| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 19:13:24 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
Message cité 1 fois Message édité par Sunny Delight le 14-09-2018 à 19:36:12 |
|
ZeMrHyde té ! |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Mais ça me dirait d'essayer. Au moins 1 fois, sous la douche. Avec la préparation qui va bien @ boire 2 litres d'eau en 2h pour pas avoir de la vieille pisse ultra concentrée qui sent la mort. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 20:00:19 ![]() ![]() |
resusci anne L'inconnue de la Seine |
On le fait, parfois. Lorsque l'on prend une douche ensemble. Ca peut être tres excitant. Au début c'était juste sur nos corps, mais maintenant j'aime beaucoup qu'il me pisse dans la bouche. Par contre ça me bloquerait de préparer ça... c'est le truc par excellence qui doit être spontané, pour moi. Message cité 1 fois Message édité par resusci anne le 14-09-2018 à 20:23:27 |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Ce vendredi, c'était schizophrénie
L'intérêt d'être plusieurs, c'est d'avoir de la diversité, donc deux fois la même personne, ça a moins d'intérêt. Sauf si on a exactement les mêmes envies, ce qui est sûr avec moi-même |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
On attend ton CR fin de semaine prochaine alors |
Stelli |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- things can not stay cool and good forever |
|
Message édité par arkrom le 14-09-2018 à 22:37:52 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Pourquoi non? C'est quelque chose que tu imagine en dehors de tout rapport amoureux? Message cité 1 fois Message édité par resusci anne le 14-09-2018 à 22:45:39 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Stelli |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Tu vas te faire plein d'amis ici --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
|
|
nulla die sine linea |
un patin ,pour moi, c'est quand même bien moins intime qu'un coït, Le baiser as il un sens spécial qui est réservé aux gens pour qui on as des sentiments ? True question --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
|
nulla die sine linea |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
bitwise |
Message cité 1 fois Message édité par bitwise le 15-09-2018 à 07:03:55 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
+1 Je pourrais pas baiser sans embrasser non plus. Et puis après avoir baisé, un peu de tendresse, ça me paraît normal, donc les petits baisers tendres juste après, je trouve ça normal. Sans aimer la personne avec qui tu baises, tu as forcément quelques sentiments pour elle, une attirance |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
mongolourk | |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Très sympa --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |