| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
thc Addicted ღ | Reprise du message précédent :
--------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 10:14:35 ![]() ![]() |
RedLabel |
|
daimyo |
Pour faire suite à mon précédent post. Le CR de cette rencontre qui m'a fait basculer : C'était donc il y a trois ans... 9h du matin. Tout cela, je ne l'ai pas vraiment remarqué dans les premiers instants, concentré que j'étais sur l'aspect professionnel de ce rdv... Mais cette heure d'entretien, yeux dans les yeux, et les siens sont sublimes, a été particulière : nous étions seul, elle n'a pas d'employé, et il y avait une atmosphère étrange sans que je ne le mesure à ce moment là. C'est le lendemain, en milieu de matinée qu'elle m'a envoyé ce SMS : Et ce SMS arrive dans un moment où ma vie sentimentale et sexuelle est dans une phase de monotonie subie. Il est environ 11h30, quand je pousse la porte. Nous échangeons quelques mots, apprenons à nous découvrir, et cette fois, je la regarde vraiment, comme une femme avec qui je pourrais faire l'amour, l'envisage, détaille ses courbes, imagine son corps, sa manière d'en jouer... Il n'est pas loin de midi, elle se lève, se retourne, la cambrure de ses reins, ses fesses rebondies, ses hanches, ses cuisses défilent à quelques centimètres de mon visage, et je la regarde se diriger vers le fond de la petite pièce. Je suis resté sur un nuage plusieurs jours après cette rencontre... Il m'a fallu du temps pour intégrer le changement de paradigme que cela provoquait, dans mes convictions sur ma manière d'envisager ma vie de couple, de mesurer à quel point cela remettait en question mes valeurs en terme de fidélité, ce que cela induisait comme difficulté pour poursuivre le cours de ma vie... Mais j'avais mis le doigt dans un engrenage et après un peu plus d'un an d'une chaste réflexion, j'en suis arrivé à la conclusion que je ne saurais plus être fidèle... J'avais envie de revivre ces émotions... Message cité 2 fois Message édité par daimyo le 16-09-2018 à 11:07:46 |
RedLabel | pas mal mais ca manque de sodo Message édité par RedLabel le 16-09-2018 à 10:53:50 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Ce cr de compet --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tonton-thon AV2F |
Très joli CR... Maintenant, j'ai le sentiment de connaitre les mêmes sensations que toi, sauf que je ne suis pas passé à l'acte. J'ai un naturel 'facile' avec les femmes, sans pour autant faire le dragueur mais dans ma boite, toutes les femmes m'apprécient, certaines plus que d'autres (portable perso, FB etc), on se voit en dehors même mais aucun dérapage. Je suis même plutôt quelqu'un de timide, je suis pas le genre à aller voir une femme (déjà parce que je suis marié...et donc pas un coureur) comme ça en me disant celle là je vais me la faire, j'ai jamais agi comme ça. Je n'ai jamais vraiment cherché à combler ce manque que tu décris (cette routine, monotonie et ce manque de prise d'initiative dans le couple) en allant voir ailleurs quand bien même il y a plus de deux ans, j'ai vraiment cru que ma vie allait basculer avec une collègue 'copine' qui s'était de plus en plus rapprochée de moi et pour qui au final je m'étais complètement planté. Mais ce que tu décris, c'est peut-être exactement ce que je redoute...que ce moment arrive et qu'il foute tout en l'air. Ou tout du moins, tes principes, tes valeurs. Le regard de ta femme quand tu rentres le soir avec ce que tu as fait dans la journée, ta conscience, et ne pas trahir ton comportement qui pourrait influer sur ta relation de tous les jours. Il n'empêche, tu as vécu des moments de passion avec cette femme, j'ai envie de te dire on a qu'une vie. Et maintenant que c'est fait, tu ne peux plus revenir en arrière. Mais à un moment donné, il faudra te poser les bonnes questions (comme moi d'ailleurs), à savoir si tu comptes faire de même et donc d'aller voir ailleurs constamment ou si tu souhaites refaire ta vie car un jour ça pètera. Avec les conséquences que ça engendrera. Je sais que de mon côté, j'ai tout essayé...vraiment tout. Je me suis fait une raison... Parfois des décisions sont difficiles à prendre ; tromper, ne pas tromper, patienter en espérant qu'un jour ça se décante ou se faire à l'idée que ça ne changera jamais. Être l'initiateur c'est une chose, après tout dépend jusqu'où ça te mène. En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 16-09-2018 à 11:09:29 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
reeth_ | Best CR ever |
daimyo |
Merci. Cette histoire est arrivé à l'été 2015. J'ai une vie clandestine depuis lors, principalement des femmes rencontrées grâce à des sites de rencontres extraconjugales , les bases ont le mérite d'être claires, et les expériences vécues depuis m'ont tellement enrichies, tellement apportées en sensations que j'en accepte les risques et les conséquences... Je pense avec le recul que je suis poly amoureux, ce qui peut être participe à ne pas me perturber au quotidien. Je ne ressens pas de culpabilité, je suis bien dans ma peau, il m'a fallu du temps après ma première incartade pour faire le point, et définir la manière dont je voulais le faire... Je ne fais l'amour qu'avec celles avec qui l'alchimie est forte, tant sur le plan intellectuel que physique... Et le fait est que depuis que je suis infidèle, ma vie de couple est plus apaisée, plus sereine, plus agréable. Et je vis des moments de plaisirs, de partage et de complicité vrais et épanouissants. Il y aura d'autres CR pour les décrire... Message édité par daimyo le 16-09-2018 à 12:28:30 |
patx3 |
|
gonc | Très sympa ce CR --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 16-09-2018 à 11:35:50 ![]() ![]() |
silkr |
RedLabel |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2018 à 11:53:37 ![]() |
Sirolimus | Je pense qu’il y aurait à manger pour la brigade du fake mais osef c’est bien écrit |
daimyo |
Plus précisément, je ne suis plus frustré de son manque d'envie d'essayer de me satisfaire ou de varier nos plaisirs...
Probablement, mais je n'ai rien à prouver, je poste de manière anonyme, à des gens inconnus. En revanche, c'est la première fois que je raconte ainsi cette histoire, et j'avoue que cela est très plaisant, à la fois de le revivre en l'écrivant, et de le partager. Message édité par daimyo le 16-09-2018 à 12:06:18 |
Hauptimisateur |
|
Hauptimisateur |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2018 à 12:19:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2018 à 12:30:40 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2018 à 12:31:23 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Oui très clairement osef! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Mais dans ce cas particulier c'est vraiment pas l'important , osef --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2018 à 12:38:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2018 à 12:39:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2018 à 12:40:04 |
daimyo |
Oui, je ne suis pas rentré dans le détail de mes sentiments et émotions vécus pendant cette période... Mais durant cette relation qui a duré quatre mois, on se voyait parfois deux/ trois fois par semaine, cela a été difficile à gérer. Nous nous sommes revus quelques fois... Message cité 1 fois Message édité par daimyo le 16-09-2018 à 12:46:19 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Des siennes? Ah oui oui moi j'm'en fous! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
Hauptimisateur | Bordel le mec poste un CR bien rédigé, qui respire la sensualité, le sexe et des émotions à fleur de peau et y'en a toujours pour tenter de venir faire la morale.
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il pose une question importante. |
gonc | Putain mais osef. C'est pas le sujet. Stop la moralisation à tout bout de champ... --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Si c'est elle qui l'a mis, ça peut être excitant à lire. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2018 à 13:14:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2018 à 13:16:02 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oui papa --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
RedLabel |
|
Hauptimisateur |
|
hfr of the dead | +1 pas impossible comme ça de figure. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |