|
Auteur | Sujet : Quelle risque pour outrage a agent sncf? |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-05-2012 à 15:07:28 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you |
Perdu, il est encore lycéen
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
cetotomatix | Ah oui c'est vrai...et en plus il trolle...il mérite une amende |
saba93 | tarlouze |
Corentubz | Eh bien c'est que je pensais ainsi que le mec au guichet SNCF, c'est rare que je m'emporte mais bon la trop c'est trop! |
Corentubz | D'ailleurs Rasthor merci de m'avoir fait rire |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
cetotomatix |
|
saba93 |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2012 à 07:41:12 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Corentubz | C'est pire que ce que je pensais alors! Le type passe son temps a clasher sur un forum, alors qu'il a deux enfants a éduquer! Pov type^10000000 |
Grubnatz me name is potato |
Corentubz | "Je prefere clasher virtuellement qu'IRL avec des pov types assermentes" |
prokie Trump 2028 | Nan avoir des couilles c est lui faire un bras d'honneur à distance de sécurité Ce wesh
Tres classe les cravates Il fait de la boxe, ca doit etre Moussa de koh lanta Message édité par prokie le 19-05-2012 à 14:54:25 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
raph0ux Amateur de PC | Ouf, j'ai cru que j'arrivai trop tard ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
tu t'es pas retrouvé au poste? tu penses pas qu'ils vont te rechercher tout de même? Moi je pense que tu as bien fait, les agents SNCF (c'est un peu moins vrai pour la RATP mais bon) se croient tout permis car on leur rabâche depuis le début que ce sont des victimes de la société. Ils nous traitent (nous les usagers) comme des moins que rien et n'ont pas l'habitude qu'on leur réponde! Enfin bon, la justice française est parfois tellement bizarre que je comprends que tu t'inquiètes! mais t'en fais pas, on va pas venir faire une descente chez toi Message édité par Samourai le 19-05-2012 à 15:17:22 --------------- Nihon, gambare ! |
--------------- Nihon, gambare ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
saba93 |
|
saba93 |
|
--------------- Nihon, gambare ! |
saba93 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le truc c'est que ya pas de fond --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Grubnatz me name is potato |
|
raph0ux Amateur de PC | R433-5 du Code Pénal : L'outrage à personne chargée d'une mission de service public peut être punie de 6 mois d'emprisonnement et 7500 euros d'amende (dans votre cas).
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Et t'es VRAIMENT TROP couillon de dire que la concurrence va nous faire du bien.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
soupesavoyarde | Sacré op. |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |