ouvrir un débat sur des pages en me faisant passer pour le méchant Message cité 1 fois Message édité par Sirolimus le 18-09-2018 à 12:20:18 |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2018 à 12:21:29 ![]()
|
|
ZeMrHyde té ! |
|
Sirolimus | Non il n'y a que les hommes avec une intelligence émotionnelle forte, un physique agréable et des épaules larges qui peuvent écrire comme ça |
Ou que deux hfriens sexent ensemble et nous fassent chacun un cr, ce serait rigolo de voir les différences de perception du moment --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ah ben voilà tiens justement. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
reeth_ |
|
Ah non du tout --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Je sais même pas qui c'est, vous allez un peu vite en besogne dites --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ZeMrHyde té ! |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
ZeMrHyde té ! |
|
C'est pas comme ça qu'on dit? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Me faudrait un hfrien du coup, des volontaires?? Je deconne!!!! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tonton-thon AV2F |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 18-09-2018 à 13:25:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |