Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10164  10165  10166  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°54452758
thc
Addicted ღ
Posté le 16-09-2018 à 10:14:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

gemini briquet a écrit :

En ne les considérant pas comme un bout de viande qu'on "trouve" pour le sodomiser :o

J'aurais pas mieux dit !

---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le 16-09-2018 à 10:14:35  profilanswer

n°54452788
RedLabel
Posté le 16-09-2018 à 10:19:54  profilanswer

arkrom a écrit :

Elles se trouvent en n'importe quelle femme( ou du moins une partie non négligeable) , il faut provoquer l'envie ... L'envie d'avoir envie ( c'est cadeau  :O )

Ca mérite un dessin :o

n°54452914
daimyo
Posté le 16-09-2018 à 10:44:34  profilanswer

Pour faire suite à mon précédent post.

Le CR de cette rencontre qui m'a fait basculer :

C'était donc il y a trois ans...
Je suis commercial, donc je rencontre forcément beaucoup de monde quotidiennement.
Ce jour là, plusieurs rdvs, avec des artisans, des commerçants, et, parmi eux, un salon de coiffure.

9h du matin.
Je suis accueilli par la patronne : 27 ans, brune, des yeux bleu, 1m70 environ, un corps assez fin, une silhouette athlétique avec une poitrine menue mais agréable et surtout, des hanches et des fesses rebondies.
Une attitude et une démarche sensuelle.
Tout ce que j'aime.

Tout cela, je ne l'ai pas vraiment remarqué dans les premiers instants, concentré que j'étais sur l'aspect professionnel de ce rdv...
Et que je n'étais pas dans la disposition mentale de séduire ou être séduit à cette époque.

Mais cette heure d'entretien, yeux dans les yeux, et les siens sont sublimes, a été particulière : nous étions seul, elle n'a pas d'employé, et il y avait une atmosphère étrange sans que je ne le mesure à ce moment là.
Fin d'entretien, je lui laisse ma carte de visite.

C'est le lendemain, en milieu de matinée qu'elle m'a envoyé ce SMS :
"j'ai vu votre alliance, mais je voulais quand même vous dire que vous m'attirez beaucoup..."
J'ai été surpris, vraiment surpris, cela ne m'étais jamais arrivé.
Je sais que je plais, je le vois aux regards des femmes, aujourd'hui, regards que je ne voyais pas avant.
Il faut dire que je suis plutôt grand, des épaules et un torse élargi par une pratique sportive, une peau hâlé, et que je dégage confiance, sérénité sous un voile de discrétion.

Et ce SMS arrive dans un moment où ma vie sentimentale et sexuelle est dans une phase de monotonie subie.
Je répond à son message en lui disant que je la trouve également très séduisante ...
Elle me propose en retour de repasser quand je le souhaite pour boire un café dans son salon.
J'y suis retourné dans l'heure qui a suivi...

Il est environ 11h30, quand je pousse la porte.
Elle est là , seule, pas de clients dans son salon, sourires échangés.
Je suis un peu nigaud, forcément...
Elle me propose donc ce café, et au lieu de nous installer dans les canapés du salon où le premier rdv pro avait eu lieu, nous nous installons dans son arrière boutique, un petite pièce sans fenêtre, avec une kitchenette, une table, deux chaises et un fauteuil.

Nous échangeons quelques mots, apprenons à nous découvrir, et cette fois, je la regarde vraiment, comme une femme avec qui je pourrais faire l'amour, l'envisage, détaille ses courbes, imagine son corps, sa manière d'en jouer...
Et cela m'excite...
Et je ressens son désir de plus...
Au fur et à mesure de nos échanges, nous nous rapprochons physiquement, et en l'espace de vingt minutes, nous sommes penchés l'un vers l'autre, nos chaises face à face, sans table pour nous séparer, ses genoux entre les miens, nos mains se cherchent, se caressent tout en parlant, passant de la paume à l'avant bras, aux cuisses sur lesquels ils reposent, se touchant du bout des doigts de manière très douces...

Il n'est pas loin de midi, elle se lève, se retourne, la cambrure de ses reins, ses fesses rebondies, ses hanches, ses cuisses défilent à quelques centimètres de mon visage, et je la regarde se diriger vers le fond de la petite pièce.
Sa démarche me rend dingue...
Elle fait face à l'évier, je me lève à mon tour, me dirige vers elle, me glisse derrière elle, contre elle, pose mes mains sur ses hanches que je désire tellement, et elle tourne la tête...
Je l'embrasse, sur la joue, dépose de multiples baisers, et nos lèvres, nos langues se découvrent, de goûtent, se cherchent...
Ses fesses ondulent contre mon sexe qui gonfle contre elle, la tension sexuelle devient difficilement tenable...
Je lui caresse le ventre, remonte sur ses seins qui remplissent mes mains, ses hanches, le creux de ses cuisses puis deboutonne son jean, glisse ma main à l'intérieur, par dessus la culotte, nos baisers deviennent plus fougueux, et je sens le renflement de son sexe, sa culotte trempée...
Cette confirmation physique de son désir m'autorise à glisser mes doigts dans sa culotte et il trouve immédiatement un clitoris que je sens volumineux à ma grande surprise... Je la caresse, la pénètre d'un doigt, l'invitant à se cambrer, à augmenter la pression de ses fesses sur ma queue, qu'elle finit par saisir à travers mon pantalon et le serrer fort, le caresser...
Je la doigte de plus en plus fort, son souffle saccadé, ses gémissements, son corps qui réagit de maniere furieuse sous mes caresses, un torrent d'excitation me submerge, mon cœur menace de bondir de ma poitrine, j'avais oublié à quel point mon corps pouvait ressentir un tel désir....
J'ouvre totalement son pantalon, le baisse et découvre un cul divin.
Son string sublime le galbe de ses fesses...
Je recule un peu pour le détailler et, en me mettant à genoux, défait mon pantalon...
Je lui embrasse les fesses, écarte son string, son cul, le leche avec avidité ... ,
Elle se cambre, ses fesses... mon dieu.... mettant son vagin à portée de ma langue...
Elle est trempée, mais c'est délicieux...
Elle se tourne, me fait face, écarte comme elle peut les jambes, son pantalon entravant ses mouvements, et je reprends mon œuvre...
Mes mains saisissent ses fesses, les empoignent fermement et je glisse ma langue en elle encore et encore.
Son clitoris est magnifique, plus charnu que ce que j'ai eu l'occasion de manger, et je sens ses mains crispées sur mes épaules à mesure que j'intensifie mes coups de langue, que mes doigts entre en elle.
Puis n'y tenant plus, je le relève, la tourne face à l'évier, fini de baisser mon pantalon et mon boxer, glisse mon membre entre ses fesses, caresse l'entrée de son vagin inondé, en trouve l'entrée, et me glisse doucement en elle...
Quelle sensation....
La première pénétration dans un autre corps depuis presque 12 ans...
Et le sien est sublime, l'attirance incroyablement forte...
Mes allers et retours au départ doux, sensuels, deviennent rapidement de plus en plus forts, puissants, à mesure que je la sens demandeuse, et ses fesses claquent contre mes cuisses à chaque coup de boutoir...
Elle gémit, saisit ma cuisse pour m'attirer plus fort en elle, je suis au bord de l'éjaculation, me ressaisis, ralentis le rythme, reprends mon souffle, et quand la pression redescend, revient en force en elle, multipliant les assauts, les coups de queue, et elle adore ça autant que moi....
Elle m'a ensuite délicatement repoussé...
La suite s'est passé sur le fauteuil de l'arrière boutique, elle s'est assise dedans, je l'ai regardé enlever avec une extrême sensualité ses bottines, son pantalon...
Elle a ensuite écarté les jambes, m'a regardé et attendue sagement.
Quand vous traversez un quasi désert sexuel, avec une femme qui ne vous entreprend plus depuis des années, je mets au défi quiconque de savoir résister à une femme aussi belle, aussi sexy, aussi sensuelle, aussi provocante qu'elle l'a été à cet instant précis...
Autant dire que son attente a été de courte durée avant que je ne la comble à nouveau, que mon membre ne remplisse encore son sexe, et que je la prenne encore et encore...
Alternance de position, elle à genoux dans le fauteuil, moi assis sur une chaise pendant qu'elle me chevauchait, multipliant à l'infini les coups de queue, les cunis, les fellations, les caresses, l'exploration de nos corps...
Je ne mesure pas le temps que nous avons passé ainsi...
Je me suis découvert aussi des talents que je ne me connaissais pas, ou que j'avais oublié.
Elle m'a donné en tout cas l'impression d'être comblé par chacune de mes actions...
Je n'avais pas vraiment eu le temps de réfléchir à ma capacité à être à la hauteur, je n'avais en fait même pas imaginé que nous ferions l'amour aussi vite, aussi spontanément....
Tout s'est enchaîné tellement vite...
Ce moment à été divin...

Je suis resté sur un nuage plusieurs jours après cette rencontre...
Et nous nous sommes revus régulièrement au cours des 4 mois qui ont suivis...

Il m'a fallu du temps pour intégrer le changement de paradigme que cela provoquait, dans mes convictions sur ma manière d'envisager ma vie de couple, de mesurer à quel point cela remettait en question mes valeurs en terme de fidélité, ce que cela induisait comme difficulté pour poursuivre le cours de ma vie...

Mais j'avais mis le doigt dans un engrenage et après un peu plus d'un an d'une chaste réflexion, j'en suis arrivé à la conclusion que je ne saurais plus être fidèle...
Avoir un jardin secret, ne pas se trahir, ne pas faire de mal, cloisonner ces deux vies, celle visible et celle plus clandestine...

J'avais envie de revivre ces émotions...
Et d'en être cette fois-ci l'initiateur....

Message cité 2 fois
Message édité par daimyo le 16-09-2018 à 11:07:46
n°54452957
RedLabel
Posté le 16-09-2018 à 10:53:16  profilanswer

pas mal mais ca manque de sodo

Message édité par RedLabel le 16-09-2018 à 10:53:50
n°54453013
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-09-2018 à 11:04:50  profilanswer

Ce cr de compet  [:msaint]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54453031
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 16-09-2018 à 11:08:51  profilanswer

daimyo a écrit :

Cette rencontre qui m'a fait basculer :

[...]

Très joli CR...

Maintenant, j'ai le sentiment de connaitre les mêmes sensations que toi, sauf que je ne suis pas passé à l'acte.

J'ai un naturel 'facile' avec les femmes, sans pour autant faire le dragueur mais dans ma boite, toutes les femmes m'apprécient, certaines plus que d'autres (portable perso, FB etc), on se voit en dehors même mais aucun dérapage.
Même ma coiffeuse me file son numéro de portable, j'ai sympathisé avec une vendeuse où j'achète mes fringues...Je cherche même pas que des fois ça vient comme ça, pour autant je me dis pas que c'est dans la poche...

Je suis même plutôt quelqu'un de timide, je suis pas le genre à aller voir une femme (déjà parce que je suis marié...et donc pas un coureur) comme ça en me disant celle là je vais me la faire, j'ai jamais agi comme ça.
J'ai aussi toujours eu du mal à me dire que je plaisais car pour moi ce n'était pas le cas mais à force, je me dis que si je suis appréciée de la gente féminine, c'est pas uniquement parce que je suis un bon pote/collègue, doit forcément y avoir un peu de physique. Enfin je crois, c'est difficile de se juger physiquement hein :o
Bref.

Je n'ai jamais vraiment cherché à combler ce manque que tu décris (cette routine, monotonie et ce manque de prise d'initiative dans le couple) en allant voir ailleurs quand bien même il y a plus de deux ans, j'ai vraiment cru que ma vie allait basculer avec une collègue 'copine' qui s'était de plus en plus rapprochée de moi et pour qui au final je m'étais complètement planté.

Mais ce que tu décris, c'est peut-être exactement ce que je redoute...que ce moment arrive et qu'il foute tout en l'air. Ou tout du moins, tes principes, tes valeurs. Le regard de ta femme quand tu rentres le soir avec ce que tu as fait dans la journée, ta conscience, et ne pas trahir ton comportement qui pourrait influer sur ta relation de tous les jours.

Il n'empêche, tu as vécu des moments de passion avec cette femme, j'ai envie de te dire on a qu'une vie. Et maintenant que c'est fait, tu ne peux plus revenir en arrière.
De là à dire que tu ne saurais plus être fidèle, je ne juge pas, j'en sais rien car je ne suis pas dans le même contexte. Certains n'hésiterons pas à te faire la morale t'en fais pas pour ça...

Mais à un moment donné, il faudra te poser les bonnes questions (comme moi d'ailleurs), à savoir si tu comptes faire de même et donc d'aller voir ailleurs constamment ou si tu souhaites refaire ta vie car un jour ça pètera. Avec les conséquences que ça engendrera.
Si tu es prêt à les assumer, à t'y préparer.

Je sais que de mon côté, j'ai tout essayé...vraiment tout. Je me suis fait une raison...
On s'entend super bien avec ma femme, +16 ans de vie commune, 9 ans de mariage, maison, enfants, travail, tout roule ou presque.

Parfois des décisions sont difficiles à prendre ; tromper, ne pas tromper, patienter en espérant qu'un jour ça se décante ou se faire à l'idée que ça ne changera jamais.

Être l'initiateur c'est une chose, après tout dépend jusqu'où ça te mène.

En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 16-09-2018 à 11:09:29

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°54453102
reeth_
Posté le 16-09-2018 à 11:22:28  profilanswer

Best CR ever  :love:

n°54453111
daimyo
Posté le 16-09-2018 à 11:23:29  profilanswer

tonton-thon a écrit :

....
En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à te lire :

Merci.
Je suis aussi comme cela au quotidien, je ne considère pas les femmes comme une proie, je suis très respectueux, très détaché et peu sensible aux signaux qui témoigneraient d'une attirance.
Tout simplement car je ne veux surtout pas avoir de relations sexuelles avec une femme qui ferait parti de mon quotidien, de mon cercle personnel ou professionnel, pour éviter tout risque...
C'est à l'image de la rencontre que je décris : lors du premier rdv, aussi séduisante qu'elle était, je ne l'avais pas du tout vu comme une maîtresse potentielle, je ne l'avais même pas envisagé.
Si elle n'avait pas provoqué la deuxième rencontre, je l'aurais probablement oublié, comme toutes les personnes séduisantes que l'on peut croiser dans une journée.
On se dit que telle ou telle personne est charmante en la croisant et on passe à autres choses....

Cette histoire est arrivé à l'été 2015.
J'ai décidé de devenir l'initiateur de nouvelles rencontres début 2017.

J'ai une vie clandestine depuis lors, principalement des femmes rencontrées grâce à des sites de rencontres extraconjugales , les bases ont le mérite d'être claires, et les expériences vécues depuis m'ont tellement enrichies, tellement apportées en sensations que j'en accepte les risques et les conséquences...

Je pense avec le recul que je suis poly amoureux, ce qui peut être participe à ne pas me perturber au quotidien.
Ce qui me fait également dire que je ne peux me contenter à présent d'une seule femme.
Donc rompre pour une autre ne changerait rien, à moins d'en trouver une pour qui une relation libre serait acceptable.
Mais je ne pourrais plus me contenter d'un seul corps, d'une seule femme...

Je ne ressens pas de culpabilité, je suis bien dans ma peau, il m'a fallu du temps après ma première incartade pour faire le point, et définir la manière dont je voulais le faire...
Je considère simplement que je n'enlève rien à ma conjointe, et que je vis une aventure de manière clandestine, en étant vigilant pour que mes deux vies ne se rencontrent pas.
Le plus souvent cela se passe en journée, sur mon temps de travail, cela est totalement transparent.

Je ne fais l'amour qu'avec celles avec qui l'alchimie est forte, tant sur le plan intellectuel que physique...
Je suis sincère avec elles, et elles le sont avec moi...
C'est rarement un one shot, sauf quand ça ne fonctionne pas du tout.

Et le fait est que depuis que je suis infidèle, ma vie de couple est plus apaisée, plus sereine, plus agréable.
Je n'ai pas changé vis à vis de ma femme, je suis toujours aussi attentionné...

Et je vis des moments de plaisirs, de partage et de complicité vrais et épanouissants.

Il y aura d'autres CR pour les décrire...

Message édité par daimyo le 16-09-2018 à 12:28:30
n°54453155
patx3
Posté le 16-09-2018 à 11:31:46  profilanswer

daimyo a écrit :

J'ai conscience que le contexte dans lequel j'évolue aujourd'hui va heurter des âmes bienpensantes, mais je ne suis pas ici pour être jugé, ma vie est ainsi faite, et elle est ce qu'elle est, le fruit d'une mûre réflexion.

Je suis marié, en couple depuis 14ans, une vie rangée, des hauts.. des bas...
J' ai rencontré celle qui est ma femme consécutivement à une rupture avec une femme avec qui j'avais vécu 8 ans.
Je suis câblé pour les relations durables, et fidèle.

En 14ans de vie commune, on évolue, on change...
J'ai toujours pensé le couple, le mariage comme la société l'impose...
Je ne regardais pas les autres femmes...

Ma conjointe était très volontaire au départ, entreprenante, demandeuse, et progressivement, cela a disparu.
Jusqu'à devenir des rapports à sens unique, où seul compte la recherche de son plaisir, de son orgasme, mais j'adorais cela...
La caresser, l'explorer, de mes mains, de mes doigts, de ma bouche, ma langue m'a toujours procuré énormément de plaisirs, au point d'en oublier le mien, sans que cela ne me dérange vraiment....
Jusqu'à ce que progressivement je ressente ce manque d'attention sexuelle...
Et que je lui fasse remarquer...
Et les rapports se sont à ce moment donné espacés, ont perdu en qualité, en plaisir.
Elle s'est fermée.
Je ne lui reprochais pas ce manque de partage, mais toujours elle t'il qu'elle a mal prit mon désir de plus, comme si je lui en demandais trop, et la situation s'est dégradée, au point que pendant presque 5 ans, la communication autour de la manière de retrouver une alchimie sexuelle était si difficile qu'il devenait plus facile de ne rien dire, de me satisfaire de ce qu'elle me laissait faire d' elle, quand elle le souhaitait, comme elle le souhaitait, c'est à dire des rapports finalement assez court, deux/ trois positions classiques, un enchaînement identique à chaque fois, son orgasme à chaque rapport, puis le mien, et de vivre dans la frustration le reste du temps...

Ma fidélité à été sans faille, jusqu'à ce qu' une charmante brune aux yeux bleus, suite à un rdv professionnel , m'envoie un SMS sur ma ligne pro :
"j'ai vu votre alliance, mais je voulais quand même vous dire que vous m'attirez beaucoup..."

C'était il y a trois ans, une graine à été semé.  
Et j'étais dans un état d'esprit où la curiosité, l'envie m'ont poussé à creuser ce que cette femme attendait de moi...  

Ce fût le début d'une succession d'événements, d'expériences charnelles, sexuelles, que je n'aurais pas imaginé vivre...
Avec elle,... Et d'autres...
De nombreuses autres femmes...

Pas mal. :)

n°54453188
gonc
Posté le 16-09-2018 à 11:35:50  profilanswer

Très sympa ce CR :love:

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le 16-09-2018 à 11:35:50  profilanswer

n°54453261
silkr
Posté le 16-09-2018 à 11:49:30  profilanswer

Tres bien, mais sans preso ?  

n°54453270
RedLabel
Posté le 16-09-2018 à 11:51:37  profilanswer

évidement que tu es plus serein vis a vis de ta femme, tu n'as plus a la sauter :o

n°54453283
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2018 à 11:53:37  answer

silkr a écrit :

Tres bien, mais sans preso ?  

Osef!

n°54453306
Sirolimus
Posté le 16-09-2018 à 11:58:29  profilanswer

Je pense qu’il y aurait à manger pour la brigade du fake mais osef c’est bien écrit :D

n°54453311
daimyo
Posté le 16-09-2018 à 11:59:23  profilanswer

RedLabel a écrit :

évidement que tu es plus serein vis a vis de ta femme, tu n'as plus a la sauter :o

Plus précisément, je ne suis plus frustré de son manque d'envie d'essayer de me satisfaire ou de varier nos plaisirs...
Je lui fais l'amour avec toujours autant de plaisirs, et comble ce manque autrement...
Malgré toutes mes tentatives de communiquer, de la faire évoluer, je me résouds à la laisser faire chemin...

Sirolimus a écrit :

Je pense qu’il y aurait à manger pour la brigade du fake mais osef c’est bien écrit :D

Probablement, mais je n'ai rien à prouver, je poste de manière anonyme, à des gens inconnus.
Il y a mieux pour satisfaire son ego.
Et je pense effectivement que quand on a pas vécu une expérience similaire, cela peut paraître sur réaliste.
Et pourtant...

