Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2128 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8480722
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 12:01:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

klemton a écrit :

Non mais sérieux, les autres si vous n'arrivez pas à comprendre la notion de "goûts personnels", c'est à se demander qui à des problèmes là  :heink:

Je crois plutôt que certains confondent "goûts intrinsèquement personnels" et "goûts qui semblent personnels mais qui en fait sont induits par l'extérieur". Sur un plan personnel, je n'ai évidemment rien contre les premiers, mais je chasse les seconds.

Quand j'avais 20 ou 25 ans, à la question "ça te dirait de sucer un mec ou de te faire sucer par un mec ?", j'aurais répondu de manière probablement un peu violente. Je ne voulais même pas en entendre parler.

Puis j'ai vieilli. J'ai beaucoup réfléchi (pas à ça en particulier, mais plutôt "travail sur moi-même). Et les barrières tombent... et tu de retrouves à te dire que t'as encore une putain d'appréhension, mais tu commences à te demander si finalement, ça serait pas bien fun. Ce qui ne remet à aucun moment en cause mon hétérosexualité.

Parce que moi non plus, j'aimais pas les légumes. Puis j'ai goûté un gratin d'aubergines très miam. Et des chicons (nos chicons, vos endives)... et finalement, je ne dis plus "j'aime pas les légumes", je dis "je n'aime pas tel et tel légume". Ce qui ne remet aucunement en cause mon statut profond de carnivore.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 12:01:12  profilanswer

n°8480725
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 12:01:19  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'ai pour l'instant eu la chance d'éviter les règles.

Mais je voulais avoir l'impression des femmes comme des hommes pendant les règles, c'est réelement desagréable ou c'est juste un mini desagrement qui ne vaut pas le fait de passer a coté? :o

Bah tu verras bien ce qu'elle t'en dit :D Si c'est pas un mini désagrément pour elle tu t'en rendras compte...

n°8480731
asmomo
Posté le 23-05-2006 à 12:01:50  profilanswer

sodomie : pour, à faire et à recevoir

fellation : pour, j'en ferais bien une, aussi

cuni : pour

69 : pour

ejac' faciale : pour

avalage : pour

bondage : à tester, la bougie notamment  :love:  

feuille de rose : pour

stimulation prostatale : pour

échangisme : à tester, la question est de trouver la bonne partenaire

sado-masochisme : pour si ça reste soft (pas d'aiguilles dans les tétons, quoi)

uro : dans un délire ça passe

scato : faut voir de quoi on parle, caca dans bouche ça va pas être possible, par contre je tombe pas dans les pommes s'il y a qqes bouts de chocolats au sortir d'une sodomie

branlette espagnole : pour le coup c'est ça que je trouve plutôt acrobatique. N'étant pas Rocco ça aide pas.

masturbation par le partenaire : pour

utilisation de gadgets : pour, pour moi et l'autre

n°8480734
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-05-2006 à 12:02:03  profilanswer

Cawa a écrit :

perso, ca depend de quand c'est fait et comment. si c'est le 1er ou les derniers jours, c'est bon, mais le 2e et 3e, ca me fait hyper mal, j'ai l'impression qu'on me compresse l'uterus comme une eponge  :sweat:  et etant donne que c'est particulierement sensible dans ces moments-la, je prefere un peu de douceur  :jap:  tout ceci depend des femmes je presume  :)  mais de la, a etre totalement desagreable, non...  
c'est meme une des periodes (avec l'ovulation) où les femmes secretent le plus d'hormones donc ont plus envie :)

Bon bah ça sera la douceur, a la limite une gaterie assaisonné du bon gout ferreux du sang... [:huit]

Plus sérieusement, ma dame n'en a que 2 jours durantmaximum, donc ça ne me gênes pas pour le moment :D

n°8480744
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 12:03:19  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'ai pour l'instant eu la chance d'éviter les règles.

