Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3913 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8479431
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2006 à 09:01:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
la premiere fois que j'ai entendu des filles parler entre elles, j'ai saigné des oreilles :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 09:01:27  profilanswer

n°8479442
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-05-2006 à 09:08:58  profilanswer

klemton a écrit :

sodomie : Tout dépend du moment [:spamafote]
fellation : Rouh vi    [:obawi]  
cuni : Hmmm  [:klemton] Pas super fan :o En cas de réelle grosse excitation oui, mais sinon j'évite  [:barthaliastoxik]  
69 : Ba euh... voir au dessus quoi...
ejac' faciale : Ca ca me concerne pas tellement, à patir du moment ou c'est sorti, l'endroit où ca sort ne me concerne pas tellement... [:spamafote]
avalage : Surtout bien pratique   [:cupra]  
bondage : Euh nan, pas spécialement
feuille de rose : Oula nan [:ula] nan nan...
stimulation prostatale : Certaines voies sont à sens unique, et ce sens est déjà déterminé :o
échangisme : Avec une fille à qui je tiens pas plus que ca oui.... Sinon nan :D
sado-masochisme : Euh... non [:spamafote]
uro : Et pourquoi pas du pipi tant qu'on y est ??  [:mister_k]  (  [:cupra]  )
scato : non, pas le moins du monde... Ni meme contre tout l'or du monde...
branlette espagnole : à tester  [:kryten]  
masturbation par le partenaire : Ca p00tre §§§  [:afrojojo]  
utilisation de gadgets : Non merci sans façon (pas pour moi du moins :o)

(Attention, ce n'est pas une attaque ou quoi que ce soit, hein :o)
Tu es très jeune, je dirais, moins de 20 ans, non?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8479447
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-05-2006 à 09:11:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en 2006 en france ca existe encore ? [:le kneu]

eh oui... 24 ans, et elle me disait encore hier soir qu'elle comprenais pas...  [:anshi]  

HumanRAGE a écrit :

la premiere fois que j'ai entendu des filles parler entre elles, j'ai saigné des oreilles :D

j'ai enormément progréssé dans la compréhension du rapport des femmes au sexe depuis que je discute reguliérement avec une bisexuelle  :D

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°8479448
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-05-2006 à 09:11:35  profilanswer

lorelei a écrit :

tu dis car tu as l'impression que "ca ne part que dans un sens" ? [:cupra]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°8479450
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-05-2006 à 09:12:03  profilanswer

shinjo a écrit :

eh oui... 24 ans, et elle me disait encore hier soir qu'elle comprenais pas...  [:anshi]  

elle a séché les cours au collège ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°8479451
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 09:12:11  profilanswer

chattoune a écrit :

Tiens c'est pas mal comme question ça :
Les filles, quels sont les objets les plus insolites avec lesquels vous vous êtes masturbées?

Attention je commence pas mal : je me rappelle d'un tube de colle UHU (grand modele :o ) que je 'avais entouré de kleenex pour arrondir les bords et que j'avais mis dans un preservatif !!
On est un peu con quand on est jeune!!  
bon sinon le traditionnel manche de brosse à cheveux mais c'est moins drôle

Tiens, marrant, j'avais l'idée de poser cette question (et même de proposer un article de ce genre à un journal pas trop coincé :D)
Perso, gamine (j'ai commencé à me masturber très tôt), j'adorais chevaucher et me frotter le zigougoui sur le nez un peu dur d'un de mes nounours en peluche [:minusplus]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8479458
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-05-2006 à 09:14:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Tiens, marrant, j'avais l'idée de poser cette question (et même de proposer un article de ce genre à un journal pas trop coincé :D)
Perso, gamine (j'ai commencé à me masturber très tôt), j'adorais chevaucher et me frotter le zigougoui sur le nez un peu dur d'un de mes nounours en peluche [:minusplus]

comme mon chat !  [:bap2703]

---------------
n°8479460
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 09:15:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Si comme klem' certaines personnes n'aiment pas l'idée de detourner des objets dde la vie de tout les jours dans ce but, elles vont etre traumatisées [:joce]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8479461
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-05-2006 à 09:16:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

elle a séché les cours au collège ?