En revanche, c'est la première fois que je raconte ainsi cette histoire, et j'avoue que cela est très plaisant, à la fois de le revivre en l'écrivant, et de le partager.

Message édité par daimyo le 16-09-2018 à 12:06:18
n°54453362
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 16-09-2018 à 12:09:39  profilanswer

Je suis trop nigaud et ne dégage pas de charisme naturel me permettant d’attirer des femmes, au moins la mienne peut dormir sur ses 2 oreilles :o :jap:

Très excitant ce CR, et cette histoire de seconde vie, j’ai hâte d’en savoir plus.

n°54453364
Hauptimisa​teur
Posté le 16-09-2018 à 12:10:19  profilanswer

daimyo a écrit :

Le CR de cette rencontre qui m'a fait basculer :  

C'était donc il y a trois ans...  

J'avais envie de revivre ces émotions...
Et d'en être cette fois-ci l'initiateur....

Très sympa ce CR, on ressent bien les émotions et le trouble que ce genre d'expérience peut provoquer, remettant en cause certains éléments de notre personnalité qu'on croyait inébranlables  (:o )

Il suffit parfois d'une rencontre...

n°54453368
Hauptimisa​teur
Posté le 16-09-2018 à 12:11:00  profilanswer

Carrément!

n°54453401
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2018 à 12:19:19  answer

daimyo a écrit :

Bonjour à tous.
Merci pour l'accueil.
Je posterais un premier CR aujourd'hui.
Vous devriez être comblés.

;)

énorme ce CR.  [:2244]

Message édité par Profil supprimé le 16-09-2018 à 12:30:40
n°54453450
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2018 à 12:31:23  answer

n°54453472
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-09-2018 à 12:34:08  profilanswer

Oui très clairement osef!

---------------
n°54453491
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-09-2018 à 12:36:20  profilanswer

RedLabel a écrit :

Ca mérite un dessin :o

Je suis d'accord avec toi sur le principe  :jap: oui la protection c'est important , les maladies c'est grave toussa

Mais dans ce cas particulier c'est vraiment pas l'important , osef  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54453507
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2018 à 12:38:36  answer

lafilledu22 a écrit :

Et on se fou des mst ?  :pt1cable:

n°54453517
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2018 à 12:39:50  answer

Oui c'est le topiku pas chambre de garde.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2018 à 12:40:04
n°54453543
daimyo
Posté le 16-09-2018 à 12:45:01  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

Très sympa ce CR, on ressent bien les émotions et le trouble que ce genre d'expérience peut provoquer, remettant en cause certains éléments de notre personnalité qu'on croyait inébranlables (:o )

Il suffit parfois d'une rencontre...

Oui, je ne suis pas rentré dans le détail de mes sentiments et émotions vécus pendant cette période...
Mais cela a été un tsunami intérieur...
Je suis quelqu'un qui ne dévoile pas ses sentiments, je suis d'un naturel discret, j'interiorise beaucoup, ce qui en pareil situation est un avantage.
Je suis capable de rester impassible en toutes situations.

Mais durant cette relation qui a duré quatre mois, on se voyait parfois deux/ trois fois par semaine, cela a été difficile à gérer.
Je tombais amoureux d'elle.... Et je voyais ma vie potentiellement s'effondrer....
Mais je restais amoureux de ma femme...
J'ai du prendre sur moi, m'analyser, me comprendre....
La relation s'est arrêté d'un commun accord, car ne ne voulait pas détruire ma vie et elle ne voulais pas vivre une relation de ce type....
Nous nous sommes quitter de manière douce, en bonne intelligence...

Nous nous sommes revus quelques fois...
Parfois simplement pour boire le café, garder le contact, prendre des nouvelles, car nous étions attachés l'un à l'autre, et il est arrivé, l'attirance étant très forte, que nous ne sachions résister l'un à l'autre...

Message cité 1 fois
Message édité par daimyo le 16-09-2018 à 12:46:19
n°54453565
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-09-2018 à 12:47:09  profilanswer

Des siennes? Ah oui oui moi j'm'en fous!

