| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 11:44:12 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non, mais comme je dis dans le message juste au dessus : ça se sent. Tu vas pas faire ça avec une nana qui te suce du bout des lèvres, c'est sûr. Mais à mon goût, juste à la façon de faire et à l'ambiance générale, ça se sent assez bien si ça va passer ou pas. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-09-2018 à 11:44:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 17-09-2018 à 11:47:24 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah oui, il me semblait que ça parlait théorie générale dans les réponses du style "c'est sympa mais faut demander avant sinon on se fait forcément éjecter" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
multivalente AristoChatte | Franchement |
Hauptimisateur |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Avec du liquide dégueulasse, je dis pas, mais personne ne fait ça, quelle drôle d'idée Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-09-2018 à 11:52:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 11:53:43 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca à l'air vachement bien comme soirée ça!! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
/10 pages de retard mais il fallait que ça soit dit... Édit: je profite de mon post pour remercier tous les posteurs de CR. Et vivement le suivant (celui annoncé par Riokmij), qui aura du mal à faire sortir de leur tanière brigade du fake et de la morale anti-infidèles. Message édité par john_tgv le 17-09-2018 à 15:54:26 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
resusci anne L'inconnue de la Seine |
Mais + 1, quoi.
Celui que j'ai pris ressemble beaucoup à celui-là:[url] https://www.amazon.fr/Loveusexy-Pla [...] 3%A9+homme Et donc, samedi soir, après avoir déposé les enfants chez leurs grands parents, on s'est fait un petit restau en amoureux et j'ai dis à mon mec que je m'était fait un petit cadeaux qui l'attendais à la maison, que j'avais très envie de le voir le porter et qu'il aurait le droit à un petit show histoire de bien l'exciter. Mon mec était assez sceptique, mais il s'est marré et m'a dit qu'il allait jouer le jeu. Et donc... on est rentré à la maison (passablement torchés, il faut le dire, ce qui explique peut-être mes posts un peu décousus de samedi soir), et on a commencé à se lécher la pomme mutuellement comme des lycéens en rut, en farfouillant dans nos sous-vêtements respectifs.. Je lui ai donné son petit cadeau et lui ai demandé de le mettre pour qu'on s'amuse un peu. Et, ce que j'avais pas réalisé, mais qui nous a sauté aux yeux, c'est il pouvait pas vraiment l'enfiler en l'état... Mais c'est après qu'il ait retrouvé un état plus flacide, que la vrai galère a commencé... Au début, on pensait que le truc s'enfilait comme un préservatif, quoi, bon... Evidemment, même torchés comme on l'était, il a bien fallut se rendre à l'évidence que non, ça devait pas se mettre comme ça, vu que le truc pouvait s'enlever tout aussi facilement et que le cadenas ne servait a rien... Bien sûr, y avait aucune notice explicative dans la boite nous indiquant comment l'enfiler... Mais une petite recherche rapide sur le net nous a montré que nous faisions fausse route. Vous voyez le grand cercle à la base du machin? Et bien en fait, ça n'est pas du tout pour mettre autour de la hampe du pénis, mais pour y faire entrer les testicules! Le problème, c'est que notre modèle n'est pas exactement comme celui de la photo (sur ce dernier, la bague des testicules se retire et on a qu'à la refermer autour d'elles). Sur le notre, il faut étirer la bague pour y faire entrer tout le scrotum... Après avoir tartiner tous le bouzin de lubrifiant et après plusieurs (douloureux) essais, il a fini par y arriver, non sans mal. (autant vous dire que monsieur avait eu entre temps largement le temps de débander, et qu'on avait attendu un plombe pour rien avant...) Cette petite blague a quand même bien durée 1 h - 1h 15 (Ouais, on était motivés - Bon, vous imaginez bien, qu'avec tout ce bordel la tension sexuelle avait un peu disparue... Finalement, on a quand même décidé de s'exciter un peu.. Je lui ai fait un petit show solo (avec un plug et mon womanizer, notamment) et je me suis fait jouir trois fois devant lui. C'était assez excitant de le voir gonfler dans sa cage.. Apparemment c’était contraignant mais pas très douloureux ni désagréable. Finalement, je lui ai demandé de le garder toute la nuit. J'ai trouvé ç a très rigolo ( et excitant) également de le regarder pisser avec sa cage J'ai fini par porter son sexe à mes lèvres pour qu'il vienne finir de se vider la vessie dans ma bouche... Ce fut assez interressant... excitant, un peu frustrant, un peu emmerdant parfois, mais on a bien ri... Je ne sais pas s'il y aura une autre fois et si finalement ça peut rentrer dans mon fantasme tel que je l'imaginais... A voir...
Message cité 3 fois Message édité par resusci anne le 17-09-2018 à 15:42:34 |
true-wiwi | T'étais à deux doigts de poster sur le topic honte --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ZeMrHyde té ! | les CRs qui pleuvent ... c'est sympa
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | CR de qualitay anne Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 17-09-2018 à 15:52:23 --------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
|
NGCubeur alias SuperBiquet | Bah si elle en prend une mieux, pas forcément besoin de retenter avant le jour J, elle saura ce qu'il faut regarder pour le second modèle, et ça permettra d'avoir l'excitation à son apogée au moment de lui mettre, plutôt que ça soit "une redite". --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
true-wiwi | Bah en lisant on se dit "ça va retomber, ils vont poireauter et paf dodo sur cage (pas possible sur la béquille --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hyperboleske |
|
merci de tes encouragement! Ouais, la notre doit pas être top... Moins ajourée que celle sur la photo que j'ai mis... Message cité 1 fois Message édité par resusci anne le 17-09-2018 à 15:59:15 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | /Imagine le contraire, avec la cage impossible à enlever, devoir partir au boulot avec, la porter au déjeuner de famille chez belle-maman, etc... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message édité par john_tgv le 17-09-2018 à 16:00:28 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par john_tgv le 17-09-2018 à 16:24:22 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
lafilledu22 Da garout a ran. | Anne , y a une truc qui me turlupine... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah je trouve ça parfait mais pas vraiment décalé, puisque c'est leur utilisation type prévue --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par resusci anne le 17-09-2018 à 17:23:53 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Merci --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pascal Funk |
Message édité par Pascal Funk le 17-09-2018 à 19:15:15 --------------- iPomme SE sur SFR .....VTTae Trek Powerfly LT 9.7+ 2019 vert citron...... |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
je connais une personne qui as porté une cage pendant plusieurs jours d'affilées, il gardait une clef sur lui pour les cas d'urgences. Message cité 1 fois Message édité par ghostuser le 17-09-2018 à 19:29:56 --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Oui oui... un ami --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |