Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10169  10170  10171  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°54460839
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 17-09-2018 à 11:44:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

gemini briquet a écrit :

Vu ce qu'elles ont entre les dents,

Gemini cure-dent :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 17-09-2018 à 11:44:12  profilanswer

n°54460840
GarouWarri​or
Posté le 17-09-2018 à 11:44:24  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui, j'ai vu, mais justement, je suis pas trop d'accord. Le côté, "oui mais pas sans avoir demandé avant", bof, pas forcément. Ca se sent, si ça le fait ou pas, je trouve, et ça casse quand même pas mal le trip domination de demander la permission.

Il y a d'autres approches de la domination moins risquées amha. :D

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°54460842
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-09-2018 à 11:44:26  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Si elle y va du bout des lèvres c'est probablement qu'elle n'est pas très à l'aise avec la pipe, donc c'est plus que casse-gueule comme approche.
Après il peut toujours tenter mais faudra pas pleurer si c'est complètement contre productif quoi. :o

Non, mais comme je dis dans le message juste au dessus : ça se sent. Tu vas pas faire ça avec une nana qui te suce du bout des lèvres, c'est sûr. Mais à mon goût, juste à la façon de faire et à l'ambiance générale, ça se sent assez bien si ça va passer ou pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-09-2018 à 11:44:46

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°54460872
GarouWarri​or
Posté le 17-09-2018 à 11:47:09  profilanswer

Non, mais comme je dis dans le message juste au dessus : ça se sent. Tu vas pas faire ça avec une nana qui te suce du bout des lèvres, c'est sûr. Mais à mon goût, juste à la façon de faire et à l'ambiance générale, ça se sent assez bien si ça va passer ou pas.

Ah ok, tu ne parlais pas du cas précis du camarade hfrien, mais de la théorie générale.
Oui donc oui, si le feeling y est, ça peut se faire rapidement effectivement, je n'en doute pas.

Message édité par GarouWarrior le 17-09-2018 à 11:47:24

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°54460920
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-09-2018 à 11:50:41  profilanswer

Ah oui, il me semblait que ça parlait théorie générale dans les réponses du style "c'est sympa mais faut demander avant sinon on se fait forcément éjecter" :jap:

---------------
n°54460921
multivalen​te
AristoChatte
Posté le 17-09-2018 à 11:50:55  profilanswer

Franchement  :lol:  se prendre des giclées de liquide dégueulasse au fond de la gorge sans pouvoir bouger car le mec te bloque la tete,meilleur moyen de se faire gerber dessus  :lol:

n°54460932
Hauptimisa​teur
Posté le 17-09-2018 à 11:52:12  profilanswer

multivalente a écrit :

Franchement :lol: se prendre des giclées de liquide dégueulasse au fond de la gorge sans pouvoir bouger car le mec te bloque la tete,meilleur moyen de se faire gerber dessus :lol:

Pas grave vu qu' on partage ensuite le liquide degueulasse en question :o

n°54460933
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-09-2018 à 11:52:14  profilanswer

multivalente a écrit :

Franchement  :lol:  se prendre des giclées de liquide dégueulasse au fond de la gorge sans pouvoir bouger car le mec te bloque la tete,meilleur moyen de se faire gerber dessus  :lol:

Avec du liquide dégueulasse, je dis pas, mais personne ne fait ça, quelle drôle d'idée [:elessar53]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-09-2018 à 11:52:35

---------------
n°54460945
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-09-2018 à 11:52:36  profilanswer

Un de mes plans cul n'a pas hésité à pousser ma tête et remonter son bassin en même temps. C'était très excitant mais je lui ai dit que s'il espérais une gorge profonde ca risquait d'être compliqué je sais pas le faire...

Il a du sentir mon ptit côté soumise sans doute.  

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54460966
GarouWarri​or
Posté le 17-09-2018 à 11:53:43  profilanswer

Ah oui, il me semblait que ça parlait théorie générale dans les réponses du style "c'est sympa mais faut demander avant sinon on se fait forcément éjecter" :jap:

Faut quand même avoir de gros indices je pense quand même. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-09-2018 à 11:53:43  profilanswer

n°54460979
GarouWarri​or
Posté le 17-09-2018 à 11:55:04  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

Pas grave vu qu' on partage ensuite le liquide degueulasse en question :o

Déglutition réflexe à ce stade là. Raté pour le partage.  [:yiipaa:4]

---------------
n°54460987
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-09-2018 à 11:55:34  profilanswer

Oui, j'ai vu, mais justement, je suis pas trop d'accord. Le côté, "oui mais pas sans avoir demandé avant", bof, pas forcément. Ca se sent, si ça le fait ou pas, je trouve, et ça casse quand même pas mal le trip domination de demander la permission.

Mouais. Ça dépend jusqu’où tu pousses la domination, mais en général pour ne pas avoir à le demander pendant (ce qui est le principe de tout jeu de contraintes), faut quand même prendre le temps de s'assurer que le trip est partagé.

n°54461464
Riokmij
Blink and you're dead
Posté le 17-09-2018 à 12:54:50  profilanswer

Samedi prochain, le sauna où je vais habituellement organise une nouvelle soirée, la BSM-night (Bunker slave market). Le "bunker" en question est zone "sexe" récemment ajoutée dans le sous-sol du sauna. Explications de la soirée :

Citation :

La BSM-NIGHT est une nouvelle soirée qui a lieu dans le Bunker. Lors de cette soirée, des slaves s’offrent aux masters, sans jamais voir leurs visages.

Des règles strictes s’appliquent lors de la BSM-NIGHT.

Chaque participant doit décider avant la soirée de prendre le rôle du Bottom ou du Master. Il n'est pas possible de changer de rôles en cours de soirée.

Il est important de respecter une bonne hygiène du corps, tout particulièrement des mains, de la bouche et des parties sexuelles et des Toys.

Lors de la soirée, les Bottom entrent avant les Top dans le Bunker.  
Les BTTM se mettent complètement nus, puis seront attachés d'une main à un endroit prévu et leurs yeux seront recouverts d'un bandeau. Seul sont accepté un harnais, un masque, un jock-strap et les accessoires cuirs, métal, latex (sous l'approbation des assistants du Bunker).

Les TOP entrent lorsque tous les BTTM ont été ainsi préparés. Les TOP peuvent examiner tranquillement (sans acte sexuel) la qualité des BTTM qui leur sont mis à disposition. Quand un master a choisi un BTTM, il peut l’utiliser à l’endroit où il se trouve sans le détacher, ou le conduire à l'endroit qui lui convient pour l’utiliser, en restant à l’intérieur du Bunker.

Fondamentalement, c’est une soirée SSR (sexe sans risques). Nous souhaitons que les participants pratiquent le SSR et nous les y encourageons par la distribution gratuite de préservatifs, lubrifiants, désinfectant et gants latex. Les sex-toys doivent être également désinfectés entre chaque changement de partenaire sexuel.

Ce genre d'événements existe depuis longtemps dans d'autres villes, mais je n'ai jamais eu l'occasion de participer. Je me suis inscrit en "bottom", CR à venir !

---------------
Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?!
n°54461492
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-09-2018 à 12:58:18  profilanswer

Riokmij a écrit :

Samedi prochain, le sauna où je vais habituellement organise une nouvelle soirée, la BSM-night (Bunker slave market). Le "bunker" en question est zone "sexe" récemment ajoutée dans le sous-sol du sauna. Explications de la soirée :

Citation :

La BSM-NIGHT est une nouvelle soirée qui a lieu dans le Bunker. Lors de cette soirée, des slaves s’offrent aux masters, sans jamais voir leurs visages.

Des règles strictes s’appliquent lors de la BSM-NIGHT.

Chaque participant doit décider avant la soirée de prendre le rôle du Bottom ou du Master. Il n'est pas possible de changer de rôles en cours de soirée.

Il est important de respecter une bonne hygiène du corps, tout particulièrement des mains, de la bouche et des parties sexuelles et des Toys.

Lors de la soirée, les Bottom entrent avant les Top dans le Bunker.
Les BTTM se mettent complètement nus, puis seront attachés d'une main à un endroit prévu et leurs yeux seront recouverts d'un bandeau. Seul sont accepté un harnais, un masque, un jock-strap et les accessoires cuirs, métal, latex (sous l'approbation des assistants du Bunker).

Les TOP entrent lorsque tous les BTTM ont été ainsi préparés. Les TOP peuvent examiner tranquillement (sans acte sexuel) la qualité des BTTM qui leur sont mis à disposition. Quand un master a choisi un BTTM, il peut l’utiliser à l’endroit où il se trouve sans le détacher, ou le conduire à l'endroit qui lui convient pour l’utiliser, en restant à l’intérieur du Bunker.

Fondamentalement, c’est une soirée SSR (sexe sans risques). Nous souhaitons que les participants pratiquent le SSR et nous les y encourageons par la distribution gratuite de préservatifs, lubrifiants, désinfectant et gants latex. Les sex-toys doivent être également désinfectés entre chaque changement de partenaire sexuel.

Ce genre d'événements existe depuis longtemps dans d'autres villes, mais je n'ai jamais eu l'occasion de participer. Je me suis inscrit en "bottom", CR à venir !

Ca à l'air vachement bien comme soirée ça!!
Vite un cr!!!

---------------
n°54461579
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 17-09-2018 à 13:11:44  profilanswer

resusci anne a écrit :

Le mec le voit si tu le fais avec plaisir ou pas... et c'est vraiment ça qui lui fera plaisir ou pas.
enfin je crois...

[:moonblood9] [:shimay:1]

/10 pages de retard mais il fallait que ça soit dit... [:osweat]

Édit: je profite de mon post pour remercier tous les posteurs de CR. [:cerveau nico54]

Et vivement le suivant (celui annoncé par Riokmij), qui aura du mal à faire sortir de leur tanière brigade du fake et de la morale anti-infidèles. [:el shadday] :D

Message édité par john_tgv le 17-09-2018 à 15:54:26

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°54463316
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 17-09-2018 à 15:39:33  profilanswer

Mais + 1, quoi.
C'est pas un truc qui doit sortir de nul part.
Soit le contexte s'y prête et ça peut se tenter, sans demander la permission, soit ce serait complètement déplacé, mais c'est une histoire de contexte.
Et c'est vrai qu'il y a des gens qui sont complètement pas doués pour sentir le contexte. qui sont systématiquement à côté de la plaque. Mais désolé pour eux, c'est pas simple comme d'appliquer une règle générale: Non, ça marchera pas avec toutes les nanas et non, même avec la même nana, ça marchera pas toutes les fois.

Bon, sinon, comme je vous l'indiquais, on a essayé la cage de chasteté pour mon homme, ce week-end...  :D
Comme mon cabinet est pas loin de Pigalle, je suis aller  faire un tour vendredi soir au Sexodrome pour trouver mon bonheur. La vendeuse (une petite nana tout mimi et adorable d'ailleurs) m'a demandé un peu ce que je recherchait, elle s'est pas mal marrée quand je lui ai raconté ce que j'avais envie d'en faire et m'a dit que mon mec allait devenir fou.. Elle montré pas mal de modèle, (il en existe un paquet, c'est dingue) mais bon, comme c'était juste pour faire un essai et voir si ça nous convenait ou pas, j'ai pris un truc en genre de plastoc au lieu d'une cage en métal hors de prix.

Celui que j'ai pris ressemble beaucoup à celui-là:[url] https://www.amazon.fr/Loveusexy-Pla [...] 3%A9+homme
[/url]

Et donc, samedi soir, après avoir déposé les enfants chez leurs grands parents, on s'est fait un petit restau en amoureux et j'ai dis à mon mec que je m'était fait un petit cadeaux qui l'attendais à la maison, que j'avais très envie de le voir le porter et qu'il aurait le droit à un petit show histoire de bien l'exciter.  
En fait, suite à mes discussions ici et à vos questionnements, je me suis interrogé et en réalité je me rends compte que je suis très branché en ce moment sur l'idée de frustration provoquée.. de domination soft dans ce goût là...

Mon mec était assez sceptique, mais il s'est marré et m'a dit qu'il allait jouer le jeu.

Et donc... on est rentré à la maison (passablement torchés, il faut le dire, ce qui explique peut-être mes posts un peu décousus de samedi soir), et on a commencé à se lécher la pomme mutuellement comme des lycéens en rut, en farfouillant dans nos sous-vêtements respectifs..

Je lui ai donné son petit cadeau et lui ai demandé de le mettre pour qu'on s'amuse un peu.

Et, ce que j'avais pas réalisé, mais qui nous a sauté aux yeux, c'est il pouvait pas vraiment l'enfiler en l'état... :sarcastic: Il a donc fallu attendre que la "pression" retombe un peu, si vous voyez ce que je veux dire..

Mais c'est après qu'il ait retrouvé un état plus flacide, que la vrai galère a commencé...