---------------
n°54453617
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 16-09-2018 à 12:53:36  profilanswer

Je valide.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°54453636
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 16-09-2018 à 12:59:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non, juste pour le dernier gramme de respect pour les eventuelles maladies qu'il pourrait refiler à sa femme  [:parleamamain]

n°54453697
Hauptimisa​teur
Posté le 16-09-2018 à 13:11:17  profilanswer

Bordel le mec poste un CR bien rédigé, qui respire la sensualité, le sexe et des émotions à fleur de peau et y'en a toujours pour tenter de venir faire la morale.

:sleep:  

n°54453705
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-09-2018 à 13:12:11  profilanswer

Il pose une question importante.

n°54453709
gonc
Posté le 16-09-2018 à 13:12:52  profilanswer

Putain mais osef. C'est pas le sujet. Stop la moralisation à tout bout de champ...

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°54453713
Maiar
Posté le 16-09-2018 à 13:13:31  profilanswer

Dans un CR sur le topiku ? Oui, on s'en bat royalement les couilles.

---------------
There was a fish in the percolator
n°54453718
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-09-2018 à 13:14:12  profilanswer

Si c'est elle qui l'a mis, ça peut être excitant à lire.

n°54453726
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-09-2018 à 13:14:59  profilanswer

Ca serait bien que vous réfléchissiez.

n°54453727
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2018 à 13:14:59  answer

Hauptimisateur a écrit :

Bordel le mec poste un CR bien rédigé, qui respire la sensualité, le sexe et des émotions à fleur de peau et y'en a toujours pour tenter de venir faire la morale.

:sleep:

écoutes, j'ai dis que c'était super bien écrit.
Juste ça qui me turlupine un peu j'ai un peu de mal à envisager du sexe avec qqun que je ne connais pas sans capote d'ou mon questionnement. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2018 à 13:16:02
n°54453746
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-09-2018 à 13:17:08  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Ca serait bien que vous réfléchissiez.

Oui papa :)

---------------
n°54453752
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 16-09-2018 à 13:17:44  profilanswer

Non mais il va pas tout détailler non plus, ça se trouve il en a mis une, vous voulez 'têt savoir la marque et la couleur pendant qu'on y est? :o

---------------
n°54453754
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-09-2018 à 13:18:01  profilanswer

Oui.

Message édité par genkidama-hfr le 16-09-2018 à 18:47:26
n°54453838
RedLabel
Posté le 16-09-2018 à 13:30:35  profilanswer

daimyo a écrit :

Oui, je ne suis pas rentré dans le détail de mes sentiments et émotions vécus pendant cette période...
Mais cela a été un tsunami intérieur...
Je suis quelqu'un qui ne dévoile pas ses sentiments, je suis d'un naturel discret, j'interiorise beaucoup, ce qui en pareil situation est un avantage.
Je suis capable de rester impassible en toutes situations.

Mais durant cette relation qui a duré quatre mois, on se voyait parfois deux/ trois fois par semaine, cela a été difficile à gérer.
Je tombais amoureux d'elle.... Et je voyais ma vie potentiellement s'effondrer....
Mais je restais amoureux de ma femme...
J'ai du prendre sur moi, m'analyser, me comprendre....
La relation s'est arrêté d'un commun accord, car ne ne voulait pas détruire ma vie et elle ne voulais pas vivre une relation de ce type....  
Nous nous sommes quitter de manière douce, en bonne intelligence...  

Nous nous sommes revus quelques fois...  
Parfois simplement pour boire le café, garder le contact, prendre des nouvelles, car nous étions attachés l'un à l'autre, et il est arrivé, l'attirance étant très forte, que nous ne sachions résister l'un à l'autre...  

Boh ta femme l'aurait peut être bien prit dand l"éventualité ou elle fait la même chose de son côté :o

n°54453840
Hauptimisa​teur
Posté le 16-09-2018 à 13:30:49  profilanswer

A titre personnel je n'ai aucun mal à l'imaginer. Chacun a son propre référentiel.  :o

n°54453854
hfr of the​ dead
Posté le 16-09-2018 à 13:32:36  profilanswer

+1 pas impossible comme ça de figure.
Mais dans le doute c'est bien qu'aucun ne soit au courant.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10164  10165  10166  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)