Mais je voulais avoir l'impression des femmes comme des hommes pendant les règles, c'est réelement desagréable ou c'est juste un mini desagrement qui ne vaut pas le fait de passer a coté? :o

c'est pratique les généralisations, mais ça se passe pas pareil pour chacun et chacune.
et puis tout n'est pas en ligne continue, suivant les mois, je ne vis pas la periode des règles pareil, et suivant les jours des règles c'est encore différent, et etc...

en ce qui concerne le sexe durant les règles, je ne pense pas que les règles soient un élément véritablement empêcheur de quoi que ce soit.
déjà dans la mesure où l'on peut être davantage ou du moins très excitée durant cette periode (ou à l'inverse pas du tout, et là encore ce n'est tout le temps pareil), ensuite dans la mesure où si l'on oublie le fait que du sang coule, il n'y a rien qui empêche.

les inconvénients que j'ai pu noter : premier jour ou premiers jours des règles, des douleurs aux ovaires peuvent casser l'envie, ou casser le plaisir pris. muqueuses très sensibles, plus contractée, donc entrée du partenaire difficile voire douloureuse pour les deux, et au final sensation d'irritation plus facilement là pour moi. recours à un lubrifiant très fortement conseillé, justement pour limiter ces désagréments, même si par ailleurs la sensation du sang qui coule (désolée de le rappeler) n'est pas forcément désagréable pour le partenaire (chaud, doux, en soi rien de déplaisant côté sensation).
côté visuel, forcément ça peut vite faire boucherie, alors je vois quelques contraintes : pour la partenaire se laver peu de temps avant histoire de limiter les choses et euh le sang sèché euh bof quoi... placer une serviette (rouge, tant qu'à faire :o) en-dessous de soi, et position classique du missionnaire conseillée (ça coule moins, et euh les règles ça fatigue).

après coup (sans jeu de mots :o), forcément y'a du sang, il suffit de se laver, et voilà.

n°8480748
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 12:03:45  profilanswer

BigJoke a écrit :

Quand j'avais 20 ou 25 ans, à la question "ça te dirait de sucer un mec ou de te faire sucer par un mec ?", j'aurais répondu de manière probablement un peu violente. Je ne voulais même pas en entendre parler.

Et donc, parce que tu n'as pas su faire la part des choses, tout les jeunes sont cons et ne savent pas la faire?  [:gratgrat]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8480749
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 12:03:45  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je parle de droit dans le sens où quand klem' as dit qu'il n'aimait pas ca il as eu droit a un " tu est jeune " " tu verra avec l'expérience toussa ", donc il y as clairement un jugement de valeur.

J'trouve pas. Le "tu es jeune", je prends plutôt ça comme : "on verra ce que t'en diras quand t'auras vieilli". Jusqu'à preuve du contraire, personne n'a dit que c'était mal d'avoir 20 ans hein !

the_rainmaker a écrit :

Pour les  raisons, j'ai l'impression que vous cherchez a vour prouver qu'il fait ca parce qu'il est un paidai refoulé ( ca n'est plus a prouver d'ailleur ) ou parce que ca maman a dit que c'était sale, et que vous n'envisagez pas que il n'aime tout simplement pas :spamafote:

On ne l'envisage pas, pas parce qu'il dit qu'il n'aime pas, mais à cause des raisons qu'il invoque pour ne pas aimer... nuance.

(ceci dit, et tout le reste aussi, sans animosité aucune. Débat bon esprit).

n°8480753
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 23-05-2006 à 12:04:13  profilanswer

Pour ceux qui sont souvent (=fréquemment dans la journée et en n'importe quel endroit/circonstance) excités à la vue de leur copine, qu'en pense votre copine/partenaire/femme?  

Moi c'est limite si je passe pour un obsédé de la chose alors que j'essaie de lui expliquer que c'est parce que je la trouve belle, que je l'aime et qu'elle me fait donc bcp d'effet!

n°8480756
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2006 à 12:04:36  profilanswer

asmomo a écrit :

branlette espagnole : pour le coup c'est ça que je trouve plutôt acrobatique. N'étant pas Rocco ça aide pas.

acrobatique ?? [:pingouino]
toi assis au bord du lit/canape/siege/gngngngn, la fille a genoux ???

d'ailleurs ca me fait penser a un truc, branlette espagnole c "gland vers le cou" et cravate de notaire c'est "gland vers le nombril" ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8480760
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 12:05:09  answer

BigJoke a écrit :

Je crois plutôt que certains confondent "goûts intrinsèquement personnels" et "goûts qui semblent personnels mais qui en fait sont induits par l'extérieur". Sur un plan personnel, je n'ai évidemment rien contre les premiers, mais je chasse les seconds.

Puis j'ai vieilli. J'ai beaucoup réfléchi (pas à ça en particulier, mais plutôt "travail sur moi-même). Et les barrières tombent... et tu de retrouves à te dire que t'as encore une putain d'appréhension, mais tu commences à te demander si finalement, ça serait pas bien fun. Ce qui ne remet à aucun moment en cause mon hétérosexualité.

Parce que moi non plus, j'aimais pas les légumes. Puis j'ai goûté un gratin d'aubergines très miam. Et des chicons (nos chicons, vos endives)... et finalement, je ne dis plus "j'aime pas les légumes", je dis "je n'aime pas tel et tel légume". Ce qui ne remet aucunement en cause mon statut profond de carnivore.

Le truc c'est qu'on peut très bien vivre sans avoir expérimenté la "brouette-ouzbèke-que-c'est-trop-bien-et-que-t'es-trop-con-de-pas-avoir-envie-d'expérimenter". Alors que qqn qui boufferait jamais un seul légume, il  risquerait qq pépins, donc on comprendrait que certaines personnes veulent le contraindre :D

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 12:05:09  profilanswer

n°8480764
Cawa
Posté le 23-05-2006 à 12:05:40  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bon bah ça sera la douceur, a la limite une gaterie assaisonné du bon gout ferreux du sang... [:huit]
Plus sérieusement, ma dame n'en a que 2 jours durantmaximum, donc ça ne me gênes pas pour le moment :D

2 jours?!  :ouch:  c'te chance... bon d'accord, moi c'est quand ca veut donc qd ca vient, c'est pas pour rien :D

---------------
*~. Man kann so vieles ändern, wenn man zu kämpfen bereit ist .~*
n°8480770
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2006 à 12:05:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

d'ailleurs ca me fait penser a un truc, branlette espagnole c "gland vers le cou" et cravate de notaire c'est "gland vers le nombril" ? :??:

Gland vers le nombril ça me paraît plus compliqué [:pingouino]
Non c'est deux appellations différentes pour la même chose il me semble [:spamafote]

n°8480774
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-05-2006 à 12:06:24  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Pour ceux qui sont souvent (=fréquemment dans la journée et en n'importe quel endroit/circonstance) excités à la vue de leur copine, qu'en pense votre copine/partenaire/femme?  

Moi c'est limite si je passe pour un obsédé de la chose alors que j'essaie de lui expliquer que c'est parce que je la trouve belle, que je l'aime et qu'elle me fait donc bcp d'effet!

malheureusement j'ai souvent eu comme partenaires des femmes complexées par leur physique... c'est parfois une vraie galére de les voir rougir et se cacher systématiquement...

HumanRAGE a écrit :

pour moi c'est la meme chose  [:spamafote]  

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°8480775
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-05-2006 à 12:06:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ouai ça doit être ça :jap:

n°8480781
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 12:06:43  profilanswer

BigJoke a écrit :

J'trouve pas. Le "tu es jeune", je prends plutôt ça comme : "on verra ce que t'en diras quand t'auras vieilli". Jusqu'à preuve du contraire, personne n'a dit que c'était mal d'avoir 20 ans hein !

Mouais, quand on vois a quel point les tabous du sexe ont sautés, je pense pas qu'on puisse dire qu'étant jeune on ne sais pas faire la part des choses sans tomber dans le cliché.

Citation :

On ne l'envisage pas, pas parce qu'il dit qu'il n'aime pas, mais à cause des raisons qu'il invoque pour ne pas aimer... nuance.

(ceci dit, et tout le reste aussi, sans animosité aucune. Débat bon esprit).

Heu, les raisons qu'il as invoqué c'est que ca l'attire pas  [:pingouino]

---------------
n°8480784
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 12:06:56  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

:??:
J'ai bien précisé "testé" justement pour dire que j'aimais pas. Quant à l'uro et le scato, je vois pas la nécessité de tester pour juger si on est attiré ou non.

oui, on est bien d'accord pour dire que tu n'as pas besoin de tester pour dire si ça t'attire ou pas comme pratiques, mais c'est comme les autres, tu ne peux pas dire que tu n'aimes pas si tu n'as pas testé. [:spamafote]

n°8480786
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 12:07:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ha ouais, pas mal :jap:
m'enfin la perf dans la branlette, on est con quand on est jeune hein ? :D

Bah ouais, plutôt... et puis, on est jeune quand on est jeune !  :hello: (j'ai 32 ans maintenant, c'est clair qu'on voit plus les choses de la même façon... mais je tiens quand même à dire que c'est pas pour ça que l'avis de quelqu'un de plus jeune n'est pas valable, bien au contraire... La société a besoin des deux).

the_rainmaker a écrit :

Et donc, parce que tu n'as pas su faire la part des choses, tout les jeunes sont cons et ne savent pas la faire?  [:gratgrat]

Non, mais parce que la façon dont certains jeunes en parlent donne l'impression que c'est pareil. Et les mots en gras sont importants, car une impression n'a pas valeur de preuve, et donc on peut se tromper.

n°8480789
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-05-2006 à 12:07:24  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Non c'est deux appellations différentes pour la même chose il me semble [:spamafote]

Ouaip, pas terrible, des coups de fion dans le nez ou menton de la nana à chaque aller retour, bof [:pingouino]

n°8480790
kryptos
Smokin'
Posté le 23-05-2006 à 12:07:29  profilanswer

sodomie : huumm très appréciable comme extra
fellation : pas mon truc, je regarde ma montre
cuni : un peu bourré, pas de problèmes, sinon spamontruc  
69 : compliqué  
ejac' faciale : Yes, deux trois fois, très excitant.  
avalage : Jamais eu cette chance :cry: pas mon genre de le demander
bondage : c'est de la balle le bondage (à ma façon, c'est à dire light)
feuille de rose : niet de  chez  niet  
stimulation prostatale : niet, pas excitant pour moi pour le moment  
échangisme : Clairement très très excitant, je suis pas jaloux  
sado-masochisme : J'y ai jamais pensé
uro : beuark :vomi:
scato : Beueueuaaarrk :vomi: [:vomi2]
branlette espagnole : naze je trouve
masturbation par le partenaire : ben plus que la fellation déjà
utilisation de gadgets : je suis contre  

J'ajoute que je fantasme grave sur les pieds et chevilles, c'est un critère de beauté pour moi  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 23-05-2006 à 12:14:30
n°8480802
Cpam
Posté le 23-05-2006 à 12:08:49  profilanswer

BigJoke a écrit :

Y a t-il des hommes ici (hétéros) qui ont déjà eu des rapports homosexuels?

Message cité 2 fois
Message édité par Cpam le 23-05-2006 à 12:09:37
n°8480803
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 12:08:58  answer

mootmoot a écrit :

oui, on est bien d'accord pour dire que tu n'as pas besoin de tester pour dire si ça t'attire ou pas comme pratiques, mais c'est comme les autres, tu ne peux pas dire que tu n'aimes pas si tu n'as pas testé. [:spamafote]

Bouffer de la brique broyée, tu aimes ? [:rhetorie du chaos]

n°8480804
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 12:08:59  profilanswer

Tilys a écrit :

Est-ce que la prise de la pilllule joue sur la douleur et sur l'humeur ?
J'ai constaté une changement chez ma douce lorsqu'elle à arrêter de prendre la pillule. Moins irritable et moins de douleur d'après elle.
Est-ce pareil chez vous toutes ?

ben moi la prise de pillule limite les sautes d'humeur et les douleurs, les gonflements.  
par contre en ne prenant pas la pillule, la periode d'ovulation est plus marquée, j'ai vraiment des pics au niveau de la libido, qui est affaiblie avec la prise de pillule, j'ai l'impression.
:??:

n°8480809
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 12:09:22  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Heu, les raisons qu'il as invoqué c'est que ca l'attire pas  [:pingouino]

C'est bien ce que je dis !

"Ne pas être attiré", ce n'est pas une raison, ou une explication en soi.

Au contraire de "je ne suis pas attiré parce que...".

n°8480810
Cawa
Posté le 23-05-2006 à 12:09:28  profilanswer

kryptos a écrit :

J'ajoute que je fantasme grave sur les pieds et chevilles, c'est un critère de beauté pour moi  :sol:

ah tiens, ca me fait penser a un truc: vous pensez quoi du fetichisme? un ex adorait le footjob, il voulait que ca et c'etait frustrant parfois...