Au début, on pensait que le truc s'enfilait comme un préservatif, quoi, bon... Evidemment, même torchés comme on l'était, il a bien fallut se rendre à l'évidence que non, ça devait pas se mettre comme ça, vu que le truc pouvait s'enlever tout aussi facilement et que le cadenas ne servait a rien...

Bien sûr, y avait aucune notice explicative dans la boite nous indiquant comment l'enfiler... Mais une petite recherche rapide sur le net nous a montré que nous faisions fausse route.

Vous voyez le grand cercle à la base du machin? Et bien en fait, ça n'est pas du tout pour mettre autour de la hampe du pénis, mais pour y faire entrer les testicules!

Le problème, c'est que notre modèle n'est pas exactement comme celui de la photo (sur ce dernier, la bague des testicules se retire et on a qu'à la refermer autour d'elles). Sur le notre, il faut étirer la bague pour y faire entrer tout le scrotum...  :sweat: et le truc ne s'étire pas beaucoup... :sweat:

Après avoir tartiner tous le bouzin de lubrifiant et après plusieurs (douloureux) essais, il a fini par y arriver, non sans mal. (autant vous dire que monsieur avait eu entre temps largement le temps de débander, et qu'on avait attendu un plombe pour rien avant...)

Cette petite blague a quand même bien durée 1 h - 1h 15 (Ouais, on était motivés -  :o  bourrés, mais motivés. On voulait y arriver, parce qu'on est pas plus con que d'autre, merde  :o  -bon, faut croire que si finalement).

Bon, vous imaginez bien, qu'avec tout ce bordel la tension sexuelle avait un peu disparue...

Finalement, on a quand même décidé de s'exciter un peu.. Je lui ai fait un petit show solo (avec un plug et mon womanizer, notamment) et je me suis fait jouir trois fois devant lui.

C'était assez excitant de le voir gonfler dans sa cage.. Apparemment c’était contraignant mais pas très douloureux ni désagréable.

Finalement, je lui ai demandé de le garder toute la nuit.
Ca me faisait assez mouiller de le savoir enfermer dedans jusqu'au lendemain, à ma demande... l'impression d'avoir une sorte de pouvoir sur lui de pouvoir ou non le libérer...

J'ai trouvé ç a très rigolo ( et excitant) également de le regarder pisser avec sa cage  :D. J'ai adoré tenir dans mes mains son pénis enfermé et guider le jet d'urine tout en lui caressant les bourses et en lui glissant doucement un doigt dans l'anus...

J'ai fini par porter son sexe à mes lèvres pour qu'il vienne finir de se vider la vessie dans ma bouche...

Ce fut assez interressant... excitant, un peu frustrant, un peu emmerdant parfois, mais on a bien ri... Je ne sais pas s'il y aura une autre fois et si finalement ça peut rentrer dans mon fantasme tel que je l'imaginais...

A voir...

(Ps: par contre, le lendemain matin, l'odeur de la cage avec les restes  d'urine et de sécretions pré éjaculatoire, c'était fort, quoi... pas top pour commencer la journée avant le café! :o )

Message cité 3 fois
Message édité par resusci anne le 17-09-2018 à 15:42:34
n°54463407
true-wiwi
Posté le 17-09-2018 à 15:46:07  profilanswer

T'étais à deux doigts de poster sur le topic honte :o :D

Et elle est où la deuxième nana prévue :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°54463449
ZeMrHyde
té !
Posté le 17-09-2018 à 15:49:28  profilanswer

les CRs qui pleuvent ...  c'est sympa
https://media0.giphy.com/media/xTiQyBOIQe5cgiyUPS/giphy.gif

n°54463469
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 17-09-2018 à 15:51:05  profilanswer

CR de qualitay anne [:woods11:4]  

et effectivement le premier conseil dans le choix de matos que j'ai entendu c'est d'en prendre une qui soit au maximum aérée sinon pour porter plusieurs heures ça devient dégueu. En plus l'avantage avec une cage ajourée c'est que tu peux plus facilement jouer avec sa MYTHE quand elle est enfermée (ou la laver même d'ailleurs, je vois d'ici comment ça peut tourner au divertissement [:woods11:4] )

moi je dirais rachète une cage mieux et retentez  [:hugeq:3] (et refais un CR ça va sans dire [:wade:3])

