Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8480905
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-05-2006 à 12:19:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

+1, y as certains truc dont tu as pas besoin de tester pour savoir :spamafote:

Mais je pense que ça n'empêche pas de s'interroger pour savoir pourquoi on aime ou pas ces pratiques (pour l'uro et le scato, la réponse est simple toutefois :lol:)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 12:19:10  profilanswer

n°8480915
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 12:19:40  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et donc toi, tout ce que tu ne fait pas il y as une raison. Tu n'as jamais eu d'envie betes et méchante comme des trucs dont tu n'as pas envie, de manière bete et méchante aussi.
Genre, tu est amoureux parce que ceci, parce que cela, et non pas parce que tu l'aime, tout simplement?  [:pingouino]

C'est ce que j'appelle "travailler sur moi", oui. Disons que j'essaie de comprendre comment je fonctionne, ce qui m'amène à de mieux en mieux savoir qui je suis réellement. Ce que j'aime ou pas, je préfère que ça vienne de moi, pas que les autres me l'imposent (même involontairement).

Sans prétention aucune, ça me donne l'impression d'être plus "sage" maintenant que quand j'avais 25 ans. Sage dans le sens sagesse. Ca ne veut pas dire que je "crache" sur les jeunes, bien au contraire... Un monde uniquement sage serait... chiant à mort :)

n°8480917
asmomo
Posté le 23-05-2006 à 12:19:54  profilanswer

Cpam a écrit :

Y a t-il des hommes ici (hétéros) qui ont déjà eu des rapports homosexuels?

Un hétéro qui couche avec des mecs est-il encore hétéro ? :p

Parce que bon, ces mots, ça parle surtout de sexe, pas de sentiments.

n°8480923
Tilys
Heartbreaker
Posté le 23-05-2006 à 12:20:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ca modifie la libido aussi ...

Je confirme  :D

n°8480926
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 12:20:40  profilanswer

BigJoke a écrit :

Même si ce n'est pas formulé en tant que tel, ça reste des avis, qui par définition n'engagent que leurs auteurs.

Bah oui, mais je trouve quand meme " too much " de laisser entendre que parce qu'un mec n'est pas attiré par le sexe avec son fondement qu'il as un problème :spamafote: ( de maturitée ou de gouts )

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8480929
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2006 à 12:20:53  profilanswer

mootmoot a écrit :

on peut trouver chaque pratique sexuelle dégradante et l'évoquer de manière péjorative.  
quant au fait de ne pas vouloir tester, ce n'est pas remis en question : chacun ses choix. mais tu ne peux pas dire que tu n'aimes pas si tu n'as pas testé. (je me répète :D)

Si tu préfères: je n'aime pas l'idée de chier sur ma partenaire ou l'inverse. [:spamafote]
Je vais faire un parallèle con et ultra exagéré (tout en restant dans le domaine du légal) mais j'aime pas l'idée de me couper un bras, et pourtant j'ai pas testé :D

n°8480931
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-05-2006 à 12:21:08  profilanswer

Cawa a écrit :

Wikipedia est mon ami :jap: autant pour moi! ca doit venir des variations dans la secretion d'hormones alors...

Au temps [:aloy]

Posage de [:drapo]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°8480933
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 12:21:16  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et donc il faut tout tester avant de pouvoir s'exprimer?  [:pingouino]  

Avant de dire qu'on est attiré ou pas, pas forcément.

Par contre, avant de dire qu'on aime ou qu'on aime pas, il me semble évident qu'il faut avoir testé. En général du moins, y a p'tet des exceptions auxquelles je ne pense pas sur le coup.

n°8480935
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 12:21:30  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

+1, y as certains truc dont tu as pas besoin de tester pour savoir :spamafote:

:D

tu peux savoir quand ça ne t'attire pas, quand l'idée te déplait suffisamment pour ne pas avoir telle ou telle pratique, et quand si tu te forçais cela se passerait forcément mal car l'envie n'est pas là...

mais au-delà de ça, je suis persuadée que l'on ne peut savoir à l'avance ce qui nous plaira. suivant le/la partenaire, suivant la periode de sa vie, suivant le type de relation vécue, etc... la donne change complètement et on peut gagner des tabous ou en briser, et être très surpris.  
[:spamafote]

n°8480937
Cpam
Posté le 23-05-2006 à 12:21:34  profilanswer

BigJoke a écrit :

Non, je n'en ai pas (encore ?) eu. A l'heure actuelle, je n'ai pas particulièrement "envie" d'en avoir, mais ça ne me dégoûte plus. Je n'exclus pas la possibilité que ça arrive un jour.

A noter que je bloque toujours au niveau de la sodomie entre mecs, mais bon, j'adore pas non plus le faire avec une femme donc bon... Mais j'imagine bien "comment" pourraient arriver des caresses bucales. A mon avis, si ça arrive, ça impliquera du mélangisme qui ira un peu plus loin. Genre la fin de soirée, un peu arrosée ou enfumée (vraiment un peu, juste pour bien se laisser aller), l'ambiance qui chauffe suite à une discussion un peu cul... les couples qui commencent à envisager de faire des cochoncetés, en se r'gardant tous du coin de l'oeil pour voir si personne ne gueule... puis ben voilà, on y est... Dans cette situation, je n'exclus pas le contact (en tout cas buccal) avec le sexe d'un homme, dans un sens comme dans l'autre (sucer ou être sucé).

A l'heure actuelle toujours, je peux mourrir sans passer le pas, ce ne sera pas "le grand échec de ma vie".

Wait and see, enfin... puisque finalement, y a pas d'mal à s'faire du bien.

De mon côté j'aurais plutôt tendance à le faire avec juste un homme, sans présence femminine. J'ai déjà tenté en présence d'une fille et j'avoue avoir été bloqué (peut être qu'aujourd'hui ce serait différent).
Quoi qu'il en soit, sans jamais oser se l'avouer, je sûr que beaucoup d'hommes (hétéros) ont déjà imaginé avoir des relations homos.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 12:21:34  profilanswer

n°8480951
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 12:22:19  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mais je pense que ça n'empêche pas de s'interroger pour savoir pourquoi on aime ou pas ces pratiques (pour l'uro et le scato, la réponse est simple toutefois :lol:)

Pourquoi? C'est sale? Dans un cunni/une pipe il arrive qu'il y ai un reste d'urine.
Dans une feuille de rose, un doigt dans le fondement ou une sodomie, il y as du caca.

Dans ce cas faut étendre a ces pratiques :spamafote:

---------------
n°8480957
Cpam
Posté le 23-05-2006 à 12:23:15  profilanswer

asmomo a écrit :

Un hétéro qui couche avec des mecs est-il encore hétéro ? :p

Parce que bon, ces mots, ça parle surtout de sexe, pas de sentiments.

Je parle d'hétéros pour ceux qui n'aiment que les femmes, "aimer" dans le sens "tomber amoureux", "vouloir vivre avec".

Message cité 1 fois
Message édité par Cpam le 23-05-2006 à 12:25:54
n°8480962
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-05-2006 à 12:23:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

non, ça ne dépend pas des pratiques. tu n'as pas testé, tu ne peux donc que dire si ça t'attire ou ne t'attire pas. savoir ce que tu ressentirais réellement si tu pratiquais reste quelquechose d'inconnu, donc tu ne peux pas dire si tu aimerais ou pas.

Je suis désolé, mais pour les trucs vraiment extrêmes comme le scato ou l'uro, c'est qd même très facile : enfin on a une imagination hein, ça nous permet de "tester" ou d'"évaluer" des trucs sans avoir à les vivre vraiment. Je suis d'accord qu'il ne faut jamais dire jamais, mais tout de même c'est comme pour tout : il y a des degrés, pour des trucs extrêmes pas la peine de tester : tuer ma copine pendant l'acte par exemple, pas besoin de tester pour savoir que j'aimerais pas [:spamafote]

Je prends volontairement un exemple extrêmement gros, mais c'est parce que tu as l'air de prétendre qu'il n'y a pas de discernement à avoir, que peu importe la pratique, on ne sait pas si on aime ou pas tant qu'on a pas testé, quand bien même cette pratique nous paraitrait complètement extrême de prime abord : et je ne suis pas d'accord avec ça :o

EDIT : et puis pour le scato par exemple, ça vient avant tout d'un "état d'esprit", si on n'est pas dans ce état d'esprit, ça n'a aucun intéret, pour moi, c'est pas un truc qu'on "teste pour voir", c'est un truc auquel on vient par conviction.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-05-2006 à 12:24:44
n°8480966
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 12:23:45  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Si tu préfères: je n'aime pas l'idée de chier sur ma partenaire ou l'inverse. [:spamafote]
Je vais faire un parallèle con et ultra exagéré (tout en restant dans le domaine du légal) mais j'aime pas l'idée de me couper un bras, et pourtant j'ai pas testé :D

Oui, mais en même temps, tu connais beaucoup de gens qui te disent : "ouarf, tu devrais te couper un bras, moi je l'ai fait et c'est génial !" ? Perso, j'en connais pas.

Par contre, tu trouveras plein de mecs pour te dire que la stimulation prostatique, ça le fait. Tout comme t'en trouveras qui diront que non... c'est donc nettement plus contrasté, comme répartition. Du coup, ça devrait tout de suite plutôt faire réfléchir... en tout cas beaucoup plus que de savoir si oui ou non, c'est l'pied de se couper le bras...

n°8480969
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 12:24:00  profilanswer

BigJoke a écrit :

Avant de dire qu'on est attiré ou pas, pas forcément.

Par contre, avant de dire qu'on aime ou qu'on aime pas, il me semble évident qu'il faut avoir testé. En général du moins, y a p'tet des exceptions auxquelles je ne pense pas sur le coup.

Voila, il as dit qu'il était pas attiré, c'est tout :spamafote:

---------------
n°8480980
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 12:25:14  profilanswer

Cpam a écrit :

Je parle d'hétéros pour ceux qui n'aime que les femmes, "aimer" dans le sens "tomber amoureux", "vouloir vivre avec".

Je testerai quand l'occas arrivera :o

---------------
n°8480981
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2006 à 12:25:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8480982
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-05-2006 à 12:25:43  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pourquoi? C'est sale? Dans un cunni/une pipe il arrive qu'il y ai un reste d'urine.
Dans une feuille de rose, un doigt dans le fondement ou une sodomie, il y as du caca.

Dans ce cas faut étendre a ces pratiques :spamafote:

Tout est affaire de mesure et de degrés dans la vie [:aloy]

n°8480987
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 12:26:10  profilanswer

Cpam a écrit :

De mon côté j'aurais plutôt tendance à le faire avec juste un homme, sans présence femminine. J'ai déjà tenté en présence d'une fille et j'avoue avoir été bloqué (peut être qu'aujourd'hui ce serait différent).
Quoi qu'il en soit, sans jamais oser se l'avouer, je sûr que beaucoup d'hommes (hétéros) ont déjà imaginé avoir des relations homos.

Ah, moi pas. Pour découvrir ça, je n'imagine pas à l'heure actuelle (mais ça évoluera peut-être) que ça puisse être autrement que comme un "dérapage".

Ce qui me tue, c'est les mecs qui considèrent que le simple fait de dire, en étant un homme "ce mec a un beau cul" est un comportement déjà homosexuel, alors que de l'autre côté, deux filles qui jouent à touche-touche, c'est juste normal.

n°8480992
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-05-2006 à 12:26:45  profilanswer

Tilys a écrit :

Est-ce que la prise de la pilllule joue sur la douleur et sur l'humeur ?
J'ai constaté une changement chez ma douce lorsqu'elle à arrêter de prendre la pillule. Moins irritable et moins de douleur d'après elle.
Est-ce pareil chez vous toutes ?

C'est théoriquement le contraire, vu que les règles sous pilule ne sont pas de "vraies règles".

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8480993
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 12:26:52  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

en effet.  :jap:  
tu considères ces pratiques comme sales, extrêmes et etc... d'où cette façon de les évoquer (qui me déplait, car après tout chacun fait ses choix), mais d'autres pourraient avoir la même façon de considérer et évoquer des pratiques qui toi te semblent plus 'normales' et banales...  

tout est effectivement question à la base de théorisation du plaisir. je veux dire par là que les fantasmes se créent et évoluent. si l'on est excité par telle ou telle pratique, c'est parce-qu'elle est fantasmée et donc théorisée. en soi il n'y a aucune pratique sexuelle qui puisse être considérée comme 'pure', 'belle', et absolument pas avilissante.

n°8481001
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 12:27:33  profilanswer

Tout est affaire de mesure et de degrés dans la vie [:aloy]

Je suis d'accord, mais bon, ca fait quand meme trés " le caca et le pipi, jamais de la vie " alors que dans des pratiques plus courante tu y est aussi confrontée :spamafote:

---------------
n°8481003
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2006 à 12:27:56  profilanswer

asmomo a écrit :

Ouais c'est vrai j'avais pas pensé verticalement. Faut que je me trouve une copine à gros seins, aussi  :D

c'est de loin le plus pratique, et pis ca s'intercale tres bien comme entracte pendant la fellation

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8481009
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 12:28:41  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

J'ai dit que j'aimais la "stimulation prostatique". Les seules pratiques que j'aime pas sans les avoir testées, c'est l'uro et le scato [:pingouino]. Et j'ai pas entendu plus de personnes me dire "ouais c'est super de se faire chier dessus" que de personnes m'ayant avoué leur amour pour le découpage de bras :D

Raison pour laquelle, si j'ai tout bien lu (pfiouu, ça va vite), personne n'a émis l'hypothèse selon laquelle "tu planquais quelque chose" :)

Déjà, tu ne fais pas l'amalgame entre "stimulation prostatique" et "scato", et clairement pour moi, y a aucun rapport entre les deux.

n°8481016
neriki
oenologue
Posté le 23-05-2006 à 12:29:18  profilanswer

BigJoke a écrit :

Oui, mais en même temps, tu connais beaucoup de gens qui te disent : "ouarf, tu devrais te couper un bras, moi je l'ai fait et c'est génial !" ? Perso, j'en connais pas.

C'est dommage, tu devrais essayer, car aprés, il ne te gène plus quand tu t'endors près de ta partenaire. :o

---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°8481020
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-05-2006 à 12:29:32  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Pour ceux qui sont souvent (=fréquemment dans la journée et en n'importe quel endroit/circonstance) excités à la vue de leur copine, qu'en pense votre copine/partenaire/femme?  

Moi c'est limite si je passe pour un obsédé de la chose alors que j'essaie de lui expliquer que c'est parce que je la trouve belle, que je l'aime et qu'elle me fait donc bcp d'effet!

Mon mec est pareil, mais c'est vrai que du coup, c'est un peu trop facile, quoi :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8481021
HumanRAGE
Posté le 23-05-2006 à 12:29:36  profilanswer

Tolor a écrit :

Au temps [:aloy]

Posage de [:drapo]

c toi le fan du footjob ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8481022
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-05-2006 à 12:29:38  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je suis d'accord, mais bon, ca fait quand meme trés " le caca et le pipi, jamais de la vie " alors que dans des pratiques plus courante tu y est aussi confrontée :spamafote:

Oui, mais uniquement en tant que "colatéral damage", donc bon, c'est pas vraiment comparable comme démarche AMHA.

n°8481023
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2006 à 12:30:27  profilanswer

mootmoot a écrit :

en effet.  :jap:  
tu considères ces pratiques comme sales, extrêmes et etc... d'où cette façon de les évoquer (qui me déplait, car après tout chacun fait ses choix), mais d'autres pourraient avoir la même façon de considérer et évoquer des pratiques qui toi te semblent plus 'normales' et banales...  

tout est effectivement question à la base de théorisation du plaisir. je veux dire par là que les fantasmes se créent et évoluent. si l'on est excité par telle ou telle pratique, c'est parce-qu'elle est fantasmée et donc théorisée. en soi il n'y a aucune pratique sexuelle qui puisse être considérée comme 'pure', 'belle', et absolument pas avilissante.

La seule différence, c'est que perso je fais pas le prosélyte "mais non fais pas ça c'est le mal" [:moule_bite].
Ces pratiques ne m'attirent pas, je ne me sens absolument pas frustré de ne pas tenter de telles expériences, après s'il y a des gens à qui ça plait je respecte totalement leurs envies et leurs désirs. [:spamafote]

n°8481024
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 12:30:29  profilanswer

Lor', c'est pas juste de m'laisser me démener tout seul !!!!! Heeeeeeelp :)

(ceci dit, j'crois que je vais plus trop continuer, tout le monde a dit ce qu'il en pensait, donc voilà...)

n°8481028
Cawa
Posté le 23-05-2006 à 12:30:57  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Tient tant qu'on parle des règles, ma copine (qui ne prends plus la pillule) n'a pas eu les siennes depuis le mois de décembre... Test de grossesse négatif.
Il y a des personnes ici qui ont eu un si gros retard ? Quelle était la cause ?

oui  :) idem, pas de regles depuis debut mars, test de grossesse negatif  :jap:  
avant de prendre la pilule pour la 1ere fois ya 6 ans, j'etais totalement irreguliere (ca variait de 3 semaines a 8 mois  :sweat: )
j'ai arrete en decembre, et ca a ete presque regulier... mais la, ca refoire :/ entre temps, j'ai fait des pauses aussi, et c'etait pareil :/
la cause du retard: aucune idee! je pense que je serai toujours comme ca. et c'est genetique dans mon cas. apparemment, les hormones debloquent (production de progesterone insuffisante notamment), ce qui indique aussi qu'il y aura des pbs pour etre enceinte (du moins, pour garder le bebe)

mais sinon, explication possible (trouvee sur Internet): Beaucoup de femmes n’ont pas de cycle régulier (en particulier, juste après la puberté, ou juste avant la ménopause). Il arrive que, certains mois, l’ovaire ne fabrique pas d’ovule. L’endomètre, qui « attend le signal de l’ovulation », continue à se développer, et les règles se font attendre. Si la femme fait un test de grossesse, il est négatif. Au bout d’un temps variable (parfois 3 à 4 semaines de retard), les règles surviennent, plus abondantes que d’habitude (parce que l’endomètre s’est épaissi pendant plus longtemps que d’habitude). L’ovulation peut être retardée chez une femme parfaitement réglée d’habitude, par un accident, un décès dans la famille, un problème de santé bénin ou une maladie, une perte ou une prise de poids rapide, voire même seulement par les soucis de famille ou de travail.

---------------
*~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~*
n°8481035
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-05-2006 à 12:31:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Mon mec est pareil, mais c'est vrai que du coup, c'est un peu trop facile, quoi :/

Bah de toute façon, s'il arrêtait, tu saurais que c'est stratégisé et qu'au fond il est tout le temps autant à fond en permanence sur toi alors bon, autant y aller franchement [:spamafote]

n°8481038
Cawa
Posté le 23-05-2006 à 12:31:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

non :o

---------------
*~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~*
n°8481050
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 12:32:58  profilanswer

Oui, mais uniquement en tant que "colatéral damage", donc bon, c'est pas vraiment comparable comme démarche AMHA.

Ce n'est pas comparable mais tu ne peut pas juger le scato comme plus.. crade qu'une feuille de rose.
Enfin, si mais non, c'est pas le meme trip mais la matière première est trés proche :spamafote:

---------------
n°8481056
HumanRAGE
Posté le 23-05-2006 à 12:33:19  profilanswer

[:zerod]

---------------
n°8481060
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-05-2006 à 12:33:51  profilanswer

BigJoke a écrit :

Ce qui me tue, c'est les mecs qui considèrent que le simple fait de dire, en étant un homme "ce mec a un beau cul" est un comportement déjà homosexuel, alors que de l'autre côté, deux filles qui jouent à touche-touche, c'est juste normal.

Non.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°8481061
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 12:34:02  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

La seule différence, c'est que perso je fais pas le prosélyte "mais non fais pas ça c'est le mal" [:moule_bite].
Ces pratiques ne m'attirent pas, je ne me sens absolument pas frustré de ne pas tenter de telles expériences, après s'il y a des gens à qui ça plait je respecte totalement leurs envies et leurs désirs. [:spamafote]

[:roi]

Mais pour le gras je rajouterait " Ne pas faire ca, c'est le mal " :spamafote:

---------------
n°8481062
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-05-2006 à 12:34:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:??:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°8481070
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2006 à 12:35:14  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mais pour le gras je rajouterait " Ne pas faire ca, c'est le mal " :spamafote:

:??:

n°8481073
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-05-2006 à 12:36:03  profilanswer

non plus  

Spoiler :

caÿ juste un fantasme [:cupra]

n°8481075
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 12:36:26  profilanswer

Je suis désolé, mais pour les trucs vraiment extrêmes comme le scato ou l'uro, c'est qd même très facile : enfin on a une imagination hein, ça nous permet de "tester" ou d'"évaluer" des trucs sans avoir à les vivre vraiment. Je suis d'accord qu'il ne faut jamais dire jamais, mais tout de même c'est comme pour tout : il y a des degrés, pour des trucs extrêmes pas la peine de tester : tuer ma copine pendant l'acte par exemple, pas besoin de tester pour savoir que j'aimerais pas [:spamafote]

Je prends volontairement un exemple extrêmement gros, mais c'est parce que tu as l'air de prétendre qu'il n'y a pas de discernement à avoir, que peu importe la pratique, on ne sait pas si on aime ou pas tant qu'on a pas testé, quand bien même cette pratique nous paraitrait complètement extrême de prime abord : et je ne suis pas d'accord avec ça :o

EDIT : et puis pour le scato par exemple, ça vient avant tout d'un "état d'esprit", si on n'est pas dans ce état d'esprit, ça n'a aucun intéret, pour moi, c'est pas un truc qu'on "teste pour voir", c'est un truc auquel on vient par conviction.

oui, mais effectivement il est inadéquat ton exemple.

je vais essayer d'expliquer :

ok, à l'heure actuelle tu es dans un état d'esprit qui fait que "uro, scato = beurk, je pourrais jamais y prendre de plaisir, c'est un truc de malades" (et on pourrait remplacer "uro, scato" par d'autres pratiques, il y a certainement d'autres trucs qui pourraient te rebuter de manière identique).
mais c'est possible ('possible', pas certain), que dans le cadre de ta relation amoureuse les choses évoluent, que vos fantasmes communs et individuels évoluent, que votre complicité soit plus forte, etc... et que de fil en aiguille vous en arriviez à des pratiques plus extrêmes, que vous n'auriez pas même pensé pratiquer au début de la relation (ou ça peut être avec une nouvelle partenaire si ça casse et que tu sors avec une autre fille, suivant la personne avec laquelle on est, la sexualité n'est pas la même, les fantasmes ne sont pas les mêmes, etc...), et dans ce contexte, il est possible qu'outre l'envie de concrêtiser ces fantasmes, il y ait un plaisir intense qui soit pris. alors ce que peuvent être ces pratiques plus extrêmes, je n'en sais rien, mais cela pourrait aussi être de l'"uro, scato", même si à l'heure actuelle ça te semble impossible, inconcevable. [:spamafote]

moi ce que je vois aussi, c'est que j'ai eu des partenaires qui ne partageaient pas certains de mes fantasmes, mais au fur et à mesure, ils peuvent aussi être communicatifs, ça aussi change la donne de manière pas forcément prévisible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)