Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10162  10163  10164  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°54444154
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-09-2018 à 19:13:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

Retourne sur GSNALF du coup :o

j'ai un drapal chez eux ... avec 15 pages de retard quasi permanent vu le flood :sweat:  
difficile d'etre a jour du debat chez eux , donc je lurke plus que je ne poste  :sleep:  

ZeMrHyde a écrit :

du topic video :  
autant labas c'est limite, autant ici ca doit bien passer :o  
si non plus, je peux delete :o  

Citation :

An educative series for children over 18 years old, Peepoodo & The Super Fuck Friends explores sexuality without taboos and in all its forms, including dicks and nipples. A positive sexuality, that is unrestrained and totally ignores prejudices… culminating into one single message: tolerance.

NSFW  

je ?what? da fuck ?  [:power600]  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 14-09-2018 à 19:13:24  profilanswer

n°54444162
thc
Addicted ღ
Posté le 14-09-2018 à 19:14:43  profilanswer

Tout à fait, ce sont les règles du jeu.
Ça fait presque 12 ans que je suis avec, alors j'arrive assez vite à cerner son humeur, donc je sais plutôt facilement si je peux y jouer ou pas  :) .
Et c'est un jeu qui se joue à deux, elle ne se gêne pas non plus pour commencer une partie, et elle joue bien ! (la salope  :o ), mais on arrive plutôt tous les deux a bien doser.

---------------
-`ღ´-    
n°54444188
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 14-09-2018 à 19:22:27  profilanswer

arkrom a écrit :

je ?what? da fuck ?  [:power600]  

je ne regarderai plus mes carottes de la même façon  :lol:

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°54444192
GarouWarri​or
Posté le 14-09-2018 à 19:23:15  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Autant avec moi-même ce serait fun, autant 2 fois ma chérie c'est nope !

Pourquoi ça ? [:transparency]

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°54444199
arkrom
Posté le 14-09-2018 à 19:24:54  profilanswer

Gnarfou a écrit :

je ne regarderai plus mes carottes de la même façon  :lol:

le generique de fin "alors comme ca on est vegan du cul ?"  
 :pt1cable:  :pt1cable:  :love:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54444245
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 14-09-2018 à 19:35:51  profilanswer

Traumas a écrit :

Ca doit dépendre, tu as un compte commun avec toi même ? As tu scénic ?

Je suis dans un vrai couple, avec enfants et compte commun, mais je ne roule pas dans une merde de Scenic :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sunny Delight le 14-09-2018 à 19:36:12
n°54444251
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 14-09-2018 à 19:36:50  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et elle fait du plus sale :o (pissing)

Alors ça je peux vraiment pas :(

Vous pissez sur vos partenaires vous ?

n°54444300
ZeMrHyde
té !
Posté le 14-09-2018 à 19:45:06  profilanswer

arkrom a écrit :

le generique de fin "alors comme ca on est vegan du cul ?"
:pt1cable: :pt1cable: :love:

les autres épisodes ont leurs répliques savamment dosées aussi
"- oh j'ai envie de lui raconter des poèmes...
- oh oui avec la mythe !"

n°54444349
gonc
Posté le 14-09-2018 à 19:52:11  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et elle fait du plus sale :o (pissing)

Oui j'ai vu, je vois pas bien l'intérêt. Du coup je reste du Danika ^^

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°54444412
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-09-2018 à 20:00:19  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Non.

Mais ça me dirait d'essayer. Au moins 1 fois, sous la douche. Avec la préparation qui va bien @ boire 2 litres d'eau en 2h pour pas avoir de la vieille pisse ultra concentrée qui sent la mort.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 14-09-2018 à 20:00:19  profilanswer

n°54444559
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 14-09-2018 à 20:22:01  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Non.

Mais ça me dirait d'essayer. Au moins 1 fois, sous la douche. Avec la préparation qui va bien @ boire 2 litres d'eau en 2h pour pas avoir de la vieille pisse ultra concentrée qui sent la mort.

On le fait, parfois. Lorsque l'on prend une douche ensemble. Ca peut être tres excitant. Au début c'était juste sur nos corps, mais maintenant j'aime beaucoup qu'il me pisse dans la bouche.