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 17-09-2018 à 15:52:23

---------------
By reading this post, you agree to our Terms and Conditions.
n°54463493
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 17-09-2018 à 15:53:17  profilanswer

true-wiwi a écrit :

T'étais à deux doigts de poster sur le topic honte :o :D

Et elle est où la deuxième nana prévue :o

Pourquoi honte?  
parce qu'on savait pas se débrouiller pour le mettre? Oui, la j'avoue :D  

Elle était pas là la deuxième nana.. je voulais faire un essai avec la cage avant (et on a bien fait! :o ).. Et faut que je prenne le temps de chercher, je vais pas prendre n'importe qui, non plus. :o

n°54463518
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 17-09-2018 à 15:54:52  profilanswer

Bah si elle en prend une mieux, pas forcément besoin de retenter avant le jour J, elle saura ce qu'il faut regarder pour le second modèle, et ça permettra d'avoir l'excitation à son apogée au moment de lui mettre, plutôt que ça soit "une redite".

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°54463531
true-wiwi
Posté le 17-09-2018 à 15:55:45  profilanswer

Bah en lisant on se dit "ça va retomber, ils vont poireauter et paf dodo sur cage (pas possible sur la béquille :D) "

Heureusement que ça s'est mieux fini.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°54463533
hyperboles​ke
Posté le 17-09-2018 à 15:56:02  profilanswer

resusci anne a écrit :

(Ps: par contre, le lendemain matin, l'odeur de la cage avec les restes  d'urine et de sécretions pré éjaculatoire, c'était fort, quoi... pas top pour commencer la journée avant le café! :o )

Tente le café-crème !

n°54463537
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 17-09-2018 à 15:56:17  profilanswer

Ivy gu a écrit :

CR de qualitay anne [:woods11:4]

et effectivement le premier conseil dans le choix de matos que j'ai entendu c'est d'en prendre une qui soit au maximum aérée sinon pour porter plusieurs heures ça devient dégueu. En plus l'avantage avec une cage ajourée c'est que tu peux plus facilement jouer avec sa MYTHE quand elle est enfermée (ou la laver même d'ailleurs, je vois d'ici comment ça peut tourner au divertissement [:woods11:4] )

moi je dirais rachète une cage mieux et retentez  [:hugeq:3] (et refais un CR ça va sans dire [:wade:3])

merci de tes encouragement!  :D

Ouais, la notre doit pas être top... Moins ajourée que celle sur la photo que j'ai mis...
Sérieux, ça puait la mort la dedans le lendemain! :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par resusci anne le 17-09-2018 à 15:59:15
n°54463552
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 17-09-2018 à 15:56:56  profilanswer

/Imagine le contraire, avec la cage impossible à enlever, devoir partir au boulot avec, la porter au déjeuner de famille chez belle-maman, etc...  [:moonbloood:2]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°54463568
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 17-09-2018 à 15:58:39  profilanswer

john_tgv a écrit :

/Imagine le contraire, avec la cage impossible à enlever, devoir partir au boulot avec, la porter au déjeuner de famille chez belle-maman, etc... [:moonbloood:2]

Et finir aux urgences avec tous les soignants en mode [:haha] pour l'enlever.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°54463584
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 17-09-2018 à 16:00:00  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et l'infirmière qui te fait un strip-tease avant pour voir si tu es sensible au cosplay... [:osweat]
/recentrage du topic /débat du lundi

Message édité par john_tgv le 17-09-2018 à 16:00:28

---------------
n°54463623
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-09-2018 à 16:03:02  profilanswer

resusci anne a écrit :

merci de tes encouragement!  :D  

Ouais, la notre doit pas être top... Moins ajourée que celle sur la photo que j'ai mis...
Sérieux, ça puait la mort la dedans le lendemain! :ouch:

faire un essaie avant etait en effet une bonne idée :lol:  
ouch : :sweat:  les problèmes d'hygiene et d'odeur c'est un motif de NOPE :sweat:  
faut essayer de passer a la douche avec pour voir si il arrive a pas sentir la charogne ... sinon ca vas te ruiner ton idée

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54463703
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 17-09-2018 à 16:13:11  profilanswer

arkrom a écrit :

ouch : :sweat: les problèmes d'hygiene et d'odeur c'est un motif de NOPE :sweat:
faut essayer de passer a la douche avec pour voir si il arrive a pas sentir la charogne ... sinon ca vas te ruiner ton idée

+1
Autant le côté gênant mais pas douloureux, ça peut rassurer et filer des envies de délire, autant le [:do not want] revient avec l'histoire d'hygiène. [:osweat]

Message édité par john_tgv le 17-09-2018 à 16:24:22

---------------
n°54464106
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-09-2018 à 16:52:25  profilanswer

Anne , y a une truc qui me turlupine...
Quand il urine dans ta bouche, tu avales ou tu recraches?
Vraie question!