---------------
n°8480813
lynna
Posté le 23-05-2006 à 12:09:51  profilanswer

Cawa a écrit :

c'est meme une des periodes (avec l'ovulation) où les femmes secretent le plus d'hormones donc ont plus envie :)

Il me semble que les règles sont justement la conséquence d'une chute d'hormones ( progestérone et oestradiol )  :non:

n°8480818
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-05-2006 à 12:10:08  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ca dépend qd même des pratiques hein, pour l'uro et le scato, je peux dire que j'aime pas ça sans avoir essayé. C'est pas le genre de pratiques auxquelles tu viens "après avoir essayé et changé d'avis", tu y viens à cause d'un certain état d'esprit, d'une certaine vision de l'autre (voir de soi) [:spamafote]

n°8480823
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-05-2006 à 12:10:39  profilanswer

mootmoot a écrit :

J'ai justement fait l'effort de préciser "testé" pour justifier le fait que je n'aime pas certaines pratiques somme toute relativement "classiques". Après, non faire caca sur quelqu'un ou me faire faire caca dessus, désolé je ressens pas le besoin impérieux de tester pour savoir si ça va me plaire ou pas [:spamafote]

n°8480825
HumanRAGE
Posté le 23-05-2006 à 12:10:46  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

shinjo a écrit :

pour moi c'est la meme chose  [:spamafote]

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ouaip, pas terrible, des coups de fion dans le nez ou menton de la nana à chaque aller retour, bof [:pingouino]

on est d'accord :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8480827
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 12:10:56  profilanswer

BigJoke a écrit :

Non, mais parce que la façon dont certains jeunes en parlent donne l'impression que c'est pareil. Et les mots en gras sont importants, car une impression n'a pas valeur de preuve, et donc on peut se tromper.

Les mots soulignés ont aussi de l'importance, pour l'instant j'ai pas vu de " Ouais, peut etre que il est pas refoulé, pas traumatisé ( a part par un pommeau de douche :o ), peut etre que ca l'attire pas plus que ca, comme moi le scato m'attire pas " :spamafote:

J'ai plutot vu du: " Il est jeune, donc il assume pas ( alors que sur ce topic plusieurs "jeunes" disent aimer hein :o ), donc il y as un problème derrière " :spamafote:

---------------
n°8480831
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 12:11:28  profilanswer

Feuille de rose en meme temps [:huit]

---------------
n°8480835
asmomo
Posté le 23-05-2006 à 12:11:40  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

:love:  :love:  

Non mais clairement quoi, pourquoi chercher une explication a chaque chose parce que c'est du sexe?
Quid des gouts personnels? :spamafote:

Ben justement ils t'ont dit que c'était pas que le sexe, ne pas aimer les légumes c'est bizarre aussi.

Et puis ne pas être attiré c'est différent de ne pas aimer, l'un implique d'avoir essayé, pas l'autre.

n°8480839
HumanRAGE
Posté le 23-05-2006 à 12:12:34  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Feuille de rose en meme temps [:huit]

yep, mais la clairement paye tes crampes a faire le guignol :D

---------------
n°8480858
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 12:14:33  profilanswer

BigJoke a écrit :

C'est bien ce que je dis !

"Ne pas être attiré", ce n'est pas une raison, ou une explication en soi.

Au contraire de "je ne suis pas attiré parce que...".

Et donc toi, tout ce que tu ne fait pas il y as une raison. Tu n'as jamais eu d'envie betes et méchante comme des trucs dont tu n'as pas envie, de manière bete et méchante aussi.

Genre, tu est amoureux parce que ceci, parce que cela, et non pas parce que tu l'aime, tout simplement?  [:pingouino]

---------------
n°8480861
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 12:15:04  profilanswer

Cpam a écrit :

Y a t-il des hommes ici (hétéros) qui ont déjà eu des rapports homosexuels?

Non, je n'en ai pas (encore ?) eu. A l'heure actuelle, je n'ai pas particulièrement "envie" d'en avoir, mais ça ne me dégoûte plus. Je n'exclus pas la possibilité que ça arrive un jour.

A noter que je bloque toujours au niveau de la sodomie entre mecs, mais bon, j'adore pas non plus le faire avec une femme donc bon... Mais j'imagine bien "comment" pourraient arriver des caresses bucales. A mon avis, si ça arrive, ça impliquera du mélangisme qui ira un peu plus loin. Genre la fin de soirée, un peu arrosée ou enfumée (vraiment un peu, juste pour bien se laisser aller), l'ambiance qui chauffe suite à une discussion un peu cul... les couples qui commencent à envisager de faire des cochoncetés, en se r'gardant tous du coin de l'oeil pour voir si personne ne gueule... puis ben voilà, on y est... Dans cette situation, je n'exclus pas le contact (en tout cas buccal) avec le sexe d'un homme, dans un sens comme dans l'autre (sucer ou être sucé).

A l'heure actuelle toujours, je peux mourrir sans passer le pas, ce ne sera pas "le grand échec de ma vie".

Wait and see, enfin... puisque finalement, y a pas d'mal à s'faire du bien.

n°8480873
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 12:15:57  profilanswer

Ca dépend qd même des pratiques hein, pour l'uro et le scato, je peux dire que j'aime pas ça sans avoir essayé. C'est pas le genre de pratiques auxquelles tu viens "après avoir essayé et changé d'avis", tu y viens à cause d'un certain état d'esprit, d'une certaine vision de l'autre (voir de soi) [:spamafote]

xxantoinexx a écrit :

J'ai justement fait l'effort de préciser "testé" pour justifier le fait que je n'aime pas certaines pratiques somme toute relativement "classiques". Après, non faire caca sur quelqu'un ou me faire faire caca dessus, désolé je ressens pas le besoin impérieux de tester pour savoir si ça va me plaire ou pas [:spamafote]

+1, y as certains truc dont tu as pas besoin de tester pour savoir :spamafote:

---------------
n°8480875
asmomo
Posté le 23-05-2006 à 12:16:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ouais c'est vrai j'avais pas pensé verticalement. Faut que je me trouve une copine à gros seins, aussi  :D

n°8480877
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 23-05-2006 à 12:16:32  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

J'ai plutot vu du: " Il est jeune, donc il assume pas ( alors que sur ce topic plusieurs "jeunes" disent aimer hein :o ), donc il y as un problème derrière " :spamafote:

Même si ce n'est pas formulé en tant que tel, ça reste des avis, qui par définition n'engagent que leurs auteurs.

n°8480894
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-05-2006 à 12:18:07  profilanswer

asmomo a écrit :

Ben justement ils t'ont dit que c'était pas que le sexe, ne pas aimer les légumes c'est bizarre aussi.

Et puis ne pas être attiré c'est différent de ne pas aimer, l'un implique d'avoir essayé, pas l'autre.

Et donc il faut tout tester avant de pouvoir s'exprimer?  [:pingouino]  

HumanRAGE a écrit :

yep, mais la clairement paye tes crampes a faire le guignol :D

S'pas faux  [:tinostar]

---------------
n°8480898
mootmoot
Posté le 23-05-2006 à 12:18:16  profilanswer

non, ça ne dépend pas des pratiques. tu n'as pas testé, tu ne peux donc que dire si ça t'attire ou ne t'attire pas. savoir ce que tu ressentirais réellement si tu pratiquais reste quelquechose d'inconnu, donc tu ne peux pas dire si tu aimerais ou pas.  
il ne s'agit pas de dire 'teste, si ça se trouve t'aimeras après avoir testé', juste de te rappeler que ça reste un point d'interrogation. que tu n'aies pas envie de savoir si tu pourrais aimer, c'est autre chose.

xxantoinexx a écrit :

on peut trouver chaque pratique sexuelle dégradante et l'évoquer de manière péjorative.  
quant au fait de ne pas vouloir tester, ce n'est pas remis en question : chacun ses choix. mais tu ne peux pas dire que tu n'aimes pas si tu n'as pas testé. (je me répète :D)

n°8480902
Cawa
Posté le 23-05-2006 à 12:18:52  profilanswer

lynna a écrit :

Il me semble que les règles sont justement la conséquence d'une chute d'hormones ( progestérone et oestradiol )  :non:

Wikipedia est mon ami :jap: autant pour moi! ca doit venir des variations dans la secretion d'hormones alors...

---------------
n°8480905
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-05-2006 à 12:19:10  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

+1, y as certains truc dont tu as pas besoin de tester pour savoir :spamafote:

Mais je pense que ça n'empêche pas de s'interroger pour savoir pourquoi on aime ou pas ces pratiques (pour l'uro et le scato, la réponse est simple toutefois :lol:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)