Par contre ça me bloquerait de préparer ça... c'est le truc par excellence qui doit être spontané, pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par resusci anne le 14-09-2018 à 20:23:27
n°54444651
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 14-09-2018 à 20:35:59  profilanswer

Ce vendredi, c'était schizophrénie  [:potoroz]

L'intérêt d'être plusieurs, c'est d'avoir de la diversité, donc deux fois la même personne, ça a moins d'intérêt. Sauf si on a exactement les mêmes envies, ce qui est sûr avec moi-même :o

n°54444659
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 14-09-2018 à 20:36:46  profilanswer

thc a écrit :

Bon, j'ai rdv (Pro !) avec la secrétaire cette semaine, ça va m'amuser.

Merci.

On attend ton CR fin de semaine prochaine alors :o

n°54445154
Stelli
Posté le 14-09-2018 à 21:28:15  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Mais je ne voulais pas lancer de débat là-dessus ! [:cheesecake]

Le vendredi, c'est triolisme, voici votre question du jour :

Quelle combinaison à 3 remporte la palme dans vos fantasmes (ou en vrai :o) ?

Pas de "ça depend" et consorts, c'est vendredi, on tranche les avis ! [:rouliano34]

HHF sans hésiter !  
J'ai eu qu'un petit avant gout il y a biiien longtemps, et j'aimerais vraiment aller au bout des choses maintenant... :whistle:  
Mais pas avec mon mec dans le lot.
Autant dire que ça restera à l'état de fantasme  :o  

Brad Pitt a écrit :

Je préfère S.exta S.eptima :o

Bon du coup, j'ai regardé tous ceux dont vous avez parlé ce soir... J'avais jamais regardé ce site, je suis plutot abonnée à Redtu.be, mais bon faut pas mourir ignorante  :o  
Du coup, y'a que S.exta qui m'a provoqué une petite réaction chattale  :o  

true-wiwi a écrit :

Par contre les enfants, quand on est attiré par les deux saiskes, on est bisexuel, c'est la définition même.

Qu'on soit passé à l'acte ou non.

Hum... Je suis attirée par les femmes, mais je ne me sens pas bisexuelle pour autant. Je réfute la définition  :o  

Traumas a écrit :

Nop, il faut que je m'entende bien avec quelqu'un pour être attiré par cette personne et je me fatigue trop moi même  [:dolores1:3]  

Y'en a qui aimerai coucher avec eux même ? (Hors masturb of course  :o )

Ahah, non, j'aimerais pas coucher avec moi  [:cerveau ddr555]

n°54445216
arkrom
Posté le 14-09-2018 à 21:32:39  profilanswer

gemini briquet a écrit :

"bah en fait ... j'avais mal interprété les signes , je me suis mangé un gros ratal :cry: "

---------------
n°54445248
true-wiwi
Posté le 14-09-2018 à 21:35:12  profilanswer

Stelli a écrit :

Hum... Je suis attirée par les femmes, mais je ne me sens pas bisexuelle pour autant. Je réfute la définition  :o  

C'est pas une question de ressenti, c'est factuel. [:zedlefou:1]

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°54445277
hyperboles​ke
Posté le 14-09-2018 à 21:37:24  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

C'est ce qui permis le "lâcher prise" de ma copine pour l'éjaculation féminine. Elle bloquait a l'idée de me pisser dessus. Du coup, on l'a fait plusieurs fois sous la douche pour qu'elle "dédramatise" la chose. Aussi bien elle sur moi que moi sur elle.
Après, c'était aussi quelque chose qu'on voulait faire. Mais ça a beaucoup joué pour elle quant au fait de pouvoir se lâcher sur moi.
Depuis qu'elle réussi a éjaculer, c'est vrai qu'on ne l'a pas refait :D

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°54445366
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 14-09-2018 à 21:44:25  profilanswer

resusci anne a écrit :

On le fait, parfois. Lorsque l'on prend une douche ensemble. Ca peut être tres excitant. Au début c'était juste sur nos corps, mais maintenant j'aime beaucoup qu'il me pisse dans la bouche.

Par contre ça me bloquerait de préparer ça... c'est le truc par excellence qui doit être spontané, pour moi.

J’hésite entre le dégoût du pipi dans la bouche et l’excitation de la souillure et de l’image de soumission :/

n°54445905
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 14-09-2018 à 22:35:57  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

ma foi si c'est demandé gentiment ce serait mal élevé de refuser  [:implosion du femur] [:wade:3]

---------------
things can not stay cool and good forever
n°54445921
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 14-09-2018 à 22:37:06  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

J’hésite entre le dégoût du pipi dans la bouche et l’excitation de la souillure et de l’image de soumission :/

Bof... c'est ton homme quoi. (Ou ta femme, en l'occurrence). Tu as déjà eu son sexe sur ta langue, sûrement eu un jour une odeur ou un goût d'urine sur ta langue sans que ça te choque plus que ça...  
J'aime mon mari. De manière inconditionnelle. De façon complètement fusionelle. Lui, c'est moi, et moi c'est lui. On s'est trouvé nous deux et ça fait partie des choses qui nous démontrent qu'on est complètement fusionnel. C'est con à expliquer, hein? :D  
Je sais pas comment l'expliquer... c'est juste une démonstration d'abandon...

(On a des tabous, hein... tout ce qui est jouer avec le caca, par contre, c'est niet...)

n°54445923
arkrom
Posté le 14-09-2018 à 22:37:09  profilanswer

Ivy gu a écrit :

ma foi si c'est demandé gentiment ce serait mal élevé de refuser  [:implosion du femur] [:wade:3]

c'est ca ...perso ca vas pas me faire grand chose, mais si ca rend service :spamafote:

Message édité par arkrom le 14-09-2018 à 22:37:52

---------------
n°54445997
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 14-09-2018 à 22:45:15  profilanswer

Stelli a écrit :

HHF sans hésiter !
J'ai eu qu'un petit avant gout il y a biiien longtemps, et j'aimerais vraiment aller au bout des choses maintenant... :whistle:
Mais pas avec mon mec dans le lot.
Autant dire que ça restera à l'état de fantasme  :o

Ah, c'est drôle, ça! :D
C'est toi qui ne voudrait pas?

Pourquoi non? C'est quelque chose que tu imagine en dehors de tout rapport amoureux?
Que c'est quelque chose qui doit se faire dans un cadre purement et uniquement sexuel?
Tu penses que lui aussi ça lui déplairait?

Message cité 1 fois
Message édité par resusci anne le 14-09-2018 à 22:45:39
n°54446090
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 14-09-2018 à 23:01:53  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Autant se pisser dessus ça me tente bien mais dans la bouche, non.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°54446351
Stelli
Posté le 15-09-2018 à 00:03:12  profilanswer

resusci anne a écrit :

Ah, c'est drôle, ça! :D  
C'est toi qui ne voudrait pas?

Pourquoi non? C'est quelque chose que tu imagine en dehors de tout rapport amoureux?
Que c'est quelque chose qui doit se faire dans un cadre purement et uniquement sexuel?
Tu penses que lui aussi ça lui déplairait?

Non, pour plusieurs aspects  :D  

Déjà, il est extrêmement jaloux. Donc de son côté c'est inenvisageable de me voir avec un autre homme, et imaginons qu'il accepte quand même de tenter l'expérience, c'est moi qui serais bloquée par peur de ses réactions...

On a parlé une fois d'aller éventuellement, un jour lointain, en club, pour voir. Et bah on a quand même réussi à s'engueuler parce que j'ai osé dire que j'embrasserais le(s) mec(s) avec qui on ferait des trucs.  
Vous saviez, vous, qu'on ne s'embrasse pas dans un HH(HHH?  :o )F?  :sarcastic:  
Rien que pour ça, c'est hors de question que je l'inclus dans quelconque plan à 3. Hors de question pour moi de pas embrasser le partenaire, c'est trop bon, trop sexe  :o  

Mon truc, ça a toujours été les inconnus... Et les collègues de boulot :o D'ailleurs y'en a deux ou 3 qui me plaisent bien en ce moment. Si mon mec était OK pour qu'on puisse aller baiser ailleurs, c'est clair et net que j'aurais déjà sauté le pas depuis longtemps.  
Uniquement pour le côté sexuel, jusqu'à présent j'ai jamais eu de mal à dissocier les deux. Les sentiments c'est pour mon mec, le sexe ça serait avec tout le monde, dans mon monde idéal  :D

n°54446357
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 15-09-2018 à 00:05:30  profilanswer

Tu vas te faire plein d'amis ici :d

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°54446412
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 15-09-2018 à 00:21:38  profilanswer

resusci anne a écrit :

Bof... c'est ton homme quoi. (Ou ta femme, en l'occurrence). Tu as déjà eu son sexe sur ta langue, sûrement eu un jour une odeur ou un goût d'urine sur ta langue sans que ça te choque plus que ça...  
J'aime mon mari. De manière inconditionnelle. De façon complètement fusionelle. Lui, c'est moi, et moi c'est lui. On s'est trouvé nous deux et ça fait partie des choses qui nous démontrent qu'on est complètement fusionnel. C'est con à expliquer, hein? :D  
Je sais pas comment l'expliquer... c'est juste une démonstration d'abandon...

(On a des tabous, hein... tout ce qui est jouer avec le caca, par contre, c'est niet...)

Je comprends ça :jap:

n°54446436
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 15-09-2018 à 00:34:10  profilanswer

Stelli a écrit :

Non, pour plusieurs aspects  :D  

Déjà, il est extrêmement jaloux. Donc de son côté c'est inenvisageable de me voir avec un autre homme, et imaginons qu'il accepte quand même de tenter l'expérience, c'est moi qui serais bloquée par peur de ses réactions...

On a parlé une fois d'aller éventuellement, un jour lointain, en club, pour voir. Et bah on a quand même réussi à s'engueuler parce que j'ai osé dire que j'embrasserais le(s) mec(s) avec qui on ferait des trucs.  
Vous saviez, vous, qu'on ne s'embrasse pas dans un HH(HHH?  :o )F?  :sarcastic:  
Rien que pour ça, c'est hors de question que je l'inclus dans quelconque plan à 3. Hors de question pour moi de pas embrasser le partenaire, c'est trop bon, trop sexe  :o  

Mon truc, ça a toujours été les inconnus... Et les collègues de boulot :o D'ailleurs y'en a deux ou 3 qui me plaisent bien en ce moment. Si mon mec était OK pour qu'on puisse aller baiser ailleurs, c'est clair et net que j'aurais déjà sauté le pas depuis longtemps.  
Uniquement pour le côté sexuel, jusqu'à présent j'ai jamais eu de mal à dissocier les deux. Les sentiments c'est pour mon mec, le sexe ça serait avec tout le monde, dans mon monde idéal  :D

Ok, je comprends. Non, c'est complètement cohérent :D  

Moi mon mec n'est pas jaloux, sexuellement j'entend - il est tres jaloux émotionnellement cependant - et donc oui je comprend le côté "on roule pas un patin aux mecs dans un gang bang!" :D  ´sont pas là pour ça!  :D  

n°54446444
nulla die ​sine linea
Posté le 15-09-2018 à 00:37:06  profilanswer

Un gang bang, tout de suite les grands mots  :o

n°54446467
arkrom
Posté le 15-09-2018 à 00:48:43  profilanswer

resusci anne a écrit :

je comprend le côté "on roule pas un patin aux mecs dans un gang bang!" :D ´sont pas là pour ça! :D

j'ai un souci de compréhension avec ce point précis, c'est pas la première fois que j'entends ça alors autant mettre le truc a plat  :jap:

un patin ,pour moi, c'est quand même bien moins intime qu'un coït,
Je sais pas vous , mais j'ai embrassé des filles avec qui c'est pas aller plus loin :spamafote:
En quoi un baiser vas lui poser problème alors meme qu' il te laisse folâtrer ailleurs ?

Le baiser as il un sens spécial qui est réservé aux gens pour qui on as des sentiments ?
Ne pas embrasser met une distance ?
J'ai loupé un truc ?

True question  :jap: merci d'éclairer ma lanterne

---------------
n°54446468
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 15-09-2018 à 00:50:51  profilanswer

nulla die sine linea a écrit :

Un gang bang, tout de suite les grands mots  :o

Ah bah, HH(HHH) F, on est déjà sur quelque chose d’assez sportif, hein, on va pas se mentir. :o  :D  
Le romantisme doit savoir céder sa place à quelque chose de plus bestial, dans ce contexte, pour que ça ait un sens...

n°54446488
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 15-09-2018 à 01:01:00  profilanswer

arkrom a écrit :

j'ai un souci de compréhension avec ce point précis, c'est pas la première fois que j'entends ça alors autant mettre le truc a plat  :jap:  

Je sais pas vous , mais j'ai embrassé des filles avec qui c'est pas aller plus loin :spamafote:  
En quoi un baiser vas lui poser problème alors meme qu' il te laisse folâtrer ailleurs ?  

Le baiser as il un sens spécial qui est réservé aux gens pour qui on as des sentiments ?  
J'ai loupé un truc ?  

Vaste question...  
pour moi c’est  pas vraiment un problème , mais pour mon mari, ça l’est... Je suis d’accord avec toi, mais je respecte ses tabous ( on a tous nos contradictions et nos limites), je serais mal placé pour lui faire des remarques alors que je lui pose beaucoup plus de limites...

Non, je pense que c’est purement culturel... on évolue dans une société ou c’est comme ça et où on apprend que « même les prostituées n’embrassent pas », ce qui est certainement en partie faux, j’imagine... nan, c’est purement irrationnel, mais on a tous nos limites... faut apprendre à les respecter et pas trop se poser de questions, je crois. :sarcastic:

n°54446489
nulla die ​sine linea
Posté le 15-09-2018 à 01:01:13  profilanswer

resusci anne a écrit :

Ah bah, HH(HHH) F, on est déjà sur quelque chose d’assez sportif, hein, on va pas se mentir. :o  :D  
Le romantisme doit savoir céder sa place à quelque chose de plus bestial, dans ce contexte, pour que ça ait un sens...

Je pense qu'elle voulait dire hhf ou hhhf plutôt. Ce qui n'empêche pas le côté sportif de la chose hein  :o

n°54446516
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-09-2018 à 01:21:18  profilanswer

+1

---------------
et voilà
n°54446673
bitwise
Posté le 15-09-2018 à 07:01:53  profilanswer

arkrom a écrit :

J'ai loupé un truc ?  

+1

Après y'a embrasser et embrasser... :sarcastic:  
Un bon gros patin et les jeux de langue ont une charge sexuelle qui font que pour moi c'est difficile d'envisager une baise sans...

Puis y'a les petits baisers tendres [:hardwareuse]  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bitwise le 15-09-2018 à 07:03:55
n°54446685
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 15-09-2018 à 07:21:20  profilanswer

bitwise a écrit :

Après y'a embrasser et embrasser... :sarcastic:
Un bon gros patin et les jeux de langue ont une charge sexuelle qui font que pour moi c'est difficile d'envisager une baise sans...

Puis y'a les petits baisers tendres [:hardwareuse] :D

+1

Je pourrais pas baiser sans embrasser non plus.

Et puis après avoir baisé, un peu de tendresse, ça me paraît normal, donc les petits baisers tendres juste après, je trouve ça normal.

Sans aimer la personne avec qui tu baises, tu as forcément quelques sentiments pour elle, une attirance  [:cerveau spamafote]

n°54446959
thc
Addicted ღ
Posté le 15-09-2018 à 09:24:03  profilanswer

gemini briquet a écrit :

A moins que j'ai vraiment une grosse pulsion de la prendre en levrette claquée sur son bureau, j'suis pas sur qu'un cr de boulot vous passionne  ;)  

arkrom a écrit :

"bah en fait ... j'avais mal interprété les signes , je me suis mangé un gros ratal :cry: "

:D  
Sait on jamais ! (Mais j'suis assez sur de mon coup la)

---------------
-`ღ´-    
n°54446964
mongolourk
Posté le 15-09-2018 à 09:25:53  profilanswer

[:hugeq:1]  [:eponge]

n°54447069
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-09-2018 à 09:45:06  profilanswer

Je n'imagine pas non plus baiser sans embrasser MAIS dans le cadre d'un trio avec conjoint je ne me vois pas embrasser l'autre mec. C'est pour moi un acte réservé à mon compagnon.

