Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4563 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8479747
klemton
Chic et pas cher
Posté le 23-05-2006 à 10:04:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Euh non.
Enfin tu vas pas dire autre chose, vu que t'as fait à peu près les mêmes réponses [:ddr555]

Ptete parce que c'est un mec  [:bite_moule]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 10:04:09  profilanswer

n°8479752
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-05-2006 à 10:04:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah de mon expérience et de celles des filles que je connais, c'est plus un truc d'ado persuadée que "le sexe c'est la pénétration".

Ah non moi j'en connais plusieurs qui adorent associer les deux. Et pas des noobs. :)

---------------
et voilà
n°8479756
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 10:05:50  profilanswer

lorelei a écrit :

Euh non.
Enfin tu vas pas dire autre chose, vu que t'as fait à peu près les mêmes réponses [:ddr555]

Comment c'est meme pas vrai  [:thalis]  

C'est juste que les moeurs sont entrains de changer, la métrosexualitée ne choc plus les jeunes mais un mec qui dit qu'il n'as rien contre un massage de la prostate "choc" encore un peu, " st'un paidai " quoi :spamafote:

Et j'ai pas les memes réponses que Klem' :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8479767
Cawa
Posté le 23-05-2006 à 10:07:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Je crois que l'outil de mastrbation inconsciente le plus courant, ça doit être le pied: la fille s'assied, une jambe repliée, le clito sur son talon et oscille imperceptiblement :o

:jap:  et on peut faire ca n'importe ou :D  en plein cours par exemple... d'autant plus excitant que si quelqu'un le voit, on est grilled [:ddr555]

---------------
*~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~*
n°8479771
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 10:07:33  profilanswer

En tout cas, la lecture du rapport Hite (et après promis j'arrête avec ça, mais je crois vraiment que ça apporte quelque chose) a eu chez moi comme conséquence un "déstress" total. Ca diminue grandement ce grmlmlml de soucis de performance de grmlmlmlml...

Parce qu'il semble évident qu'une grande majorité de femmes attachent infiniment plus d'importance à la stimulation clitoridienne qu'à la pénétration vaginale. Bon, évidemment au début, l'orgueil de mâle en prend un coup. Mais à quoi sers-je ? C'est après que j'ai compris que le mot le plus mal choisi, c'est le mot "préliminaire". Parce que ça donne comme un sous-entendu que c'est comme un hors d'oeuvre. Et un hors d'oeuvre peut être bon, mais si y a pas le plat principal qui arrive après, on reste sur sa fin. Alors qu'en fait, maintenant, je considère plutôt les préliminaires comme le plat principal. On a son compte, et si après, y a un dessert, c'est bien aussi mais pas obligatoire. Parce que souvent, après le plat principal on n'a plus de place pour le dessert.

Et du coup, on s'enlève une grosse pression sur les épaules : non, il n'est pas absolument indispensable (en général hein, y a sûrement des exceptions) d'assurer à chaque fois 10, 15 ou 20 minutes de va-et-vient. En tout cas, mes deux expériences "post-lecture Hite" n'ont pas eu l'air de s'en plaindre, bien au contraire.

n°8479773
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 10:07:42  profilanswer

klemton a écrit :

Non mais rien qu'au niveau anal on as pas les memes réponses :o

j'adore la feuille de rose mais j'ai pas assez d'expérience en massage de la prostate pour dire si c'est bien-bof ou génial :spamafote:

---------------
n°8479776
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-05-2006 à 10:08:36  profilanswer

klemton a écrit :

Bin pas blocage total, dans le feu de l'action ca peut se faire.... Mais c'est pas quelque chose qui m'attire quoi... Le pipi/caca s'pas trop mon truc, stoo [:spamafote]

Et non réciprocité ? st'à dire ? :o Je ne cherche pas que mon propre plaisir... Si ma partenaire ne prend pas de plaisir, bin jme fais chier [:spamafote] C'est meme plus important que mon propre plaisir...

Là jai juste fais part de mon avis à moua, de ce que j'aimerai... Si on m'en demande plus, je me force  [:neriki]  Dans certaines limites bien sur (genre le bondage c'est pas mon truc, je déteste etre attaché, et la violence non plus j'aime pas), mais je fais un effort...

Pipe oui, cunni non :o
Non mais te force à rien, hein :lol: c'est pas le but. Je disais qu'on ressentait chez toi une très grande implication de ton égo, de ta fierté, du sentiment de honte dans ta vision du sexe (le coup de la pomme de douche, ta liste) qui avait de fortes chances de s'apaiser avec l'âge et de t'amener à considérer certaines pratiques d'un autre oeil. C'est en ça que je te trouve pas très mature, mais pour ton âge, c'est encore normal :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8479780
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-05-2006 à 10:09:19  profilanswer

BigJoke a écrit :

En tout cas, la lecture du rapport Hite (et après promis j'arrête avec ça, mais je crois vraiment que ça apporte quelque chose) a eu chez moi comme conséquence un "déstress" total. Ca diminue grandement ce grmlmlml de soucis de performance de grmlmlmlml...

Parce qu'il semble évident qu'une grande majorité de femmes attachent infiniment plus d'importance à la stimulation clitoridienne qu'à la pénétration vaginale. Bon, évidemment au début, l'orgueil de mâle en prend un coup. Mais à quoi sers-je ? C'est après que j'ai compris que le mot le plus mal choisi, c'est le mot "préliminaire". Parce que ça donne comme un sous-entendu que c'est comme un hors d'oeuvre. Et un hors d'oeuvre peut être bon, mais si y a pas le plat principal qui arrive après, on reste sur sa fin. Alors qu'en fait, maintenant, je considère plutôt les préliminaires comme le plat principal. On a son compte, et si après, y a un dessert, c'est bien aussi mais pas obligatoire. Parce que souvent, après le plat principal on n'a plus de place pour le dessert.

Et du coup, on s'enlève une grosse pression sur les épaules : non, il n'est pas absolument indispensable (en général hein, y a sûrement des exceptions) d'assurer à chaque fois 10, 15 ou 20 minutes de va-et-vient. En tout cas, mes deux expériences "post-lecture Hite" n'ont pas eu l'air de s'en plaindre, bien au contraire.

faut que je le lise ce truc, vu que je suis a 100% d'accord  :jap:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°8479784
klemton
Chic et pas cher
Posté le 23-05-2006 à 10:09:53  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Comment c'est meme pas vrai  [:thalis]  

C'est juste que les moeurs sont entrains de changer, la métrosexualitée ne choc plus les jeunes mais un mec qui dit qu'il n'as rien contre un massage de la prostate "choc" encore un peu, " st'un paidai " quoi :spamafote:

Et j'ai pas les memes réponses que Klem' :o

Quelqu'un pour me donner une définition de la métrosexualité ?  [:zaib3k]  

Cé keua ? [:cupra]

Et puis pour certaines réponses on a les memes , mais sur le fond, s'pas la meme chose  [:thalis]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8479785
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 10:10:03  profilanswer

klemton a écrit :

Je sais pas si t'as remarqué, mais d'autres mecs ont répondu [:itm]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 10:10:03  profilanswer

n°8479792
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 10:10:42  profilanswer

jonas a écrit :

Ah non moi j'en connais plusieurs qui adorent associer les deux. Et pas des noobs. :)

Je vais demander une précision : toutes seules?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8479794
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2006 à 10:11:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8479806
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 10:12:55  profilanswer

klemton a écrit :

Quelqu'un pour me donner une définition de la métrosexualité ?  [:zaib3k]  

Cé keua ? [:cupra]

Et puis pour certaines réponses on a les memes , mais sur le fond, s'pas la meme chose  [:thalis]

" Un homme contemporain qui assume sa part de féminitée" en gros le mec qui se met de la creme sur la gueule, fait super gaffe a ses fringues toussa.

---------------
n°8479820
klemton
Chic et pas cher
Posté le 23-05-2006 à 10:15:19  profilanswer

lorelei a écrit :

Pipe oui, cunni non :o
Non mais te force à rien, hein :lol: c'est pas le but. Je disais qu'on ressentait chez toi une très grande implication de ton égo, de ta fierté, du sentiment de honte dans ta vision du sexe (le coup de la pomme de douche, ta liste) qui avait de fortes chances de s'apaiser avec l'âge et de t'amener à considérer certaines pratiques d'un autre oeil. C'est en ça que je te trouve pas très mature, mais pour ton âge, c'est encore normal :)

Bin pour le cuni je pratique mais c'est pas tootafé un plaisir pour moi... (question goût je parle, le principe en lui meme ne me dérange pas du tout, au contraire).

Puis je dirai pas que c'est un sentiment de honte, c'est juste que certain sont attirés par certaines chose et d'autres non... Tu as une sexualité ouverte sur beaucoup de chose, moi moins [:spamafote] Pour moi ca constitue pas l'essentiel de la relation, et si il y a des choses qui ne m'attire pas, je vois pas l'interet...  
Après ca reste aussi dépendant de l'histoire personnelle, des relations précédentes, 'fin tout ca quoi...
C'est dur à comprendre ?

---------------
n°8479822
asmomo
Posté le 23-05-2006 à 10:15:23  profilanswer

Perso faut que je m'en commande un.

n°8479823
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 10:15:31  profilanswer

jonas a écrit :

Ce qui est à mon sens totalement différent ! J'aime bien qu'on me tripote les bourses (avec délicatesse ! :) ) pendant une fellation. A côté de ça, le tripotage des bourses sans la fellation, ça ne m'apporte strictement rien.

Il n'est pas question de dire que la stimulation vaginale n'apporte RIEN aux femmes, bien évidemment. Il est juste important, à mon avis, de remettre l'église au milieu du village : la stimulation vaginale n'est pas le saint-graal de la sexualité féminine, pour reprendre l'expression de Lorelei.

Je reste convaincu que beaucoup de femmes préfèrent de loin un mec qui ne maîtrise pas super bien sa durée de va-et-vient mais qui est un câlineur de minou très attentionné que le contraire. Si les deux vont bien, évidemment, c'est un plus :)

n°8479824
klemton
Chic et pas cher
Posté le 23-05-2006 à 10:16:25  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

" Un homme contemporain qui assume sa part de féminitée" en gros le mec qui se met de la creme sur la gueule, fait super gaffe a ses fringues toussa.

Merci :jap:

Moi je serai plustot cromagnon  [:barthaliastoxik]  Pas par machisme ou quoi que ce soit, juste par paresse :D

---------------
n°8479827
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2006 à 10:16:40  profilanswer

klemton a écrit :

Et non réciprocité ? st'à dire ? :o Je ne cherche pas que mon propre plaisir... Si ma partenaire ne prend pas de plaisir, bin jme fais chier [:spamafote] C'est meme plus important que mon propre plaisir...

et c'est pour ca que t'as décidé de pas faire de cunni ? [:petrus75]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8479828
lynna
Posté le 23-05-2006 à 10:16:42  profilanswer

asmomo a écrit :

Perso faut que je m'en commande un.

T'as pas de brosse à dents électrique ? :ange:

n°8479829
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 10:16:46  profilanswer

klemton a écrit :

Bin pour le cuni je pratique mais c'est pas tootafé un plaisir pour moi... (question goût je parle, le principe en lui meme ne me dérange pas du tout, au contraire).

Puis je dirai pas que c'est un sentiment de honte, c'est juste que certain sont attirés par certaines chose et d'autres non... Tu as une sexualité ouverte sur beaucoup de chose, moi moins [:spamafote] Pour moi ca constitue pas l'essentiel de la relation, et si il y a des choses qui ne m'attire pas, je vois pas l'interet...  
Après ca reste aussi dépendant de l'histoire personnelle, des relations précédentes, 'fin tout ca quoi...
C'est dur à comprendre ?

On en reparlera dans quelques années :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8479835
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 10:17:13  profilanswer

klemton a écrit :

C'est dur à comprendre ?

+1 Pour ca.
Ce n'est pas parce qu'on ne va pas dans des soirées bondage-échangisme-chiottes turc que on est un noob qui connais rien et qui va ( doit? ) murrir :spamafote:

---------------
n°8479842
klemton
Chic et pas cher
Posté le 23-05-2006 à 10:18:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et c'est pour ca que t'as décidé de pas faire de cunni ? [:petrus75]

J'ai dis que c'était par gout :o Faudra voir avec d'autres partenaires :D

---------------
n°8479852
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 10:19:32  profilanswer

klemton a écrit :

Merci :jap:

Moi je serai plustot cromagnon  [:barthaliastoxik]  Pas par machisme ou quoi que ce soit, juste par paresse :D

Pareil :D

Et parce que ma copine me kiffe grave en bucheron viril :o

---------------
n°8479856
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 10:19:54  profilanswer

klemton a écrit :

D'accord. Mais n'oublie pas qu'on évolue au cours de notre vie... et on peut "apprendre" à aimer certaines choses.

La première fois qu'on me l'a proposée, je n'avais JAMAIS entendu parler de stimulation prostatique. Du coup, il était vachement étonné le BJ. Comment ? Que j'aurais beaucoup de plaisir ? Meuuuuuuuuuuuuuuuh non, j'me connais bien, ça m'étonnerait. C'était pas du dégoût, j'y croyais tout simplement pas. Puis t'essaies. Et ton monde s'écroule :D

n°8479878
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 10:22:39  answer

Marrant, des fois j'ai carrément l'impression que la pénétration est "triste" par rapport aux préliminaires  [:ula]  

n°8479880
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 10:22:50  profilanswer

klemton a écrit :

Ah oui, et je rajoute aussi que le goût, il est très variable d'une partenaire à l'autre. Je suis fan de cuni (mais fan de chez fan, hein). Pourtant, j'ai eu une fois une aventure avec une demoiselle avec qui c'était pas possible. Même au sortir de la douche, son "goût" me révulsait. Bon ben voilà, ça peut pas être "perfect match" avec tout le monde, non plus...

n°8479885
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 10:23:37  profilanswer

J'ai l'impression qu'on est sortit du " La pénétration n'est pas le saint graal de la femme, plutot le clito, mais ca varie quand meme suivant les personnes " pour arriver à " La bite n'est pas le saint graal de l'homme, si la prostate n'est pas utilisée tu ne connais rien spèce de nul "  [:pingouino]

---------------
n°8479889
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 10:24:06  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

+1 Pour ca.
Ce n'est pas parce qu'on ne va pas dans des soirées bondage-échangisme-chiottes turc que on est un noob qui connais rien et qui va ( doit? ) murrir :spamafote:

Attendez, là, je parle pas d'échangisme bondage uro truc, hein, je parle du cunni ou de l'anulingus ou de la stimulation prostatale pour Klemton, dans ses réponses, on sentait nettement un refus catégorique, même si depuis il dit que dans le feu de l'action...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8479892
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 10:24:16  profilanswer

+1. Le "moment" de la pénétration (l'instant où ça rentre, en mode pas poétique) est assez merveilleux... après, bon ben voilà quoi... C'est l'histoire d'un mec, il bouge dans une dame...

n°8479893
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-05-2006 à 10:24:24  profilanswer

BigJoke a écrit :

C'est là-dessus qu'il y a encore du boulot (même si les choses évoluent, je pense, dans le bon sens). De nos jours, un mec porté sur la chose est toujours plus positivé qu'une fille dans le même cas.

Et c'est pour plein de choses comme ça. Un "garçon manqué", ça ne choque pas grand monde, l'expressions est courante. Une "fille manquée" ? Jamais entendu ça, on dira plutôt "une folle" ou "une tarlouze", ce qui est beaucoup plus péjoratif, ou en tout cas "sexuellement orienté".

mouais.. tu passes aussi pour le mec qui ne pourra jamais rester fidèle..

Message édité par Youmoussa le 23-05-2006 à 10:29:00
n°8479896
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-05-2006 à 10:24:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Je vais demander une précision : toutes seules?

Devant moi aussi, mais même toutes seules, oui. Je me souviens d'une copine qui m'émunérait tout ce qu'elle s'était déjà mise, en me faisant visiter son appart'. :D

---------------
et voilà
n°8479903
Cpam
Posté le 23-05-2006 à 10:25:13  profilanswer

lorelei a écrit :

Attendez, là, je parle pas d'échangisme bondage uro truc, hein, je parle du cunni ou de l'anulingus ou de la stimulation prostatale pour Klemton, dans ses réponses, on sentait nettement un refus catégorique, même si depuis il dit que dans le feu de l'action...