---------------
n°54464177
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 17-09-2018 à 16:57:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Anne , y a une truc qui me turlupine...
Quand il urine dans ta bouche, tu avales ou tu recraches?  
Vraie question!

Ecoute, ça dépends du feeling,  du moment.  

là, j'ai tout avalé... [:americanpinkiepie:1] [:34206:3]

n°54464224
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 17-09-2018 à 17:02:53  profilanswer

resusci anne a écrit :

Ecoute, ça dépends du feeling,  du moment.  

Ce choix de smiley tellement en décalage  :lol:

n°54464379
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-09-2018 à 17:19:38  profilanswer

Bah je trouve ça parfait mais pas vraiment décalé, puisque c'est leur utilisation type prévue :o

---------------
n°54464414
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 17-09-2018 à 17:23:34  profilanswer

Bah je trouve ça parfait mais pas vraiment décalé, puisque c'est leur utilisation type prévue :o

:D
Qu'est-ce qu'on leur fait dire comme saloperies, quand même, à ces petites ponettes :D
(t'façon, ch'uis sûre que c'est rien que des p'tites salopes :o )

Message édité par resusci anne le 17-09-2018 à 17:23:53
n°54464448
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-09-2018 à 17:28:10  profilanswer

resusci anne a écrit :

Ecoute, ça dépends du feeling, du moment.

Merci ;)

---------------
n°54465269
Pascal Fun​k
Posté le 17-09-2018 à 19:14:46  profilanswer

resusci anne a écrit :

là, j'ai tout avalé...  

L'amour sale......J'adore (avec limites bien sur.....mais nos limites......Chacun a le curseur a divers degrés)

Message édité par Pascal Funk le 17-09-2018 à 19:15:15

---------------
iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron......
n°54465341
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 17-09-2018 à 19:24:51  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

je connais une personne qui as porté une cage pendant plusieurs jours d'affilées, il gardait une clef sur lui pour les cas d'urgences.
la clef était dans une enveloppe fermé, impossible d'ouvrir sans que sa copine le sache :sweat:  

Message cité 1 fois
Message édité par ghostuser le 17-09-2018 à 19:29:56

---------------
oui je suis un multi,  et je t'e****de :o
n°54465393
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 17-09-2018 à 19:31:57  profilanswer

Oui oui... un ami :o

---------------
n°54465410
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 17-09-2018 à 19:34:32  profilanswer

ghostuser a écrit :

je connais une personne qui as porté une cage pendant plusieurs jours d'affilées, il gardait une clef sur lui pour les cas d'urgences.  
la clef était dans une enveloppe fermé, impossible d'ouvrir sans que sa copine le sache :sweat:  

Sur le notre, il y a des cadenas en plastique. Hyper facile à ouvrir à ouvrir en cas d'urgence (un coup de ciseaux suffit). Le truc c'est que les cadenas sont numérotés...

Si le Monsieur s'amusait à le retirer, puis à en mettre un nouveau pour cacher son forfait, sa partenaire le saurait tout de suite...  :D

n°54465464
resusci an​ne
L'inconnue de la Seine
Posté le 17-09-2018 à 19:40:17  profilanswer

Bah en fait, c'était pas prémédité... je l'ai accompagné aux chiottes parce que ça me faisait délirer de le voir pisser avec ça, et puis j'ai commencé à jouer avec lui et l'envie de le prendre en bouche m'est venue comme une envie de pisser si j'ose dire :o .
Du coup pas moyen de cracher dans les toilettes, ça coulait en continu, et flemme de laisser couler par terre pour tout nettoyer ensuite...
Du coups, j'ai choisi l'option la plus raisonnable et pratique: j'ai tout bu [:spamafote]

n°54465484
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-09-2018 à 19:42:17  profilanswer

resusci anne a écrit :

sa partenaire le saurait tout de suite...  :D

tu parle de toi a la 3eme personne ?  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10169  10170  10171  ..  11325  11326  11327  11328  11329  11330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)