elle est pas spécialement douée pour les etude  :sweat:

---------------
n°8479481
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 09:22:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

tu dis car tu as l'impression que "ca ne part que dans un sens" ? [:cupra]

Bloquage total au niveau anal (même sans péné) et non réciprocité, c'est le propre des très jeunes mecs ça :D

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 23-05-2006 à 09:23:16

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 09:22:46  profilanswer

n°8479485
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 09:23:06  profilanswer

shinjo a écrit :

n'empéche que quand je vois le niveau d'inculture qu'il peut y avoir a ce niveau la... parfois ça me fait peur...

Ben je parlais du topic, hier soir avec madame, et elle me disait : "tu serais étonné du nombre de filles qui n'ont même jamais regardé leur sexe de près dans un miroir". De multiples discussions avec une copine qui travaille en centre de planning familial m'ont convaincu que, oui, ça existe encore en 2006. Et pas qu'un peu.

Et je le redis, y a qu'à voir aussi le topic "masturbation" de fin 2005, où beaucoup disaient : "le gars (la fille) qui se masturbe alors qu'il est en couple, c'est que sa copine (son copain) s'y prend comme un manche".

lorelei a écrit :

J'ai jamais rien utilisé comme objet, pour moi... par contre, j'ai fabriqué un gode en... glace (un gros glaçon, quoi) pour madame. Ca impliquait de l'eau, un rouleau d'essuie-tout (pour donner la forme), un préservatif et beaucoup de temps (vu les multiples foirages). Et ça a amené... des éclats de rire à n'en plus finir, c'était génial. :D

n°8479491
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-05-2006 à 09:24:34  profilanswer

une connaissance fait ça avec le rasoir vibrant de son mec  :jap:

---------------
n°8479498
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 09:27:13  profilanswer

C'est là-dessus qu'il y a encore du boulot (même si les choses évoluent, je pense, dans le bon sens). De nos jours, un mec porté sur la chose est toujours plus positivé qu'une fille dans le même cas.

Et c'est pour plein de choses comme ça. Un "garçon manqué", ça ne choque pas grand monde, l'expressions est courante. Une "fille manquée" ? Jamais entendu ça, on dira plutôt "une folle" ou "une tarlouze", ce qui est beaucoup plus péjoratif, ou en tout cas "sexuellement orienté".

n°8479499
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 23-05-2006 à 09:27:55  profilanswer

lorelei a écrit :

:lol:  je vais plus voir les "doudous" de la même manière.

n°8479514
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2006 à 09:31:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8479518
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 09:31:39  profilanswer

Vesuve a écrit :

:lol:  je vais plus voir les "doudous" de la même manière.

Hey toi :D
De nos jours, ils ne font plus trop de peluches semi-rigides, c'est plutôt la hype des peluches hyper molles, donc je serais toi, je regarderais les poupées avec un oeil différent :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8479522
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2006 à 09:32:18  profilanswer

n°8479527
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-05-2006 à 09:33:33  profilanswer

radioactif a écrit :

Je me suis toujours posé la question de la pertinence des Mach 3 vibrants à ce niveau, elle pourrait l'utiliser si elle veut :D

Feedbacks ?

elle adore semble t'il  [:hardcore]

---------------
n°8479566
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 09:37:49  profilanswer

Lor', les conclusions du rapport Hite sont accessibles publiquement sur le net ? Si oui, ce serait p'tet un bon lien en première page, non ?

Nous on l'a en bouquin à la maison, c'est très instructif. Y compris pour madame qui, à force de lire des dizaines et des dizaines de témoignages racontant tous plus ou moins la même chose mais avec des détails bien particuliers, a fini par se rendre compte que, décidément, y a pas d'gêne à avoir, tous les goûts sont dans la nature.

n°8479587
HumanRAGE
Posté le 23-05-2006 à 09:40:43  profilanswer

BigJoke a écrit :

Lor', les conclusions du rapport Hite sont accessibles publiquement sur le net ? Si oui, ce serait p'tet un bon lien en première page, non ?

Nous on l'a en bouquin à la maison, c'est très instructif. Y compris pour madame qui, à force de lire des dizaines et des dizaines de témoignages racontant tous plus ou moins la même chose mais avec des détails bien particuliers, a fini par se rendre compte que, décidément, y a pas d'gêne à avoir, tous les goûts sont dans la nature.

on dirait plutot qu'il se vend en librairie, peu de chance de le trouver sur un site

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8479607
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 09:43:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on dirait plutot qu'il se vend en librairie, peu de chance de le trouver sur un site

Oui, c'est ce que je me dis à la lecture des résultats Google. C'est dommage, en fait...

Ceci dit, pour info, nous avons trouvé le nouveau rapport Hite à Carrefour. Donc a priori pas difficile à trouver.

n°8479612
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 09:43:54  profilanswer

En effet, on trouve pas mal d'articles à son propos, de fiches de lecture du bouquin, mais pas le rapport lui-même :)
Par contre, je vais mettre des liens Wikipedia, y'a des pages hyper détaillées sur le sujet :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8479628
klemton
Chic et pas cher
Posté le 23-05-2006 à 09:46:24  profilanswer

lorelei a écrit :

21 ans, enfin 1984 quoi... pourquoi ?

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8479635
HumanRAGE
Posté le 23-05-2006 à 09:47:16  profilanswer

klemton a écrit :

21 ans, enfin 1984 quoi... pourquoi ?

la madame dit que t'es un noob :o

---------------
n°8479636
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 09:47:43  profilanswer

Les références, pour celles et/ou ceux que ça intéresseraient : Shere Hite, Le nouveau rapport Hite, Ed J'ai Lu Bien-être. ISBN 2-290-33683-1

Message édité par BigJoke le 23-05-2006 à 09:51:13
n°8479638
Cawa
Posté le 23-05-2006 à 09:47:50  profilanswer

sodomie :  pas genial, j'aime pas trop
fellation :   :love:  :love:  my favorite!
cuni :  qd c'est bien fait  :jap: (c'est rare)
69 :  idem
ejac' faciale :  pas mal (mais pas dans les yeux, ca pique  :lol: )
avalage :  la plupart du temps, ca me derange pas et c'est tout propre apres :)
bondage :  oui, mais pas assez pratique
feuille de rose :  bof
stimulation prostatale :  bof, faut que je sois dans l'ambiance
échangisme :  a tester [:huit]
sado-masochisme :  soft pourquoi pas   :)  
uro :  non
scato :  encore moins
branlette espagnole :  oui, avec fellation en meme tps [:huit]
masturbation par le partenaire :  oui²²²²  :love:  
utilisation de gadgets :  pas contre du tout [:vhalairy]

---------------
*~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~*
n°8479675
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-05-2006 à 09:54:12  profilanswer

levier de vitesse? [:meganne]

---------------
et voilà
n°8479694
klemton
Chic et pas cher
Posté le 23-05-2006 à 09:57:38  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la madame dit que t'es un noob :o

[:thalis]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8479702
klemton
Chic et pas cher
Posté le 23-05-2006 à 09:58:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Bloquage total au niveau anal (même sans péné) et non réciprocité, c'est le propre des très jeunes mecs ça :D

Bin pas blocage total, dans le feu de l'action ca peut se faire.... Mais c'est pas quelque chose qui m'attire quoi... Le pipi/caca s'pas trop mon truc, stoo [:spamafote]

Et non réciprocité ? st'à dire ? :o Je ne cherche pas que mon propre plaisir... Si ma partenaire ne prend pas de plaisir, bin jme fais chier [:spamafote] C'est meme plus important que mon propre plaisir...

Là jai juste fais part de mon avis à moua, de ce que j'aimerai... Si on m'en demande plus, je me force  [:neriki]  Dans certaines limites bien sur (genre le bondage c'est pas mon truc, je déteste etre attaché, et la violence non plus j'aime pas), mais je fais un effort...

Message cité 4 fois
Message édité par klemton le 23-05-2006 à 10:03:04

---------------
n°8479707
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 09:59:44  profilanswer

Notez-bien, toutes ces expériences avec des objets contondants continuent à entretenir la confusion quant à la masturbation féminine. En général on essaie ces trucs après avoir perdu notre virginité, et perso, j'ai jamais réessayé, la simple pénétration d'un objet, sans un corps  autour, une peau, un souffle, des odeurs, me fait à peu près autant d'effet que de me mettre un tampax.

Je crois que l'outil de mastrbation inconsciente le plus courant, ça doit être le pied: la fille s'assied, une jambe repliée, le clito sur son talon et oscille imperceptiblement :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8479709
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-05-2006 à 10:00:00  profilanswer

n°8479712
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 10:00:11  profilanswer

Bah franchement, tu as les réponses d'un mec de 17 ans :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8479715
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 10:00:34  profilanswer

klemton a écrit :

Bin pas blocage total, dans le feu de l'a

touche tab, on peut partir très rapidement, je sais :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8479718
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 10:00:41  profilanswer

klemton a écrit :

Bin pas blocage total, dans le feu de l'a

ttaque de la touche tab?  [:sib]

---------------
n°8479724
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 10:01:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah franchement, tu as les réponses d'un mec de 17 ans :D

D'un mec  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8479729
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-05-2006 à 10:02:35  profilanswer

---------------
et voilà
n°8479732
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 10:02:48  profilanswer

Euh non.
Enfin tu vas pas dire autre chose, vu que t'as fait à peu près les mêmes réponses [:ddr555]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8479735
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-05-2006 à 10:03:02  profilanswer

sodomie : Conclusion idéale. Indispensable à chaque rapport, ou presque :jap:
fellation : Bof, suis pas sensible de façon générale niveau physique.  
cuni : J'adore :jap:  
69 : Bof, c'est de l'acrobatie forcée je trouve.
ejac' faciale : Vlà un truc sorti des films de cul....si c'est la conclusion d'une branlette espagnole, c'est normal, mais sinon une faciale juste pour la faciale, c'est nase quoi :D
avalage : Pas obligatoire, c'est le plus souvent le cas mais honnêtement je m'en fiche un peu.
bondage : Non pas mon truc. Le sexe doit être un jeu, mais pas se prendre au sérieux. En plus je suis un dominateur, et toutes façons je préfère faire souffrir des innocents qu'une victime pseudo consentante.
feuille de rose : Non, cf fellation
stimulation prostatale : non plus, cf au-dessus.
échangisme : Hors de question. J'ai mis des années à choper une femme parfaite, c'est pas pour la partager avec le premier inconnu qui passe, trop content de se taper une bombe. Va mourir.
sado-masochisme : Non, cf bondage.
uro : Non vraiment je vois pas le trip
scato : Non pareil
branlette espagnole : Génial j'adore
masturbation par le partenaire : Surtout coordonné, c'est top. Voir mieux, masturbation du clito par le gland :jap:
utilisation de gadgets : De façon sporadique, mais dans l'ensemble je préfère passer des heures à caresser un corps de femme que dégainer des jouets en plastique...

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°8479742
klemton
Chic et pas cher
Posté le 23-05-2006 à 10:03:41  profilanswer

lorelei a écrit :

touche tab, on peut partir très rapidement, je sais :/

edité ;)

---------------
n°8479744
lorelei
Posté le 23-05-2006 à 10:03:56  profilanswer

jonas a écrit :

Je t'assure que beaucoup de filles se mettent ce qui leur passe sous la main quand elles vont se masturber. Carotte dans une capote, porte trompettes, baton de colle, stylo...

Bah de mon expérience et de celles des filles que je connais, c'est plus un truc d'ado persuadée que "le sexe c'est la pénétration".

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8479747
klemton
Chic et pas cher
Posté le 23-05-2006 à 10:04:09  profilanswer

lorelei a écrit :

Euh non.
Enfin tu vas pas dire autre chose, vu que t'as fait à peu près les mêmes réponses [:ddr555]

Ptete parce que c'est un mec  [:bite_moule]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  11324  11325  11326  11327  11328  11329

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)