Hmm, qu'est ce donc?

n°8479908
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-05-2006 à 10:25:30  profilanswer

BigJoke a écrit :

+1. Le "moment" de la pénétration (l'instant où ça rentre, en mode pas poétique) est assez merveilleux... après, bon ben voilà quoi... C'est l'histoire d'un mec, il bouge dans une dame...

le mec il bouge dans une dame? qu'est-ce qui t'oblige à limer comme un con, si tu trouves ça con justement? :??:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°8479909
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 10:25:31  answer

jonas a écrit :

Devant moi aussi, mais même toutes seules, oui. Je me souviens d'une copine qui m'émunérait tout ce qu'elle s'était déjà mise, en me faisant visiter son appart'. :D

Tout le catalogue Ikea qui y passe [:lacuna coil]

n°8479913
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2006 à 10:25:58  profilanswer

klemton a écrit :

J'ai dis que c'était par gout :o Faudra voir avec d'autres partenaires :D

gout au premier degré ?
ca sera jamais comme un gateau hein, y a des secrétions et des odeurs qui font que ca sera tjs particulier, mais selon la fille et comment elle t'attire, tu peux en qualifier certaines de sucrées :D
et puis merde, vu l'effet produit, ca vaut l'effort :o c trop beau une femme qui se tortille juste devant tes yeux [:draculax]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8479916
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 10:26:29  profilanswer

jonas a écrit :

Je pense qu'il y a une énorme différence, en effet, j'ai pu faire ce genre de choses pour exciter un garçon (et le mettre en valeur en valorisant le concept d'objet phallique comme objet de plaisir...), mais toute seule, on fait principalement au plus efficace :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8479924
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 10:27:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais c'était pour dire qu'on est pas obliger de tout faire pour avoir une sexualitée épanouie.  
Il y as des femmes qui n'aiment pas sucer, il y as des mecs qui n'aiment lecher.
Il y as des femmes qui n'aiment pas la sodomie, il y as des mecs qui n'aiment pas non plus.

Et ca n'as pas forcement a voir avec l'age ou l'expérience :spamafote:

---------------
n°8479925
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 10:27:15  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

J'ai l'impression qu'on est sortit du " La pénétration n'est pas le saint graal de la femme, plutot le clito, mais ca varie quand meme suivant les personnes " pour arriver à " La bite n'est pas le saint graal de l'homme, si la prostate n'est pas utilisée tu ne connais rien spèce de nul "  [:pingouino]

J'ai jamais voulu dire ça. Je dis juste (et je ne suis pas le seul) qu'il peut être intéressant de se poser la question : "pourquoi je ne suis pas attiré par/je refuse cette pratique ?". Parce qu'à mon sens, passer à côté d'un truc potentiellement chouette sous prétexte d'éducation, de préjugés,... c'est dommage. Après, j'imagine que pour certains, ça n'apporte rien. Dans ce cas, je ne vois effectivement aucune raison de se forcer, juste pour dire que.

n°8479928
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 10:27:30  profilanswer

Cpam a écrit :

Hmm, qu'est ce donc?

Doigt dans le cul et chatouillage de la prostate, il paraît que ça démultiplie l'orgasme masculin (et à ce que j'en ai vu, ça a l'air vrai).

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8479929
Cpam
Posté le 23-05-2006 à 10:27:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

gout au premier degré ?
ca sera jamais comme un gateau hein, y a des secrétions et des odeurs qui font que ca sera tjs particulier, mais selon la fille et comment elle t'attire, tu peux en qualifier certaines de sucrées :D
et puis merde, vu l'effet produit, ca vaut l'effort :o c trop beau une femme qui se tortille juste devant tes yeux [:draculax]

Faudrait peut être pas trop en faire non plus!

n°8479932
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 10:28:21  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non mais c'était pour dire qu'on est pas obliger de tout faire pour avoir une sexualitée épanouie.  
Il y as des femmes qui n'aiment pas sucer, il y as des mecs qui n'aiment lecher.
Il y as des femmes qui n'aiment pas la sodomie, il y as des mecs qui n'aiment pas non plus.

Et ca n'as pas forcement a voir avec l'age ou l'expérience
:spamafote:

Lis donc le rapport Shere Hite, tu verras que si, ça a quand même grandement à voir ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)