Quand on a fait un truc à 4 à deux couple il y a fort fort longtemps, mon conjoint à roulé une pelle à la gonzesse, j'ai extrêmement mal réagi :/

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54447237
candaulist​e
Posté le 15-09-2018 à 10:25:33  profilanswer

Pour ma part, dans nos relations cando, il était aussi hors de question pour ma femme de ne pas embrasser, et je trouvais même ça excitant de la voir faire, je sentais qu'elle était entièrement au mec...
Sinon, je vous avait dit dans ma présentation que tout se passait bien niveau cul, sauf une baisse de libido de madame en ce moment, qui a souvent besoin d'un peu d'alcool pour surmonter la fatigue/ le reste..
Hier aprem, rien de prévu dans notre cercle d'ami, je lui dit que j'ai envie qu'on aille boire un vere en ville tous les 2, ca fait lgtps qu'on a pas eu un moment a nous (gosses, toussa)..
Elle est ravie, mais vers 18h, une copine lui propose un resto a 4, pas de souci pour moi, je lui ai dit que je voulais juste passer un moment avec elle, pas a la maison, sans les gosses.
Elle me demande comment je la voudrait habiller, je lui propose une petit jupe et un haut blanc , sans soutien g( je la trouve hyper sexy comme ça, mais elle accepte tres tres rarement)

Sortie de la chambre, je m'aperçoie qu'elle porte un haut noir, mais un "1/2" soutien g, qui ne retient que par le dessous, je sais que je ais passer la soirée avec la gaule  :sol:  
Petit resto sympa ave les pote, un peu de pinard, on rentre chez eux, p'tit dijo pendant 1 h,on s'envoie des sms un peu chauds avec les tels en mode silence, et vers minuit " on va rentrer , les gosses toussa"
Et arrivés a la maison, un festival, je lui demande de garder ses talons, chose acceptée, elle mets meme des bas, bref c la grosse clate au debut.
Elle me dmeande même si je veux essayer le god que j'ai acheté il y a peu (en promo sur le site sur lequel on achete toujours noter lubrifiant silicone), alors qu'a l'ouverture de la boite, c'etait un  [:chucktesta]  direct , trop gros (joli jouet quand meme , 21/5 cm), je m'enpresse evidemment de le sortir du tiroir, et elle commence a le sucer..du coup, j'ai approché ma bouche, on commence a le sucer a 2, puis elle me fait le sucer, me disant que ca l'excite bcp, tout en lui limant la CHATTE, on sort franchement de notre zone de pratique habituelle.
je finis par la goder, doucemetn au debut, le truc est vraiment gros, mais elle finit par me demander d'y aller franchement, resultat ,je lui enfourne le bazar tout entier, et elle jouit comme ca..
dans la foulée, elle me dit qu'elle a envie de s'assoir dessus, je suis en extase, elle fait des va et vient du bassin, et reprends son pied...
Elle a envie de ma queue, mais a peine rentrée, elle me dit qu'il va falloir attendre un peu, elle me sent pas (je suis pas dans la moyenne HFR  [:clooney27] , bref, on repasse en mode caresses sur son cliot, elle me demande de la sodo, et on finit en cuiller, en sodo, pendant qu'on suce a 2 le god enorme.
Elle prends son pied (elle a besoin que je lui caresse le clito en sodo pour prendre son pied), et finit a califourchon sur moi, avec un ejac feminine ( ca ne lui fait cet effet que lorsque elle est dans cette position), et j’explose moi aussi.
On s'endord, il est 2h du mat, on a baisé preque 1h30, ca fait longtemps que j'ai pas passé un moment de complicité comme celui-la
ait

n°54447238
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 15-09-2018 à 10:26:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je n'imagine pas non plus baiser sans embrasser MAIS dans le cadre d'un trio avec conjoint je ne me vois pas embrasser l'autre mec. C'est pour moi un acte réservé à mon compagnon.  

Quand on a fait un truc à 4 à deux couple il y a fort fort longtemps, mon conjoint à roulé une pelle à la gonzesse, j'ai extrêmement mal réagi :/

Oui, voilà, c’est pas même chose un plan cul et un plan à plusieurs en présence de son conjoint.  
Je suis assez d’accord.

n°54447272
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-09-2018 à 10:36:46  profilanswer

candauliste a écrit :

Pour ma part, dans nos relations cando, il était aussi hors de question pour ma femme de ne pas embrasser, et je trouvais même ça excitant de la voir faire, je sentais qu'elle était entièrement au mec...
Sinon, je vous avait dit dans ma présentation que tout se passait bien niveau cul, sauf une baisse de libido de madame en ce moment, qui a souvent besoin d'un peu d'alcool pour surmonter la fatigue/ le reste..
Hier aprem, rien de prévu dans notre cercle d'ami, je lui dit que j'ai envie qu'on aille boire un vere en ville tous les 2, ca fait lgtps qu'on a pas eu un moment a nous (gosses, toussa)..
Elle est ravie, mais vers 18h, une copine lui propose un resto a 4, pas de souci pour moi, je lui ai dit que je voulais juste passer un moment avec elle, pas a la maison, sans les gosses.
Elle me demande comment je la voudrait habiller, je lui propose une petit jupe et un haut blanc , sans soutien g( je la trouve hyper sexy comme ça, mais elle accepte tres tres rarement)

Sortie de la chambre, je m'aperçoie qu'elle porte un haut noir, mais un "1/2" soutien g, qui ne retient que par le dessous, je sais que je ais passer la soirée avec la gaule :sol:
Petit resto sympa ave les pote, un peu de pinard, on rentre chez eux, p'tit dijo pendant 1 h,on s'envoie des sms un peu chauds avec les tels en mode silence, et vers minuit " on va rentrer , les gosses toussa"
Et arrivés a la maison, un festival, je lui demande de garder ses talons, chose acceptée, elle mets meme des bas, bref c la grosse clate au debut.
Elle me dmeande même si je veux essayer le god que j'ai acheté il y a peu (en promo sur le site sur lequel on achete toujours noter lubrifiant silicone), alors qu'a l'ouverture de la boite, c'etait un [:chucktesta] direct , trop gros (joli jouet quand meme , 21/5 cm), je m'enpresse evidemment de le sortir du tiroir, et elle commence a le sucer..du coup, j'ai approché ma bouche, on commence a le sucer a 2, puis elle me fait le sucer, me disant que ca l'excite bcp, tout en lui limant la CHATTE, on sort franchement de notre zone de pratique habituelle.
je finis par la goder, doucemetn au debut, le truc est vraiment gros, mais elle finit par me demander d'y aller franchement, resultat ,je lui enfourne le bazar tout entier, et elle jouit comme ca..
dans la foulée, elle me dit qu'elle a envie de s'assoir dessus, je suis en extase, elle fait des va et vient du bassin, et reprends son pied...
Elle a envie de ma queue, mais a peine rentrée, elle me dit qu'il va falloir attendre un peu, elle me sent pas (je suis pas dans la moyenne HFR [:clooney27] , bref, on repasse en mode caresses sur son cliot, elle me demande de la sodo, et on finit en cuiller, en sodo, pendant qu'on suce a 2 le god enorme.
Elle prends son pied (elle a besoin que je lui caresse le clito en sodo pour prendre son pied), et finit a califourchon sur moi, avec un ejac feminine ( ca ne lui fait cet effet que lorsque elle est dans cette position), et j’explose moi aussi.
On s'endord, il est 2h du mat, on a baisé preque 1h30, ca fait longtemps que j'ai pas passé un moment de complicité comme celui-la
ait

Très sympa :love: :love:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10162  10163  10164  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)